AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pleaaaaase mister , do you want play with me ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 _
MessageSujet: Pleaaaaase mister , do you want play with me ? :3   Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:44

Bonsssouuuur ! :D

Alors, je viens ici pour *roulement de tambour* demander un rp ! -Noooooon ? :O-
Et comme je sais que ça fait un long moment que je ne suis pas revenue ! (On va dire que le pensionnat m'a enfermé dans une pièce secretly !) Je vous mets ma fiche en lien , vous aurez l'occasion de la voir. Après c'est vrai que la fiche date de plusieurs années, et je n'écris plus du tout de la même manière, rien que la longueur de mes post ont changés ! -ils sont plus long, hein.- Ensuite....

Ma fiche : Raphaëlle Alzier

Et la je me rends compte qu'il y a d'énooooooorme faute ! Scuse me ! Je ne fais plus autant de fautes, et j'essaie de les minimiser. Enfin voilà, je fais de mon mieux. Voilà tout !

En ce qui conscerne le rp. La longueur de mes postes varient donc, mais j'essaie toujours de me donner un minimum. Je n'ai pas de réel idée, ni de réel lieu en tête, mais en tout cas si vous avez des idées faîtes m'en part d'ailleurs ça ne me dérange pas de commencer un rp si vous me donnez un lieu ! Donc voili voulou, alors j'espère avoir vite de vos nouvelles !

C'était Canap' en directe :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 _
MessageSujet: Re: Pleaaaaase mister , do you want play with me ? :3   Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:27

Si tu es d'accord pour commencer, je suis preneuse. Par contre, autant te prévenir tout de suite, mon nombre de lignes par post varie en fonction de mon humeur et de mon inspiration du moment. Je peux tout aussi bien osciller d'une demi (rarement moins) à deux (rarement plus) pages Word. Pour un petit aperçu : ma fiche et mon premier RP dans le hall. Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a d'important à savoir sur mon mode de fonctionnement quand il s'agit d'écriture. Aussi, je ne réponds que très rarement le mercredi et encore moins le week-end parce que je ne suis tout simplement pas chez moi. Par contre, je suis totalement opérationnelle le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Voilà, je crois avoir tout dit. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 _
MessageSujet: Re: Pleaaaaase mister , do you want play with me ? :3   Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:43

Voilà, j'ai pris mon temps pour lire ta fiche, et effectivement, je suis preneuse aussi !
Donc tu voudrais que je commence ? Est-ce que tu as une idée , un endroit, ou je pourrais le commencer ?

Marchiiii :D Libellule à Moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 _
MessageSujet: Re: Pleaaaaase mister , do you want play with me ? :3   Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:31

Le cimetière, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 _
MessageSujet: Re: Pleaaaaase mister , do you want play with me ? :3   Pleaaaaase mister , do you want play with me ?  :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleaaaaase mister , do you want play with me ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: