AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soah *** J'te ferais la peau avec mon cure-dents ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Soah *** J'te ferais la peau avec mon cure-dents ! [U.C] _
MessageSujet: Soah *** J'te ferais la peau avec mon cure-dents ! [U.C]   Soah *** J'te ferais la peau avec mon cure-dents ! [U.C] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:55

OxalysIris Evelynn
Face it, life is a battleground!



Quelques mots, chère Iris ?

Dans cette vie, je n'ai fais que me battre. Je me battrais encore ici, pour retrouver ma liberté et mon honneur.
Je ne suis pas la fille douce que mon apparence peut laisser penser. Le moindre malandrin qui se permettrais de poser un doigt sur moi, se verras découper par mon sabre. Je n'attends aucune pitié, personne n'en a jamais eut
Cette vie est un combat et je compte bien me battre jusqu'au bout.

AEA ( non découvert)
« Mirage », une chouette harfang des neiges.
Son poitrail, comme tout autre représentant de son espèce possède de multiples points, cependant la connivence avec les autres chouettes s’arrête là : le reste de son corps est d’un blanc immaculé, presque un linceul de pureté. Ajouté à cela des yeux d’un jaune envoutant, déroutant même et vous avez devant vous Mirage
.

Pouvoir

Lorsque Iris se couvre l’œil gauche, elle peut prédire la manière don chacun mourra.
Comment ? Relier au corps du vivant, la mort prévue attend son heure, sous une forme charnelle - bien souvent, un indice sur le corps de la mort-future indique comment la personne va succomber.

Plus d'infos ?
Ma fiche de présentation


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Mode de Vie

►Iris est une personne qui dort peu. Seulement deux ou trois heures par nuit. Prisonnière de ses souvenirs de guerres qui la hante et aussi de toutes ses nouvelles choses qu'elle découvre dans le pensionnat...
►Décidée à sortir ou tout du moins à rendre à Valmont sa liberté, vous la verrez régulièrement arpenter les pensionnats, dans tout ces recoins. Curieuse comme un chat, il est au moins aussi difficile à attraper que ces derniers.
►Passionée de littérature et secrètement de belle vaiselle, vous la trouverez dans les endroits les plus vieillot du pensionnat.
►Aime les étoiles. L'odeur du pensionnat.

But, Motivation, Avenir...

► Depuis quelle est entrée, Iris se sent apaisée : elle est persuadée d'être au purgatoire : Absoudre son âme en évitant les conflits est une priorité.Malheureusement, suite à la découverte de son pouvoir, tout cela volera en éclat. La plongeant dans un grand desespoir...
►Téméraire mais non-belliqueuse, elle a envie de se mesurer à Valmont, qui est selon lui, son égal en terme militaire. La pauvre ignore, que dés son arrivé, le duc venait déjà de lui porter le coup de grâce : elle l'aime, aussi tordu et malsaint soit-il. Mais lui l'aime-t-il en retour ? ...
►Devenir celle qu'elle n'aurait jamais pus être dans son monde.
►Faire au moins une tarte au pomme dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Soah *** J'te ferais la peau avec mon cure-dents ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: