AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] _
MessageSujet: Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ]   Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:10

Le Din Tai Fung, le petit appartement familiale, sa vie à Paris; tous ça semblait déjà un souvenir lointain. Pourtant ça ne faisait que quelques minutes que Xiu Ying avait franchit cette maudite porte et encore une fois, il regrettait de ne pas réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose. Maintenant, le voilà coincé dans ce magnifique hall de marbre, magnifique mais si terrifiant. Il avait les deux mains sur la poignée dorée de la porte, ayant déjà tenter à plusieurs reprises de l'ouvrir mais, sans succès.

''Bái chī...bái chī...bái chī'' Murmura-t-il, donnant un coup sur le bois lustré.
( Bái chī / 白痴 : Idiot )

Il s'adossa contre cette fichu porte, se laissant glisser jusqu'au sol. Il se massa les tempes, souffrant d'une migraine. Qu'allait-il pouvoir faire? Il était coincé dans cet...endroit. Il prit une grande inspiration, essayant de comprendre ce qui c'était passé. Il sortait les poubelles, ensuite il avait franchit une porte à l'arrière du restaurant et puis...il s'est retrouvé ici. Ça ne faisait aucun sens...comment c'était possible!? Il se mit à rire tout haut, il était fou, clairement fou! Il avait perdu la raison. Xiu Ying resta affalé contre la porte pendant un moment, regagnant tranquillement son calme. Il se leva difficilement, jetant un autre coup d'oeil autour de lui. C'est là que ses yeux noisettes trouvèrent un vulgaire panneau sur le mur du fond, il était facile à remarquer; il jurait horriblement avec la décoration classique du hall. Il se dirigea vers celui-ci, lisant attentivement les lettres qui y étaient apposées.

''Nouvelle et éternelle demeure...''
''Magie...''
''Alter ego astral...''
''Fantôme...

Xiu Ying eu un pas de recul, un frisson des plus désagréables parcourant son corps tout entier. Il avait perdu la tête et les gens qui vivaient ici étaient tout aussi fou que lui. De la magie...des fantômes...ce...c'était impossible! Le garçon retourna à la porte à pas de course, doublant d'ardeur pour essayer de l'ouvrir, il devait partir d'ici au plus vite. Il soupira une énième fois, il était déjà épuiser; autant physiquement que émotionnellement. Il abandonna, il devait faire face à la réalité: il était bel et bien coincé ici. Il marcha dans le hall sans destination précise, le son que ses chaussures faisaient en claquant sur le carrelage faisait un écho pas très rassurant dans le grand hall vide. Il finit par aller se poser dans l'escalier, une tristesse soudaine l'envahissant. Si cet endroit était bel et bien sa 'nouvelle et éternelle demeure' et qu'il ne pouvait vraiment plus partir...ça veux dire qu'il ne réaliserait jamais son rêve...il ne pourrait jamais rendre à ses parents tous ce qu'ils lui avait donner. Il enfuit son visage dans ses mains, fermant les yeux.

''C'est un vrai cauchemar...ça ne peux pas être vrai...'' Soupire-t-il, sachant très bien qu'il se mentait à lui même.

Il entendit un genre de grincement parvenant du fond du hall, comme des pas, la chose s'approchait de lui rapidement. Il se redressa à toute vitesse, se retrouvant face à face avec...un chien? La bête était dotée d'un magnifique pelage blanc, de grands yeux brillants et il agitait la queue, semblant plutôt heureux de voir le garçon. Xiu Ying était ébahi, ça lui prit quelques secondes avant de reconnaître l'animal. Il se frotta les yeux rapidement, voulant s'assurer qu'il n'avait pas rêver mais, lorsqu'il ouvrit les yeux, l'animal n'était plus là.

''Zuki...?''

Malgré sa surprise, il resta assis là; trop fatigué et confus pour partir à la recherche de l'animal. Il s’étala de tout son long dans l'escalier, fermant les yeux. Ce n'était pas l'endroit le plus comfortable pour se reposer mais, peut être qu'en se réveillant, tout allait être revenu à la normale...du moins...il pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] _
MessageSujet: Re: Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ]   Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 4:04

Un papier à la main, sur lequel il avait déposé ses propres pensées, ses impressions de l'endroit, et quelques paroles qui se voulaient encourageante, Liam marchait dans les couloirs du pensionnat, se demandant encore si c'était une bonne idée. Il ne croyait pas vraiment que s'en était une mauvaise, mais est-ce que son mot personnel allait vraiment changer quoi que ce soit pour les prochaines personnes à venir se perdre ici? Les pas un peu lourd, il se souvint de sa venu en ce monde, de ses premières impressions, de cette panique et de ce malaise qui l'avait prit et qui, encore, le suivait parfois. Opale, le grand serpent blanc, le suivait, sifflant dans l'air comme à son habitude, obéissant à son maître avec sa nonchalance habituelle. Le vampire y réfléchit quelques secondes, à cette précieuse amie sans laquelle ce monde lui aurait sans doute paru tellement vide. Qu'aurait-il fait, prisonnier de cet endroit, s'il n'aurait eu cet Alter-Ego qui semblait le comprendre et l'accepter sans questions, qui lui offrait une confiance aveugle, lui offrant tout autant de loyauté. Il ne voulait pas le savoir...

Une paume se posa contre la porte qui menait en haut de ces escaliers qu'il n'avait foulé qu'une fois. Le grand homme regarda de nouveau la feuille entre ses doigts, hésitant, avant de finalement passer le seuil de cet endroit maudit. Ses pas résonnèrent sinistrement dans le hall, lui provoquant un inconfortable frisson, alors que ses pieds foulaient le sol de l'escalier.

Là, environ au milieu de ce dédale de marche, se trouvait un jeune homme, étendu. Un instant, Liam hésita, observant silencieusement ce chien à la fourrure de neige qui le regardait sans expressions, comme s'il attendait lui aussi que quelque chose se passe. Opale s'approcha elle aussi, fixant l'autre AEA, un peu comme s'il se comprenait sans avoir à user de paroles, quelconque langages. Finalement, le vampire sourit, réalisant que ce devait être un nouvel arrivant, un humain qui devait, tout comme les autres, se sentir impuissant, complètement désemparer de perdre tout contrôle sur leur vie, sur leur futur. Avançant lentement, l'homme s'agenouilla au-dessus de cette tête aux yeux fermés, étudiant le visage détendu de l'humain qui devait pourtant avoir l'esprit troublé. Il resta là, un petit instant, avant de racler sa gorge et de lancer :

- Ça doit pas être confortable comme endroit, pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] _
MessageSujet: Re: Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ]   Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:39

Pendant un moment, ce fut le silence complet. Plus aucun son, plus un bruit résonnant dans le hall, aucune voix. Xiu Ying sentait un petit brin d’espoir naître en lui; est ce que tout ça n'avait vraiment été qu'un rêve? Qu'un bête cauchemar? Le garçon était tellement soulagé à cette simple pensé mais, à cause de l'épuisement, il n'avait pas du tout entendu ces pas qui s'approchaient de lui à nouveau. C'est lorsqu'il entendit cette voix lui parler, une voix masculine qu'il n'avait jamais entendu au par avant résonné dans ce hall si vide et froid, qu'il réalisa à nouveau où il était. Il ne répondit pas tout de suite au commentaire de cette personne, un sourire triste se traçant sur ses lèvres. Les yeux toujours clôt, il leva une de ses mains pour la poser sur ses propres yeux, les frottants lâchement.

''Je suis bel et bien coincé ici alors...'' soupira-t-il, ouvrant finalement les yeux.

Dans l'état mental où il était, Xiu Ying ne fut même pas surpris de voir les yeux violets et les canines proéminentes de son interlocuteur. Il se redressa tranquillement, passant une main fébrile dans sa chevelure brune. Il n'ajouta rien, jetant un rapide coup d'oeil à ce garçon qui sortait plutôt de l'ordinaire, son regard dérivant tranquillement vers l'animal qui se trouvait à ses cotés. Un immense serpent albinos qui le regardait, nonchalant. Il sursauta légèrement, s'éloignant un peu de la bête.

''C'est quoi cet endroit bordel...''

Le jeune asiatique resta confus devant le calme imperturbable de l'animal et de son maître. Son regard rencontra celui du garçon à nouveau, peut être allait-il pouvoir l'aider, lui? Mais...non. Il savait bien que si ce garçon était là...et qu'il avait cette apparence, c'était clairement parce qu'il était prisonnier de ce 'pensionnat' lui aussi. Tout à coup, il entendit ces petits pas contre le plancher à nouveau, se retournant vers le chien blanc. Cette fois-ci, il monta les escalier, venant s’asseoir près de Xiu Ying. Après un moment d'hésitation, le garçon posa la main sur la tête de l'animal, se rendant compte qu'il était bel et bien réel. Pourtant...Zuki avait été son ami imaginaire quand il était tout jeune...il...il n'existait pas! L'animal inclina la tête sur le coté, regardant le garçon d'un air interrogateur. Il se retourna vers l'autre garçon à nouveau, désespéré.

''J'ai perdu la tête, tu crois? Je peux toucher un chien imaginaire et je discute avec un mec qui a les yeux violets. Je doit être cinglé, non?'' Lui demanda-t-il, riant malgré lui.

Mais, qu'est ce qu'il en saurait celui-là? Il se baladait tout de même avec un serpent comme si c'était un animal de compagnie qu'on pouvait amener faire la promenade. Pourtant, la présence du chien blanc lui réchauffa le coeur. Il ne comprenait toujours pas pourquoi et comment il était arriver là, il avait toujours aussi peur mais, c'était rassurant de retrouver ce vieil ami qui l'avait tant aider au par avant. Il ne savait plus trop si Zuki n'était qu'un fragment de son imagination ou si il était bel et bien réel à présent mais...la vie ici n'allait peut être pas être aussi mal qu'il ne le croyait. Du moins, il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] _
MessageSujet: Re: Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ]   Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 5:56

Le vampire regarda le jeune homme, d'abord paniquant, puis agissant comme un homme incapable d'accepter sa condition. Liam se souvint de sa propre réaction. Il était resté plus stoïque, certes, mais en son esprit, la réaction avait probablement été la même. C'était un peu pour cela, qu'entre ses doigts se trouvait un petit bout de papier, sur lequel il avait griffonné ses propres pensées, ses réflexions sur ce monde. Une preuve de son passage, gorgé de compassion pour cette personne qui devrait vivre de grande épreuves encore, avant d'avoir l'esprit en paix, dans ce lieu maudit. Et encore...

Il se redressa, plongeant les mains dans les poches de son pantalon, y enfouissant par le fait même la note qu'il voulait mettre sur le babillard non loin. Ses yeux se portèrent vers le chien, puis de nouveau sur l'humain, et Liam lui offrit un sourire qui se voulait rassurant, peut-être même un peu désolé.

- Tu n'as pas perdu la tête, et tu n'es pas plus cinglé que moi...

Sa phrase stoppa un instant, alors que le vampire réalisait à quel point ces derniers mots étaient ridicule. Car après tout, il ne pouvait être autre chose que cinglé...

- Vois-tu, quand tu as poussé cette grande et mystérieuse porte, tu as en fait ouvert le portail vers un monde que les mortels ne devraient pas connaître. Cet endroit te paraîtra d'abord bizarre, voir grotesque, et puis lorsque tu t'y seras habitué, ce sera pire.

Opale siffla dans l'air, alors qu'elle ouvrait sa gueule aux écailles blanches pour lancer :

- Liam, ne crois-tssu pas que tssu devrais essssayer de rassssurer cce pauvre garççon, au lieu de lui raconter des bêtssizzes?

De son long corps, la grande amie du vampire glissa vers lui, montant le long de sa jambe pour venir s'accrocher à son torse, et déposer sa tête contre l'épaule de son maître.

- Oui... Je devrais plutôt te laisser l'opportunité de poser des questions, puisque tu as eu la chance de rencontrer quelqu'un à ton arrivée.

Laissant le tout en suspend, le grand homme fixa silencieusement le nouvel arrivant de ce monde étrange, attendant patiemment la venu de ces questions, dont il connaissait déjà chaque mots, chaque syllabes, chaque lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] _
MessageSujet: Re: Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ]   Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind the Crimson Door [ PV: Liam C. Weaver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: