AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Anteroom of death | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Anteroom of death | Libre _
MessageSujet: Anteroom of death | Libre   Anteroom of death | Libre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 5:17

    Un bruit sourd. Un gros bruit sourd qui la fait sursauter comme la petite troublée qu’elle était en ce moment. Alicia était perdue. Complètement perdue. Elle ne savait pas ce qui s’était passé. Ni comment, ni pourquoi. La jeune femme avait encore du sang séché sur les mains, sur les avant-bras et un peu sur sa robe qui, déjà rouge, laissait à peine paraître ces souillures. Le mal de tête qui l’avait pris depuis qu’elle s’était réveillée battait au rythme de son cœur comme un coup de marteau constant répété encore et encore… et encore…. La folle pouvait encore sentir les traces que ses larmes avaient faites sur ses joues. Elle tenait ses bras en les croisant et en regardant autour d’elle. Comment était-ce possible qu’elle n’aille jamais remarqué un aussi grand château ?(Si c’était bien ce qu’elle avait vu). Pourtant elle n’avait pas couru longtemps avant de frapper cette foutue branche… Quelqu’un avait dût la trainer. Quelqu’un avait dût l’emporter juste devant cet endroit, mais pourquoi ? Et qui ? Elle n’aurait probablement jamais ces réponses. Cette personne devait être partie depuis un bon moment. La curiosité de la jeune femme l’avait poussée à entrer, mais bon… Quoi faire d’autres ? Peut-être était-elle mieux de sortir d’ici avant que quelqu’un ne l’aperçoive. Se dirigeant vers la porte derrière elle, Alicia rencontra une résistance face. C’était la porte…

      « Allez, ouvres-toi… C’est pas le moment. »


    Elle n’était pas verrouillée pour vrai, hein ? Non non. Oh non. La psychologiquement instable se retourne alors rapidement. Et si quelqu’un voyait tout ce sang sur ses mains ? Elle n’avait rien fait. Rien du tout. Elle ne voulait pas être blâmée. C’était… C’était…… D’un coup sec, la jeune adulte s’arrête. Elle avait cru entendre quelque chose. Entendre quelqu’un lui parler, mais… Ça ne venait pas de l’extérieur. On aurait dit une voix dans sa tête.

      « Il y a quelqu’un ? »


    Personne dans les environs. Un long silence angoissant qui lui donna la chair de poule. Ce ne devait être que dans sa propre tête…. – «Je vois je vois. Comprends maintenant tous ces TROUS NOIRS. Oui oui. Maintenant je sais. C’est TOI TOI. C’est toi l’autre. L’autre qui partage mon corps. L’AUTRE. »– La jeune femme sursauta tellement fort qu’elle lâcha un petit cri aigu en même temps.

      « Qui est là ? »


    Elle pensait qu’elle était folle. Cet endroit était-il hanté par quelconque démon ? Un esprit qui essayait de lui faire croire qu’elle était folle ? Elle avait bien eu tous ces trous de mémoires où elle ne se rappelait de rien. Rien du tout. La plupart du temps, quand elle revenait à elle, Alicia avait d’autres blessures ou, dans le cas du prêtre, un morceau de son cou dans la bouche…. Était-elle vraiment possédée par un démon ? – «Un démon ?! MOI ?! Un démon ? Peut-être, en fait, quand on y repense… Hu hu hu hu hu hu. J’ai bien aimé tuer ces deux gros porcs, donc on pourrait me considérer comme un démon ! J’aime bien ce terme. Succube. Ooooooh tous les plaisirs des mauvaises choses. »– Un autre sursaut. Tuer ces deux porcs ? Mes parents ? Oh merde. Elle devait être possédée. Possédée par une entité démoniaque.

      «Laissez-moi tranquille… Je ne voulais pas qu’ils meurent… »


    D’autres larmes qui commencent à sortir de ses yeux mouillés et qui font leur chemin jusqu’à son menton. – «RAH NON PLEURE PAS ENCORE ESPÈCE DE PLEURNICHARDE. Je suis toi. En fait non, mais oui. Mais non. Je SUIS dans ta tête, mais je ne SUIS pas toi. Je suis Liza. Tu ne sais pas comment je l’épelle ? L. I.Z.A. C’EST PAS DUR. Et n’essaye pas de me mentir. Je SAIS que tu rêvais de voir leur sang couler. De les voir souffrir, autant qu’ils nous ont fait souffrir. Toutes ces marques qui apparaissaient étrangement à chaque fois. Je vois ce que c’est maintenant. JE SAIS QUI JE SUIS.» – La jeune femme s’arrêta de pleurer soudainement. Liza ? Jamais elle n’avait entendue parler d’une ‘’Liza’’ Et qu’est-ce qu’elle voulait dire par ‘’être elle’’ ? La brunette senti ses jambes fléchir et elle se retrouva à genoux, les tibias des côtés opposés. Sa grande robe trainait par terre, mollement. Alicia n’arrivait pas à comprendre. Si cette ‘’Liza’’ était vraiment elle… Comment était-ce possible qu’elle ne l’aille jamais entendu auparavant ? Ça ne faisait pas de sens… Rien de ce qui se passait depuis hier soir ne faisait du sens.

    Elle voulait retourner. Elle voulait reculer le temps pour que rien de tout ça n’arrive. Elle ne pouvait pas retourner chez elle… Premièrement, parce que les membres de son village la pendrait sûrement pour double meurtre envers ses parents. Ils voudraient sa peau…. Elle n’avait pas vraiment le choix. Deuxièmement, les portes s’étaient barrées derrière elle et.. Une sorte de force étrange. Comme une présence.. Elle la retenait ici. Cet endroit gigantesque. Elle pouvait sentir sa grandeur. Des larmes coulaient encore sur ses joues et ses jambes lui faisaient mal. Sa tête aussi. Cette branche, elle ne l’avait pas manquée, en tout cas. La jeune femme ne savait plus ce qu’elle devait faire. Rester là, écrasée, jusqu’à ce qu’elle meurt ? Il devait bien y avoir quelqu’un qui habitait ici, voyons. Cet endroit avait l’air bien entretenu, quand même.

    Quelques coups sur la tête, la folle devait se reprendre. La voix qui semblait venir de sa tête ne l’aidait pas, mais ne devait pas abandonner. La jeune femme se releva et regarda autour d’elle. Est-ce qu’il y avait une autre sortie dans cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Anteroom of death | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: