AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI _
MessageSujet: Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI   Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 4:37



* POOCHI POOCHISON JUNIOR XVI


*nom – Poochison Junior; 16ème du nom.
*prénom – Lord Siegfried « Poochi »
*age – 1 an et demi
*né(e) le – 19/27/45
?

Pouvoir
Voler à des vitesses subsoniques ( Pouvoir acquis avant son entrée au pensionnat ) Et contrôle de tous les pouvoirs possibles de concevoir. Il peut aussi détruire et créer des univers.

Alter Ego Astral
Poséidon, le dieu des océans sous sa forme humanoïde. Il conserve tous les pouvoirs qu’il avait en tant que déité. ADDENDUM: Il aime le ski alpin.

Passions
Les piranhas, le régime de Lénine de l’URSS, la philosophie Nietzschienne, et le bacon.

N'aime pas / Phobies
Les espadons. Brrr.



« Poochi »

Histoire

(10 lignes minimum !) Lord Siegfried « Poochi » Poochison Junior XVI est né de la plus grande famille de la noblesse des piranhas carnivores. Leader né, il vit pour diriger et conduire son armée de poissons vers de grandes choses. Descendant direct d’Alexandre Legrand, Cléopatre, et Jacques, il conquis l’empire Perse en 1893, et mis fin à la seconde guerre mondiale, assurant la victoire allemande avec sa fameuse technique du « Fishkrieg » sur la Mongolie en 12387. Un jour, dans une discussion agitée avec son père, Don Corleon, il provoqua celui-ci en duel pour assurer sa position de supériorité. Il défit son paternel en 6 rounds sur 5, utilisant la fameuse technique du Lave-Auto. C’est ainsi qu’il inventa l’imprimerie en 2014, et permit à Jesus d’accomplir le tour de magie qui le rendit célèbre en 1789. Malgré ses grands succès, tout ne fut pas très heureux dans la vie de Lord Siegfried. La légende voudrait qu’un jour, il ait ressentit de la tristesse. On renomma plus tard ce jour « La chute du mur de Stalingrad ». Un jour, tandis que celui-ci inventait l’Italie, le Japon, l’Islande et l'Islapon, et dominait l’empire Romain, il parvint au-dessus d’un volcan à haute vélocité (L’extinction des dinosaures) et arriva devant un immense portail. Il dit au portail de s’ouvrir, et celui-ci n’en fit rien (ceci marqua la sortie d’Égypte par les hébreux) et il pénétra dans le pensionnat pour toujours. Jusqu’à 2049.


Caractère

(6 lignes minimum !) Lord Siegfried est un personnage charismatique. Il sait fort bien agiter les foules. Il fait preuve d’assurance, de bonté, de générosité, de gentillesse, de jovialité, d’assurance, d’arrogance (mais contrôlée), de tact, de talent (généralisé), d’importance, de magnanimité, d’intelligence, de génie, de qualité. Il se caractérise principalement par son absence absolue de défaut que certains qualifièrent de « Lacustre ».
Un autre aspect important de son caractère est son état psychique. En effet, il souffre du syndrome de DPR : Syndrome de la double personnalité du rôliste. La moitié du temps, Lord Siegfried Poochi Poochison Junior XVIII est adorable, gentil, mignon. Il est tout ce qu’il y a de plus sympathique. Il est timide et introverti, et est prêt à tout pour défendre ses amis, même à donner sa vie (Heureusement, il se caractérise aussi par son invincibilité et son immortalité)
Le reste du temps, il est sadique, méchant, brûle des choses, et égorge tout ce qui ressemble à une méduse ou un pélican.
Pour le savoir, il suffit de regarder ses yeux. Si ils sont normaux, il est dans la première. Si ils ne le sont pas, il est dans la première. Mais des fois il est dans la deuxième. Et la il est vraiment vraiment vraiment cool et dangereux.
Il est aussi schizophrène. Et bipolaire. Il souffre de paranoïa inversée et de trouble obsessionel non compulsif. Des fois il dort.


Physique

Il est inutile de le décrire, car VOIR AVATAR. Sinon, Lord Siegfried a l’air plutôt normal et n’a rien de particulier. Il se caractérise d’abord par une perfection complète et indiscutable, qui lui a valu le prix Nobel de mathématique en 2001 (L’année de la fondation du prix (par lui)). Des experts affirment que c’est le plus beau spécimen de piranha qui existe et n’existera jamais de tout temps et tout univers. Il a les yeux rouges (il est albinos.
Il aime le ski alpin.
Plusieurs professionnels ont laissé des commentaires :
« Tout simplement magnifique. » Albert Einstein, 1540 (Frère de Lord Siegfried)
« Je n’ai même pas besoin de cliquer pour le voir » Une inconnue étrange, 2012-2013
« POOCHI » Nii
« C’moche .__. » Un bougre un peu saoul décédé d’overdose de gélatine en 2013 (RIP en paix)

EDIT: Ses nageoires sont à rayons osseux (Mais les os sont faits de Nitrate d'Iridium), et sont vertes avec des petites flammes bleues (Idem pour sa queue). Il sent l'eau de ruisseau coulant d'un tube de bamboo fin au milieu d'un champ de Bonzai au milieu du jardin d'Eden d'Elysium.




Informations Hors-RP
Avez-vous bien lu les règles ? Oui
Où avez vous trouvé ce forum ? C’est lui qui m’a trouvé.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? J’ai inventé le RP.
♦ ...Dans ce forum ? Limonade



Dernière édition par Poochi Poochison Jr. XVI le Sam 23 Fév 2013 - 5:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI _
MessageSujet: Re: Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI   Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 4:45

J'ai terminé ma fiche! Up!
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Empty0 / 1000 / 100Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI _
MessageSujet: Re: Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI   Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 5:17

Bonjour et Bienvenue sur PI !

Alors tout d'abord, tu as bien lu les règles, c'est bien ; il est important que le membre nous le fasse savoir. (parfois on nous répond "non"... Bref, c'est agaçant.)

Poochi a écrit:
Et contrôle de tous les pouvoirs possibles de concevoir. Il peut aussi détruire et créer des univers.
C'est un peu trop puissant ! Je pense que tu devrais te maintenir à créer OU détruire, histoire de en pas en faire trop. Plutôt créer même, histoire que tu ne détruises pas le PI ! Mais sinon, ça passe nickel. o/

Rien à dire pour AEA, passions et n'aime pas/phobies. Théoriquement ça devrait être un animal, mais je pense que mes collègues s'accorderont à dire qu'un Dieu n'est pas un humain au sens strict du terme... Et puis comme ça colle au personnage, on fera une exception pour toi. (fais en bon usage !

L'histoire maintenant. Bon, il va falloir choisir ; il ne peut pas être à la fois le descendant de Cléopatre, Alexandre Le Grand et Jacques. Ça fait un peu surabusé. Je te propose d'enlever Jacques, que ça fasse plus crédible et équitable. Sinon :

Siegfreid a écrit:
et mis fin à la seconde guerre mondiale, assurant la victoire allemande avec sa fameuse technique du « Fishkrieg » sur la Mongolie en 1238.
Il a un petit problème de dates ! La deuxième Guerre Mondiale se déroule de 1220 à 1237, je te le rappelle. ;D Donc ça ne peut pas coller. Il va falloir que tu changes ça !

Poochi a écrit:
Un jour, tandis que celui-ci inventait l’Italie, le Japon, l’Islande, et dominait l’empire Romain, il parvint au-dessus d’un volcan à haute vélocité (L’extinction des dinosaures) et arriva devant un immense portail. Il dit au portail de s’ouvrir, et celui-ci n’en fit rien (ceci marqua la sortie d’Égypte par les hébreux) et il pénétra dans le pensionnat pour toujours. Jusqu’à 2049.
Idem, petit problème de géographie. Le Japon et l'Islande n'ayant été qu'un seul et même pays jusqu'à 2002 (tout le monde se souvient de leur fusion, pourtant... enfin) tu vas devoir préciser que ce pays n'existait plus à cette époque. Enfin j'ai du mal à suivre ta chronologie... Mais il me semble que c'est ça. Dis moi si je me trompe ! o/

Poochi a écrit:
Pour le savoir, il suffit de regarder ses yeux. Si ils sont normaux, il est dans la première. Si ils ne le sont pas, il est dans la première. Mais des fois il est dans la deuxième. Et la il est vraiment vraiment vraiment cool et dangereux.
Rien à redire, mais cette partie méritait vraiment d'être citée ! Like

Pour le physique, je te demanderai de rajouter quelques lignes ; sur son avatar, on ne que l'avant de son corps ! Ce serait bien de décrire un peu ses nageoires, par exemple. Leur forme, leur couleur... etc. Tu peux aussi parler de l'odeur de ton personnage, on ne le fait jamais assez. (et c'est bien dommage.)
Pour ce qui est du ski alpin, tu t'es trompée de catégorie. 8D Ça irait plutôt dans les goûts. Ou l'AEA, à toi de voir.

C'est une bonne idée, en revanche, d'avoir ajouté des commentaires ! Ça donne un point de vue extérieur plutôt bienvenue.

En bref, j'aime ton personnage ! Il comporte beaucoup de défauts et est original (c'est un piranha) et en cela on ne peut que t'encourager pour la suite. Courage, plus que ces quelques détails à changer et tu pourras nager vers la validation ! \o/

Je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI _
MessageSujet: Re: Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI   Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 5:31

Merci de tous ces commentaires constructifs, chère administrateur! Les erreurs ont été corrigées telles que demandées.

Cordialement,
Lord Siegfried "Poochi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI _
MessageSujet: Re: Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI   Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 5:34

Up, je up.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Empty0 / 1000 / 100Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI _
MessageSujet: Re: Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI   Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 6:15

Parfait, parfait. Merci d'avoir corrigé aussi vite les détails insignifiants qui auraient pu entraver la bonne validation de cette magnifique fiche. Et puis tant de politesse fait plaisir à voir.

Tu es validé, bien entendu. N'oublie pas de demander ta chambre dans le lac, de ne pas faire de vagues dans le Pensionnat et d'éviter de trop éblouir les autres Pensionnaires avec tes magnifiques écailles !

Bon jeu ! 8D

Maintenant vas faire ta vraie fiche, délinquante. 8DDD

OH GOSH Shu est validée 8D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI _
MessageSujet: Re: Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI   Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Siegfried "Poochi" Poochison Jr. XVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: