AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~ _
MessageSujet: Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~   Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~ Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 3:56



* Li Xiu Ying


*nom – Li
*prénom – Xiu Ying
*age – 18 ans
*né(e) le – Né le 12 Février 1994, Paris, France.
?

Pouvoir
Xiu Ying a un pouvoir plutôt hors du commun, un don même ( d'après lui ). En France, il se débrouillait en cuisine, ses plats lui valaient beaucoup de compliments mais depuis son arrivé au pensionnat, il est devenu un cuisinier hors pair! Tout ce qu'il fait, le moindre plat qu'il cuisine; que ce soit une soupe ou un repas gastronomique, c'est toujours délicieux. Ses desserts ne son jamais trop sucrés, sa viande toujours bien assaisonnée, ses fruits de mers toujours préparés à la perfection.

Il découvrit ce fameux 'pouvoir' totalement par hasard. Une jeune fille du pensionnat était amoureuse de lui, du moins c'est ce qu'il croyait. Elle le suivait partout, le harcelait, lui laissait des mots sous la porte de sa chambre. Il n'en pouvait plus du tout, elle faisait fuir ses amis et menaçait toute fille lui adressant la parole. En gros, il devait se débarrasser d'elle. Il avait eu une idée ingénieuse, il allait lui préparer le plat le plus infecte qu'il ne pourrait jamais crée et après, elle allait forcément le laisser tranquille. Donc un soir, il l'invita à sa chambre, lui promettant un repas dont elle se souviendrait pendant longtemps. Il avait soigneusement sélectionné les ingrédients les plus dégoûtant ( à son avis ) qu'il avait pu trouver; Durian, diverses poissons et fruit de mers d'allure plutôt suspect et bien d'autres choses qu'on ne préfère pas mentionné. Donc il prépara le tout, entrée, repas principal et dessert. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi l'odeur infecte des ingrédients disparu lorsqu'il les cuisina et fut encore plus confus lorsqu'elle le complimenta sur le goût de ses plats. Il osa même goûter ce plat qui le rendit presque malade à préparer et fut stupéfait...c'était...délicieux? Quelques jours plus tard, il fit quelques expériences; préparant des plats plus saugrenu les un que les autres et à sa grande surprise, c'était délectable. Il en déduit que son arrivé à cet étrange pensionnat avait quelque chose à voir avec ce don qu'il avait soudainement reçu mais, il ne pouvait pas en être plus heureux. ( Et je tiens à ajouter qu'il a bel et bien fini par se débarrasser de ce pot de colle 8D )

Alter Ego Astral
Son alter ego astral se présente sous forme d'un gentil petit chien. Un shiba-inu à la fourrure blanche, pour être plus précis. Il 'rencontra' ce cher ami lorsqu'il était tout jeune. À cette époque, Xiu Ying avait beaucoup de difficulté à s'intégrer à la petite école puisqu'il était 'différent' des autres enfants français de son école. Ses parents étaient souvent occupés avec leur restaurant donc parfois, il était seul et malheureux. C'est là qu'il s'inventa un ami, un ami que lui seul pourrait voir; c'était Zuki. Il lui tenait compagnie après les cours, lorsqu'il jouait dans sa chambre ou l'observait de loin lorsqu'il cuisinait avec son père. Zuki resta à ses cotés pendant plusieurs années mais, en grandissant, Xiu Ying fini par l'oublier. Il était loin de se douter que ce cher compagnon qui lui avait tant de fois rendu le sourire reviendrait soudainement dans sa vie.

Passions
Xiu Ying a plusieurs passions dans la vie, la musique, le dessin, un peu de sport ici et là mais, ce qu'il préfère par dessus tout c'est la cuisine. Depuis tout jeune, il observait son père dans la cuisine; les yeux étincelants. Au collège, il ne lisait pas des romans ou des bandes dessinées mais plutôt des livres de recettes. À l'âge de 12 ans, son père lui permit de l'aider à préparer les repas. Les talents culinaires de son fils ne cessaient de le surprendre et à 15 ans, il commença à travailler au restaurant familial après les cours. Ça le rendit très heureux de pouvoir déjà travailler dans un milieux qu'il adorait. Sinon, dans son temps libre, Xiu Ying jouait de la guitare, c'était plus un passe-temps qu'autre chose mais, il n'était pas si mauvais que ça.

N'aime pas / Phobies
Il y a beaucoup de choses qui déplaisent à Xiu Ying: la pauvreté, la famine, la guerre etc etc~ Mais en ce qui le concerne, c'était le noir. Il était terrifié à la simple idée d'être dans une pièce sombre. C'est un traumatisme qui le suivait depuis son enfance quand il avait été enfermer dans un placard par des camarades de classe. Malgré ses 18 ans, il était toujours aussi pétrifier à l'idée d'être entouré de noirceur. Bien sure, à présent il est capable de sortir la nuit sans avoir peur mais, il a toujours besoin de laisser les lumières allumées lorsqu'il va au lit. Quel enfant, ce Xiu Ying.



« You think you've been through hell? Wait until you meet me. »


Histoire

Notre histoire commence à Paris, en France. Xiu Ying Li est né de parents Mandarins, ceux-ci ayant quitté Shanghai pour la France lorsque Mme.Li tomba enceinte, ne voulant que leur enfant ai une vie misérable du aux conditions de vie difficiles de cette métropole. Les parents de Xiu Ying étaient propriétaires d’un petit restaurant, prisé par les Parisiens pour son authenticité et le goût extraordinaire de chaque plat. Leur restaurant n’était pas reconnu pour rien, Mr.Li avait été un chef réputé à Shanghai et avait voulu faire connaitre les merveilles culinaires de son pays d’origine. Lorsqu’il fut assez vieux, Xiu Ying insista pour travailler dans la cuisine du restaurant avec son père, ayant toujours été passionné par la cuisine. C’était donc dans la cuisine du Din Tai Fung que Xiu Ying passait le plus clair de son temps après le lycée. Lorsqu’il eu enfin 18 ans, il pu se consacré à cent pourcents à son travail au restaurant. Certains clients insistaient même pour le complimenter, lui et son père, sur leur grand talent culinaire; le jeune garçon ayant parfait son éducation sur la cuisine depuis qu’il était tout jeune. Xiu Ying s’était déjà fixé un but; il allait prendre la relève lorsque ses parents seraient trop vieux pour s’occuper du restaurant et il ferait de son mieux pour que le restaurant que son père ouvert soit connu internationalement.

Malheureusement pour lui, ce rêve ne se réalisera jamais. C’était un soir de Février, son anniversaire approchait et il avait le cœur léger. C’était au tour de Xiu Ying de fermer le restaurant ce soir donc il lava la vaisselle, monta les chaises sur les tables, nettoya le plancher. Cette année avait été plutôt bonne pour le Din Tai Fung, un magazine culinaire avait écris un article sur eux et celui-ci serait traduit et publié dans plusieurs pays Européens. Ça le rendait très heureux, il pouvait presque toucher son rêve du bout des doigts; c’est ce qu’il se disait alors qu’il sortait les poubelles, se souriant à lui-même. Il laissa les deux gros sacs dans la ruelle derrière le restaurant, là où on viendrait chercher les déchets le lendemain matin. Un bruit au loin l’extirpa de ses pensés, ce devait être un chat qui miaulait, peut être? Il scruta les environs du regard mais, ce n’est pas un chat qui attira son attention. C’était une porte, bien sure il y avait une porte à l’arrière du restaurant mais…il n’avait jamais vu celle-ci au par avant. Elle était…différente, une porte en bois muni d’une poignée dorée. Il haussa un sourcil, était-il trop épuisé? Souffrait-il d’hallucinations? Xiu Ying resta planté là quelques minutes à fixé la porte, ce soir il était sortis par la porte de devant pour pouvoir la verrouiller en sortant, c’était donc pour ça qu’il n’avait pas remarqué celle-ci mais, il ne pouvait s’empêcher de penser que cette porte avait quelque chose d’étrange. Il s’approcha avec précaution, jetant un dernier coup d’œil autour de lui pour être certain qu’on ne lui faisait pas une mauvaise blague mais, il ne vit personne. Il fini par poser la main sur la poignée, se disant qu’il était bête de s’attarder à un si petit détail et il franchit la porte.

Ce qu’il vit de l’autre coté le laissa de glace, il se trouvait dans un immense hall bâtit en hauteur; des piliers de bois lustré soutenait le plafond et les escaliers de marbre brillaient. Ce n’était pas du tout la cuisine du Din Tai Fung, Xiu Ying était plutôt confus. Il se retourna rapidement, s’apprêtant à sortir, il pouvait encore voir la ruelle derrière le restaurant mais, à l’instant où il s’avança, la porte se referma d’elle-même dans un grand fracas. Il essaya de l’ouvrir mais en vain, il était coincé. Il était à présent prisonnier du Pensionnat Interdit, plus jamais il ne reverrait ses parents, plus jamais il ne remettrait les pieds au Din Tai Fung.



Caractère

Comme je l'ai déjà mentionner, Xiu Ying est un vrai bouffon, il ne manque pas une occasion pour faire rire mais, ce n'est pas tout. Il est voué d'une incroyable générosité, toujours prêt à tendre la main à quiconque en aurait besoin. Que ce soit un/une inconnu/e dans la rue, aider un camarade de classe pour ses travaux, remonter le moral d'un ami, peut importe le problème, Xiu Ying est la personne à voir si on veux retrouver le sourir. Malgré ses airs de bon samaritain, il est un garçon plutôt timide au premier coup d'oeil mais, on s'y attache rapidement et lui aussi s'attache rapidement au gens. Comment ne pas s'attacher à un garçon si gentil? ( Du moins, vous le trouverez gentil jusqu'à ce que vous soyez victime de l'une de ses blagues 8D ). Par contre, Xiu Ying a un mauvais tempérament lorsqu'on s'en prend à lui ou à ses proches, il peut même devenir plutôt violent mais, ça n'arrive que très rarement. Dans ces cas là, il essait de rester calme et de gèrer la situation en discutant mais, si le contre partis n'est pas très coopératif, on en vient rapidement au poings. Sinon, il est un garçon compréhensif, ponctuel, et poli ( Xiu Ying: Un homme parfait quoi ;D ) ( Narrateur: ça va les chevilles, Xiu Ying? 8D )


Physique

Xiu Ying était un garçon plutôt charmant. Ses beaux yeux en amandes étaient d’une couleur noisette plutôt pâle, ce qui était très rare pour un chinois. Mais malheureusement pour lui, ceux-ci faisaient défaut, il devait donc porter des lunettes. Ça lui donnait un certain charme mais, il préférait tout de même porter des lentilles. Sa chevelure marron lui arrivait un peu plus bas que les épaules, des mèches folles encadrant son visage fin à perfection. Il était plutôt grand, rien à comparer au 229cm de son confrère chinois Yao Ming mais, il était plutôt difficile à manquer du haut de ses 190cm. Coté vestimentaire, il préférait rester du coté classique. Il porte du noir la plupart du temps, son ‘look fétiche’ serait une chemise blanche, une cravate de couleur quelconque ( toujours desserrée, il voulait quand même avoir l’air ‘décontracte’. ) un pantalon slim noir ainsi qu’un veston noir. Il portait souvent quelques bagues en argents, une montre ou un bracelet de jade au poignet et son collier porte bonheur; un pendentif fait de jade et d’or qui pendait au bout d’une ficelle rouge. Xiu Ying était beau garçon mais, à son avis il un garçon comme les autres.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Code correct (Periple)~
Où avez vous trouvé ce forum ? Liam C. Weaver m'a gentiment conseiller ce forum (:
Est ce votre premier perso... Oui!
♦ ...Dans un forum RP ? Non, j'ai été sur plusieurs forums RPG au par avant.
♦ ...Dans ce forum ? Sur ce forum, c'est mon premier personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Explosion d'étoiles
Nova Svanadóttir
Nova Svanadóttir

+
Pseudo Hors-RP : Angie
-
Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~ Empty0 / 1000 / 100Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Donner la sensation d'être brûlé vif. Miam.
• AEA : Ský, un renard polaire ~
• Petit(e) ami(e) : HIV

RP en cours : - Souvenirs indésirables (Corpse Party)
- Snake, blood & fire (Gecko)

Messages : 121
Inscrit le : 24/05/2010

Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~ _
MessageSujet: Re: Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~   Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~ Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:26

GECKO AHHH cette créature du démon...

T'as un style d'écriture super agréable à lire ! Jolie fiche et personnage qui a l'air super attachant ♥


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: