Quentin était assez amusé par la tournure qu'avait pris la situation, il y a à peine Trente secondes, il tremblait.. Et là, d'un seul coup c'était à son tour.. Décidément, elles réagissaient toutes pareiles . "L'affection" était-il devenu un sujet tabou? Cela faisait certes longtemps que Quentin n'avait pas repris ses vielles habitudes. Mais tous de même! Il faisait si peur que ça? Un simple contact pouvait-il changé une émotion en aussi peu de temps? ..Ah.. Les humains.. Toujours aussi mystérieux, pour ne pas dire incompréhensible. Le jeune homme alors, lui donna une réponse simple et précise.. Il tenta de la regarder dans les yeux, mais elle était comme figée. Elle ne pouvait pas le regarder en face.. La peur, surement.. Oui, c'était la peur.. Un peu déçu, il leva les yeux au ciel et poussa un soupire qui de base voulant signifier qu'il était las. Ce changea in extremis en un soupire d'aise. Non, il ne fallait pas la vexer. Pas maintenant. Ce serait mal polie et dans un monde où tous n'est que brutalité intérieure, la politesse est reine !
Toujours en avançant vers la porte, il arrêta de caresser sa main et dé-sera son étreinte. L'affection était de mise pour notre prédateur, mais il ne fallait pas non plus passer pour un simple coureur de Jupon. Soudain, ce qui semblait être l'AEA de Kimy, si tel était son nom, s'arrêta net pour fixer le plafond.. Quentin, intrigué leva aussi la tête en l'air pour suivre son regard , mais ne vit absolument rien du tous.
- Nan j'ai eût une hallucination, venez c'est rien ! Lâcha subitement l'animal aillé, il avait l'air assez perturbé. Comme si il ne croyait pas à ce qu'il disait.. * Ah ouai.. En plus sa parle..* Pensa Quentin , tous aussi déstabilisé que l'AEA.. Mais, ne préférant rien dire..
Tant pis, ce n'était qu'un détail.. Quentin redirigea son attention sur Kimy, il la regardait. Toujours de cette manière si spécifique à Quentin lorsqu'il est dans cet état. Aucun doute dans son regard, un regard qui lit en toi comme dans un livre ouvert. Qui scrute ton âme, pour mieux s'adapter à tes émotions. Cette fois-ci, le regard de Quentin était chaleureux, réconfortant.. C'était comme si des ondes positives émaner de lui, il avait l'air heureux et c'était cette bonne humeur qu'il transmettait aux autres pour avoir leur confiance.. La confiance.. C'est un bien grand mot.. Comment, quand et pourquoi devons-nous l'avoir pour être "proche" d'une personne.. Si compliqué, ses humains.. Mais tellement attirant..
La porte s'ouvrit, Quentin et Kimy passèrent les débris de l'Arche qui maintenait autrefois l'ordre, pour s'aventurer vers le chaos.. Le chaos, destructeur? Ou créateur? Tel est la question...
Hs: Ouai, je vais faire une demande de Rp.