AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 _
MessageSujet: Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3   Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:15

Bon bon bon, alors laissez moi vous conter l'histoire de... /sbaff!!/ bon ok, on arrête les frais xD Je vais éviter les looooooooooongues tirades qui ne servent à rien *kof kof*

Donc, je suis ici sous le nom de tada : Malicia, mais mon pseudo a plus tendance à être Yume x) parce que je suis un rêve~ ^^ erm sinon, j'ai environ 18 ans, toutes mes dents, et je vais très bien x)
Je suis une petite fille toute mignonne qui vit dans le sud de la France, pas très loin de Marseille fufu

J'adore le yaoi (première chose à énoncer non mais! èwé ), les mangas, le nutella, les bonbons, les jeux vidéos, les romans policier, me cosplayer et j'adore tout particulièrement les peluches <3 Vous verriez ma chambre... ^w^"
Je n'aime pas les anti-yaoiste, le soleil (et je vis dans le sud, tout à fait logique!) et faire du sport ^^ oui oui, je suis une feignasse et j'en suis fière x)

Les ambitions d'avenirs, on va évité hein xD parce que conquerir le monde avec des lapins canibales roses, je doute que ce soit très rassurant ^^

Et pourquoi porterais-je des chaussettes en été? Oo Diantre!! Il fait trop chaud! xD
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 Empty0 / 1000 / 100Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 _
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3   Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:57

Citation :
Et pourquoi porterais-je des chaussettes en été? Oo Diantre!! Il fait trop chaud! xD
PARCE QUE CHEZ NOUS ON A DES LITRES DE PLUIE.
Et que donc on est obligés de mettre des chaussettes pour aller faire la fête sous la pluie. Eh oui.
Profites bien du soleil, je vais le voler sous peu pour le mettre au-dessus de ma maison

Wouhou BL ~ Je te préviens, nous sommes en sérieuse minorité dans les parages. Pourtant je trouve qu'un bon BL ou GL avec une belle psychologie et une histoire intéressante c'est super à lire mais bon, c'est comme ça.
Je te rejoins aussi pour les peluches. J'en aurais assez quand je devrais dormir par terre pour leur céder le lit~♫

Sinon ! (pour ceux qui n'ont que ça à faire de me regarder poster dans les présentations, oui, j'aime ce mot)
Tu joues à quoi comme genre de jeux vidéos ? Ta console préférée de tous les temps, si tu en as une ? Et quel type de bonbons tu préfères ? Est-ce que tu lis la fin des livres avant le début ? Deux couleurs qui ne vont absolument pas ensembles ? Un animal que tu trouves bizarre ? Pas moche ou méchant, juste bizarre. Est-ce que tu connais Slenderman ou Léguman ? Et les lamasticots ? Tu es plutôt mer ou montagne ?

Hop hop hop. Voilà pour te souhaiter la bienvenue sur PI ~ Tu as intérêt de t'amuser et de rester, maintenant. Like
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 _
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3   Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:20

ET BHEIN MOI J'AI QUE DU SOLEIL MOUHAHAHAHAHAHAHA!!! ( je veux la pluiiiiiiiiiiiiie!!! >< on échange?! )

voui voui, le BL et le GL c'est le bien! Après, ça dépend lequel évidemment! ^^ et toi aussi tu leurs cède les 3/4 de ton lit? TwT suis pas seule!! xD

Bon, alors question réponse maintenant xD
Je joue plus à des jeux genre Final Fantasy ou kingdom heart x) Niveau console, le choix va pas être compliqué puisque je n'en ai que deux : la PS2 et la première DS donc j'opte pour la ps2 x)
J'aime les bonbons qui piquent et les sucettes *w*
... je lis la fin des livres seulement si le début est trop frustrant! ><

Pour les couleurs... je dirais rose et jaune x) et il n'y a pas d'animal bizarre voyons OoO a moins que tu considère les humains comme des animaux, ce à quoi je ne peux que t'affirmer que oui, nous sommes bizarre xDD

Et c'est quoi ça? moi pas connaitre donc je n'aurais qu'une chose à dire : a tes souhaits! xD
Quand aux lamasticots... ils vont envahir le monde!!!!! tout comme les pingouins, les lapins cannibale rose, les chats et les pirates OwO

Pour ta dernière question, je répondrais simplement : canapéééééééééééééééééééééé xDD

Chef oui chef, je jure de m'amuser!! xD et je compte bien rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 _
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3   Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je ne suis pas une vilaine fille <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: