AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] _
MessageSujet: L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien]   L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:09

J'étais arrivée depuis quelques temps déjà. À un moment, je comptais les jours, mais après trois semaines, j'ai perdu le compte. Disons que ça faisait deux ou trois mois que j'étais arrivée au pensionnat. Je voulais en sortir, car ma famille me manquait et mon frère devait vraiment s'inquiéter là … Je me demandais s'il me cherchait. J'avais pensé lui envoyé un e-mail, mais sans succès. C'était désolant. Au moins je n'était pas seule. La plus part du temps, j'avais Anora avec moi. Je lui lisais souvent des contes et, lui, ne me trouvait pas idiote de les aimer à ce point.

Je ne parlais pas vraiment aux gens qui étaient dans le pensionnat : la plupart m'intimidaient bien trop !
Il n'était pas étonnant de croiser des tueurs, des psychopathes, des gens du passé ou du futur. Je pense que c'est cette remarquable distinction qui m'empêchait de me lier aux autres. J'avais d'une partie de ces gens. J'avais peur surtout quand j'étais seule. Je n'étais plus certaine si c'était moi qui collait Anora ou Anora qui recherchait un tant soit peu ma présence. J'avais peur de l'énerver à la longue. C'était un gentil garçon et j'avais peur qu'il ne me dise pas lorsque je l'énervais.

Cette journée-là, je cherchais Anora puisqu'il ne m'avait pas encore rejoint. J'avais donné un coup d'oeil à sa chambre, mais comme à son habitude, il n'y était pas. J'avais inspecté vainement la bibliothèque, puis le hall. Comment faisait-il pour disparaître ainsi ? Finalement, du hall, je m'étais rendu dans cette salle en passant par un chemin plutôt saugrenu.

Cette salle qui soit dis en passant avait un plafond si haut. Cette salle qui était décorée d'un immense et somptueux lustre. Cette salle qui avait de si belles baies vitrées qui donnait vue sur le parc. Cette salle qui avait tout d'une salle de bal … C'était merveilleux !

J'admirais le marbre et les décorations que comprenait cette pièce. Peu importe où je regardais, je n'en croyais pas mes yeux. Ce pensionnat m'étonnerait certainement toujours. Déjà que sans cette salle de bal, je lui trouvais des airs de château, ça ne faisait qu'en renforcée mon image de cet endroit. En plus, c'était la première fois que je voyais une vraie salle de bal. Une de ces salles semblable à celle où Cendrillon avait rencontré son prince.

J'étais tellement fascinée par cette pièce que j'en oubliais la raison qui m'y avait conduite. Il y avait deux options, soit je rêvais, soit je délirais, car c'était tout simplement impossible que je me retrouve dans un salle comme celle-ci. C'était tout simplement incroyable ! J'aurais dû noter le chemin pour m'y rendre …

Je commençai à inspecter la salle, voir si je ne trouverai pas quelque chose pour faire de la musique. Si j'en trouvais, je pourrais inviter Anora et nous pourrions danser, comme dans un bal ! Oh, oui c'est une merveilleuse idée ! Si je ne trouvais rien je me débrouillerais bien pour trouver une radio quelque part ...


Dernière édition par Sarah McWiller le Sam 13 Avr 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ж~Crossword Puzzle Addict~Ж
Adrien S. Forester
Adrien S. Forester

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kréature
-
L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] Empty0 / 1000 / 100L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Te forcer à jouer son jeu. Ouioui.
• AEA : Imbroglio. Un cochon d'inde vert. Qui parle l'humain, le chien, le chat ... Multilangue, ce petit.
• Petit(e) ami(e) : Meuh. Devinez.

RP en cours : Guess Who I Met .. [Eliot Wolf & Al Whelan]
Second Acte

Messages : 29
Inscrit le : 09/07/2012

L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] _
MessageSujet: Re: L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien]   L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:25

Il était une fois ...
Moi.
Moi. Il était une fois moi, ouais. Et bien oui, aujourd'hui, c'était moi, le prince charmant, l'homme en bleu, qui était le protagoniste. Saphir,en cette journée, je me déclare ton fier ambassadeur. Bien me sentais-je ce matin en retrouvant dans les bureaux de ma chambre ces ô combien coûteux bouts de tissus que j'avais acquis avant ma départure vers ce bâtiment. Ces vêtements si chers pour lesquels j'ai déboursé un bras, comme on dit, sont de nouveau en ma possession.

Dieu seul sait comment, mais tout les biens dont j'avait fait l'acquisition précédant mon entrée étaient bien ici, cachés dans les tiroirs, armoires, coffrets et autres merveilleux contenants de magie matérialisée en ... trucs indigo. C'était tellement beau. C'était presque insensé - okay, c'était complètement insensé. Mais who cares? J'étais carrément heureux de retrouver mes nouvelles affaires, que j'allais enfiler aujourd'hui, évidement.

oOoOo oOoOo


Personne d'autre n'est dans la chambre, et il est tôt. Je finis de m'arranger, de me regarder une Xième fois dans le miroir. Mon reflet avec mon eyeliner. Avec ma nouvelle chemise bleue à carreaux. Avec ma camisole blanche - okay, ce n'est pas bleu, ET ALORS ?! -. Mes nouveaux jeans et mes foutues chaussures de fou - j'ai quand même fait une chasse à l'homme pour ces chaussures, respectez moi pour ma patience-. Mon reflet qui montre mes ongles bleus, parce que oui, j'ai acheté du vernis. Mais surtout ....

Mon reflet qui montre ces merveilleux bijoux, que j'ai aussi chassé pendant des heures. Bonjour toi, pendentif gemmé d'aigues bleues. Je t'aime. Content de te voir, bracelet céruléen. Je t'aime. Bague azurée, mère des plus beaux bijoux, reine de la couleur indigo, en ton sein reposant le plus magnifique des saphirs. Celui-là, me criant je t'aime. Allez, épouse-moi.

Secrètement, cher lecteur de mes pensées, si je me suis préparé avec autant d'enthousiasme, c'était pour que quelqu'un de spécial me remarque. Mais enfin, devinez de qui je parle, si je vous ai intrigué. Je n'ai nullement l'intention de vous en souffler le nom en supplément.

oOoOo oOoOo


Je suis là, de mon allure princière. Ou mon allure de bouffon, choisissez. Devant cette porte fermée, je prépare mon entrée,un chamboulement fulgurant. Pourquoi ça? Parce que j'en ai envie, simplement parce que j'en ai envie.Bien être, bien être ... Joie du monde, joie du monde. Bonne humeur et espérance, je prends aujourd'hui.

J'ouvre cette porte, la poussant violemment, entrant tout aussi violemment. Quoique, pas aussi violemment. L'extase! Ouais, l'extase d'avoir poussé une porte. Poussé la porte comme je le faisais autrefois, avec lui, comme je le ferai souvent, avec lui. Ô joie, ô bonheur.

*** J'ai souris pensant t'avoir enfin retrouvé, mais mes yeux clos il n'y a que la nuit sur moi et elle près de moi qui attends l'heure qui viendra, lentement mais surement ... Comme toutes le nuits ou les après-midis, tel celles et ceux qui n'en finissent plus, elle me voit avec mes vérités cachées, avec mon Nirvana... ***

Je te vois, blondinette, maintenant que j'ai ouvert les yeux.

« Bonjour, princesse. Voulez-vous danser ? »

Je lui dit ceci en tendant la main vers elle, légèrement penché en signe de toute aussi légère révérence. Pourquoi j'ai dit ça? Mais parce que j'en ai envie, parce que j'en ai envie, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] _
MessageSujet: Re: L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien]   L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:58

Je venais tout juste de mettre la main sur un vieux tourne-disque. Après avoir installé un énorme disque noir, je cherchais comment pouvait bien fonctionner cette vielle machine. Halala, c'était largement plus simple dans les films. Bon ! Bingo ! Une belle mélodie s'éleva de l'engin. C'était agréable. Je m’imaginais déjà entrain de danser avec Anora, mon prince charmant, sur cette musique. Il n'y avait qu'un hic : je ne savais pas dansé.

Je me suis laissé tomber sur un banc en soupirant. Je voyais tous mes rêves de bal s'envoler en fumée. J'attrapai une de mes mèches des cheveux et je la tournais et retournais entre mes doigts. Un professeur. Il me fallait un professeur de danse. Il fallait que je trouve une façon d'apprendre quelques pas, sinon jamais je ne pourrais danser avec Anora ! Je refusais d'abandonner cette idée ! Il était hors de question que j'oublie ce petit bal privé que je voulais faire avec Anora ! Il fallait que je trouve quelqu'un qui m'enseignerai la danse !

La porte s'ouvrit avec force. J'ai d'abord sursauté lâchant ma mèche pour regarder l'intrus qui entrait, fier comme un paon et tout en bleu. Il était grand et et musclé, imposant quoi, et le contraire de moi. Son allure excentrique m'intimidait, tout comme sa taille. Ses quelques vêtements étaient presque exclusivement bleus. Ses cheveux était d'un bleu vif et ses yeux étaient trop bleus. Ça m'inquiétait un peu. Oh, Tiens ! Il portait plusieurs bijoux. Pause ! Stop ! On arrête tout ! Là, maintenant ! Les amulettes serties de pierres, les bagues tout aussi serties de pierres ... Il n'y avait que les sorciers qui portaient ça ! Pour vu qu'il ne me voit pas ! Pour vu qu'il ne me voit pas ! Bon, j'avoue que j'étais pas très bien cachée dans cette pièce dégagée et surtout, en étant la seule personne présente ... Donc, il était certain qu'il m'avait aperçu. J'ai voulu détaler, mais avant que j'ai le temps de bouger, l'homme me dit :

«Bonjour, princesse. Voulez-vous danser ? »

Finalement, il n'avait pas l'air si méchant … Est-ce que j'ai entendu princesse ? Princesse ? Alors, il crois que je suis une princesse ? Whoa ! J'ai vraiment l'air d'une princesse ? AHH ! Est-ce que je le déçois en lui disant que je n'en suis pas vraiment une ? J'avoue que ma tenue portait à confusion. Je portais une élégante robe orangée aux manches papillon. Elle avait un corset noir et le bas de la robe saluait le plancher.

« Bonjour, monsieur, je ... Je suis désolée de vous apprendre que je ne suis pas une princesse et que ... Et que je ... Je ne sais pas danser ... »

J'avais parlé d'un ton triste tout en fixant mes pieds. J'étais mal à l'aise de lui avouer ne pas savoir danser. J'aurais bien accepté son invitation, malgré son immense taille et sa musculature des plus impressionnante. Il m'intimidait encore, mais un peu moins disons. En y pensant, maintenant, il me faisait un peu penser à un roi. C'était certainement le roi de tout ce qui est bleu !

« Je m'appelle Sarah McWiller! Je suis du Québec, de la planète Terre et euh … Bon, peu importe … Vous êtes un le roi du bleu ou un un horrible sorcier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] _
MessageSujet: Re: L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien]   L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ambassadeur du bleu et la princesse de l'orange [Pv Adrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: