AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois ... Une demande de rp ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 6:09

Je cherche quelqu'un voudrait bien rp avec moi. Je n'ai pas de préférences de lieux, ou quoi que se soit.

Trucs utiles à savoir :
Sarah est une détraquée des contes de fées un peu (beaucoup) idiote sur les bords. Mais c'est une gentille fille. Elle ne connait que Nashquibi Anora pour l'instant, donc elle n'est pas du tout intégrée dans le pensionnat. Elle est dans la chambre trois du dortoir féminin. Donc euh ... c'est ça ... xD


Dernière édition par Sarah McWiller le Sam 1 Déc 2012 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 4:17

Noeva est nouvelle, mais tu peux aller voir sa fiche et si mon personnage te conviens, j'aimerais bien avoir un rp avec toi! Si tu aimes mieux Katixa aussi tu peux le dire!

Pitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:51

Si il y a encore une petite place, je veux bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:48

Coucou, désolée d'avoir pris du temps à répondre, j'avais même pas remarqué qu'on avait répondu au message. x)

Donc pour le rp, puisque vous êtes deux à vous êtes proposée, je me demandais si vous préféreriez que l'on fasse un rp à trois ? Ou peut-être que vous préfériez que je commence un rp avec chacune de vous, individuellement ?
Avez-vous une idée pour le rp ? Une idée de lieu ? Vous préférez commencer ou que se soit moi qui commence ? :D

(oui je sais, je pose beaucoup de question o3o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 5:25

Moi je n'ai aucune préférence que ce soit individuel ou tous les trois. Même que honnêtement ce serais sympa car Noeva ne connait personne encore donc. Et je n'ai aucun mal à commencer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:23

Pas de problème pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:56

Est-ce que l'une d'entre vous à une idée pour faire le rp ? Sinon on pourrait le faire au parc, ou peut-être à la bibliothèque ? Peut-être encore que le Glossy Gloomy Lovyou ?
Sinon, je viens d'aller donner un coup d'oeil sur vos fiches et je crois que nos persos pourraient bien s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:15

Je n'ai pas d'idée pour l'instant pour tout dire, donc je pense que je vous suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:34

désolé de mon retard!!!!! Mais oui Noeva est prête à suivre peut importe l'endroit du rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Il était une fois ... Une demande de rp ♣ _
MessageSujet: Re: Il était une fois ... Une demande de rp ♣   Il était une fois ... Une demande de rp ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ... Une demande de rp ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: