AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Wanted dead or alive... but alive it will be good!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Wanted dead or alive... but alive it will be good! _
MessageSujet: Wanted dead or alive... but alive it will be good!   Wanted dead or alive... but alive it will be good! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:35

Wanted dead or alive... but alive it will be good! Fiche010

« Je ne sais pas si tu me connais
ni si nous nous sommes déjà rencontrés,

mais j'espère que maintenant nous serons amis »
Et ici tu peux me demander de se voir
Et ici tu peux me mieux me connaitre




Eux je les aime bien

T.J. Henskens
Il est la première personne que j'ai rencontrée en arrivant au manoir. C'est lui qui m'a tout expliquée. J'avais peur et j'étais triste, mais il m'a prise sous son aile. Il est comme un grand frère, il me protège et me console quand ça va pas. Il est pas franchement de bon conseil, mais il me fait rire et rien que de le voir tous mes problèmes s'envolent. Je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui. Surement je me serai fait d'autres amis, mais lui c’est le meilleur. Et puis il adore les histoires de fantômes -même si je le soupçonne de cacher ses frissons des fois- et il me croit sans hésitation depuis le début! Et puis il est un peu fou et mégalomane des fois. Il aime embêter son monde et ça me fait rire. Il me rappelle un peu Lans... En plus original!

Eux je fait pas confiance

Y'a personne
Et ce personne vit dans un monde où y'a personne. Y'a rien à y faire ni à y voir.
Il s'ennuie et à la fois nom. Y'a personne n'a pas de vrai sentiment. Il pensent juste
qu'il aimerait être quelqu'un des fois.

Eux je les fuis

Y'a personne
Et ce personne vit dans un monde où y'a personne. Y'a rien à y faire ni à y voir.
Il s'ennuie et à la fois nom. Y'a personne n'a pas de vrai sentiment. Il pensent juste
qu'il aimerait être quelqu'un des fois.


Et eux je sais pas quoi en penser

Y'a personne
Et ce personne vit dans un monde où y'a personne. Y'a rien à y faire ni à y voir.
Il s'ennuie et à la fois nom. Y'a personne n'a pas de vrai sentiment. Il pensent juste
qu'il aimerait être quelqu'un des fois.








Dernière édition par Celenne Traum le Mer 30 Jan 2013 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Wanted dead or alive... but alive it will be good! _
MessageSujet: Re: Wanted dead or alive... but alive it will be good!   Wanted dead or alive... but alive it will be good! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:18

Wanted dead or alive... but alive it will be good! Fiche010

« Les sourires sont comme des masques de carnavals,
beaux, attirants et donnant confiance

mais on sait jamais qui se trouve derrière »
Et ici tu peux me demander de se voir
Et ici tu peux me mieux me connaitre




Eux je les aime bien

Y'a personne
Et ce personne vit dans un monde où y'a personne. Y'a rien à y faire ni à y voir.
Il s'ennuie et à la fois nom. Y'a personne n'a pas de vrai sentiment. Il pensent juste
qu'il aimerait être quelqu'un des fois.

Eux je fais pas confiance

Y'a personne
Et ce personne vit dans un monde où y'a personne. Y'a rien à y faire ni à y voir.
Il s'ennuie et à la fois nom. Y'a personne n'a pas de vrai sentiment. Il pensent juste
qu'il aimerait être quelqu'un des fois.

Eux je les fuis

Y'a personne
Et ce personne vit dans un monde où y'a personne. Y'a rien à y faire ni à y voir.
Il s'ennuie et à la fois nom. Y'a personne n'a pas de vrai sentiment. Il pensent juste
qu'il aimerait être quelqu'un des fois.


Et eux je sais pas quoi en penser

Y'a personne
Et ce personne vit dans un monde où y'a personne. Y'a rien à y faire ni à y voir.
Il s'ennuie et à la fois nom. Y'a personne n'a pas de vrai sentiment. Il pensent juste
qu'il aimerait être quelqu'un des fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted dead or alive... but alive it will be good!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: