AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's play together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Let's play together ! _
MessageSujet: Let's play together !   Let's play together ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:16

Oyez oyez damoiseaux et damoiselles.

Je suis à la recherche d'une personne pour RP. Le sujet sera ouvert d'ici peu, je m'engage à le commencer.
Je n'ai pas d'exigence particulière, cela peut être un garçon ou une fille de tout âge.

Pour résumer le contexte c'est simple : Gabriel vient d'arriver, il a lu le mot dans le hall (ça aussi ça va bientôt être posté lol) et en clair il n'est pas très enthousiaste à l'idée de passer sa vie dans cet endroit. Il est donc directement sorti dans le parc pour trouver un moyen de partir. L'idée serait qu'il croise quelqu'un à ce moment là (quelqu'un qui lui demanderait pourquoi il est en rogne ou bien ce qu'il essaye de faire par exemple...)

Voilà, si tu es motivé, si tu aimes écrire, et si tu t'appelles Stéphane, contacte moi au plus vite :D

(PS : En fait t'es pas obligé de t'appeler Stéphane sinon ça réduit trop le nombre de candidats éventuels...)

Edit : Le sujet est prêt, il n'attend que vous : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Let's play together ! Empty0 / 1000 / 100Let's play together ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Let's play together ! _
MessageSujet: Re: Let's play together !   Let's play together ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 4:15

Je suis motivée, j'aime écrire et je ne m'appelle pas Stéphane.XD
Nii s'appelle Stéphane par contre, ça m'étonne que tu te sois pas sentie comme appelée...'__'


Donc, voilà, je ne suis pas contre un RP avec toi. A moins que tu ne sentes subitement une haine ingérable à mon égard et que tu me jettes comme une merde, ou que quelqu'un d'autre se soit déjà manifesté par MP, je suis partante pour te répondre. Parce que j'adore déjà ton personnage et que j'aime ta façon d'écrire.♥
J'ai deux personnages, Hans Hackermann , l'heureux colocataire de Gabriel, et Heather Maystood , gentils comme des agneaux. Ou pas. Mais on s'en fiche.
Donc si tu as une préférence pour l'un, ou l'aure, ou aucun des deux, eh bien voilà, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Let's play together ! _
MessageSujet: Re: Let's play together !   Let's play together ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 5:35

Merci beaucoup, c'est toujours sympa de savoir que d'autres aiment e qu'on fait :D

Personne ne s'est manifesté pour le moment, c'est avec plaisir que j'écrirai avec toi. Pour ce qui est du perso, j'ai parcouru tes deux fiches (je les lirai entièrement plus tard, j'avoue que cette nuit je n'ai pas eu la force lol je n'ai lu que les caractères). Au début j'avais opté pour Hans vu que lui et Gabriel partagent la même chambre, mais je pense que ce serait plus intéressant de les faire se croiser plus tard finalement. En plus, d'après ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que ce charmant jeune homme soit très enclin à aider mon petit roux à comprendre qu'il est réellement enfermé ici héhé.

Je pencherai donc pour Heather. Ca peut être drole de voir une femme forte tête face à Gabriel What a Face

J'ai donc édité le titre du topic, il t'est maintenant réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Let's play together ! Empty0 / 1000 / 100Let's play together ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Let's play together ! _
MessageSujet: Re: Let's play together !   Let's play together ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:07

Va pour Heather alors, elle a moins de RPs que Hans de toute façon, ça m'arrange. Je vais de ce pas répondre dans ce cas.^^

Heureuse de voir qu'on traine sur le forum à peu près aux même heures tiens.x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Let's play together ! _
MessageSujet: Re: Let's play together !   Let's play together ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:31

Vu que je n'ai pas trouvé de boulot malgré mes 40 CV déposés, je traine sur le forum à peu près à toute heure ces jours ci... Tu risques donc d'avoir des réponses plutôt rapides héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Let's play together ! _
MessageSujet: Re: Let's play together !   Let's play together ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: