AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:13

[suite dans le couloir c'est repartie pour un autre RP ^^ désoler pour le manque d'accent sur certaines lettremais j'ai toujours pas trouvé le fonctionnement sur mon nouveaux clavier ]

~~Le Couloir

A peine j'eux le temps de la prendre par la main, que je la sentis épiusé. J'entendis sont souffle de soupir s'axentuer, c'est la que je repris mes esprits j'étais tout aussi épuisé qu'elle mais pourtant je décidas de reprendre les devant. Ne laissant le temps de s'exprimé je marchas de plus en pus vite à fin de trouvé un endrot calme et serein enfin si je puis dire! Tout en la trainant dérrière moi, puis nous arrivames dans un couloir immense et inffinie, je décidas de m'arr^eter là pour ne pas l'épuisé d'avantage. Je m'assieds et lui dis:

-C'est bon tu peux te reposé ici! Je n'est rien à te donné en nourriture... lui-dis-je d'un ton menotonne.
-Maintenant repose toi tranquillement et reprend des forces pour demain, je vais monté la garde ne t'en fais je te protègerais (: Je lui fis un sourire et me relevas pour monté la garde tout en gardant un oeil sur elle .

Durant cette nuit là le vent souffla énormément, comme si une tempete ce levais, heureusement je n'étais pas aussi seule qu'avant...Maintenant j'ai cette fille dont je ne connais sont nom, et j'ai toujours mes chauves-souris mais la compagnie humaine est plus rassurante et enrichissante que celle d'un animale!
Sur cette pensée je continua ma garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:48

Blood-Miss et Abigaël s'enfonçaient de plus en plus dans ce long couloir sombre et plus elles couraient, plus la fatigue les rattrapait. Abi, n'étant pas habituée à courir autant dans une journée, eut une vilaine douleur au coeur qui, pendant un instant, lui coupa le souffle. La respiration de celle-ci devint saccadée. L'étrange jeune fille qui la trainait par le bras accéléra et empruntât un autre couloir. Puis, quelques secondes après, elle s'arrêta brusquement. Ce geste fut un tel soulagement pour Abigaël, qu'elle en tomba assise par terre. Celle-ci mit sa main sur son coeur tout en asseyant de reprendre son souffle. Blood-Miss s'assit devant elle et prit la parole.

- C'est bon tu peux te reposé ici! Je n'est rien à te donné en nourriture... Maintenant repose toi tranquillement et reprend des forces pour demain, je vais monté la garde ne t'en fais je te protégerais.

Elle fit un grand sourire à Abigaël puis se leva. Elle est peut-être étrange mais elle est tout de même gentille. Après tout, elle ne me connaît même pas mais elle m'aide quand même. Le fait qu'elle n’ait aucune nourriture à porter de main fit un peu déprimé Abi car elle mourrait de faim. Mais ce n'est pas grave. Elle est forte et pourra bien tenir jusqu'au lendemain. Pour l'instant, se qui rongait le plus Abigaël était la fatigue. Ces paupières étaient lourdes et son corps commençait à s'engourdir. Abi s'adossa contre le mur du couloir. Avant de sombrer dans un sommeil profond, elle murmura deux petits mots à sa "sauveuse".

- Merci...Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:16

Durant cette nuit j'entendis de drôle de cris, de grincements tous plus étranges les uns que les autres. Seulement la faim du sang m'empêchas de continuer à monter la gade, je regardas la fille pendant de longues heures mon ventre gargouillis de plus en plus mais je ne voulais lui faire du mal, juste avant de s'endormir la jeune fille me remercias:

-Merci...Beaucoup.

Je lui souris mais continuas tout de même à la fixer et à attendre que ma faim ce passe... Des heures passèrent, mais je ne la lâchas pas des yeux, je la voyait là devant moi endormie comme jamais, épuisé elle dormait profondément et j'hésitais à lui prendre ne serais-ce qu'un peu de son sang... Mon coeur battait la chamade et je ne savais plus quoi faire j'avais un manque de sang considérables et mon coeur ce ralentissais de plus en plus. Je sentais que mon visage devenais pâle et que mon comportement changeais et sans me rendre compte je me transformas en chauves-souris.
Je m'approchais de plus en plus d'elle et je fini par prendre un peu de son sang de son bras. et je me retiras plus loin pour reprendre mes esprits et mon apparence. Sur cet note de honte je m'accroupis et fermas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 1:58

Trop de lumière.... Je suis aveuglé. En plissant les yeux, je l’aperçois. Cette boule de lumière chaude et réconfortante. C'est impossible... Où suis-je? Autour de moi, se tient une centaine de fleurs différentes, plus belle les unes que les autres. Je sais allonger sur un banc blanc en acier magnifiquement sculpté. Je me redresse et m'assieds correctement. C'est si beau ici... J'aimerais tant y rester! Une rafale de vent vint ébouriffer mes cheveux. Je levai mes yeux vers ce ciel si bleu dénué de nuage. Mon regard c'est vite transformé en un regard vide et dépourvu d'émotion. C'est impossible, je le sais bien! C'est un rêve. Je suis en train de rêver... Je suis si cruelle envers moi-même! Rêver de la liberté dont je n'aurai jamais! Je me mets subitement à pleurer toutes les larmes de mon corps.

...

Une sorte de picotement ou douleur vint sortir Abigaël de sa torpeur. Elle vu Blood-Miss penché sur son bras. Un liquide rouge coulait par terre
. Que fait-elle? Elle me mord?! Puis, elle se retira plus loin et s'accroupit dos à Abi. Abigaël inspecta son bras et y découvrit une trace de morsure. Elle se leva, marcha vers la fille et mis sa main sur son épaule. S'en rendre compte Abi s'était remise à bégayer.

- P-p-pourquoi m'as-tu mordu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:25

J'étais là accroupis comme si la honte me rattrapais l'esprit, l'idée que la la jeune fille voie que je les mordue fait que je regrette déjà de mettre emporter. Pourtant à un moment je sentis une main ce posé sur mon épaule, et une voix bégayante. Abi me posas cet question:

- P-p-pourquoi m'as-tu mordu?

En entendant cet question, elle me fis frissonné et me fis passé par plusieurs émotions en même temps, j'étais émue puis angoissé, et ensuite effrayer puis je me remis debout. Et décidas de lui répondre:

- J'avais besoin de sang pour survivre et mon coeur baissais de plus en plus .... Je Je suis désoler je n'est pas pus résister.. Lui-dis-je hésitante et tremblante.

Je me retournas la regardas et lui fis un sourire hésitant, et pour détourner son inquiétude je lui expliqua clairement quelle ne risque rien de ma morsure:

-Ne t'inquiète pas cet morsure ne te feras aucun sauf que...

Je m'arrêtas net sur cette phrase car je ne voulais dévoilé ce qui était secret pour les chauves-souris. Je réfléchis sur le coup et hésitas énormément à lui dire la vérité ou nom, et si elle ne l'acceptas pas? et si elle voulais partir ne plus me revoir? la peur me montais de plus en plus dans le corps cela lui fis trembler...
J'hésitais un long moment si bien que je continuas de la regarder l'aire de rien pour quelle n'est aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:27

Blood-Miss se releva rapidement. Toujours dos à Abi, elle ne dit pas un mot... Un autre moment de silence s'installa entre les deux demoiselles. Après ce malaise interminable, la fille blanche comme neige se décida à lui répondre. Mais malheureusement ces paroles ne firent qu'embrouiller encore plus le pauvre esprit d'Abigaël.

- J'avais besoin de sang pour survivre et mon coeur baissait de plus en plus .... Je Je suis désolé, je n'ai pas pu résister...

L'expretion terrorisée d'Abi se transformât en un mélange d’interrogation et de peur. Du sang!? Elle avait besoin de sang??? Peut-être bien son côté chauve-souris... Mais qu'est-ce que je raconte moi! C'est une plaisanterie? Si oui, elle n'est pas amusante du tout. De plus en plus étrange... Blood-Miss était toujours dos à Abigaël. Ne voulait-elle pas lui faire face? Pourquoi? Tandis qu'Abi se posait cette question, un monstrueux scénario pris place dans son esprit: Cette fille se retournant vers elle avec la bouche pleine de sang, des grandes dents pointues et l'envie de meurtre tapissé dans son regard rouge sang. À cette pensée Abigaël frisonnat et secoua la tête. Brrr... Je me fais des films... Elle ne m'a pris qu'un peu de sang!

Le moment attendu arriva: Blood-Miss se retourna vers Abi. Elle n'avait ni sang sur le corps, ni lueur de meurtre dans les yeux. Mais Abi n'avait pas vu ces dents donc, impossible à déterminer pour le moment. La fille s'était tourné avec un sourire aux lèvres. Est-ce drôle? Moi, je ne ris pas du tout! Lorsqu'elle ouvrit la bouche, Abigaël s'avait qu'elle allait se poser encore plus de question. Cette fille aux cheveux blancs reste un véritable mystère...


-Ne t'inquiète pas cette morsure ne te fera aucun mal sauf que...

Blood-Miss se tut aussitôt.
Hien? Sauf que quoi? Si elle ne me dit pas le reste de cette phrase je sens bien que je vais faire une crise d'angoisse... Elle était là, immobile devant Abi, à la fixer sérieusement comme si de rien n'était. À ce moment-là, Abigaël tenta quelque chose d'assez périeux:

- J-j-je t'en prie, fini ta phrase je n'en peux plus! J'ai s-si peur. Ne me ment pas et crache le morceau. Vite avant que je fasse une crise cardiaque! Supplia-t-elle, toute tremblante, en agrippant les deux mains de Blood-Miss et en affichant un air découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:14

Abi était là devant moi terrifier à l'idée de ce que j'allais lui répondre elle voulait absolument savoir. Elle me fixais et tremblait en me voyant ! Cela me faisait bizarre c'est la première fois de ma vie qu'une fille avait aussi peur de moi.
Puis elle me répondais une voix apeuré:

- J-j-je t'en prie, fini ta phrase je n'en peux plus! J'ai s-si peur. Ne me ment pas et crache le morceau. Vite avant que je fasse une crise cardiaque!

Me suppliais Abi avec ce regard dévastateur et anxieux je n'hésitais pas une seule seconde à lui répondre:

-Eh...Bien comme je t'es mordue et une partie de ton sang, fais partie entière de mon corps comme si j'avais pris une partie de toi! Désormais je pourrais te retrouver plus facilement si tu te perds car je le sentirais en moi comme une sorte de soupçons et de te retrouver dans les plus bref délais.
Lui-dis-je d'une voix normale et inéresser par la jeune fille !

Mes paroles s'arrêtais là j'espérais qu'elle ne prennent pas mal c'est là que l'inquiétude me montais au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 3:50

Après qu'Abi l'ait supplié de toute ces forces, Blood-Miss n'attendit pas et répondit immédiatement.

-Eh...Bien comme je t'es mordue et une partie de ton sang, fais partie entière de mon corps comme si j'avais pris une partie de toi! Désormais je pourrais te retrouver plus facilement si tu te perds car je le sentirais en moi comme une sorte de soupçons et de te retrouver dans les plus bref délais.

En entendant ces mots, Abigaël s'écroula par terre et mis ses deux mains sur son visage, le couvrant entièrement et leva la tête. Elle inspira profondément et s'exclama.

- Aaaaah! Je suis si soulagée! Tu m'as fait une de ces peurs! Je pensais que j'aillais mourir, me transformer en vampire ou un autre truc du genre... Mais, franchement! Il ne fallait pas me faire languir ainsi! Dit Abigaël en affichant un large sourire.

Pendant un instant, elle se sentit vraiment idiote. Il y a une minute Abi était désespéré et maintenant elle lui sourit pleinement. Parfois je me demande vraiment si je suis bipolaire... Et bah non, je ne le suis pas. Mal-alaise, Abigaël baissa les yeux vers ses mains et fit un petit sourire pincé. Elle doit surement penser que je suis folle... Il eut un temps de silence. Abi n'osait pas regarder le visage de Blood-Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:37

Je vis Abi soulager elle croyait tellement qu'elle allait ce transformer en vampire ou autres créatures suceuses de sang! elle ce mis au sol comme si elle disait merci à dieu ! Sur le coup cela me fis sourire de toute mes dents mais après avoirs entendue ces paroles c'était l'inverse :

- Aaaaah! Je suis si soulagée! Tu m'as fait une de ces peurs! Je pensais que j'aillais mourir, me transformer en vampire ou un autre truc du genre... Mais, franchement! Il ne fallait pas me faire languir ainsi! Dit Abigaël en affichant un large sourire.

Cela me fis frissonner car désormais la jeune fille avait une peur bleu de me regarder...Jamais je ne me suis sentis aussi honteuse d'avoir cédés à la tentation juste pour quelques gouttes de sangs, je repris mes esprits et lui répondis:

-Bon c'est pas tout mais après sa tu n'a pas envie de reprendre la route, si on s'éternise ici ils vont vite nous trouver!
d'une voix tremblante.
-Après à toi de voir sois tu reste ici à crier soulagement sois tu me suis! Je pense que si nous continuons un bout de route ensemble l'aventure pourrais être sympas, non?


Je la regardais, mais elle baissait la tête j'étais toujours aussi honteuse mais je ne le montrais pas....Je ne voulais qu'elle se pose encore plus de question que celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 6:36

Ce temps interminable de silence fut interrompu par Blood-Miss qui prit la parole.

-Bon c'est pas tout mais après sa tu n'a pas envie de reprendre la route, si on s'éternise ici ils vont vite nous trouver!

Sur ces paroles, Abigaël releva la tête et arrêta de faire la moue. Elle se leva rapidement. Tellement rapidement qu'elle perdu pied... Abi tomba durement sur les fesses. Aie! ... Je suis vraiment maladroite... Son visage se crispa. Une de ses blessures dans le bas de son dos venait de s'ouvrir. Abigaël mit sa main derrière son dos et constata qu'un liquide chaud coulait. Elle saignait. Abi se releva aussitôt faisant mine de rien malgré cette douleur insoutenable. Elle ne devait pas causer plus d'ennui à Blood-Miss, elle l'embêtait déjà assez comme ça... De toute façon, sa fine robe blanche, désormais pleine de trous, ne lui permettrait pas de garder le secret bien longtemps.Toujours la main appuyant sur sa blessure, Abigaël fit un faux sourire à son amie.

-Après à toi de voir sois tu reste ici à crier soulagement sois tu me suis! Je pense que si nous continuons un bout de route ensemble l'aventure pourrais être sympas, non?

Génial! On dirait bien qu'elle ne s'est aperçu de rien.

-J'adorais continuer mon chemin avec toi. Hum... Est-ce que je pourrais d’abord me changer? Tu sais où je pourrais trouver des vêtements à ma taille? Dit Abi en continuant d'aborder un sourire pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:23

Durant un instant je trouvais Abi étrange comme si elle avait mal quelque part, mais je ne voulus en savoir plus...Puis elle me répondis et avait l'aire heureuse et je ne savais pourquoi:

-J'adorais continuer mon chemin avec toi. Hum... Est-ce que je pourrais d’abord me changer? Tu sais où je pourrais trouver des vêtements à ma taille? Dit Abi en continuant d'aborder un sourire pincé.

Après cet inter-locution je me mis à rire des vêtement ici hahaha très drôle, je la vis me regarder avec un sourire pincée l'aire de rien... Je pensais que c'était une blague mais pas du tout, elle me fixais longuement que je compris que c'étais sérieux. Tout à coup mon rire moquer s'arrêtais et lui répondis:

-Et bien il n'y en pas ici mais si ont ouvre quelque porte peut-être que tu trouverais dans une armoire des vêtements!
Sinon il faut aller dehors si il y a des cadavres tu n'aurais qu'à emprunter !
fis-je d'une voix diabolique!

Je la fixais et me retournais, je lui dis de me suivre, puis je marchais vers le nord. Je vis une porte intéressante à ma gauche. Je montrais du doigt la porte à Abi et attendais qu'elle daigne ce déplacé pour y entré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 5:48

En attendent sa réponse Abi continuait de lui sourire faussement, même devant l'amusement de celle-ci.

-Et bien il n'y en pas ici mais si ont ouvre quelque porte peut-être que tu trouverais dans une armoire des vêtements!
Sinon il faut aller dehors si il y a des cadavres tu n'aurais qu'à emprunter !


Sa voix avait un ton vraiment sadique ce qui fit frissonner Abigaël. Trouver des vêtements sur des cadavres?! Beurk! A cette pensée, elle eut un haut-le-coeur...

- Je pense devoir me contenter de fouiller dans les armoires que je trouverai. Je ne peux pas rester vêtu ainsi le reste de ma vie. Dit Abi en continuant de sourire.

Abigaël réprima une grimace. Ses blessures lui faisaient vraiment souffrir. De plus, dans son dos, sa robe commençait à se tacher du rouge de son sang. La seule chose qu'elle trouva à faire c'est gémir. N’ayant rien vu ni entendu, Blood-Miss se tourna et lui indiqua le chemin qu'elles allaient prendre. Les deux filles marchèrent quelques minutes jusqu'à ce que l'amie d'Abigaël s’arrête devant une porte plutôt suspecte... Elle se mit face à Abi et lui fit signe d'entrer à l'intérieur mais elle hésitait. Devrait-elle entrer? Qu'avait-il donc dans cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:31

J'étais tellement sadique que j'en oubliais la politesse face à Aby, puis elle me répondis d'un aire effrayé:

-- Je pense devoir me contenter de fouiller dans les armoires que je trouverai. Je ne peux pas rester vêtu ainsi le reste de ma vie. Dit Abi en continuant de sourire.

Au début cela me fit rire aux éclat !!! Ensuite, je la pris au sérieux et lui montrais du doigt la chambre à moitié entre-ouverte, je ne vis personne entre cette faille infime juste une lueur blanche du soleil qui ce reflétait sur les rideaux à peine blanc. Je me rapprochais de la porte et l'ouvrais en grand, et j'avais raison personne... C'était calme, le lit avait l'aire d'être défait comme si quelque y avait dormis dedans la veille, j'en conclus que ne nous étions pas seul !
Je frissonnais un moment, puis j'entrais en laissant Aby toute seule dans le couloir, je lui dis :

-Bon tu viens?? si tu avoir des vêtements c'est ici! criais-je d'une voix monotone.

J'ouvris l'armoire et vis une tonne de vêtements noire et bleue, puis à coté je vis une jolie robe bleue et blanche ornée de dentelles à fleurs qui avait l'aire douce et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:57

Voyant l'inquiétude d'Abi, Blood-Miss fit le premier pas et ouvrit la porte. Elle l'entre ouvra, d'abord, puis, lorsqu'elle ne vit personne, entra brusquement dans la pièce. La fille s'arrêta après deux pas à l'intérieur de la salle et scruta la chambre des yeux. Toujours rien.

- Bon tu viens?? si tu avoir des vêtements c'est ici!

Blood-Miss marchait en direction d'une grande armoire en bois. Elle l'ouvrit puis fouilla son contenu. Abigaël, visiblement en peu plus sûr d'elle, s'avança à son tour dans la pièce. Elle s'arrêta brusquement lorsqu’elle vit la fenêtre. Le soleil lui avait tant manqué! Comme une idiote, elle se perdit dans ses pensé tout en regardant l’extérieur et en affichant un sourire béat. Blood-Miss se tourna vers elle et la fit sortir de sa rêverie en agitant les mains devant son visage. Abi sursauta puis retourna à ses moutons. Elle regarda longuement l’armoire remplie de vêtement, heureusement pour elle, pour femme jusqu’à tomber sur une jolie robe bleue avec de la dentelle blanche. Elle était splendide. Un tissu de soie sur lequel est brodé une dizaine de fleurs blanches dans le bas de la robe, un ruban de dentelle autour de la taille et de longues manches faites avec, évidemment, de la dentelle en motif de fleur. Abigaël prit le vêtement et l'observa encore un peu. Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'armoire et aperçu de petites ballerines blanches avec des boucles sur le dessus. C'est toujours mieux qu'être nu pied! Abi se pencha et les prit. Elle se releva faisant face à Blood-miss et prit la parole d'un ton timide.

- J'ai trouvé ce que je veux mètre... S-Serrait-il possible que tu te retournes pour que je me change...? Dit Abi en devenant rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:40

Dans la pièce, Abi semblait avoir trouver ce qu'elle voulait. Elle pris une petite robe blanche et bleu en dentelles de fleurs bien trop féminin à mon goût ! Puis elle me regardais d'un aire timide et devenait rouge comme une tomate!

- J'ai trouvé ce que je veux mètre... S-Serrait-il possible que tu te retournes pour que je me change...?

Je riais à l'intérieure de moi en plus d'être pommé elle est pudique HAHAHA, très drôle manquait plus que ça !
Je lui répondis niaisement !

-Bien sur! je lui souris et préférais quitter la pièce !

Je refermais la porte, et regardais le fond du couloir, je vis une lumière très blanche et éclatante. Je voulus m'approchez d'elle mais j'en oubliais Abi, je n'osais pas la laissé encore une fois dans le pétrin et je restais là a attendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] _
MessageSujet: Re: Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]   Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre prison ?! || Suite [ Pv. Abigael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: