AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? _
MessageSujet: Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ?   Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:30

Bien le bonjour (ou bonsoir peut-être ?) à toi, derrière ton écran, venu fureter dans mon sujet de présentation !
J'en déduis que ça t'intéresserais d'en apprendre plus (ou pas) sur moi ! Eh bah non ! Soit, je vais tenter de combler ta curiosité jeune (ou vieux !) scarabée !

Sache tout d'abord que mon pseudo internet est Magicalichigo (ouh que c'est long !), mais on abrégera Magi, parce que tout le monde abrège Magi, et que c'est plus joli. Et là l'éternel question intérieur de prononciation, "magie" comme la soupe ou "Magui" comme....bah comme Magui ? Et bien c'est comme tu veux !
Bref bref, je suis âgée de 18 ans et je suis actuellement en classe de rien puisque c'est les vacances pour moi, ô joie ♥. Je suis une fille aussi, enfin je crois. J'habite dans une montagne où personne mets les pieds parce que c'est pas une vraie montagne il parait, et plus précisément dans dans une ville que personne connait sauf si il y habite ou qu'il y a par miracle mis les pieds.
Bien bien, que dire d'autres... Je suis une fan de mangas (les shonens, je lis très peu de shojos), d'animés, et de trucs japonais inutiles et mignons genre ça.
J'ai en horreur les araignées. Rien que le mot me ferait faire des cauchemars, c'est vraiment une phobie pas juste une peur comme ça, donc si vous pouviez éviter de m'en parler ça m'arrangerait vachement~
Hum sinon...*jette un coup d'oeil au template de questions*...AH ! J'ai un forum sur les mangas, jeux, tout ça tout ça,si ça vous intéresse n'hésitez pas à demander le lien.
Bon je crois avoir fini, si vous avez des questions (ou pas), j'y répondrais avec joie ^^
Au plaisir !

PS : J'ai pas de chaussettes MiniDraco (Le PS sert juste à caser un Mini Draco parce que les Mini Draco c'est cool et mignon ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Empty0 / 1000 / 100Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? _
MessageSujet: Re: Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ?   Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:43

Tu aimes les mini-dracos ? TU ES QUELQU'UN DE BIEN ! <3

Alors même si on a eu à plusieurs reprises l'occasion de parler sur la CB, j'ai des miiiiiiilliers de questions à te poser. Mais je suis une gentille fille (et une flemmarde), donc je ne t'en pose que dix, ma petite soupe Magui..

1 ) Tu aimes les sushis ?
2 ) Tu préfères les vampires qui boivent le sang de jeunes vierges préalablement violées ou qui scintillent au soleil ?
3 ) A quel niveau évolue mini-dracro ?
4 ) Quelle taille fait Yuko ?
5 ) Une épidémie de lycanthropie fait rage sur la planète, tu fais partie des dernières personnes à ne pas être devenues loup-garous : que fais-tu ?
6 ) Si je te dis "Linguini", tu penses à quoi ?
7 ) Si je te dis "Ratatouille", tu penses à quoi ?
8 ) Quel est ton Disney favori ?
9 ) Chang le chaud chinois de Mulan et Aladin le prince voleur se battent en duel : qui gagne ?
10 ) Quel est ton mot favori ?

Valàààà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? _
MessageSujet: Re: Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ?   Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:26

TOI AUSSI SI TU LES AIMES ! <3

La CB oui =°
Avec plaisir \o

1 ) Tu aimes les sushis ?
-> J'en fais et j'aime beaucoup ^^ Après j'en préfère certains plus que d'autres mais de façon générale oui !

2 ) Tu préfères les vampires qui boivent le sang de jeunes vierges préalablement violées ou qui scintillent au soleil ?
-> Si c'est une référence à Twilight le truc qui brillent au soleil très peu pour moi, j'appartiens au personne qui font des croix avec les doigts quand on en parle xD
Les vampires pour ado pubère (désolée si tu aimes ce que je ne pense pas) n'ont rien à voir avec des vampires pour moi. Les vrais histoires sont bien plus intéressante, ça me rappelle d'ailleurs un livre sur le gars qui a inspiré Dracula. *dérive*

3 ) A quel niveau évolue mini-dracro ?
->Hum ça date mais je dirais vers le niveau 30 ♥

4 ) Quelle taille fait Yuko ?
->Ah ah ! Je ne l'ai pas mesuré mais il doit faire genre 1m75 <3 (il va me tuer de dire ça je le sens)

5 ) Une épidémie de lycanthropie fait rage sur la planète, tu fais partie des dernières personnes à ne pas être devenues loup-garous : que fais-tu ?
->Alors là bonne question ! Si loup-garous c'est une bonne condition, qu'on a pas de puces tout ça ça me gène pas de rejoindre le clan. Sinon j'irais chercher un remède qui n'existe pas mais ça me donnera un but dans la vie, et trouver des gens comme moi aussi parce que j'aime pas être seule.

6 ) Si je te dis "Linguini", tu penses à quoi ?
->Ok j'ai lu Victini xD
Bah euh... à Victini du coup !

7 ) Si je te dis "Ratatouille", tu penses à quoi ?
->Au fait que j'ai faim, et que les rats et les souris ça ne fait pas peur ! C'est tout mignon !

8 ) Quel est ton Disney favori ?
->ARG la question maudite ! Il faut savoir que j'ai la collection complète chez moi, ce qui rends assez difficile le choix, il y a des classiques incontournables genre le Roi Lion, des trucs que je kiff genre les Aristochats, je peux pas trop choisir...

9 ) Chang le chaud chinois de Mulan et Aladin le prince voleur se battent en duel : qui gagne ?
->Han Chang ! Aladin il est cool mais sans génie il est dans la merde, et puis Chang quoi, Mulaan...les musiques aaah ♥

10 ) Quel est ton mot favori ?
->J'en ai plusieurs qui reviennent souvent, "nyah", "plop" quand je vais sur certaines CB, "andouille" que j'essai de remplacer par "endive" ces temps-ci parce que je l'utilise trop, et une expression que j'utilise très souvent et que peu connaissent, "(Mais) quel rapport avec la choucroute ?", soit "Hein ? Mais pourquoi on parle de ça maintenant ?".

Voilà voilà, j'espère que j'ai réussi le test ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Empty0 / 1000 / 100Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? _
MessageSujet: Re: Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ?   Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:35

Obéline Klein a écrit:
8 ) Quel est ton Disney favori ?
->ARG la question maudite ! Il faut savoir que j'ai la collection complète chez moi, ce qui rends assez difficile le choix, il y a des classiques incontournables genre le Roi Lion, des trucs que je kiff genre les Aristochats, je peux pas trop choisir...

9 ) Chang le chaud chinois de Mulan et Aladin le prince voleur se battent en duel : qui gagne ?
->Han Chang ! Aladin il est cool mais sans génie il est dans la merde, et puis Chang quoi, Mulaan...les musiques aaah ♥

[...]

Voilà voilà, j'espère que j'ai réussi le test ♥

*o* Tu as réussi haut la main. Plaque Yuko et marions-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? _
MessageSujet: Re: Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ?   Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:59

Citation :
*o* Tu as réussi haut la main.
Yeah yeah yeah ! \o/

Citation :
Plaque Yuko et marions-nous.
*note la proposition sur son carnet*
Plaquer Yuko non, parce que je suis trop full love pour le faire, et que j'arrive même pas l'imaginer tellement ça ne me vient pas à l'esprit, mais je note ta proposition de mariage clandestin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? _
MessageSujet: Re: Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ?   Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rah je sais jamais quoi écrire ici...Bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: