AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terra Nova [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Terra Nova [RPG]             Empty0 / 1000 / 100Terra Nova [RPG]             Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Terra Nova [RPG]             _
MessageSujet: Terra Nova [RPG]    Terra Nova [RPG]             Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:08

Presque un an ici et je n’avais jamais vu cette section / Sbaff /

Alors je vais abuser un peu de P.I pour faire un peu de Pub pour mon propre forum ! Enfin Mon … Le forum compte deux autres admins : Clumsy et Bambi, qui sont elles aussi sur P.I - oui, en fait, nous l’avons commencé sur un coup de tête, lors d’un moment de nostalgie sur la CB !

J’avais ouvert une première version de ce forum en 2008, mais il n’avait pas fonctionné. Cette fois, nous avons beaucoup travaillé dessus ! Notre contexte est très élaboré (peut-être trop /Snif/) et nous faisons même notre propre bestiaire. (Quelques habitués de la Cb on peut-être eut quelques échantillons de nos dessins, alors qu’ils sortaient tout juste de To-shop, d’ailleurs).

Tiens, je vous en donnes quelques exemples :

Notre Porcalo:

Une petite chose mignone:

Un lézard...:

Celui-là a des effets hallucinogènes...:

Et nous avons aussi des plantes !:

Assez de blabla, je vous sors notre fiche XD









Ce qu`il faut tout d`abord savoir c`est que notre forum est déchiré entre deux univers, l`un est celui d`où les personnages sont issus et l`autre celui où le jeu se déroule.

Dans un monde où la liberté n`est plus, où une dictature fait rage, un jeune docteur traitre à l`état découvre une brèche vers un Nouveau Monde. Convaincu que son propre monde est déjà pourri jusqu`à la moelle, il est rapidement envouté par une utopie parfaite et pure et il commence à travailler jour et nuit afin de pouvoir envoyer des gens dans ce Nouveau Monde.

Le Nouveau Monde était, jusqu`à sa découverte, vierge de l`être pensant ; son atmosphère, sa faune et sa flore sont uniques et différentes [♥] de tout ce que l`homme connaissait ; le jeu de rôle qu`offre notre forum est donc un univers nouveau à découvrir et où les personnages doivent survivre et commencer une civilisation nouvelle.




Ça vous intéresse ?



[♥]Notre staff travaille hardiment à dessiner toutes ces espèces et ces phénomènes afin de compléter notre encyclopédie.

\*/ J`ai récemment découvert une série américaine portant le même nom et abordant un contexte semblable : j`en fus surprise ; je vous informe donc que notre forum n`a rien à voir cela. Notre forum est un remake d`un vieux forum que j`avais déjà créé avec un autre staff, mais qui n`avait malheureusement pas bien fonctionné, ce en 2008, bien avant que cette série soit mise en onde.







D'abord crée en 2008, Ré-ouvert depuis le 4 mars 2012, 8 Lignes minimum, Contexte original(Rien à voir avec une quelconque série Américaine), Faune et flore originale et imagée.




Et nos Stats actuelles:
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Terra Nova [RPG]             Empty0 / 1000 / 100Terra Nova [RPG]             Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Terra Nova [RPG]             _
MessageSujet: Re: Terra Nova [RPG]    Terra Nova [RPG]             Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:37

Pub. <3 Pub <3
Nous avons plein de nouvelles créatures et de joie de vivre.
Et puub <3 !
*papillon dans levent.*
Revenir en haut Aller en bas
 

Terra Nova [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Pub-
Sauter vers: