|
| {Your prayers won't be heard today} | |
| |
Auteur | Message |
---|
« but cakes tho » Courtney Lener
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 30 • Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers* • AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes. • Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi). RP en cours : • Courtney stalke Ralph par là.
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Lun 26 Nov 2012 - 1:36 | |
| Le cerveau de Courtney ne traitait plus les informations qui, en vrac, blessaient cruellement ses pauvres nerfs. Les battements de son cœur étaient tellement rapides qu'elle avait l'impression que son cœur allait s'échapper de sa poitrine. Elle pensait avoir trouvé en la personne d'Heather une alliée sûre qu'elle ne quitterait plus; mais voilà qu'une inconnue lui volait son seul point de repère. La jeune fille hésita à s'interposer entre elles, les empêcher de se battre, tenter de les raisonner. Mais elles étaient plus grandes et assurément plus fortes qu'elle, et le coup qu'avait porté celle aux cheveux blancs à Heather lui avait fait ouvrir de grands yeux. Comme ça, sans la moindre hésitation, elle lui avait envoyé son sac à la figure. Elle ne fait que riposter, c'est pas elle qui a attaqué la première. Oui mais si elle était capable d'attaquer quelqu'un comme ça, qu'est-ce qu'elle pouvait lui faire à elle si elle s'interposait, hein ? Cette pensée avait suffit à faire renoncer Courtney à porter toute aide à Heather.
Et elle avait fait un pas en arrière. Doucement, l'air de rien, alors que la culpabilité lui martelait la tête. Sale lâche. Qu'est-ce qu'elle y pouvait ! Elle n'avait pas de super pouvoir, elle n'était pas super musclée, par super endurante, pas super intelligente. Elle n'avait pas été à la guerre, elle n'avait rien vécu de grave... Elle avait rien de particulier, elle ne pouvait rien faire ! Rien ! Alors elle reculait. Elle reculait et atteignait les arbres qui bordaient le sentier. Sa main libre partie en arrière, toucha un tronc, et l'écorce rugueuse avait sous ses doigts une familiarité rassurante. Presque insolente. Les regrets, ils viendraient après.
Courtney laissa les arbres la dissimuler à la vue des autres. Elle prit à droite, à gauche, elle ne savait plus. Elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'éloigner de là, trouver Ralph et Aphrodite s'ils étaient ici... Est-ce qu'elle serait à l'abri si elle décidait de se barricader dans le temple ?
Sur ces pensées, ses yeux chocolat se posèrent sur une silhouette assise contre un tronc. Elle s'arrêta de courir, faillit tomber à la renverse tant son corps eut un brusque mouvement de recul. Elle ne hurla pas, força son cri à rester au fond de sa gorge. Si tu crie, tu meurs. C'était bête, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de considérer cette menace comme bien réelle.
Le jeune homme avait les cheveux sombres. Il avait l'air inquiet, elle ne voyait pas son arme. Elle, sa bouteille à la main, tremblait comme si le diable avait été lâché à ses trousses. Quoique noyée dans sa peur, Courtney le reconnut.
Le petit-ami d'Iwasara. Mince, elle ne se souvenait plus de son nom. Peut-être...
« Harry ? (aussitôt le nom prononcé, elle sut qu'elle se trompait) Non... Pourquoi tu restes assis là ? »
Pourtant, elle n'avait jamais été paranoïaque. Sa voix, quoique basse, la désespéra car elle la trouvait encore trop perçante.
« Tu nous observais ? Tu vas nous... »
Nous tuer ? C'était ridicule. Rien qu'à voir l'expression du jeune homme, ça crevait les yeux qu'il était aussi rassuré qu'elle. Mais Courtney ne faisait plus attention à rien.
Elle voulait juste être en sécurité – le plus en sécurité possible. C'était tout. |
| | | Jolly-Psychopath Heather Maystood
+ Pseudo Hors-RP : MCDM • Age : 33 • Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles. • AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger... • Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter! Messages : 114 Inscrit le : 13/04/2011
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 16:26 | |
| Le noir. Un bourdonnement atroce dans ses oreilles souffla jusqu’à sa perception du temps : où était-elle ? Depuis quand ? Soudainement ses idées embrouillées lui apparurent d’une clarté déconcertante. Le fleuve impétueux se jetant dans un torrent d’écume vers une cascade s’était brusquement changé en ruisseau tranquille, filament ridicule dans un lit presque vide, presque tari. La blonde sentit tout juste la terre sous son avant-bras gauche tandis que ses nerfs endormis laissaient à son esprit le soin d’improviser une gigue mortelle. Elle dansait un lent ballet avec une colère ténue que l’Américaine pouvait, en se concentrant, sentir sourdre aux confins de son cœur. Mais rien de plus. Instinctivement, elle porta la main à sa tempe meurtrie, l’air hagard. Elle ne réagit pas, le regard fixe, plongée dans une immobilité de statue. Puis doucement le golem retrouva l’usage de ses membres, de sa tête, de ses articulations. Seules ses oreilles refusèrent de se soumettre à la volonté qui pesait lourdement sur elles ; un sifflement continu la rendait folle. Sa vision brouillée se précisa. Heather ne se releva pas. Elle songea un bref instant aux cloches de l’église à la Noël ; aucune de cette chaleur du coin de l’âtre ne passa dans ses veines et son âme, roide et moite d’une sourde excitation, resta aussi blanche et froide et innocente que la neige qui recouvrait alors les toits. Elle serra le poing, encore sonnée, et n’entendit du discours de l’elfe qu’un son lent et déformé dont seul le ton autoritaire atteint sa cible, des mètres sous la surface de l’océan. Elle ne vit pas Courtney, à la fois poids mort et mort en sursit, tirer une lâche et disgracieuse révérence ; elle ne sut rien de la présence d’un observateur à l’orée des bosquets. Seule comptait cette fureur qui grandissait, immonde tour de Babel pour tous ses sentiments blessés. Mais à l’instar de celle de Pise elle penchait, et son architecte malhabile avait dans l’urgence mal assemblé ses pierres. Un joint peu solide maintenait l’ensemble dissonant. Tant de laideur dans une seule personne relevait de la perversion. Maystood se releva sur un genou, les sourcils froncés, prête à vomir –tant par le spectacle hideux qui se tenait devant elle que par le coup qu’elle avait reçu. Un monstre ? Mais où donc ? Un monstre devant elle, pardi ! La comédie ne prendrait pas sur un être pareil ! Quelle sotte, quels sots, il ne dépendait que d’elle qu’ils. Qu’ils ? Qu’ils quoi au juste ? Heather n’en savait rien, et ne désira pas en savoir plus. Elle éluda la question, sans intérêt, perturbée par ce bruit strident qui l’assommait encore malgré les secondes volées à la bataille qui jouaient inexorablement pour elle. Elle toussa. Les sons qu’elle sentit vibrer dans sa gorge lui parvinrent déformés et sa vision, toujours floue : « Comme tu y vas, je n’entends rien du tout, lâcha-t-elle alors que la dernière consonne trainait en longueur. Tu vois ? »Dans un même mouvement, elle raffermit sa prise sur son arme à travers le tissu du sac en toile et se releva d’un bond, prenant sa jambe droite pour appui et dirigea de toutes ses forces, certes amoindries par son étourdissement, le manche vers le visage de ce monstre répugnant au regard hautain. Elle visait l’œil. - Spoiler:
Bon, si Heather meurt tuée à coup d’encyclopédie, eh ben vous savez quoi ? Je veux une médaille, parce que ça voudra dire que je suis la fille la plus malchanceuse de tout le pays. Et c’est pas rien à ce qui paraît. Ah, moi et les roues carrées. Avec ma chance, c’est encore Hans qui va durer le plus longtemps chez moi. XD
EDIT : AH MAIS B*RD*L DE M*R*E DE P*T**N DE M*R*E A LA FIN C'EST LOURD !XD Je vais me venger sur Pixie guts. Zou les zouzous. Vous remercierez Selenda d'avoir sauvé vos personnages, et je remercie Dieu que je poste avec Selenda et pas Emrys, l'honneur est sauf.--
Dernière édition par Heather Maystood le Dim 2 Déc 2012 - 16:30, édité 1 fois |
| | | ~ Fondateurs ~ PnJ
+ Pseudo Hors-RP : / Messages : 271 Inscrit le : 13/04/2008
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 16:26 | |
| Le membre ' Heather Maystood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé Décisif' : -------------------------------- #2 'Dé Dégâts' : -------------------------------- #3 'Dé Dérobé' : |
| | | (lol t'as pas du feu ?) Selenda
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Pouvoir : AHAHAAHAHAH • AEA : The fumée de clope. • Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian. RP en cours : Checkmate.Messages : 241 Inscrit le : 25/08/2010
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 16:46 | |
| - Spoiler:
... LES DES SONT TRUQUES. Non, c'est pas possible quoi. Pauvre Heather |D
|
| | | ~ Fondateurs ~ PnJ
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 16:46 | |
| Le membre ' Selenda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé Décisif' : -------------------------------- #2 'Dé Dégâts' : -------------------------------- #3 'Dé Dérobé' : |
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Pouvoir : AHAHAAHAHAH • AEA : The fumée de clope. • Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian. RP en cours : Checkmate.Messages : 241 Inscrit le : 25/08/2010
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 20:08 | |
| Selenda ressentit le choc contre la terre à travers la semelle de ses bottes ; et l'impact d'un sourire mauvais sur ses lèvres. Si tu croyais m'avoir, ma jolie, c'est raté. Vide-moi ton sac dans tous les sens, aplatis-toi et restes-y ; je ne veux plus voir ta tête de poupée trop maquillée. Évite-moi le calvaire d'avoir encore une fois à supporter cette vague de répulsion, dans mon monde en noir et blanc si bien rangé. Comme un pot de couleur renversée sur un damier d'émotions contenues, conditionnées, atténuées, étranglées. Une peinture rouge, verte, rose, orange, un mélange marronnasse hideux, renversant, vomitif. Et je détruirais ta tour dorée pierre par pierre, cruelle, mauvaise, invasive, s'il le faut pour que tu restes à terre. Je te donnerai une preuve d'un racisme sanguinaire, d'une répression par la haine. « Comme tu y vas, » Un murmure qui déclencha un frisson. Selenda se demanda si un coup de pied en plein visage à ce moment précis aurait quelque chose d'inconsidéré. Elle n'était pas une sauvage, après tout. « je n’entends rien du tout. » L'elfe songea que cette dernière affirmation pouvait très bien être discutée dès à présent. Dans une sorte de flash qui lui fit comprendre qu'elle aurait, oui, vraiment, vraiment apprécié de faire preuve d'une violence grossière et débridée, la jeune femme envisagea de briser cette syllabe en même temps que la bouche qui la soutenait. D'un ton insupportable ; elle n'aurait pas brisé une vitre avec plus de difficulté. Un humain, c'est fragile. Si fragile. Allons bon. Crache ton venin, vas-y. Que je n'ai plus autant de choses à extraire de toi. Te pomper jusqu'à la moelle des os - une technique relativement efficace pour effacer une existence. Non ? Heather bondit. Action, réaction.Le corps de Selenda perçut l'attaque avant son cerveau, et réagit en conséquence, alors même que ses yeux enregistraient la forme de ce que la blonde projetait vers elle. Ce n'était pas seulement son poing - attention aux dommages collatéraux. Je t'ai demandé ton arme, non ? A la réflexion, je veux ton bras avec. La main gantée de l'elfe se referma sur le poignet lancé vers elle, le serra d'une poigne à lui en faire craquer les os. Les humains sont fragiles - si fragiles. Comment une chose aussi éphémère peut-elle te faire trembler, encore ? Une rotation sur son pied gauche, le bras de la jeune femme tordu vers l'arrière - encore un peu tu crois ? Encore un peu - tu tiens ? Une torsion du poignet, soutenue, et puis le voilà, le coup de pied inconsidéré juste sur le coude. Un craquement sinistre.
Pampalamm ~ Dieux du rp, soyez un peu indulgents, pour une fois. |
+ Pseudo Hors-RP : MCDM • Age : 33 • Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles. • AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger... • Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter! Messages : 114 Inscrit le : 13/04/2011
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 21:13 | |
| La douleur était vive. Elle brûlait dans son bras, coulait dans ses veines jusqu’à son cœur malade et se repaissait du moindre de ses battements. Chacun de ses coups était une torture. Un fleuve de feu coulait dans ses veines et lui arracha un glapissement ridicule. Elle se sentit vomir une bile amère. Ce fut le jour, ce fut la nuit ; et ce ne fut soudainement plus rien. Un éclair blanc jaillit devant ses yeux clairs, un craquement résonna entre ses oreilles toujours bourdonnantes et le silence se fit de lui-même. Elle ne pensa à rien. Des visions abreuvèrent son esprit, se jetèrent avec une violence inouïe contre ses parois couvertes de moisissures sous le papier-peint qui s’arrachait par lambeaux entier. Etait-ce la peine ou la douleur ? La rage, la fureur, l’arrogance ? Qui le saurait jamais ? L’ouragan emporta tout, souleva ses certitudes comme de vulgaires fétus de paille et elle, debout au milieu du déluge, criait. Ou gémissait-elle ? Une petite fille à genoux, les mains appuyées sur les oreilles, priant que quelqu’un vinsse enfin l’arracher et que sous une bruine aux aurores pastelles elle pût dormir tout son saoul. Mais rien ne se passa. Elle eut seulement mal et les pensées volaient, folles, s’entrechoquaient dans un fracas de fin du monde, sans l’atteindre. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien qu’elle, pathétique presque, les larmes aux yeux, mal en point, couverte de bleus et d’ecchymoses, le cœur lourd. Mais sans aucun regret, libre et sans remords. SEULE. Mais belle et couverte de carmin, de prune, de meurtrissures rosées. MORTE. Mais bien vivante, en feu, sur un bûcher. SORCIERE. Mais on la craignît un jour, et elle fût maîtresse en ses terres. ABATTUE. Mais le feu qui la consumait avait été déclenché par sa seule main fine qui, d’une allumette, avait transformés les fagots consciencieusement collectés en cendres fumantes. INSIGNIFIANTE. La fumée âpre aveuglerait leurs sens. Un vent funeste continuait à souffler et son épaule, au sol, contre la terre, et sa joue, pour la deuxième fois durement égratignée, et son bras, serré contre son ventre, et sa gorge qui gémissait comme une petite fille, et le noir. Elle ouvrit les yeux, jeta à son bourreau un regard ardent. Consumée, sa vie ! Mais de combien de mortels était-elle le dieu ! Ses mains plongées dans le sang de son beau royaume resplendissaient dans la douleur. Elle cria, insoumise. Sa main gauche se saisit du fardeau que la droite, morte et inerte, avait lâché. Il pendait contre son corps maigre dans un angle sublime. Adrénaline. Elle ne laisserait donc à quiconque aucun plaisir ? La blonde sentit les larmes de douleur sur ses pommettes terreuses, démenties par la folie furieuse de son regard de charbon aux iris de glace. Son bras décrivit le même arc de cercle que précédemment. Et elle n’eut pas la moindre pensée heureuse ; et elle ne pensa pas à sa famille ; et elle ne pensa pas à ses amis, et elle ne pensa pas à elle ; et elle n’eût pas la moindre pensée pour personne. - Spoiler:
Je finis Heather ce soir, ça fera ça de moins à faire ! Histoire de voir jusqu'où on peut pousser la malchance !XD Allez, on parie sur un 1 ? Je VEUX un cupcake.8D
|
| | | ~ Fondateurs ~ PnJ
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 21:13 | |
| Le membre ' Heather Maystood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé Décisif' : -------------------------------- #2 'Dé Dégâts' : -------------------------------- #3 'Dé Dérobé' : |
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 21:32 | |
| - Spoiler:
Alléluia |D
EDIT : MOUAHAH VAS-Y ARRACHE-LUI UN OEIL 8D /poutre/
Dernière édition par Selenda le Dim 2 Déc 2012 - 21:33, édité 1 fois |
| | | ~ Fondateurs ~ PnJ
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 21:32 | |
| Le membre ' Selenda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé Décisif' : -------------------------------- #2 'Dé Dégâts' : -------------------------------- #3 'Dé Dérobé' : |
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 23:44 | |
| La main de l'elfe s'ouvrit pour laisser échapper le bras d'Heather, désormais inutile. Son hurlement lui vrilla les tympans d'une manière plus que désagréable, tirant une grimace sur ses traits angéliques, une grimace qui n'avait rien de compatissant. Empathie était bien un des mots qui la définissait le moins. De toute manière, elle n'avait pas l'intention de ressentir quoi que ce soit de conciliant. Pas envers la représentante d'une race qu'elle haïssait. Surtout pas envers elle. Et maintenant qu'on l'avait cassée, cette belle poupée de porcelaine ? Maquillage qui ruisselle sur les joues, la poudre qui dégringole, le masque qui se fissure et la voix qui à crier se brise ; est-ce que c'était ce qu'on ressentait en jetant un jouet contre le mur, cette absence totale de culpabilité ? Tant qu'à ressentir, juste une pensée hautaine, victorieuse peut-être, méprisante sans doute. Un peu comme un enfant au pouvoir absolu sur son empire de pantins. Qu'ils soient de bois ou de plastique, tous si fragiles. Si prompts à brûler et à fondre, et à ne plus se relever. Si faibles. C'est ça que tu vois quand tu les regardes, non ? C'est l'empire que ta haine a installé dans ton esprit, cette répugnance qui te fait te sentir si puissante. Si puissante ? Garde baissée, cette fichue garde que tous les forts oublient un jour ou l'autre par vanité. C'est comme ça qu'on fait tomber n'importe qui a goûté à la victoire. Victoire éphémère, victoire inflammable. Action. Réaction ? L'humaine aux mèches blondes se releva alors que Selenda n'attendait pas un autre geste de sa part, et autre chose que des gémissements s'échapper de sa gorge. Réaction ? Impossible. Le damier des certitudes qui se brise en deux, cette fierté, ce dédain, ce dégoût, balayés. La poupée cassée en deux qui se réveille, ses yeux qui s'animent, qui s'embrasent ; et toi, hypnotisée, qui n'arrive pas à faire un geste. Qui, abasourdie, n'y pense même pas. Un château de cartes qui s'écroule, voilà ce que tu es, ma belle. Foutu lustre. Avec un temps de retour, l'elfe bougea un bras, dans un mouvement qui lui parut si lent qu'elle aurait voulu arracher son mécanisme à l'horloge qui l'avait régulé. La faire repartir en arrière, pour lui donner un temps de plus ; incapable d'y croire. Attends, attends ! On la refait. Juste une fois, d'accord ? Je serai prête, la prochaine fois. Mais pas avant la sensation du manche de bois qui s'enfonce dans l'oeil gauche, cette arme invraisemblable que cette créature que tu hais tient à la main. La douleur, un instant suspendue, comme étonnée de te voir ainsi prise par surprise. Et ta main qui se referme sur du vide, peut-être sur quelques mèches qui s'arracheront sans incidence. Selenda sentit son crâne exploser sous la violence du coup ; une main s'enroula autour du poignet coupable dans le vain espoir de lui faire lâcher prise, l'autre s'agrippa convulsivement à l'omoplate de l'agresseur. Les deux filles s'écroulèrent en même temps ; et un hurlement de douleur franchit les lèvres de l'elfe. Pauvre et vaine créature. Deux poupée de porcelaine aussi fragiles l'une que l'autre. Tu pars en miettes, lentement mais sûrement - ce coup fait voler la moitié de toi en éclats. L'elfe roule sur le côté, une main plaquée sur cet oeil, maudit, toujours, cette mutilation forcée qu'on lui impose encore et toujours. Dans sa tête, c'est l'avalanche ; les châteaux de sable qui se désagrègent, les tours qui s'effondrent, tout brûle, tout est englouti. Un cri, rien que ça. Rien que ça pour dire que tu ne te souviens même plus la dernière fois que tu as ressenti une chose pareille. En un instant, le piédestal, balayé, la position du haut du monde, ravalée dans des entrailles brûlantes, un regard de glace qui te consume jusqu'au fond des os. La vitre qui vole en éclat, des éclats qui s'éparpillent ; et tout s'effondre pour t'enterrer vivante, toi qui te croyais invincible ! La jeune femme se retrouva sur le ventre ; ses doigts s'enfoncèrent dans la terre pour se redresser. Un liquide chaud s'écoulait sur sa joue, entre ses doigts crispés sur ce qui, dans son visage, n'était plus qu'un antre de feu et de glace. Souffrance atroce. Haine. Selenda se redressa sur un genou, la main plaquée sur le visage. Se remit sur ses jambes en titubant. Folle de rage. Folle de douleur. Malade de faiblesse et d'écoeurement. Mais encore trop fière pour s'enfuir. La raison à beau hurler, quelque part, loin, très loin. Il y a l'objectivité, il y a tout le désintérêt qui s'oppose à la fureur, et pourtant tout est si vite balayé. Si vite. Il n'y eut pas même un grondement de rage avant la riposte, à peine un hoquet de douleur. Tant pis pour la réaction, la réaction trop tardive prête à être balayée par un adversaire ayant pris l'avantage. Tant pis pour la raison qui hurle à l'agonie, qui hurle au danger, qui incite à la fuite, immédiate, salvatrice. Pas encore, non. Les lambeaux de fierté s'accrochent toujours, et quitte à en mourir, mourir sur un pied d'égalité. L'elfe bondit sur l'humaine aux mèches claires, ses mains cherchèrent sa gorge pour serrer, y étrangler, par l'action de doigts métalliques sous le gant noir, tout cet air qui pouvait encore y passer et l'alimenter, la garder en vie. Eteindre dans ses yeux cette flamme sacrilège, éradiquer, monstre craquelé, son existence. La première qui cède est déchue. La première qui perd a perdu. Au fond de la jeune femme, quelque chose éclata d'un rire sarcastique, rit à s'en étouffer : cette bataille était si ridicule, si dénuée de sens qu'elle en devenait triste. Pitoyable à en pleurer. Le masque de reine et le dieu de papier. Et elle, qui se laisse emporter, qui renie tout, éparpille les pièces, ne laisse que la haine. Depuis quand laisses-tu tes émotions prendre le dessus, toi qui hais plus que tout la perte de contrôle et qui es fière de ta neutralité ? Depuis quand dégringoles-tu jusqu'à ce pallier, si bas, où tu t'écrases en ce moment précis ? Depuis quand ?
Dear, you failed. Tiens, MCDM ♥ : Sally a moins de PV que Kélian maintenant. Je suis dégoûtée |DEdit : Damn.
Dernière édition par Selenda le Lun 3 Déc 2012 - 19:30, édité 2 fois |
| | | ~ Fondateurs ~ PnJ
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 2 Déc 2012 - 23:44 | |
| | | Playing Gooseberry Hans Hackermann
+ Pseudo Hors-RP : MCDM • Age : 31 • Pouvoir : Incessante musique de fond • AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues. • Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ? Messages : 159 Inscrit le : 31/01/2011
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Lun 3 Déc 2012 - 0:29 | |
| - Spoiler:
Oho, merci pour le cupcake.♥ C'est une bataille de femme ! Bon, si Heather meure, elle aura au moins vendu chèrement sa peau. C'est déjà ça, que voulez-vous. Je vais prier pour un dé dérobé. Avant qu'il y ait vraiment un mort.8D ALLEZ, DIEU DU DE, SOIS AVEC MOOOOOI !X'DDD
... J'ai posté avec Hans, WTF. Excusez-moi, j'ai pas fait attention, et avec les dés je peux rien faire... PARDON C'EST HEATHER !!!!!X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dernière édition par Hans Hackermann le Lun 3 Déc 2012 - 0:31, édité 1 fois |
| | | ~ Fondateurs ~ PnJ
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Lun 3 Déc 2012 - 0:29 | |
| Le membre ' Hans Hackermann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé Décisif' : -------------------------------- #2 'Dé Dégâts' : -------------------------------- #3 'Dé Dérobé' : |
| | | • Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Lun 3 Déc 2012 - 2:25 | |
| Emrys avait, au cours de sa vie, eu plus d'une occasion d'entendre des inconnus mettre des mots sur sa personne. Fragile, rêveur, optimiste, abruti, trop, beaucoup trop sensible – tant et si bien qu'il n'était plus sûr de qui avait dit quoi. Mais effrayé, ça, il ne l'avait jamais été. Optimiste les meilleurs jours, rien de plus qu'un enfant perdu le reste du temps : pas terrorisé. Jamais ne s'était-il inquiété de son avenir, de ce qu'il y aurait ensuite. Après cet anniversaire, après cette crise de nerfs, après cette année scolaire. Il s'était contenté de rire ou de pleurer sans se demander ce qu'il y avait au prochain tournant parce que, de toute façon, il y aurait toujours un prochain tournant. Il était enfermé mais en vie. C'était tout ce à quoi il s'était toujours raccroché : « Je suis en vie ». Jamais personne n'avait menacé de lui prendre la vie. Jamais. Mourir, c'était... Mourir, c'est... Effrayant. Effrayant, terrorisant. Paralysant et lui, tétanisé par cette incertitude nouvelle, était comme anesthésié de la tête au pieds. Incapable de penser. Les bruits plus loin arrivaient comme étouffés jusqu'à ses tympans auprès desquels tourbillonnaient milles insectes affolés ; bientôt, sa vue fut brouillée par les larmes. Ils ne s'amusent pas, là-bas. Ils ne rient plus, c'est fini. Négociations terminées, ratées, au-revoir les optimistes et les idéalistes. Chez nous, on meurt. Et si leur vies étaient en jeu, alors la sienne aussi. Il pouvait la perdre. Et il ne voulait pas mourir, il ne pouvait pas – ! Craquement de branche ; pas étouffés. Une silhouette qui s'arrête et, d'un même mouvement, deux adolescents aussi perdus l'un que l'autre dont les regards se croisent. Recul. Crainte. Ne me tue pas ; ne me fais pas de mal. Le britannique avait beau sentir avec précision que cette fille ressentait exactement la même chose que lui, tremblante et effrayée, la méfiance refusait de céder du territoire. Elle pouvait le tuer, il pouvait la tuer. Méfiance. Inquiétude. Et au fond, aussi fort se hurlait-il que jamais il ne lèverait la main sur qui que ce soit...
« Harry ? Non... Pourquoi tu restes assis là ? »
...La netteté avec laquelle son instinct de survie se démarquait du reste ne faisait que l'effrayer un peu plus. On ne se connaît jamais si bien qu'on le prétend. Mais pour l'instant, passe le dos de ta main sur tes yeux rougis. Si ta fierté compte encore, tu ne vas pas si mal.
« Tu nous observais ? Tu vas nous... »
Non, non ! Emrys se tourna complètement vers la fille et, sans brusquerie, leva une main dans sa direction. Elle ne pouvait pas simuler ses émotions. Lui, en tout cas, n'était pas en état de le croire. Inoffensif, criait l'expression de peur panique sur son visage. Je suis inoffensif.
« Emrys. C'est Emrys, lâcha-t-il rapidement, la voix encore étranglée. Tu es... Amie avec Iwa, c'est ça ? »
Plus il humaniserait l'autre, s'humaniserait lui-même, et plus se tuer serait difficile. Lire lui avait au moins appris ça. Iwa...
« Je compte pas te faire de mal, je... » D'un geste maladroit, il saisit la poêle posée à côté de lui et la leva faiblement. « J'ai juste ça, tu crains rien. Je te ferais pas de mal, je te promets. Mais, baisse toi, viens, supplia-t-il à voix basse. Là-bas ils se battent, je crois, et je – »
Un cri perça le quasi-silence qui régnait autour d'eux. Heather ? La mort, la douleur. Il ne voulait avoir affaire ni à l'un, ni à l'autre. Pourtant, rester caché était hors de question. Il le savait. Un violent frisson le parcouru de haut en bas. Pitié, je ne veux pas mourir. |
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Sam 8 Déc 2012 - 14:57 | |
| Prisonnière de son donjon d’ivoire, la princesse hideuse racla de ses ongles la peau qui labourait sa gorge gracile. De ses griffes d’argent souillées de terre elle déchiquetait, écorchait, éraflait, déchirait, ouvrait de maigres sillons rouges dans la chair blanchâtre et blafarde du monstre. Ses tentacules ensanglantés raffermissaient leur prise létale autour de son cou. Le tracé de charbon sur leur poignet, couvert de crasse et de poussière, leur hurlait de cesser cette folie ; elles n’étaient allées que trop loin pour faire demi-tour. Et la marque indélébile criait toujours, impérieuse, vibrante, dans les oreilles des deux noyées. Mais assourdies par les vociférations derrière leurs paupières, ni l’une ni l’autre ne reconnaissait la sagesse de son raisonnement. Une déferlante de douleur. Le vent charrierait, la tempête passée, l’odeur pestilentielle de deux corps bien malades au cœur abîmé que le ressac aurait rapporté sur la berge. Mais l’heure n’était pas aux jérémiades, ces minutes précieuses de sa vie n’étaient pas aux simagrées. Et les secondes qui te glissent entre les doigts comme ce mince filet d’air glisse et brûle tes poumons sont vouées à la bataille qu’il te sied te gagner. Les armes au poing, levées vers un soleil glacial, lame au clair, rutilante. Et la princesse splendide dans sa misère déchiquetait, écorchait, éraflait, déchirait, ouvrait de larges sillons vermeilles. Heather sentit un froid polaire la saisir, et les glaciers de l’arctique dansaient devant ses yeux. Elle balaya d’une main coléreuse les flocons noirs précipités sur ses prunelles vitreuses et sut qu’elle devait faire quelque chose. Le rideau tombait ? Mais la représentation n’était pas terminée ! Grande actrice, elle attendait, fière comme un paon, les applaudissements d’un public exigeant encore tétanisé par l’horreur de ce Grand Guignol. Elle portait tantôt le masque de la tragédie au milieu des rires, tantôt celui de la comédie et revêtait une robe ample et déchirée : mais ces spectateurs repus à Hollywood tardaient à lui rendre les honneurs qu’elle méritait –et pour cause, elle n’avait pas encore salué ! Qui connaissait son doux visage, puisqu’elle ne l’avait pas encore découvert ? Celui de Selenda au-dessus du sien était désormais déformé par la haine, le mal et le rage et la folie peut-être. Maculé de sang. On racontait que les dragons avaient deux cœurs ; eh bien les elfes avaient deux yeux jusqu’alors. Il n’en restait qu’un, et le bras de l’humaine la mettait à la torture. Un, deux, trois, nous irons au bois. Maystood refusa l’entrée à la peur. SORCIERE. Elle transposa tout son poids sur sa paume gauche et appuya sur l’arrière de la tête grise ; puisqu’il fallait agir l’animal acculé planta ses crocs dans le cartilage mou de l’oreille et tira de ses maigres forces que l’adrénaline décuplait. Un grognement roula le long de sa gorge –le sanglot d’une petite fille en colère lui secoua les épaules. Lorsque la pression se fit moins forte sur son cou couvert d’ecchymoses, elle recula sans se relever, son bras mutilé toujours serré contre son ventre. Elle léchait ses blessures comme un animal hagard, abêtie de douleur. Elle avala goulûment l'air de ses poumons affamés. Le goût de son propre sang et celui d’une autre lui emplissaient la bouche. Heather serra les dents et risqua un regard derrière son épaule meurtrie par les chutes : nous irons au bois. Le sol y serait bientôt couvert de cerises écrasées dont elle pourrait remplir le panier de toile sale qu’elle avait précipitamment ramassé et pour lequel, ridicule, ces deux animaux s’étaient sauté à la gorge. Dix, onze, douze, ils seraient tous rouges. Un simple regard derrière son épaule ; elle se retourna bien vite. - Spoiler:
Un post tout pourrite mais il faut bien en faire, on est en week-end donc go petit event, avance avance avance...8D
|
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Sam 8 Déc 2012 - 19:02 | |
| Etouffée sous la tornade qui balayait toutes ses idées jusqu'aux plus insignifiantes, Selenda crut entendre un craquement, écho parfait de ce bras décroché, alors que tout était encore à sa place. C'est le bruit qui suit la chute, tu entends ? Incroyable que la tour de Babel ait été aussi encline à s'effondrer ; anormal que soudain, elle se retrouve au même niveau que ce qu'elle avait toujours méprisé. Tu m'entends ? Tu m'entends, où est-ce que tu n'es déjà plus là ? Encore une fois, le tourbillon sans fin rouge et noir, la noyade de la raison dans la fureur, et tout s'assombrit, et tout s'uniformise en éjectant considérations et belles idées. Il ne reste plus rien. Il ne reste jamais rien après le passage de ce cyclone vorace après que tout soit balayé, après la déchéance et la folie. Et si elle avait pu croire que se trouver ravalé à cette pitoyable extrémité était l'apanage humain, eh bien... Elle n'avait qu'à mourir, pour s'être laissée attirer ainsi vers le fond, tractée par le poids de mains griffues et sanglantes accrochées à sa gorge, à ses doigts, à ses jambes, à sa tête jusqu'à la submerger. Ou l'aurait écartelée que cela n'aurait pas été pire ; rien n'aurait plus hurlé à cet instant que cette omniprésence de la folie et de la vanité ; on vomit les effusions de sang qui battent des jambes dans le vide, et on se précipite sur la première occasion pour tomber. A ce stade ce n'était même plus un combat pour la survie. Serre donc jusqu'à ce que ton orgueil te tue. L'elfe sentit l'emprise de ses doigts se desserrer doucement sur la gorge marbrée, violet sur le blanc de porcelaine, des éclats d'argenterie et des pétales de fleurs ; l'anesthésie d'un moment, une incrédulité ponctuelle devant cette faiblesse soudaine. Le corps qui ne répond pas, et il y a un certain brouillard devant tes yeux lorsque - enfin - la lumière se fait. Le monde qui se teinte en pourpre et bleu. Le silence qui s'abat, d'un seul coup, comme un marteau sur ton corps en miettes. Un clignement de paupière encore hébété vient souligner cette plongée dans l'absurde. C'est comme si le monde entier allait s'éteindre en même temps que cette petite flamme glacée de conscience. Il fait froid. Très froid. Ton souffle s'échappe en buée blanche, autour de toi c'est de la neige, une neige sans couleur, un univers noir et blanc aux lèvres muettes. Allô bonjour, je suis ta tête, et je viens t'avertir de mon immédiate démission. Tu l'entends ce bruit ? C'est le bruit que fait ton corps en s'écrasant tout en bas. Tu t'en souviens, pas vrai ?
La gorge d'Heather s'échappa aux doigts gourds de la jeune femme, qui sentit, de très loin, une larme d'encre bleue glisser sur sa mâchoire. Complainte agonisante de son corps qui lâche prise. Continue sans moi, ça suffit maintenant. Maintenant. Une seconde avant que tout ne s'efface. Une seconde pour décider du prix que tu donnes à ta vie. Et la raison qui se réveille : tant pis. En à peine l'instant d'un soupir, à peine un râle de bête qui meurt, le vide avait avalé l'elfe. Tant pis. Tant pis.
{ Selenda } => Souvenirs Indésirables
Papalam, je lance ça ici. Parce que B) Va mourir plus loin, sale bête ~ Heather me fait trop peur.Edit : Ouaha, tout n'est pas perdu xD
Dernière édition par Selenda le Sam 8 Déc 2012 - 19:02, édité 1 fois |
| | | ~ Fondateurs ~ PnJ
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Sam 8 Déc 2012 - 19:02 | |
| Le membre ' Selenda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé Démoniaque' : |
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Dim 9 Déc 2012 - 15:38 | |
| Avachie au beau milieu de la tempête, Heather sentit enfin une brise glacée souffler sur ses joues. Le vent portait le sel de ses larmes et avait une âcre odeur de marée. Il y ravivait des sillons qu’elle ne pensait pas avoir vu couler. Une vie de fierté, de désillusion, de peine, des kilomètres d’un sentier cahoteux bordé de fougères et d’épines, brinquebalée à droite, à gauche l’avaient formée à construire de solides barrages. Endigués, les fleuves impétueux formaient des lacs de puissance stagnante et de temps à autre, il fallait laisser s’échapper cette eau à l’odeur pestilentielle, ouvrir les écluses, noyer une âme, en noyer deux, perdues dans le courant. Mais la douleur les avait balayés ; il n’en restait que des ruines au cœur desquelles la petite fille pleurnichait bêtement. La blonde n’avait jamais accepté dans son jardin que les plus belles roses : des pétales de velours en rang serrés à la cambrure parfaite autour d’une tige vert sapin couverte d’épines. Elles lui perçaient à présent douloureusement les paumes et c’est un sourire crucifié qui se dessina progressivement sur son visage. Elle tenta de se relever mais ses jambes, traîtresses, lui firent défaut et son visage vint heurter le sol dans un bruit étouffé par la terre. Elle releva la tête, la gorge en feu et la nuque dans un étau de métal, cligna des yeux plusieurs fois. Le noir succédait au vide, le vide s’ensuivait du noir, des ténèbres et rien, l’absence de quelque chose qui donnait à tout le paysage une dimension fadasse, l’impression d’une inanité sans pareil qui lui retirait tout semblant de substance et le menait droit à sa perte dans un confortable oubli. Un cri déchira le silence, l’emplit d’une rage insane, vibrante. Elle était partie ; disparue, la belle chérie ! Une paire d’yeux fous scruta les fourrés à la recherche d’un éclair argent, de l’odeur métallique de la peur qu’on ne contrôle plus, d’un coup de pinceau tardif pour repeindre ce monde écaillé, en quête d’une odeur de moisissure et d’église qui règne dans les tiroirs de sacrosaints sanctuaires que l’on n’ose jamais ouvrir. Toutefois plongée dans un silence millénaire, le bruit de la bataille, des guerres et de leur égo crevé à toutes deux, rien ne lui parvint et elle resta seule, dressée sur un coude puis à genoux, comme en prière. Elle se redressa sur ses jambes et s’écrasa contre un arbre, haletante mais en vie. Elle s’y abandonna un court instant et reprit son chemin. Qui pouvait se targuer d’être revenu indemne des venelles de l’apitoiement, de la fatigue où résonnaient depuis d’invisibles enceintes les directives séduisantes mais trompeuses de la faiblesse ? Sinueuses et bordées d’herbe grasse, de renoncules qui parsemaient le chemin comme de petites étoiles où l’on meurt comme on s’y endort. Heather ne voulait pas dormir. Sa jambe droite dépassa la gauche ; la gauche suivit, tremblante. Jamais nul ne lui ferait lâcher prise, ravalée par les vagues vers les abysses. Jetez du lest, du lest mes amis ! Et la voilà qui avance pliée en deux, râpée et abîmée jusqu’à l’os, sans plus de conscience ni de chaleur dans sa logique, et de sa démarche claudicante, fouler aux pieds tous les principes humains. Elle quitta le temple son sac sur l’épaule. { Heather } => Asphyxie.- Spoiler:
Nos jolies demoiselles vont donc aller terroriser deux trois poltrons plus loin avant de passer l'arme à gauche ? J'approuve. Même si avec leurs points de vie restants elles auront du mal à tuer qui que ce soit, elles vendront chèrement leur peau et sèmeront la pagaille, croyez-en ma parole.B)
|
| | | « but cakes tho » Courtney Lener
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 30 • Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers* • AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes. • Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi). RP en cours : • Courtney stalke Ralph par là.
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Mar 18 Déc 2012 - 10:27 | |
| « Emrys. C'est Emrys. Tu es... Amie avec Iwa, c'est ça ? »
La mention de la guitariste et la voix tremblante du garçon firent taire les peurs irraisonnées de la jeune fille – ainsi que la main levée rapidement dans sa direction. Toute l'attitude d'Emrys lui criait qu'il ne lui ferait pas de mal, et Courtney semblait enfin l'avoir compris, desserrant l'étreinte de ses doigts autour de la bouteille. Elle faillit la laisser tomber; sa peur d'être désarmée, ne serait-ce que pour une courte seconde, l'en dissuada néanmoins. Un nœud dans la gorge et au cœur, elle voulait regarder autour d'elle pour vérifier que rien ne les épiait caché derrière un arbre, mais son regard restait vissé sur Emrys, refusant de s'en détacher malgré les ordres très clairs que lui envoyait son cerveau. Il semblait à l'Étasunienne que chaque partie de son corps avait décidé d'agir de son propre chef. Comme si elles savaient, mieux que ses petites pensées confuses, ce qu'il fallait faire, les gestes qu'il fallait poser pour rester en vie.
Si c'est le cas, pitié, me laissez pas mourir, me lâchez pas !
« Je compte pas te faire de mal, je... (une poêle apparue dans le champ de vision de Courtney, et cette image inattendue et incongrue lui fit ouvrir des yeux surpris) J'ai juste ça, tu crains rien. Je te ferais pas de mal, je te promets. Mais, baisse toi, viens. Là-bas ils se battent, je crois, et je – »
Un cri coupa brusquement la parole à Emrys. Courtney sentit les larmes lui monter de nouveau aux yeux, plus brûlantes et nombreuses encore. Est-ce que c'était Heather qui avait crié ? Quelqu'un d'autre ? La culpabilité revint à la charge: elle l'avait laissée toute seule. Elle l'avait laissée toute seule avec cette fille aux longues oreilles, elle devait lui avoir fait du mal. Peut-être l'avait-elle tuée.
Non non non. Ce n'est pas de ma faute ! Si j'étais restée, je n'aurais rien pu faire pour l'aider : Regardez moi... Pourtant, la culpabilité ne partait pas. Elle ne partait pas et elle continuait de lui enfoncer ses aiguilles vicieuses dans le cœur. Si Courtney avait été croyante, elle aurait imploré en ce moment même le Dieu en lequel elle croyait, mais il n'y en avait plus chez elle depuis longtemps. Ils avaient tous désertés le ciel, qui qu'ils soient. Courtney offrit à Emrys une hochement de tête négatif qu'animait l'énergie du désespoir.
« Non, on doit partir, on doit se cacher quelque part, là on est pas en sécurité. »
Elle aurait aimé se boucher les oreilles pour ne plus rien entendre. Être aveugle pour ne rien voir et muette pour ne pas que ses hurlements la trahissent. Ils devaient partir, se cacher. N'importe où mais pas ici.
« Il faut partir... »
{Olàlàlà, je suis en retard... ;o;} |
| | | • Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Ven 28 Déc 2012 - 19:49 | |
| Je ne veux pas mourir. Alors qu'il regardait la jeune fille secouer la tête de gauche à droite, alors qu'inconsciemment il analysait les émotions étrangères qui traversaient son corps tendu, il se demanda s'il serait capable de faire d'une envie un besoin. Je ne veux pas mourir ; je ne dois pas mourir. Je ne dois pas, je ne dois pas. Je ne mourrais pas. Et, de là, à faire ce qu'il faudrait pour ça. Quelle. Blague. Il faillit laisser s'échapper un rire étranglé. Accumuler autant de tension n'était pas bon. Pas bon du tout. On ne pouvait pas lui demander de choisir entre sa vie et sa conscience. Il ne pourrait pas vivre avec ça, non – il ne pourrait jamais. Jamais, jamais. Ils étaient enfermés, tout le monde saurait qu'il avait tué quelqu'un d'autre ! Il serait un meurtrier, un assassin, il aurait plié le dos et obéit à la pire des injonctions. Il ne pourrait plus se regarder dans la glace. Il ne pourrait plus jamais tendre la main et serrer qui que ce soit contre lui sans y repenser. Pitié, sortez moi de là.
« Non, on doit partir, on doit se cacher quelque part, là on est pas en sécurité. »
Sa main libre, tremblante, vint essuyer de nouvelles larmes. Ses nerfs allaient craquer. La peur et la panique enserraient sa gorge, ses poumons et même ses jambes ; impossible de penser, impossible de rationaliser. On va mourir. Impossible. On va mourir. On est en danger de mort, pour de vrai. Pour de vrai, vraiment. Impossible. Il était en parfaite santé, il allait bien ! Et ses amis, et ses pinceaux qu'il avait oublié de ranger, dans sa chambre... Ses promesses de sortie, ses projets, son... Il... Obéissant à une injonction muette et aux fourmillements qui commençaient à engourdir ses mollets, le britannique se redressa. L'air perdu, yeux dans le vague, il referma sa main droite sur le manche de sa poêle. Il avait prévu d'aller courir dans le parc, cet après-midi là. Il avait prévu de vivre.
Allô, papa ? Je me suis perdu, viens me chercher s'il te plaît.
« Il faut partir... »
Inspire, expire, reste calme. Ici ou ailleurs ce serait pareil. Anesthésié, toujours, incapable de penser, encore – mais vivant, il était vivant. Pour l'instant. Malgré la terreur et le déni qui faisaient trembler ses yeux brillants de larmes, il était en vie. Ce serait, à partir de maintenant, la seule pensée qui pourrait percer le voile de panique obscurcissant son esprit. Je. Suis. En. Vie. Je ne tuerais pas mais personne ne me tuera.
« D'accord. » Il passa son bras contre ses yeux pour en chasser définitivement toute larme, puis il regarda nerveusement autour d'eux. « On est près du temple, alors... Le manoir doit être par là, murmura-t-il en pointant une direction du doigt. On pourrait - »
Il crut entendre un bruit sur sa gauche ; un pas en arrière, un regard affolé vers le temple, le sol, d'autres arbres – c'est si facile de s'inquiéter d'un rien. Ça pouvait être un insecte, ça pouvait être un ennemi à couvert prêt à lui tirer une balle au milieux du front. Ça pouvait être n'importe quoi.
« Pars, viens, on se tire. » Plus stressé qu'un bloc de dynamite prêt à exploser, Emrys esquissa un pas en direction de la brune. « Vite, allez ! »
Inconscient qu'à paniquer il risquait de s'enfoncer dans un cercle vicieux dont il ne pourrait bientôt plus sortir – je la panique elle panique elle me panique je panique je la panique –, il raffermit sa prise sur son arme de fortune et lui lança un regard implorant. Pitié, reste calme et aie un plan. Je ne veux pas mourir. |
| | | « but cakes tho » Courtney Lener
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Mer 2 Jan 2013 - 0:08 | |
| Courtney pouvait presque se penser de retour à New-York, sous la grisaille et la pollution, les jambes en constant mouvement tandis que la sirène d'exercice retentissait à travers son immeuble ou sa salle de classe. Vite vite, se mettre à l'abri, faire le vide dans sa tête et ne penser qu'à survivre – personne ne voulait mourir aussi jeune. Pas elle en tout cas. Elle voulait continuer de vivre, encore plus depuis qu'elle était arrivée au pensionnat. Elle avait la belle vie ici. Elle avait des amis et sa place, un lit dans lequel s'effondrer le soir. Après deux années passées à flâner dans les couloirs et croiser de nouveaux visages tous les jours, la pensée de devoir quitter si abruptement ce monde qu'elle chérissait la rendait malade. Malade d'angoisse, malade de tristesse. Malade de colère, aussi. Elle lui brûlait le cœur comme une morsure lancinante. Le poison se répandait lentement dans ses veines, frustration insidieuse qui lui donnait envie de hurler. Elle ne voulait pas partir, pas comme ça et pas sans avoir fait toutes ces choses qu'elle n'avait jamais faites. Promis si je m'en sors j'en fait une liste et je barre tout au fur et à mesure. Je le jure, putain, je le jure. Alors toi et moi, on va s'en sortir, n'est-ce pas ? « D'accord. On est près du temple, alors... Le manoir doit être par là. On pourrait - »Le regard de Courtney quitta le point qu'il avait précédemment indiqué et parcouru, affolé, ce qui les entourait, à la recherche de ce qui avait interrompu Emrys. Mais elle ne vit rien qui sorte de l'ordinaire, et elle n'entendit rien de particulier non plus. Juste le tam-tam insistant de son cœur dans ses oreilles. Le souffle lui manquait. Elle avait envie de balancer sa bouteille contre un tronc d'arbre et se rouler en boule, prétendre que c'était juste un mauvais rêve, juste une mauvaise blague, et que même si elle restait là personne n'allait venir la tuer. Son bon sens l'empêchait de se laisser aller ainsi. Courtney savait, oui elle savait; que ce n'était pas un jeu, encore moins une farce. Si tu te prends un couteau dans le cœur, ce sera pas juste un retour à la case départ, ma grande. « Pars, viens, on se tire. »Il avait fait un pas dans sa direction, et par réflexe Courtney en avait fait un en arrière. Là, ça y était elle allait craquer. Merde. Dis moi qu'il y a personne près de nous, dis moi que je me suis pas gourée ! « Vite, allez ! »Soudain, le blanc. Pas le noir, non, le blanc. Cerveau déconnecté, pensées égarées. Je vous retrouve à la sortie.Ses jambes l'élancèrent le plus vite possible vers la direction qu'Emrys avait indiquée. Le garçon la suivrait, il la rattraperait, elle ne courrait pas vite. Même l'adrénaline et la peur ne lui donnaient pas l'impression de voler et de quitter terre. Vite, vite, vite. On se met à l'abri, aussi dérisoire qu'il puisse être, et ensuite on peut se poser pour réfléchir. {RUN RUN RUN}{ Emrys et Courtney } => Pixie Guts |
| | | ~ Fondateurs ~ PnJ
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} Lun 4 Fév 2013 - 20:03 | |
| En raison de son manque d'activité, Elessi Ten'Ra est retirée de l'intrigue. Après les évènements, laissée seule, elle a tenté de partir mais le sort en a voulu autrement. Elle trébuche et dans sa chute dans les dures marches du temple, elle s'écrase et meurt. Son cadavre ainsi que son arme (une hache) est à la vue de tout nouvel arrivant.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Your prayers won't be heard today} | |
| |
| | | | {Your prayers won't be heard today} | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |