Il était effectivement 16h30, une heure et des minutes bien précises pour les deux jeunes gens, c’était là que tout se jouait pour eux, toute leur belle histoire d’amour, qui se passaient là sous nos yeux avec délice et volupté de deux êtres qui apprécient juste de se voir côte à côte. Oui, c’était l’heure la plus importante de la vie de Joey et Kourtney.
Eux c’était autre chose, elle regardait brûler ses cigarettes une par une, ça l’inquiétait un peu. Il était calme mais elle savait que quelque chose de terrible pouvait se passer en lui comme pour tout fumeur, il faut bien deviner qu’elle pensait au défunt punk de la chambre.
Depuis des mois déjà qu’elle ne quittait plus celle-ci d’ailleurs, ce qui avait pour effet d’agacer Morgan qui détestait de toute façon toute forme humaine, encore plus une borgne en trop. Zacharia était ravi de pouvoir faire partager ses vidéos youtube avec elle, et lui donner des centaines de playlists de chansons de très mauvais goûts que Mail s’empressait de couvrir de cendre ou de café avant qu’il ne revienne avec une autre "Désolé c’est ma faute, c’est bête on avait vraiment envie d’écouter le dernier album de Pzk en boucle, vraiment dommage. "
Enfin Nao complètement en retrait avec elle depuis que Mail la prenait sous son aile (enfin, sur son canapé quoi) ne se permettait que quelques vilaines blagues et beaucoup de sollicitations inutiles "Eva tu peux aller me chercher de la mousse pour cheveux bouclées chez Helen ? J’en ai plus assez pour saccager les shampoings de Garry ! " "Hm Nao, laisse-la. "
Ça n’était pas grand-chose mais elle aimait ces moments où il faisait un peu attention à elle, certes ils étaient ensemble, chaque volute de fumé qu’il recrachait elle les respirait à son tour comme un même corps, et les quelques moments où elle ne le voyait pas le monde trop grand pour elle se tordait dans tous les sens, jusqu’à ce qu’elle tombe et revienne couverte de bleues. Il n’y avait que sur ce petit espace avec lui qu’elle tenait en équilibre, il l’enlaçait d’un seul bras sans l’air de la voir et en continuant à jouer, et quand ils faisaient l’amour c’était sans doute le moment où ils prononçaient le plus le prénom de l’un et l’autre, le reste du temps rien ne se dérangeait, tout s’était fait naturellement, sans bousculades ni aveux trop embarrassants.
Eva eut un petit hoquet quand Kourtney balança son bouquet à la figure de Joey, mince elle venait d’avouer être le vrai transsexuel qui était sorti avec son frère l’an passé. Elle se dit d’abord que c’était étrange que ni Garry ni Nao ne s’intéressaient à cette série étant donné qu’ils correspondaient peut-être à chacun des personnages les plus malsains que l’on créait pour l’alimenter, la deuxième chose c’est que ça se finissait vraiment de façon bizarre ces temps-ci.
Elle inspira un peu de cette cigarette, Kourtney criait maintenant sur Joey tandis que celui-ci pleurait toutes les larmes de son corps sur le parquet. Tout était très calme dis donc.
« Je t’aime Mail. »
Vraiment très calme, elle n’avait pas détaché son regard de l’écran.