AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A Song of Fire and Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:33

OxalysIris Evelynn
Face it, life is a battleground!



Quelques mots, chère Iris ?

Dans cette vie, je n'ai fais que me battre. Je me battrais encore ici, pour retrouver ma liberté et mon honneur.
Je ne suis pas la fille douce que mon apparence peut laisser penser. Le moindre malandrin qui se permettrais de poser un doigt sur moi, se verras découper par mon sabre. Je n'attends aucune pitié, personne n'en a jamais eut
Cette vie est un combat et je compte bien me battre jusqu'au bout.

AEA ( non découvert)
« Mirage », une chouette harfang des neiges.
Son poitrail, comme tout autre représentant de son espèce possède de multiples points, cependant la connivence avec les autres chouettes s’arrête là : le reste de son corps est d’un blanc immaculé, presque un linceul de pureté. Ajouté à cela des yeux d’un jaune envoutant, déroutant même et vous avez devant vous Mirage
.

Pouvoir

Lorsque Iris se couvre l’œil gauche, elle peut prédire la manière don chacun mourra.
Comment ? Relier au corps du vivant, la mort prévue attend son heure, sous une forme charnelle - bien souvent, un indice sur le corps de la mort-future indique comment la personne va succomber.

Plus d'infos ?
Ma fiche de présentation








Those i'm looking for...
♣ Beloved one- Iris n'a jamais eut le loisir d'aimer. Son coeur n'a jamais été transporter par l'amour. On pourrait croire qu'elle possède un coeur de pierre, mais en réalité, elle est très fleur bleue. Une personne capable de lui faire tomber son masque snob et militaire serait parfait, non ? [/1] /!\ [condition requises !] [libre]

♣ Un soupirant ? [1/1]/!\ [condition requises !] [libre]

♣ Meilleur(e) ami(e) La vie n'est qu'une illusion, mais Iris est prête à mourir pour cette personne, elle lui donne son âme et ne la reprendra sans doute pas..[2/2]/!\ [condition requises !] [libre]

♣ Un(e) rival(e)Parce qu'on a toujours besoin d'un ou d'une rivale. Ca muscle l'égp..[1/1] /!\ [conditions requises!] [libre]

♣ Des amis et des connaissances [illimité] [libre]

♣ Des personnes hostiles [illimité] [libre]

Si vous souhaitez un de ses rôles, envoyez moi un rp ! je ne mord pas (trop) !



  • Toi... Je t'aime bien. Je crois.

Henry Valmont : Difficile de définir la relation qui unie Iris et Henry. Elle ne l’appelle pas par son prénom, juste par son nom, le regarde de haut et sa débauche la fait frémir... Arrogant, pénible, en tant normal, le cadavre de Valmont pendrait au bout de sa rapière. Mais étrangement, ce petit fond de rivalité l'amuse. Chacun dans son monde, dans ses croyances... Même si, elle se refuse de l'avouer, Iris trouve Valmont bien fait de sa personne et aimable lorsqu'il ne parle pas d'actes étranges...

  • Mon épée est tienne. Fais en bon usage.

Petra Traümer : Bien qu'elle ne croit pas la possibilité qu'un Iguane Stellaire existe... Iris respecte la croyance de la jeune femme, ses convictions. Chevaleresque dans l'âme, c'est sans hésité qu'elle prête à Petra une attention particulière, en la protégeant des malandrins et autres inconvenances.

  • Je t'embrocherais bien pour voir tes entrailles, pourceaux ! ( traduction : va brûler en enfer, la bouche remplie de fourmis !)




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

[list][*]


Dernière édition par Iris E. Oxalys le Lun 21 Jan 2013 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
A Song of Fire and Blood. Empty0 / 1000 / 100A Song of Fire and Blood. Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:10

Je me lance à l'eau. Et voilà mon Wanted où on trouve des résumés assez précis de mes personnages si ça t'intéresse.
  • Petra : tu vois les témoins de Jehovah qui frappent à ta porte, entrent chez toi et refusent de partir pour te parler de la fiiiin du moooonde qui est proche ; Petra, c'est un peu le même délire. Depuis quelques mois, elle entend des voix qui la désignent comme la grande prophétesse de l'Iguane Stellaire et depuis, elle saoule tout le monde avec ça. A priori, elle va donc forcément essayer de convertir Iris à sa secte. Et au vu du caractère de ton personnage, je ne suis pas certaine qu'elle soit considérée comme une alliée. Une personne hostile donc ?
  • Mahaut : c'est une bombasse cool, mais pas très funky, qui à tendance à mépriser tout ce qu'elle trouve méprisant. Après, je ne suis pas sûre que ton personnage ne l'apprécie, donc bon, personne hostile aussi (mais moins désagréable que Petra, disons une "indifférente - -") ? Sauf si tu as d'autres idées. : )
  • Chelsea : je ne vois pas comment Iris pourrait la supporter ; ni comment Chelsea pourrait supporter Iris => Chelsea, c'est la loque nymphomane alcoolique toxicomane et anorexique qui hante les couloirs du PI en quête d'amusements superficiels, sans aucune once de morale, totalement viciée. On en fait une personne hostile ?
  • Henry : hahaha, lui tu le connais. Et je tiens vraiment à ce qu'on fasse une relation entre eux. Après, je ne sais pas DU TOUT ce qu'on va en faire, de nos deux petits. D'un côté, je me dis que ça m'intéresserait vachement d'explorer une piste où le vicieux Valmont tomberait progressivement amoureux malgré lui d'Iris (il le cacherait et le vivrait très mal, bien entendu) ; de l'autre, la relation de rivalité suscite aussi beaucoup mon intérêt. Enfin bon, à toi de voir, je te laisse décider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:55

Tant de personnages °^° tous chouettes en plus ! Y'a pas à dire Petra, tu as un don pour ça !
Voyons voir...

  • Pour la reation Petra/Iris :
    Malgré tout ce qu'elle est, Iris est quand même... crédule. Son coeur de soldat est généreux et elle vient en aide à tout ceux qui lui semblent en danger, qui ont besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, s'entendre... Sans pour autant parlé de disciple, si Petra arrive à la convaincre que dans son monde, c'est une vraie religion... Iris pourrait lui servir de protectrice, sans pour autant rejoindre les Iguanes Stellaire. Vu que la religion et elle... A part aller à la messe de Noël, elle n'y croit plus.


  • Pour un Mahaut/Iris :
    Ca me semble compromis. A moins qu'elle se soit LA guerre ouverte, à part ça, je ne vois pas trop. Iris et elles sont le jour et la nuit. A moins d'organiser un combat dans le boue pour faire plaisir à Valmont... Je ne vois pas trop non plus !


  • Pour Chelsea/Iris :
    Ca peut bien se passer, du point de vue d'Iris... Tout simplement, à cause de sa morale à deux francs et six sous... Sans pour autant apprécier Chelsea, elle essayerait de la raisonner, de lui foutre un coup de pied aux fesses pour qu'elle vive et soit "heureuse". Après tout, Iris, c'est pas Zorro, mais presque !


  • Pour Valmont/Iris :
    Le meilleur pour la fin et aussi le plus compliqué ! Pour moi, Iris & Valmont, forment un couple atypique. L'un est complètement frivole et l'autre renfermer sur sa morale et son devoir. Pour mon personnage, une relation "amicale & plus" serait une bonne chose : découverte d'un autre univers, ouverture d'esprit, un masque de morale froid qui tomberait en éclat avec le temps pour qu'elle devienne... une vraie lady, ce qu'elle devait être à la base.
    Tu m'indiques que Valminou ( j'aime bien ce surnom ! pardon !*se flagelle* ) le cacherait... Je pense qu'un fond de rivalité entre les deux serait un bon moyen de cacher cela...Après tout, certain homme passe leur temps à être désagréable avec la femme qu'ils aiment !
    Personnellement, entre Iris et Valmont, toutes les options que tu m'as proposés sont bonnes. On peut même faire un mixe des deux. Et très honnêtement, ça me ferait énormément plaisir de voir une relation x ou y s'épanouir entre eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
A Song of Fire and Blood. Empty0 / 1000 / 100A Song of Fire and Blood. Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:48

Iris E. Oxalys a écrit:
Et très honnêtement, ça me ferait énormément plaisir de voir une relation x ou y s'épanouir entre eux ! ^^
Dans un premier temps, j'ai juste lu "relation x". Damn, mon personnage déteint sur moi. > <

Alors très vite parce que je pars dans très peu de temps loin de ma connexion internet chérie : pour Valmont/Oxalys, ça marche carrément. Je les sens aussi dans cette situation de duo étrange, à la fois rivaux, opposés, solidaires et fascinés l'un par l'autre, totalement paumés et dépendants. Donc bref, garder notre gloubi-glouba actuel me plaît.

Petra et Iris, ça me convient aussi. Chelsea et Iris, ça me va aussi (en plus, il me semble qu'elles sont colocataires, donc elles se fréquenteront forcément souvent). Et pour Mahaut, bon, on laisse en suspens, faute d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:37

Je dirais plus que TES personnages déteignent sur toi ! x') en effet, une relation X, c'est pas professionnel, martiale et militaire voyons ! D8
J'ai éditer mon Wanted et je continue à réfléchir au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:16

Coucou. :):

Je viens squatter ton wanted avec mes personnages. Le mien est ici si ça t'intéresse.

Je propose :

Alex : Iris est une femme qu'on a élevée comme un homme. Alex était une gamine des rues, et on l'a éduquée pour être une lady. On a renié chez chacune d'elle une part profonde de leur identité. Lien plutôt positif je pense, maintenant à toi de me dire ce que tu en penses.

Nuo : Nuo n'a jamais été une guerrière au sens école militaire, mais elle a appris à se battre avec son grand-père chinois et elle a adoré ça. Ce serait intéressant qu'elles confrontent leurs techniques en s'entraînant ensemble.
A toi de voir si tu préfère en faire quelque chose de positif (du genre elles sont plutôt amies et aiment s'entraîner ensemble) ou négatif (du genre rivalité).
Par contre, il faut savoir que Nuo est aveugle. Mais qu'elle considère qu'elle n'a pas besoin d'aide, qu'elle est parfaitement capable de se débrouiller toute seule et que ce n'est sûrement pas ça qui va l'empêcher de se battre. Donc ça dépend aussi de ce qu'Iris penserait de ça.

Et enfin, Anouk : Deux chose. Premièrement, Iris aime-t-elle le chocolat?
Deuxièmement, Anouk est mère célibataire d'une adorable petite fille d'un peu moins de deux mois nommée Magdalena. Elle n'a jamais été mariée et souvent, ça passe assez mal auprès des gens.
Est-ce qu'Iris sera plutôt du genre, parce qu'elle est noble, à trouver ça inconvenant, ou alors, parce qu'elle a "un coeur de soldat généreux" (oui, je te cite), à plutôt se prendre d'affection pour elles et vouloir les défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:29

Merci de l'intérêt que tu me portes !

Alors, concernant Alex, tout d'abord.
Je pense qu'Iris la verrait comme une gentille gamine qu'elle apprécierait. C'est une femme soldat, mais aussi une personne très fine dans sa pensée. Tout simplement, parce que les hommes aristocrates doivent aussi bien tenir leur rang que les jeunes femmes.
Je pense donc, qu'Iris peut être une forme de repère pour Alex. Celle qui lui dira de faire ce qu'elle veut - du moment que ça reste moral !

Nuo :
Déjà, Iris n'a jamais voyagé. Les étrangers ne lui sont pas familiers hors européen.
Voir ton personnage se battre l'intéressera fortement, mais le soucis, c'est que ça entre en "conflit" avec ses principes. A savoir qu'on cogne pas une femme et encore moins une handicapée.
Faut pas oublier qu'Iris, elle se sent pas femme. Elle est "homme" et elle ne pourra pas passé outre ses principes... Ca risque donc de chauffer un peu entre elles je pense !

Anouk :

Le chocolat c'est la boisson des aristocrates oisifs.
Iris vient d'une époque où le chocolat c'est pas comme aujourd'hui, c'est raffiner, rare... Et pas forcément supra bon. Sachant aussi qu'elle a un régime stricte et une hygiène de vie de malade, je pense qu'elle refuserait d'en manger.
Pour le fait qu'elle est un enfant, Iris, se battra bec et ongles pour les deux. Tout simplement, parce qu'elle a compris que les moeurs sont pas les même qu'à son temps.
Son credo c'est "les femmes, les enfants et les faibles en premier !" du coup, elle est du genre à protégé tout ce qui a besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:54

Alex : Ca me semble tellement parfait que je n'ai rien à ajouter. Sauf ça : Like

Nuo : J'adore ce genre de trucs complexes! 8'D
Effectivement, vu le caractère de Nuo, ça va chauffer. Elle sera prête à absolument tout pour faire ses preuves.

Anouk :
Et si c'est un chocolat chaud sans-sucre-sans-crème-avec-juste-une-pincée-de-piment-rouge-le-remède-ancestral-des-mayas (la spécialité d'Anouk)? x) Cela dit même si elle ne veut pas, Anouk ne la forcera pas et l'appréciera quand même.
Anouk va apprécier qu'elle prenne sa défense.
Soit dit en passant, à l'époque d'où vient Anouk c'est un truc qui passe encore assez mal (j'ai demandé à mes grands-parents pour savoir xD). Mais c'est vrai que PI n'a pas d'époque, donc Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:03

Fiou !
Désolée j'ai été assez overbookée en ce moment et du coup je n'ai pas pus te répondre avant...
Donc... Va pour les deux premières relations !

Iris n'aimant vraiment pas le chocolat,je pense que le côté défense de la veuve et de l'orphelin fera tout ! Maintenant, aller savoir si c'est vraiment ce qu'Anouk à envie : une garde du corps un peu psychorigide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:57

Anouk a envie d'être amie avec tout le monde, donc pas de souci. :D

Sinon, si un lien avec Shiloh te tente, elle est à vendre, mais personnellement j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

A Song of Fire and Blood. _
MessageSujet: Re: A Song of Fire and Blood.   A Song of Fire and Blood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Song of Fire and Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: