AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elysa Caerter | terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Elysa Caerter | terminé | _
MessageSujet: Elysa Caerter | terminé |   Elysa Caerter | terminé | Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:49



* Elysa Caerter


*nom – CAERTER
*prénom – Elysa
*age – 18 ans
*né(e) le – 12 Février 1994
?

Pouvoir
Elysa a une façon de chanter extraordinaire. On appelle cela une sirène. Lorsque vous l'entendez chanter, vous avez l'impression que le temps s'arrête, que plus rien d'autre n'a d'importance à part sa voix. Elle vous... Transporte. La voix d'Elysa a le même effet qu'une drogue. Si vous l'avez écoutée chanter une fois, vous ne pourrez plus vous en passer. Elle peut contrôler les foules avec, et tout vous faire oublier. Ce qui est drôle, c'est qu'avant d'entrer dans le pensionnat, Elysa chantait comme une casserole.

Alter Ego Astral
Un chaton roux ailé nommé Ky.

Passions
Elysa est une passionnée de dessin. Elle dessine tout ce qui lui tombe sous la main, et ne se sépare jamais sans un cahier de croquis. Cette fille est une vraie artiste. C'est aussi une passionnée de poésie et de classiques, Victor Hugo, Emily Dickinson, ou encore Edgar Allan Poe. Elle a toujours un recueil de poésie sur elle. Récemment, elle s'est même mise à en écrire.

Elysa adore aussi les animaux. En particulier les chats. Elle les collectionne. Dans son ancienne chambre, avant d'arriver au Pensionnat Interdit, elle en avait de partout. Elle aime aussi le noir, et sa principale passion est de se teindre les cheveux. C'est une fille que beaucoup trouvent excentrique à cause de ces passions. Elle aime aussi se balader, mais pas n'importe où. Les endroits sombres, glauques, et les cimetières sont ses meilleurs amis. Car comme on dit, les morts causent moins d'embrouilles que les vivants, non ? Ça, elle découvrira bien assez tôt.



N'aime pas / Phobies
Depuis qu'elle est toute petite, Elysa a la phobie des poupées. Allez y, rigolez. Principalement des poupées en porcelaine. Surtout depuis qu'elle et son frère ont regardé le film Chuckie, la poupée sanguinaire, Elysa ne peut plus en voir en peinture.

Les insectes sont également ses pires ennemis. Et les clowns. Autre phobie bizarre : Elysa a peur de l'eau, depuis que sa soeur a tenté de la noyer "pour rigoler". Et des chiens, depuis qu'un d'entre eux a tenté de la mordre il y a quelques années.



«Dream as if you will live forever
And live as if you'll die today »

Histoire

Vous êtes vraiment sûrs de vouloir connaître l'histoire d' Elysa Caerter ? Elle n'est ni douce, ni drôle. Elle n'est pas non plus palpitante, bien que la jeune fille ait tout fait pour qu'elle le soit, ce qui constitua un échec lamentable. Mais soit, continuons.

La jeune fille est née un Vendredi 12 Février 1994 - heureusement pour elle, elle n'était pas née le treize, mais c'était comme si. Elysa est née à Londres, en Angleterre, dans un quartier défavorisé. Dans l'immeuble miteux que ses parents occupaient à l'époque, en réalité. M. Elvis Caerter était absent ce jour là, si bien que Marie Caerter dû faire appel à leur gardienne pour accoucher. Pas le temps de se rendre à l'hôpital, les contractions s'étaient produites d'un coup. Leur fille était visiblement résolue à voir le jour sans qu'ils s'y attendent, au grand damne de ses parents, Elysa fût née un mois en avance, prématurément, et mit quinze heures à naître. Les Caerter en étaient à leur deuxième fille. Ils avaient eu un fils avant, Rayan. Rose est la cadette. Et celle ci n'aima pas du tout l'arrivée de sa soeur.

La jeune fille grandit paisiblement. Presque, car c'était la guerre constante entre Rose et elle. Si son aînée avait un vrai visage d'enfant modèle, à l'intérieur, en revanche, c'était une autre affaire. Mais heureusement, Elysa avait son grand frère avec elle, Rayan. Entre les trois, la guerre était constante. Particulièrement le jour où Rose tenta à l'âge de sept ans de noyer Elysa dans la mer, en vacances, en prétextant qu'elle voulait simplement voir si sa frangine pouvait respirer dans l'eau ou non. Cela avait fait beaucoup rire ses parents - pas à cause de la noyade où ils crièrent beaucoup ce jour là, mais à cause de la naïveté de Rose. Au grand damne de celle ci, Elysa survécut. Depuis ce jour infâme, elle ne resta jamais plus dans la même pièce ou à proximité de sa soeur. Celles ci s'évitaient mutuellement, mais aucune des deux n'avaient perdu de vue ce jour là.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui, tout se passa bien. Il n'y eut aucun autre accident dans la petite vie paisible d' Elysa. Elle avait même intégré un nouvel établissement scolaire, pour une fois, loin de sa soeur. A côté de l'école, une forêt danse. Noire. Exactement comme Elysa les aimait. Un jour, après la fin des cours, elle décida de s'y rendre, peu pressée de retrouver sa famille. Malheureusement pour elle, elle s'y perdit. Le ciel s'était soudain couvert, et de grosses gouttes commencèrent à tomber sur le visage de la jeune fille, trempant ses longs cheveux blancs. Elle se mit à courir au hasard, chose à ne pas faire, on est bien d'accord. C'est après avoir tourné en rond pendant au moins une demie heure qu'Elysa Caerter tomba sur le pensionnat. La jeune fille n'hésita même pas une seule seconde. Elle ouvrit les grilles, consciente que si elle restait plus d'une minute dehors encore, elle allait attraper une bonne pneumonie. Elle referma les grilles, et ce fût sa première grosse erreur depuis longtemps. Car désormais, Elysa était prisonnière des griffes du pensionnat. Mais ça, elle ne s'en rendit pas compte, car elle s'éloigna d'un pas paisible des grilles et se dirigea vers le hall d'entrée, totalement inconsciente de l'erreur qu'elle avait commise.


Caractère

(6 lignes minimum !) Décrire Elysa est une chose compliquée. C'est une fille extrêmement lunatique, difficile à cerner. On ne peut pas savoir à quoi elle pense, ses yeux sont sans cesse dans le vague, ailleurs, on ne sait où, et sont impénétrables, trompeurs. Elle est rêveuse, et sa capacité de concentration est telle que... Oh, un papillon ! Elysa est une fille malgré tout attachante, du genre qu'on a envie de protéger, bien qu'elle n'en ai nulle besoin, et loyale. Elle ne montre jamais ses faiblesses et ne supporte pas les larmes, cela la met dans un état de colère dure. On ne peut pas dire que c'est une fille douce, elle a tendance à s'emporter très facilement, et en vient parfois aux poings. Elysa est également très possessive. Mais malgré tout, on lui pardonne souvent de ces défauts, car elle serait prête à faire absolument n'importe quoi pour vous. Sa plus grande qualité est l'altruisme, elle aime faire plaisir aux gens et leur venir en aide. On dit aussi souvent qu'Elysa est une fille unique, pas irréprochable, mais adorable.


Physique

Elysa Caerter est une fille de très petite taille, de telle sorte que l'on pourrait la prendre pour une naine, car elle mesure un mètre quarante Elle a de longs cheveux étranges, blancs. En effet, la jeune fille souffre d'albinisme depuis son plus jeune âge - sa naissance, en gros. La Caerter a des yeux que l'on qualifierait de caméléons, c'est à dire qu'ils changent en fonction du temps et du moment de la journée : s'il fait mauvais, ils seront gris, s'il fait sombre, il seront couleur noisette, s'il fait beau, ils seront verts et s'il vente ou s'il pleut, ils seront bleus. Elle porte sans cesse de grosses lunettes noires qui lui mangent la moitié du visage, mais qui lui vont remarquablement bien. Elle a une peau toute douce de bébé, blanche comme le lait, due à sa maladie. Aussi, Elysa est toute menue, et pèse un poids plume, ce qui la rend incroyablement rapide et agile, à sa grande convenance. Pour conclure, Elysa n'a pas un physique banale, et ne passe pas inaperçue dans la rue.


Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Tchikki Tchikki
Où avez vous trouvé ce forum ? Google !
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Oui !


Dernière édition par Elysa Caerter le Dim 25 Nov 2012 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Elysa Caerter | terminé | _
MessageSujet: Re: Elysa Caerter | terminé |   Elysa Caerter | terminé | Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:42

    Je double poste, c'est TRÈS mal, mais c'est pour vous signaler que j'ai finiiiiiiiiiiiish ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Elysa Caerter | terminé | Empty0 / 1000 / 100Elysa Caerter | terminé | Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Elysa Caerter | terminé | _
MessageSujet: Re: Elysa Caerter | terminé |   Elysa Caerter | terminé | Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:44

Salut !
Bon, je t'ai déjà tout dit sur la CB ~ Le code est bon, donc tout est ok pour moi !
Je valide donc ta fiche. Tu peux maintenant commencer à RP (en commençant par l'entrée bien entendu).
Bon jeu parmi nous ! Et n'hésite surtout pas à t'incruster dans la partie Hors-Jeu (en plus de la CB dont tu connais le chemin il semble) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Elysa Caerter | terminé | _
MessageSujet: Re: Elysa Caerter | terminé |   Elysa Caerter | terminé | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysa Caerter | terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: