AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. _
MessageSujet: Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage.   Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 2:18

    Parce qu'il faut bien se présenter un jour Kuh ~


♠_Pseudo sur internet : PedoB !

♠_Age / Classe : Vais entrer en première. Donc 16 ans.

♠_Sexe : Moi j'suis Hermaphrodite ! Ca t'étonne ?

♠_Localisation : Vive la France fuh ~ En Alsace, près de strasbourg.

♠_Aime : J'aime j'aime j'aime, Gémo ♥
  • -La bouffe. Mais c'est contradictoire puisque je ne mange quasiment pas.
    -Le dessin et je suis passé maître dans l'art de l'abstrait kukukuh ~ (c'est juste que je suis nul en fait mais bon)
    -Le piano o/ Mais la aussi je suis un pourri. Je prenais des cours pendant trois ans mais j'ai arrêté comme un con. Nice.
    -Le théâtre aussi. J'en ai fais pendant... Allez huit ans ? Mais la troupe s'est dissoute. J'vois toujours les gens donc c'est bon.
    -La musique. J'adore même.
    -Et d'autre trucs que je dirais pas Kuh ~ (bon la salsa ça je peux le dire)


♠_N'aime pas :
  • -Le coca (je sais je ne suis pas normal).
    -Les gens qui ne boivent jamais aux soirée et qui restent plantés à côté de la piste parce qu'ils sont timides. Qu'ils sortent pas alors !
    -Ceux qui étalent un peu trop leurs sciences et ceux qui s'inventent des histoires.
    -Qu'on me prenne un de mes écouteurs quand j'écoute de la musique.
    -Que l'on me demande une cigarette ou un chewing gum.
    -Qu'on ne me donne pas ce que je veux.
    -Mon beau père mais ça..


♠_Ambition d'avenir : Dominer le monde. Je vais sûrement me relancer dans le théâtre, mais une école d'art serait très envisageable. Continuez la salsa serait pas mal aussi.

♠_Site / Blog / DeviantART : Nop.

♠_Couleur des chaussettes : Multicolore ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. Empty0 / 1000 / 100Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. _
MessageSujet: Re: Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage.   Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:09

Bonjouuur, PedoB ! D'abord laisse moi te dire que ton nom m'inspire une sympathie toute particulière et une grande confiance. \o/ (parce que PedoBear est gentil et douux)

Ah, tu habites en France ! Donc pour toi ça aura un minimum la classe que je poste ça le 14 Juillet. Like

Hmmmm. Hermaphrodite. Okay. D'accord. Tu veux qu'on te parle au neutre ou tu as une préférence, jeune escargot ?

Sinon. Piano, Salsa, Théâtre... C'est cool tout ça. Et j'imagine que le coca c'est comme le chocolat, il y en a toujours qui n'aimeront pas. Et heureusement d'ailleurs. Ça fait de la diversité. Ça en fait plus pour les autres, aussi. 8D

Doonc des questions, hm... Est-ce que tu aimes le sport ? Tu écoutes un genre de musique plus que les autres ? Mangas ou pas mangas ? Tu RP depuis quand ~ ? Qu'est-ce que tu as contre ces pauvres personnes qui restent au bord de la piste ? (je dis ça et je dis rien, mais il doit y en avoir ici donc hm voilà) Tu as un plan pour dominer le monde ? Tu préfères crever de chaud ou congeler sur place ? Tu aimes les sensations fortes ? Et Slenderman ?

Voilà voilà. Comme tu as déjà dû parler avec du monde sur la CB et que tu RP, je pense que côté intégration tu t'en sors bien. Donc c'est nickel. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. _
MessageSujet: Re: Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage.   Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:17

Mwuhahaha. Oui vient dans ma toile Kuh ~ (J'ai encore un deuxième surnom, mais je pchut dessus, parce qu'il ne concerne pas que moi... owo)

Yes sir ~

L'Hermaphrodisme a beaucoup d'avantages. Je peux parler de moi au féminin, comme au masculin. C'est pas merveilleux ? D'ailleurs, une semaine je pourrais dire que je suis une fille et l'autre un garçon... Et ainsi de suite 8D Mais j'ai pris l'habitude de parler et d'écrire à la masculine, donc je préfère qu'on parle de moi au masculin :3

Passons au côté question ♠

> Je suis asthmatique donc le sport est un peu proscris et la salsa me suffit.
> En genre de musique je n'ai pas de style particulier, bien sûr tout ce qui est classique opéra et blahblahblah est à bannir. Généralement j'écoute ce qui passe sur mtv et je tue l'artiste en téléchargeant fufufuh~
> Manga ? Oui. Même très manga. Je regarde énormément d'anime et j'en dessine beaucoup (mais ça change rien je suis toujours aussi nul), disons que je créer la galerie des petits monstres ♥
> Je rp depuis que je suis tout mino. (à l'âge de 11 ans si je me souviens bien).
> Haha, ces personnes-là. Hé bien... Je ne sais pas, elles m'énervent, c'est tout.
> Haha ! Bien sûr que oui j'ai un plan ! Et un sacré. J'ai même une acolyte. Clums. Mais je dirais rien dessus, tout ce que je vous laisserait sous-entendre, c'est que nous avons vaincu le souffle de la création.
> Aucun des deux pardi. Quoi que, je penche plus vers le froid...
> Les sensations fortes, j'adore tellement. J'en ai jamais assez.
> Slenderman ? Mais oui c'est mon pote celui-là, on se bois un verre de temps en temps o/

Yep yep :3
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. Empty0 / 1000 / 100Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. _
MessageSujet: Re: Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage.   Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:48

Wouwouwou Mooney vient te poser ces questions débiles parce qu'elle ne te connaît pas encore sur le bout des doigts. Grâce à ce questionnaire, je vais toouuuuut savoir sur toi, mon petit PedoB.

1 ) Que t'inspire le mot "stratocaster" ?
2 ) Tu aimes les marmottes ?
3 ) Quelle est ta variété de chocolat préférée ?
4 ) C'est l'apocalypse, le monde est envahi par les zombies et tu fais partie des derniers survivants : que fais-tu ?
5 ) Qui est la plus belle : Angela Merkel ou Susan Boyle ?
6 ) Justin Bieber ou les One Direction ?
7 ) Avec qui Sacha devrait-il sortir : Ondine, Flora ou Pierre ?
8 ) Quel est ton pokémon favori ?
9 ) Qui est, de façon très logique, le personnage le plus sexy de tous les Final Fantasy ?
10 ) Tu aimes les rutabagas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


+

Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. _
MessageSujet: Re: Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage.   Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan Kaiss ~ et la connerie a un nouveau visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: