AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Mansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Aaron Mansen _
MessageSujet: Aaron Mansen   Aaron Mansen Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:53



* Aaron Mansen


*nom –MANSEN
*prénom – Aaron.
*age – vingt-deux hivers.
*né(e) le – deux novembre.
?

Pouvoir
Le pouvoir de ce jeune homme est plutôt discret. Rangé. Il est même possible de passer littéralement à coté si il ne vous le fait pas partager. En effet, si le doux son de sa voix voix vous parvint jusqu'aux oreilles, vous pouvez tout simplement en pleurer. En pleurer pour une raison qui vous est chère. Qu'importe laquelle, vous sentirez vos yeux se remplir de grosses larmes brillantes. Votre visage tout entier s'échauffer. Puis Vous ne verrez plus rien. Aveuglé par vos émotions. Tout ce qui vous gardera sur terre sera cette voix. Cette voix profonde et hurlante d'Aaron Mansen. Elle vous tiendra et vous attendrez, dans la peine, la rage ou le désespoir qu'elle disparaisse. Et si par malheur, il s'arrête de chanter, vous sentirez comme un poids se ruer sur vos épaules. Et vous reviendrez à la terre ferme. Face à cet ange de la musique qui vous a transporté dans un monde irréel à la fois si doux et si horrible. Après toute cette expérience, peut être haïrez-vous ce personnage qui vous a rappelé ce souvenir, ou au contraire, vous l'adorerez. Vous l'adorerez parce qu'il vous a emmené si loin...

Alter Ego Astral
l'alter ego d'Aaron à toujours été caché. Au fond de lui même. Il avait déjà tenté dans son enfance de présenter son ami au grand jour... Mais ... Il n'était que dans sa tête. Pauvre enfant... S'inventer un cygne noir comme ami...
Mais Aaron, à toujours gardé en lui même une part de cette silhouette délicate. De ce magnifique cygne d'un noir d'encre duquel il rêvait tous les soirs. avec lui, il partait loin de chez lui. Dans des rêves magnifiques où il allait caresser les étoiles si brillantes du ciel... Eloys son confident. Celui qui le libérait de son existence. Mais à coup de : "Non Aaron, il n'existe pas. Tout ça c'est dans ta tête. Tes rêves. Tu dois arrêter de toujours croire à ça. Tu es un grand maintenant. "
Il fini par oublier son gardien, son Eloys pourtant si cher à son coeur...

Passions
Aaron se passionne pour la musique. Pousser sa voix au plus fort. Sa belle voix profonde et grave très masculine. Mais jamais vous ne l’entendrez chanter cela serait ... Non, l'instrument vocal de Aaron n'est pas destiné à tout le monde. Il est beaucoup trop intime. Il aime passionnément mettre de la musique, plus particulièrement du métal, très forte, très vive, dans ses oreilles. A un volume et un rythme tellement dingue qu'à chaque chanson de plus ses tympans manquent d'exploser. Il aime aussi passionnément les pommes. Enfin... ça c'est une autre histoire...

N'aime pas / Phobies
Aaron à une phobie des abricots. Leur couleur orange, leur peau velouté... Il en fait des cauchemars terribles... Des cauchemars où il se noie désespérément dans un océan de ce jus poisseux et collant. Car oui, Aaron a aussi énormément peur de l'eau. Il ne peut supporter de se baigner quelque part en toute tranquillité. Surtout dans les piscines closes. Avec plafonds. Cela le terrorise et il se met instantanément à vomir ses tripes au sol.



« NEVER GIVE IN, NEVER BACK DOWN. »

Histoire

(10 lignes minimum !) Aaron Mansen est né de la relation extra-conjugale de Sarah-Kim Sherley et d'Escribo Mansen. Une erreur. Un enfant qui n'aurait jamais du naître. A l'époque de la naissance de l'enfant, Sarah-Kim, jolie jeune femme blonde aux lèvres rouges en coeur et aux yeux bleus prenants était mariée à Pierrir Cartney. Mais leur couple allait mal. Au cours d'une soirée, elle fit la connaissance d'Escribo, un jeune marin au teint pâle, à la longue chevelure noire et au corps fin et agile. Vous devinez aisémenent la suite. Sarah-Kim eut une aventure avec l'homme puis, se rendant compte de son erreur, retourna bien vite dans les bras de son mari lui avouant tout. Celui-ci convaincu de sa franchise, pardonna la jeune femme qui avait à cette époque 25 ans et lui 38. C'était une différence d'âge importante, pourtant les deux personnages s'aimaient passionnément. Et malgré les préjugés se réinstallèrent ensembles. Aaron naquit donc dans ce petit couple, y grandit paisiblement jusqu'à ses 5 ans où il apprit par erreur qu'il n'était pas le fils légitime de Pierrir. Le choc fût pour lui insurmontable. Il s'enferma dans une bulle à lui seul, commença à se montrer réservé, allant s'éclipser dans des recoins isolés. Malgré le charme fou qu'il avait hérité de son père et de sa mère, il ne se fit pas beaucoup d'amis. Allant en cours exclusivement pour suivre et apprendre puis rentrait vite chez lui pour s'enfermer dans sa chambre. Aaron fût donc un enfant à part. Celui qui a les meilleurs résultats de la classe mais qui détient le record de 0 en oral. A l'adolescence, il commence à s’intéresser à la musique, et sans même s'en rendre compte adopte bien vite une attitude et un style de métaleux. Autour de lui, ses camarades et sa famille le voient se métamorphoser avec intérêt. Cherchant dans tout cela des raisons plus profondes. Peut être y en avait-il une. En tout les cas, personne ne le su vraiment et Aaron devint le parfait Rebelle. Physiquement seulement bien sûr. Mais bien vite après ce changement, vers les 16 ans, on commença à se moquer de lui. De se moquer de sa différence. Qu'importe. Aaron n'avait jamais fait attention à ces andouilles. Pourquoi diantre y ferait-il plus attention maintenant ? Les années passèrent, les parents vieillirent, l'enfant devint adulte. Aaron prit alors le nom de son réel père sans raison apparente et décida de quitter la maison. Mais alors qu'il indiquait à ses parents vouloir s'installer dans une campagne lointaine pour y élever des biquettes, (ce qui passa totalement auprès des géniteurs qui s'étaient habitués à ses fantaisies. ) il réunit ses affaires et s'éclipsa. Sur le chemin, alors qu'en réalité, il était partit pour tout autre chose que l'élevage de chèvres, il eut une panne d'essence. Il faisait nuit. Personne à l'horizon... Aaron aperçu finalement une lumière. Une porte. Sans réfléchir plus longtemps et silencieusement il sortit de son véhicule pour aller frapper à cette porte. Pas de réponse. Il toqua une seconde fois. Rien. Alors il décida de pousser la porte de son propre chef. Il n'aurait peut être pas dû.


Caractère

(6 lignes minimum !) Aaron Mansen est un type très sombre dans la pensée (tout comme dans le physique me diriez vous...). Pessimiste par nature, il a comme un immense voile noir devant les yeux. Egoïste, il ne pense que très peu à autrui. Mais ne demande rien non plus. Il n'a jamais ressentit le besoin d'être aimé et se plait dans la solitude. Calme et posé, il ne sourit que très rarement. Calculateur sur les bords, il sait ce qu'il veut, où il va (la plupart du temps) et sait comment l'obtenir. Plutôt froid et distant donc, il peut, après quelques temps passés avec une personne, en devenir lui même toute une autre. Devenir plus rieur. Plus attentif. Plus sympathique. Mais jamais personne n'a jamais eu le plaisir de le croiser aussi joyeux. Il n'y eu que Eloys son ami de rêve certainement. Ne supportant que très peu les contacts physiques, il peut devenir presque violent si cela va plus loin que prévu. Enfin presque... Non, il devient clairement violent et blessant. En résumé, Aaron n'a pas un caractère bien compliqué. Il est seulement un peu différent et moins amical que d'autres. Sachez le prendre comme il faut.


Physique

(6 lignes minimum !) Du haut de ses 22 ans, Aaron est plutôt androgyne. Certainement de par sa bouche miraculeusement féminine de sa mère (en coeur rappelez vous ! ). De plus, son coeur est long, fin, légèrement musclé, presque maigre, ses bras recouverts de tatouages en tous genre, il est aussi bien souvent maquillé. Rouge à lèvres (oui oui. Comme les dames !) traits noirs parcourant les courbes de son corps de et de son visage, yeux extrêmement noircis, c'est comme si des ailes avaient poussés autour de ses paupières. Ses yeux sont sans doute la chose la plus belle de sa personne. Les yeux de sa mère. C'est à dire deux magnifiques iris bleues translucides. Électrisantes, déroutantes, irritantes... Il a les ongles vernis de noir (oui oui. Comme les dames !) mais ils sont pourtant très laids; rongés au possibles, ils en sont même repoussants. Ses cheveux sont d'un noir corbeau et explosent sur sa tête en déstructure totale, lui tombant parfois sur le visage. Sa lèvre inférieure et criblée d'un anneau tout comme ses oreilles aux 7 trous chacune.



Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? paracetamol Razz
Où avez vous trouvé ce forum ? C'est Katixa qui m'a présenté l'endroit. Ayant déjà RP auparavant , je me suis tentée par ici.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Je suis inscrite sur plusieurs forums de RPG différents avec donc, des personnages différents. Aaron est donc officiellement le 4ème personna que j'incarne.
♦ ...Dans ce forum ? Dans ce forum oui :)


Dernière édition par Aaron Mansen le Ven 2 Nov 2012 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Aaron Mansen Empty0 / 1000 / 100Aaron Mansen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Aaron Mansen _
MessageSujet: Re: Aaron Mansen   Aaron Mansen Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 3:09

Bonjour et bienvenue !

Alors, grosso modo je n'ai rien à dire sur ta fiche qui me semble plutôt correcte dans l'ensemble ! Seul petit souci : le pouvoir, qui nous a valu un petit débat sur la chatbox 8D

En résumé, nous trouvons que ton pouvoir entrave beaucoup la liberté des autres joueurs : tous les personnages (ou quasiment) sont obligés d'adorer Jim, de l'admirer, ou du moins être charmé par lui, à un degré plus ou moins important. J'en ai discuté avec d'autres joueurs, et ils seraient plutôt rebutés à l'idée d'être en quelque sorte forcés d'agir de cette façon (parfois, et pour beaucoup, les tempéraments ne conviendraient pas...), et même pour toi à la longue, je pense que ce pouvoir ne peut qu'être vraiment ennuyeux puisque toutes les relations que Jim ferait se rapporteraient finalement plus ou moins au même schéma.

Pour ma part, je pense qu'il serait préférable que tu changes totalement le pouvoir et de choisir autre chose (n'oublie pas des restrictions ou des effets secondaires). Autrement, on m'a également suggéré qu'il faille instaurer une limitation en temps, mais bon je trouve que ça s'adapterait plutôt mal à ce pouvoir. Bref, le choix te revient évidemment, mais tel quel ça ne passera pas. Donc préviens-moi une fois que tu l'auras modifié pour que je revienne juger de si c'est plus jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aaron Mansen _
MessageSujet: Re: Aaron Mansen   Aaron Mansen Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:54

Bonsoir Helen,

Un débat dans la chatbox ?! Pour mon pouvoir ? Wooo... Je suis impressionnée, je me doutais que ça n'allait pas bien bien passer, mais qui ne tente rien n'a rien. ;) Donc je me suis penchée vers une autre catégorie assez proche dans un sens. Mais je ne suis pas sûre de mon choix. Je viendrai peut être à le modifier légèrement (très légèrement c'est promis) si je trouve que quelque chose ne va pas. (du moins avant que quelqu'un ne s'occupe du verrouillage Razz )

Je comprend bien que ça gêne, pour ça que je modifie sans problème, même après réflexion ça risque d'être un peu risqué et complexe silent

Voilà,
Sur ce, bonne soirée et merci.

Aaron.

[EDIT: J'ai modifié le nom du perso qui ne me plaisait pas plus que ça, j'espère que cela ne dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Aaron Mansen Empty0 / 1000 / 100Aaron Mansen Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Aaron Mansen _
MessageSujet: Re: Aaron Mansen   Aaron Mansen Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:17

Pas de problème pour la modification du nom ! Ce pouvoir convient bien mieux, si c'est bien seulement lorsqu'il chante o/ Pour moi, pas d'autre problème en vue donc ! Je te valide sans plus tarder. Tu peux désormais aller poster ton premier RP dans le Hall, puis t'aventurer dans toutes les autres pièces du manoir ! N'hésite pas non plus à aller te présenter et faire connaissance avec les autres dans le Hors-RP. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Aaron Mansen _
MessageSujet: Re: Aaron Mansen   Aaron Mansen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Mansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: