AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... _
MessageSujet: Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...   Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:37



* Shawn Rosebury


*nom – Rosebury
*prénom –Shawn "Walter"
*age – 19 ans
*né(e) le – 14 Février
?

Pouvoir
Shawn a pour pouvoir une vision perçante. Il peut voir sur une distance de dix mètres à travers les murs et autres objets. Par contre, s'il use de trop de son pouvoir, il peut être pris de vertige ou de nausée, pouvant même aller à une brève perte de connaissance.

Alter Ego Astral
Son AEA est une magnifique louve blanche aux yeux bleus se nommant Starline. L'animal est plutôt du genre protecteur et rassurant en plus d'être assez joueur.

Passions
La musique, jouer de la guitare, l'art, le dessin, sortir voir des amis...

N'aime pas / Phobies
Voir des personnes triste ou souffrante, être seul, être enfermé dans une pièce étroite, la vue d'une importante quantité de sang...




Histoire

<< Ils disent que les roses ont des piquants... Suis-je une rose comme les autres ?. >>

Je suis Shawn Rosebury, Walter de mon deuxième prénom, et je suis d'origine américaine. Je suis né en Caroline du Nord dans une famille tout à fait normal. J'ai également une petite soeur, elle s'appelait Mary. Elle est brune avec des yeux bleus ciel. Au départ, je la détestais... Etant la petite dernière de la famille, elle était gâtée et j'avais un peu été laissé à l'abandon. Je n'ai pas toujours été juste avec elle... Elle, elle m'adorait, mais moi, je la rejetais, me disant que si elle n'était pas venue au monde, mes parents me remarqueraient plus... Jusqu'à ce jour. On était en hiver, mes parents étant occupé, je devais accompagner ma soeur à l'école. J'avais 13 ans ce jour-là et elle, elle n'avait encore que sept ans. Je marchais silencieusement à ses côtés, faisant un peu la gueule. Et elle, elle était là, à côté de moi, souriante. Elle m'avait regardé avant de me lancer un :

- Tu sais grand-frère, je suis heureuse que ce soit toi qui m'emmène à l'école !

Je la regardais du coin de l'oeil, son sourire heureux me montrant qu'elle ne mentait pas. Je ne comprends pas pourquoi elle est aussi attachée à moi alors que j'ai toujours été dur avec elle. Je lâchais un soupire avant d'ébouriffer ses cheveux avec un petit sourire en coin. Elle avait poussée un petit rire avant de partir devant en courant. Puis, tout s'est passé trop vite... Une voiture avait quitté la route, j'ignore si c'est à cause du verglas ou si le conducteur avait trop bu... Mary se trouvait malheureusement sur la trajectoire du véhicule fou et elle s'est fait percuté de plein fouet. Elle était tombée un peu plus loin, dans la neige. Sans perdre un instant, je m'étais élancé sur elle, la prenant dans mes bras en pleurant. Des témoins de l'accident étaient en train d'appeler des secours. Je caressais sa joue en pleurant alors qu'elle, elle me regardait en souriant. Elle finie par me dire d'une voix un peu cassée :

- Tu sais grand-frère... Je t'aime beaucoup...

Mes joues étaient inondées de larmes, j'avais mal au coeur... il se serrait si fort... Elle passait sa main sur ma joue, essuyant mes larmes. Elle me murmurait avant de perdre connaissance un "J'aime pas quand tu es triste... Tu es plus beau quand tu souris...". Ce jour-là, j'ai vraiment cru que j'allais la perdre... Par un miracle, elle avait survécu, mais elle ne pouvait plus se servir de ses jambes... Elle est condamnée à finir sa vie en fauteuil roulant. Depuis le jour de l'accident, j'étais plus proche de ma soeur, j'étais plus attentionné, je pouvais mourir pour elle. Elle m'a changé, le garçon froid que j'étais est devenu un garçon doux et attentionné.

<< Ils disent que les roses ont des piquants... Je fais exception à la règle. >>


Un jour, nous étions sortit avec Mary, profitant du soleil à l'extérieur. J'étais donc allé au parc avec ma soeur et ma mère, mon père étant occupé avec son travail. Depuis peu de temps, nous avions un chien qu'elle avait nommé Loki. Alors que nous étions tous installés dans le parc, Loki avait tiré trop fort sur sa laisse et Mary n'avait pas eu le temps de le retenir. Je suis donc partit à la poursuite du canidé sans savoir vraiment où mes pas me menait. D'un coup, je suis arrivé devant un immense bâtiment. Pensant que le chien avait du trouvé en cet bâtisse un refuge, j'ai donc ouvert la porte pour y pénétrer, sans savoir que la porte se refermerait derrière moi et que je serais condamné à rester dans cet endroit.

<< Une rose a besoin de lumière pour grandir, vais-je un jour la retrouver ? >>

Caractère

Shawn est une personne assez calme et réfléchit. Il est assez mature pour son âge, il sait rester maître de ses émotions (mais rien ne dit qu'il peut rester maître de lui sur une situation qu'il n'a pas encore connu). Il a un caractère de "grand-frère protecteur" avec les personnes moins âgés que lui, surtout avec les demoiselles. Il se sent comme obligé de les protéger, même s'il est loin de prendre ça comme une corvée, bien au contraire. Il sait se montrer fort d'apparence, sauf dans certains moments. En effet, il a plusieurs petites phobies depuis le début de son adolescence : il a peur de la vue d'une importante quantité de sang, il peut se mettre à avoir une crise de larmes ou une perte de connaissance. Quand il se retrouve seul ou enfermé dans une pièce étroite, il peut être pris de tremblements et d'une sensation d'étouffement. Il n'a toujours pas réussis à combattre ces peurs par contre...


Physique

Shawn est un jeune homme de 19 ans. Ses yeux sont d'un bleu profond, contractant avec sa chevelure violette. En parlant de cheveux, les siens sont en bataille, légèrement ondulés. Il a également quelques petites mèches violettes plus foncé sur le haut de sa tête, lui donnant un style particulier. Bien sûr, tout cela est une coloration, sa couleur de cheveux naturelle est brune. Il est assez grand, il mesure environ 1m80. Son poids est également convenable pour son âge et sa taille, disons qu'il est proportionnel. Il pèse en effet 70kg, il n'est pas très sportif donc il a très peu de muscle. Disons qu'il en a juste assez où il faut. Même s'il peut paraître froid, il est quelqu'un de souriant et doux. Son apparence peut inspirer un air rassurant aux personnes moins âgées que lui. Il abandonne rarement sa longue veste grise bleutée donnant un effet "arraché" au niveau des manches, du col et du bas. Il a un tatouage vers sa nuque représentant une rose bleue, sa fleur préférée synonyme d'espoir.



Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? OK [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Disons que j'ai sauté de partenariat en partenariat et j'ai fini par trouver votre bouton sur un forum (je sais plus lequel par contre xD) et le contexte m'a plus ~ Tout ce qui touche au survival, j'adore **
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Shawn est loin d'être mon premier perso de RP xD J'ai du en avoir une bonne dizaine avant lui ~
♦ ...Dans ce forum ? Sur ce forum par contre, c'est mon premier compte oui x)


Dernière édition par Shawn W. Rosebury le Mer 26 Déc 2012 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Empty0 / 1000 / 100Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... _
MessageSujet: Re: Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...   Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:21

Hey bienvenue ! Désolé du retard, mais je vais enfin pouvoir m'occuper de ta fiche :)

Alors eh bien, je n'ai vraiment pas grand chose à dire ! Je trouve ça tout de même étrange, parce que ton perso' ressemble un peu au genre que j'aimerais faire prochainement xD Bien entendu ce n'est pas exactement le même contexte, ect ... mais déjà, moi aussi je l'imaginais en Garry 8D Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas gênant !
Le seul problème notable est que certains passages sont ponctués de fautes que, je pense, il serait facile de corriger avec une petite relecture. Et si vraiment tu ne les vois pas, tu peux toujours t'aider du site BonPatron !
Oh et puis, les cheveux de ton personnage sont bien violets ? Il faudrait que tu en dises un petit mot dans ta fiche, que l'on sache si c'est naturel (et en ce cas dire que ton univers n'est pas le même que "le notre") ou si c'est un teinture ~

Voilà ~ Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... _
MessageSujet: Re: Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...   Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:35

Merci tout d'abord de t'occuper de ma fiche ~ <3

J'ai relu avec plus d'attention et j'ai relevé certaines fautes, j'ai même utilisé Bon Patron pour vérifier donc normalement tout est OK là-dessus x) J'ai également rajouté un passage concernant sa couleur de cheveux, spécifiant que c'est une coloration.

(Garry gère de toute façon éwè j'ai directement accroché au personnage et je voulais absolument l'utiliser pour faire des RP donc j'ai un peu gardé son caractère d'origine au jeu >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Empty0 / 1000 / 100Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... _
MessageSujet: Re: Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...   Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 2:39

Bonjour ! ( techniquement on est le matin, oui ? )

Je voudrais juste rappeller, avant que ton personnage ne soit validé, que son histoire doit se terminer sur son arrivée au Pensionnat. Donc il faudrait rajouter quelques lignes pour préciser qu'il est entré, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... _
MessageSujet: Re: Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...   Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:27

En effet j'avais omis de faire un paragraphe sur l'arrivé au Pensionnat >w< Je sais pas si ce que j'ai écris correspond ou non >w> (ouai bon le coup du chien perdu c'est faible mais il fallait que je trouve une raison pour son entrée >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Empty0 / 1000 / 100Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... _
MessageSujet: Re: Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...   Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:49

Haha, ne t'inquiète pas, ça va aller !
Encore bienvenue parmi nous ! Tu peux à présent commencer à RP et à t'incruster sur le forum.
N'hésite surtout pas à te pointer dans les parties HJ ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Bon jeu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... _
MessageSujet: Re: Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...   Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn W. Rosebury : Roses have thorns they say...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: