AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. _
MessageSujet: Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir.   Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:28

Bonjour tous le monde, je viens pour une demande de Rp. Moi et ma partenaire de Rp (Kimy Androux), nous cherchons une personne ayant des connaissance sur Rudy, pour pouvoir ensuite participer à l'Event Rudy! Ce sont nos seuls conditions, avec le fait que ce Rp se déroulera dans l'infirmerie, car mon personnage à besoin de... Médicament. Pour en savoir plus sur nos personnages, vois-ci notre dernier( Et premier pour ma part. ^^) Rp:

Un Toxico au Manoir (Pv Kimy Androux)

Bref, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Empty0 / 1000 / 100Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir.   Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:36

Salut, désolé je ne viens pas me proposer pour le moment ...
mais je tenais à vous prévenir que si vous ne trouvez pas de partenaire et que vous voulez RP vite, il n'est pas obligatoire que vos personnages soient au courant de l'Event pour y participer ! :) En effet, les actions peuvent être faite sans que le but soit de chercher les feuilles. Après, si vous en trouvez une, vous pouvez très bien faire une ellipse comme quoi un personnage lambda vous a tout expliqué et vous a dit de donner la feuille au GGL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kimy Androux
Kimy Androux

+
Féminin -
Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Empty0 / 1000 / 100Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Empty

• Age : 27
• Pouvoir : Transformation de son scoubidou en baton ou grappin Z
• AEA : Lencelot, Léopard des neiges blanc et aillé et accessoirement extrêmement con ...
RP en cours : Et si ... non rien (Pv Quentin Nanford)

- Un histoire de cerveau ? (PV Eva-Sophie Viergil)

Messages : 59
Inscrit le : 13/04/2012

Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir.   Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:16

Ok !
Merci pour l'info ^^
Quentin on attend combien de temps ? une petite semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir.   Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:54

D'accord! Va pour une semaine. :D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kimy Androux
Kimy Androux

+
Féminin -
Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Empty0 / 1000 / 100Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Empty

• Age : 27
• Pouvoir : Transformation de son scoubidou en baton ou grappin Z
• AEA : Lencelot, Léopard des neiges blanc et aillé et accessoirement extrêmement con ...
RP en cours : Et si ... non rien (Pv Quentin Nanford)

- Un histoire de cerveau ? (PV Eva-Sophie Viergil)

Messages : 59
Inscrit le : 13/04/2012

Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir.   Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:06

Bon alors ça va être à moi de commencer ?


Ouais ... c'était bien un UP de dernier moment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir.   Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:06

Ouep, c'était à toi. :D

(Oui, ce-ci était un deuxième UP inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir.   Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scoubidou-Girl & Toxico-Demon pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: