AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) _
MessageSujet: Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)   Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:32

Je vous propose de m'appeler Blue, ou Mina, à votre convenance. Ces deux surnoms, qui ne ressemblent absolument pas à mon prénom) m'ont été attribués par de vieux amis il y a un certain temps, et me suivent encore. J'ai dix-sept ans, et je vais devoir attendre octobre avant d'être enfin assez vieille pour passer mon permis. x) Je suis actuellement en terminale littéraire, quelque part dans l'Est de la France. Je suppose que vous l'aurez compris, je suis une fille, à l'instar d'Alex. D'ailleurs, pour une raison que j'ignore, je n'ai jamais parvenue à me décider à incarner un garçon sur un forum rpg, alors même que je suis parfaitement capable d'insérer des narrations d'un point de vue masculin dans mes romans.