AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pensionnaire
Kimy Androux
Kimy Androux

+
Féminin -
Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé] - Page 2 Empty

• Age : 27
• Pouvoir : Transformation de son scoubidou en baton ou grappin Z
• AEA : Lencelot, Léopard des neiges blanc et aillé et accessoirement extrêmement con ...
RP en cours : Et si ... non rien (Pv Quentin Nanford)

- Un histoire de cerveau ? (PV Eva-Sophie Viergil)

Messages : 59
Inscrit le : 13/04/2012

Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé]   Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:05

Kimy le voyait trembler légèrement et le poignet qu'elle tenait vibrait aussi. Elle s'imaginait déjà qu'il luttait contre quelque chose, quelque chose "mauuuuvais". Ce mot la faisait toujours sourire intérieurement malgré le fait qu'il n'y ai rien de drôle ... elle trouvait ça comique. Mais se repris, ce sujet était on ne peut plus sérieux et elle n'avait pas le droit de trouver ça amusant.
Puis il se calma. Un instant le silence était complet. Il se retourna vers elle. Et Kimy eût de nouveau l'impression que son regard avait perdu toute émotion. Elle se trompai surement, et se dit que son imagination était la plus grande de ses peurs. Elle eût d'ailleurs beaucoup de mal à quitter ce regard sombre si ensorcelant. Elle avait la sensation que ces deux gouffres brillants aspiraient ses propres sentiments à cause de leurs manque d'émotion. Il souriait aussi elle n'arrivait pas à comprendre ... et comme elle ne comprenait pas, cela l'effrayait.
C'était bizarre d'habitude dès qu'elle rencontrait des yeux elle détournais le regard, trop gênée. Enfin elle réussit à tourner la tête et à regarder autre part les joues roses. Elle le tira quelque peu vers la porte désignée par le léopard aillé et il suivit le mouvement sans résister. Après quelques pas, il sortit doucement son poignet de l'emprise de la main de Kimy et la pressa à l'intérieur de la sienne.

- J'en ai vraiment de la chance d'avoir une amie si têtue..

Le coeur de Kimy se remis à battre la chamade avec force. Et fondai en même temps, "de la chance" ? C'était bien d'elle qu'il parlats ? Il caressait doucement la main de la jeune fille, elle n'était pas habituée à de tels contacts surtout que celui ci était effrayant ... A nouveau figée elle n'osais pas se retourner vers ce garçon mystérieux, qu'elle ne connaissais pas, qui lui faisait penser au Néan évoqué dans un poème qu'elle avait lu. Un peu tremblante à son tour elle luttait pour ne pas dégager sa main et le fuir. Il ne fallait pas, elle ne voulait pas lui faire mal comme d'autre lui aurait fait mal, et ne pas lui infliger ce qu'elle redoutait. "Amie" ? Son esprit répondait *Heu ... ch'crois pas non* à cette affirmation. Mais il ne faillait pas non plus, elle n'oserais pas ... Reprenant sa marche sans lui lancer le moindre regard, elle resta silencieuse, si elle avait parler sa voix aurais trembler encore plus violemment qu'elle. Maintenant c'était elle qui tremblait, de toutes les violentes émotion mal contenues qu'elle éprouvait. Et comme d'habitude elle se trouvait minable de sa faiblesse psychologique. Personne, ou en tout cas cela faisait un éternité qu'on ne lui avais pas tenus la main de la sorte. Elle avait peur et ne savais pas bien pourquoi ...
Ils avancèrent main dans la main vers Lencelot. Kimy s'arrêta près de lui et ouvrit la porte un peu intriguée par le comportement de son AEA. La tête tournée vers le haut le félin scrutait le plafond les oreilles dressée en reniflant l'air comme un chat.

- Nan j'ai eût une hallucination, venez c'est rien !

Et il s'engouffra dans le couloir. Kimy n'osait toujours pas se tourner vers Quentin qui n'avait pas lâché sa main, et elle suivis son Léopard blanc sans osé retirer sa paume de celle du brun. Heureusement, Lencelot semblais dissiper sa claustrophobie et elle ne ressentais presque plus cette sensation d'oppression, surtout que la porte du couloir restait ouverte derrière elle.

HRP : On se trouve quelqu'un et on continue à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé]   Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:16

Quentin était assez amusé par la tournure qu'avait pris la situation, il y a à peine Trente secondes, il tremblait.. Et là, d'un seul coup c'était à son tour.. Décidément, elles réagissaient toutes pareiles . "L'affection" était-il devenu un sujet tabou? Cela faisait certes longtemps que Quentin n'avait pas repris ses vielles habitudes. Mais tous de même! Il faisait si peur que ça? Un simple contact pouvait-il changé une émotion en aussi peu de temps? ..Ah.. Les humains.. Toujours aussi mystérieux, pour ne pas dire incompréhensible. Le jeune homme alors, lui donna une réponse simple et précise.. Il tenta de la regarder dans les yeux, mais elle était comme figée. Elle ne pouvait pas le regarder en face.. La peur, surement.. Oui, c'était la peur.. Un peu déçu, il leva les yeux au ciel et poussa un soupire qui de base voulant signifier qu'il était las. Ce changea in extremis en un soupire d'aise. Non, il ne fallait pas la vexer. Pas maintenant. Ce serait mal polie et dans un monde où tous n'est que brutalité intérieure, la politesse est reine !

Toujours en avançant vers la porte, il arrêta de caresser sa main et dé-sera son étreinte. L'affection était de mise pour notre prédateur, mais il ne fallait pas non plus passer pour un simple coureur de Jupon. Soudain, ce qui semblait être l'AEA de Kimy, si tel était son nom, s'arrêta net pour fixer le plafond.. Quentin, intrigué leva aussi la tête en l'air pour suivre son regard , mais ne vit absolument rien du tous.


- Nan j'ai eût une hallucination, venez c'est rien ! Lâcha subitement l'animal aillé, il avait l'air assez perturbé. Comme si il ne croyait pas à ce qu'il disait.. * Ah ouai.. En plus sa parle..* Pensa Quentin , tous aussi déstabilisé que l'AEA.. Mais, ne préférant rien dire..

Tant pis, ce n'était qu'un détail.. Quentin redirigea son attention sur Kimy, il la regardait. Toujours de cette manière si spécifique à Quentin lorsqu'il est dans cet état. Aucun doute dans son regard, un regard qui lit en toi comme dans un livre ouvert. Qui scrute ton âme, pour mieux s'adapter à tes émotions. Cette fois-ci, le regard de Quentin était chaleureux, réconfortant.. C'était comme si des ondes positives émaner de lui, il avait l'air heureux et c'était cette bonne humeur qu'il transmettait aux autres pour avoir leur confiance.. La confiance.. C'est un bien grand mot.. Comment, quand et pourquoi devons-nous l'avoir pour être "proche" d'une personne.. Si compliqué, ses humains.. Mais tellement attirant..

La porte s'ouvrit, Quentin et Kimy passèrent les débris de l'Arche qui maintenait autrefois l'ordre, pour s'aventurer vers le chaos.. Le chaos, destructeur? Ou créateur? Tel est la question...

Hs: Ouai, je vais faire une demande de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Toxico au Manoir.(Pv Kimy Androux) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: