AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derrière le rayon de soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Derrière le rayon de soleil... _
MessageSujet: Derrière le rayon de soleil...   Derrière le rayon de soleil... Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:38

Pseudo sur internet : Mira
Age / Classe : 14 ans, secondaire 2 :D
Sexe : Fille
Localisation : Québec, assis bien confortablement dans mon divan.
Aime : Les biscuits, les arc en ciels, le soleil, les couleurs, se qui est extravaguant, les fleurs, la couleur bleu et plein d'autre truc inutile. Mais le plus important..DESSINER.
N'aime pas :Le noir, la nuit, les méchants monsieurs, les légumes cuient, les moustiques ._., rose bonbon pâle, quand ma maman me chiale parce que j'ai dessiner sur mes main avec un Sharpy.
Ambition d'avenir : Devenir graphisme.
Site / Blog / DeviantART :...rien...
Couleur des chaussettes : Des chaussettes??? Qu'elle chaussettes? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Derrière le rayon de soleil... Empty0 / 1000 / 100Derrière le rayon de soleil... Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Derrière le rayon de soleil... _
MessageSujet: Re: Derrière le rayon de soleil...   Derrière le rayon de soleil... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:45

Bonjouuuur Mira. Je viens te souhaiter la bienvenue le 14 Juillet, si c'est pas la classe ça. 8D

C'est officiel : le Québec nous envahit. Okay je sors. Je me demande si vous avez chaud en ce moment, tiens. Parce que chez nous il pleut. Enfin sauf dans le Sud, mais dans l'Ouest il pleut en tout cas (si, j'aurais bientôt une piscine dans les graviers si ça continue).
Toute plaisanterie mise à part, il va falloir que je me mette au système scolaire Québécois pour m'y retrouver. En tout cas en France, à 14 ans, tu serais en... 4ème ou 3ème. Voilà. B)

OH, tu aimes les arc-en-ciels ? Aphie serait ravie Rainbow ♥

Et je pense que tu as voulu dire 'graphiste', mais sur le coup j'ai cru que tu voulais devenir un graphisme. L'idée en elle-même a quelque chose d'original, mais...

Alors, des questions pour mieux te connaître. Prépares toi. Tu aimes quel genre de biscuits ? Pourquoi tu n'aimes pas les méchants messieurs ? Et quels méchants messieurs, d'abord ? Tu bronzes ou tu crames ? Plutôt jupes ou pantalons ? Tu dessines quel genre de choses ? Tu aimes les peluches ? Est-ce que tu as un chapeau ? Tu préfères quel genre de films ? Que penses-tu des smileys poney qui ont pris le contrôle du forum ? Rainbow Dash Flying

Et ce sera tout. Encore bienvenue sur PI ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière le rayon de soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: