AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) _
MessageSujet: L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle)   L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 5:05

*Biiip, Biiip, Biiip...*

Oui, oui, j'me lève... Quoi?! Il est 13h26?! J'avais pourtant mis le réveille-matin a 9h00... Bon c'est pas grave.

"Est-ce que tu te réveilles toujours aussi tard?"

Ouais, ça m'arrive assez fréquemment. Je suis une grande dormeuse, je pourrais même me traiter de feignasse. Haha!

"Tu as quel âge au juste?"

J'aurai 13 ans dans un mois et demi.

"Oua! Tu n'es pas un peu jeune pour aller sur des forums?"

Peut-être... Mais c'est en quoi ça te concerne? Mais non... je blague!

"Comment veux-tu que l'on te surnomme?"

J'aime bien mon nom de personnage alors je veux qu'on m'appelle Abi.

" B-Bon... Qu'est-ce que tu aimes?"

Mmmh... Les jeux vidéo, la musique, faire des siestes, le noir, les lapins, les chats, les pâtisseries, ma télévision, les mangas et plein d'autres trucs...

"Et qu'est-ce que tu détestes?"

Bah... me réveiller tôt, bronzer, les disputes et les araignées.

"Qu'est-ce que tu portes en ce moment?"

Mon pyjama playboy comme d'hab' !

"Comment te décrirais-tu?"

Je suis une fille (non... plutôt une folle) qui dort beaucoup, qui aime s'amuser, rire et niaiser avec mes copains. J'ai pas vraiment d'autre chose à dire...

"Il ne me reste qu'une seule question... Je peux voir tes sous-vêtements?"

DÉGAGE DE MA CHAMBRE ESPÈCE DE PERVERS!!! ET D’AILLEURS, QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI !?!
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) Empty0 / 1000 / 100L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) _
MessageSujet: Re: L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle)   L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:52

Okay, on sort de ta chambre

Treeeize ans bientôt ? Je t'aurais donné plus ! Pour le coup, tu écris bien pour ton âge je trouve. Et puis dormir c'est le bien. On ne dort jamais assez. Non non, jamais. On ne dort jamais assez, on ne regarde jamais assez la télé, on ne mange jamais assez et on a jamais assez le temps de rien faire. La vie est, comment dire, injuste.

Sinon jeune demoiselle, j'ai des questions stupides à te poser. Est-ce que tu as un animal de compagnie, chez toi ? Est-ce qu'une araignée t'as déjà grimpé dessus ? T'as une voix grave ou aigüe ? Ton groupe/chanteur du moment, c'est ? Tu joues à quoi comme jeux vidéos ? Pourquoi tu n'aimes pas bronzer ? Tu lis quoi comme mangas ~ ? Et que penses-tu des films/jeux/romans/mangas d'horreur ?

Et hop je m'en vais. Par la fenêtre, comme Léguman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) _
MessageSujet: Re: L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle)   L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 4:31

Oui, oui. Bien des gens me disent que je suis plus vieille autant en mental qu'en physique. Oh! Par rapport a l'écriture, merci pour le compliment. Tu as amélioré mon estime! J'étais persuadé du contraire... ^^'
Pour ce que tu as écrit juste après, je suis tellement d'accord avec toi!

Maintenant, les réponses à tes questions :

1. Oui, j'ai une chienne et plein d'araignée au sous-sol.
2. Oui! Une de mes pires expériences à vie! (Elle était super grosse en plus...)
3. Ma voix? Entre les deux, on va dire.
4. J'ai trop de groupes pour choisir! Je sais pas lequel prendre entre Avenged Sevenfold, Skrilex ou bien Rammstein...
5. Bah... les trucs communs québécois, Call of duty élite, Black ops, Left 4 dead, Minecraft ect... Oh! j'avais oublié Final Fantasy! J'y ai jamais joué, mais je suis fan des films.
6. Je préfère resté blanche. De plus, je ne me vois pas du tout bronzé.
7. Tous! (chôjo, shônen, seinen, yaoi...) Ha... sauf le hentai et le yuri. ^^' En ce moment je lis Bleach.
8. L'horreur? J'en raffole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) _
MessageSujet: Re: L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle)   L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrevue d'Abi avec un pervers! (juste pour rendre la présentation un peu plus drôle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: