AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) _
MessageSujet: Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)   Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:32

Je vous propose de m'appeler Blue, ou Mina, à votre convenance. Ces deux surnoms, qui ne ressemblent absolument pas à mon prénom) m'ont été attribués par de vieux amis il y a un certain temps, et me suivent encore. J'ai dix-sept ans, et je vais devoir attendre octobre avant d'être enfin assez vieille pour passer mon permis. x) Je suis actuellement en terminale littéraire, quelque part dans l'Est de la France. Je suppose que vous l'aurez compris, je suis une fille, à l'instar d'Alex. D'ailleurs, pour une raison que j'ignore, je n'ai jamais parvenue à me décider à incarner un garçon sur un forum rpg, alors même que je suis parfaitement capable d'insérer des narrations d'un point de vue masculin dans mes romans.

Les romans sont l'une de mes passions. J'adore lire, et j'ai développé au collège la passion de l'écriture. J'ai commencé par le rpg, en cinquième. Deux ans plus tard, je m'attaquai avec une frénésie insoupçonnée aux débuts de mon premier roman, qui est toujours en cours de rédaction. Je suis très, très gourmande (je ne résiste jamais à une sucrerie, mais ne le dites à personne. Razz) J'adore la musique, notamment classique, mais ça dépend de mon humeur au fait, demain je citerais peut-être un tout autre genre. Ma chanson préférée est "Fais passer le mot" de Judith, parce qu'elle me fait rêver. Ma mère dit parfois de moi que je suis une "sorte d'idéaliste un peu déjantée voire carrément barjo", mais osef, j'en suis fière. Je tente d'apprendre la guitare, toute seule, mais pour l'instant, c'est assez catastrophique. J'aime aussi beaucoup chanter (mais jamais en public, le trac me fait une voix de casserole dès que je ne suis pas seule). Je pratique le taekwondo, un art martial originaire de Corée, mais on a déjà vu plus douée. Je rêve de reprendre l'équitation. J'adorais, et je m'en sortais pas trop mal. J'aime beaucoup les animaux, et j'ai souvent un bon contact avec eux.
Je suis par ailleurs passionnée de langues étrangères. Je pense approcher le bilinguisme en anglais, et la culture britannique me fascine (d'où le personnage d'Alex). J'apprends par ailleurs plusieurs autres langues (pas assez à mon goût) à des niveaux divers. Je rêve de devenir professeur d'anglais. Et je tiens aussi à faire une action humanitaire dans ma vie, mais je ne sais pas encore quand, ni où, ni comment.

Ce que je n'aime pas? Euh...bonne question. ^^'
Pour commencer, je dirais les espaces réduits, les ascenseurs par exemple. Je suis profondément et irrémédiablement claustrophobe. Je déteste l'injustice et les gens intolérants. L'hypocrisie aussi. Sinon, je ne mange jamais d'oignons, c'est un goût que je ne supporte pas.

Je n'ai pas de site personnel ou de blog, et encore moins de Deviant Art. Je ne sais absolument plus dessiner (il fut un temps où ça marchait plutôt bien, mais ça m'est passé), et je suis totalement nulle en graphisme, je ne saurais même pas de quel programme me servir. La preuve, je suis incapable de me faire un petit vava toute seule.

Sur P.I., la première chose que j'ai vu est le design, qui m'a sauté aux yeux. C'est vraiment beau, mes compliments au (ou à la / aux?) graphiste(s) du forum. Côté contexte, le côté un peu lugubre, style prison, est sympa, ça change de beaucoup de forums de "pensionnats magiques" classiques. Mais le truc qui m'a vraiment accrochée a été le principe des AEA. J'ai dévoré la trilogie "A la Croisée des Mondes" en français lorsque j'étais enfant, puis plus récemment en anglais (je suppose que les AEA s'inspirent des daemons, qui leurs sont en tout cas assez similaires). Je n'avais pas encore réussi à trouver un forum où il soit possible d'incarner un personnage accompagné de quelque chose de semblable. Quand j'ai vu ça, j'ai dit : "JE SIGNE OU??" Pikachuu (Non, en fait je savais où signer, faut pas exagérer non plus. ^^' Mais en tout cas j'ai vraiment craqué et je me suis inscrite direct.)

Venons-en à l'essentiel : mes chaussettes. x) Elles sont de couleur...
transparente. En effet, elles ont été tissées par l'Homme Invisible! tu sors
Non, en fait, je n'en porte pas actuellement car je suis en vacance, seule chez moi, et que j'ai glandé pieds nus dans ma chambre toute la journée.

Enfin, mon smiley préféré : Tranformation Il me fait trop rire, mais je ne trouve vraiment pas dans quelles circonsances il peut servir, et c'est sans doute ma seule chance de le placer un jour. x)

Voili voilou, c'est tout, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. Razz J'adore les questions, mais surtout les réponses.
La L en moi ne peut pas se retenir d'illuster par une citation. x)
"Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions, tu le sais. Celle du savant et celle du poète." De Pierre Bottero, un auteur que j'admire depuis des années.
Si vous me mettez un questionnaire, je ne promets pas de faire deux réponses à chaque questions, mais pour certaines je veux bien essayer. Razz


Dernière édition par Alexandra R. Blackwood le Dim 10 Mar 2013 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Empty0 / 1000 / 100Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) _
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)   Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:57

Bienvenue Blue, même si ça fait un moment déjà ! Désolée d'avoir laissé ta présentation sans réponse pendant si longtemps ;o;

Quels sont tes romans préférés ? Et le taekwondo c'est trop stylé ! Même si je trouve ça généralement plus "esthétique" que réellement utile en terme de défense è_è l'ampleur des mouvements n'est pas forcément reproductible dans toutes les situations. Qu'est-ce que tu apprends comme autres langues sinon ? x)

C'est amusant que tu aies accroché au forum pour les AEA ! C'est un des points que la plupart des membres (moi y compris >>') zappent complètement 8D Je n'ai pas lu A la Croisée des Mondes, mais je suis devenue admin après que les AEA aient été instaurés au début du forum, donc je ne saurais pas dire s'ils sont vraiment inspirés de ça.

A plus sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) _
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)   Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:35

Mes romans préférés? Alors... Le truc, c'est qu'il y en a pleeeeeiiiiin! Razz
Si vous voulez des résumés, n'hésitez pas, mais j'ai pas osé les mettre parce que j'avais peur de faire trop long. De toute manière, je vous les conseille tous! :D

Je vais commencer par Pierre Bottero, parce que je suis une fan inconditionnelle de Pierre Bottero.
Il y a La Quête d'Ewilan (et les deux trilogies qui la suivent, évidemment, à savoir Les Mondes d'Ewilan et Le Pacte des marchombres.
La trilogie L'Autre.
Les Âmes Croisées. C'est super bien, mais il n'a pu écrire qu'un seul tome avant sa mort, en 2009. J'ai tellement pleuré quand j'ai su ça.
Tour B2 Mon Amour.
Et enfin, A comme Association, qu'il a écrit en collaboration avec Erik L'Homme, qui la continue désormais tout seul.
J'en ai sûrement oublié, mais j'ai lu tout Pierre Bottero et j'ai tout adoré.

Chez Erik l'Homme, il y a aussi la trilogie Phaenomen.

A la Croisée des Mondes, de Philip Pullman, dont je parlais tout à l'heure.

La série Cherub, de Robert Muchamore.

Maximum Ride (qui s'appelle Max en version poche), trilogie de James Patterson.

Hunger Games, de Suzanne Collins.

Manon Lescaut, de l'abbé Prévost. (Oui, je sais, ça fait tâche, mais je lis aussi des classiques de temps en temps, et celui-là, j'ai adoré.

L'Antilégende, de Fabien Clavel. Extra pendant les deux premiers tiers, j'ai adoré. mais franchement, si c'était à refaire, je lirais pas la fin. Ceci dit, je le conseille quand même.

Promise Je sais plus l'auteur parce que je l'ai emprunté au cdi, mais c'est génial.

Et je vais m'arrêter là, parce que ça fait treize, ce qui est mon chiffre porte-bohneur, et que si je m'arrête pas quelque part j'en ai pour la semaine.


Tu as raison, c'est pas forcément pratique. Mais j'adore et c'est fou ce que ça défoule.


Je fais de l'allemand (comme tous les alsaciens ou presque) et je m'en sors pas trop mal. Je suis latiniste. Bizarrement, je comprends très bien l'italien alors que je le parle à peine. J'ai aussi de vagues notions de russe et je débute le japonais (mais que à l'oral pour l'instant, et l'accent c'est pas ça du tout.)
Sinon, en fait, on a parié avec une amie d'apprendre à dire "je t'aime" dans le plus de langues possibles. J'en suis à 21, et je suis disposée à envoyer la liste aux intéressés (la langue et le mot, sinon c'est pas drôle Razz).


Peut-être en apprendrais-je plus un jour.
Sinon voilà, je crois que c'est tout, à plus sur le forum. ^^


Ah, non! J'ai oublié un truc important!
Parmi mes bouquins préférés, y a Le Monde de Narnia, de C. S. Lewis, que j'ai dévoré en français quand j'avais sept ans et en anglais en seconde.
Oui, je sais, d'un coup, mon second personnage (Nuo) prend tout son sens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Empty0 / 1000 / 100Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) _
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)   Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:38

Si tu aimes Bottero, tu es quelqu'un de bien Blue ! En plus, tu es une littéraire, c'est kiool. Soit la bienvenue (un peu en retard, milles excuses) sur le forum ! \ o /

1 ) Est-ce que tu aimes les sushis ?
2 ) Est-ce que tu aimes les trains ?
3 ) Comment tuer quelqu'un allergique à ce qui est mignon ?
4 ) Est-ce que tu aimes les rats ?
5 ) Si je te dis "Rémi" tu penses à ?
6 ) Penses-tu que la Tortue mangeuse de trous noirs vaincra un jour l'Iguane stellaire ?
7 ) A chaque fois que tu mens, des bulles de savon sortent de ta bouche : ta réaction ?
8 ) Invasion de zombies, tu fais partie des derniers survivants : ta réaction ?
9 ) Invasion d'humains, tu fais partie des derniers zombies : ta réaction ?
10 ) Sephiroth est-il le personnage de jeux vidéos le plus sexy de l'Histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) _
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)   Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:14

1) J'adooooooore les sushis!!!!! Fête

2) Ca dépend. Les trains normaux, ben disons que je suis neutre. Les tgv, je déteste, je suis malade dedans. Mais les petits trains électriques, je trouve ça trop mignon! ^^

3) Je sais! ^^ Faut le faire bouffer par un krakdent! Twisted Evil
"Animaux originaires du Krankar, pays des trolls, les krakdents ressemblent à une peluche rose dont on ne sait pas où est le devant et le derrière, mais sont extrêmement dangereux, car leur bouche extensible peut tripler de volume et leur permet d’avaler à peu près n’importe quoi. Beaucoup de touristes sur Autre- Monde ont terminé leur vie en prononçant la phrase :«Regarde comme il est mign…». " (Extrait du lexique de Tara Duncan, de Sophie Audouin-Mamikonian, que je conseille aussi d'ailleurs (le roman, pas le lexique)).
C'est déjà cruel de se faire boucher par un krakdent quand on le trouve mignon, mais si en plus on est allergique à ce qui est mignon! Twisted Evil

4) Euh ça dépend...dans Ratatouille, ils sont mignons. Razz Mais ne m'en mets pas un vrai dans mon lit, pitié! affraid

5) C'est le nom du mari de ma nourrice quand j'étais petite. j'ai beau chercher, rien d'autre ne viens. Donc ça me fait penser à un grand type très gentil, bien enrobé, un peu chauve et qui a toujours une blague en stock.

6) Je sais pas. Je prends pas partie. Je ne rentrerais dans aucune secte! Suspect lol

7) Je vais raconter plein de mensonges à ma psychopathe de soeur, pour la noyer. Twisted Evil Et puis après, j'arrête de mentir pour la vie. ange

Cool Si on se cache, on va finir par tous se faire avoir...alors je prends la tête des opérations et je monte un plan de génie pour tuer les zombies. Et je m'arrange pour repeupler l'humanité (je sais, faudra qu'on ait tous beaucoup d'enfants. xD
Ou alors, on prend une fusée et on va se réfugier sur la lune le temps que ça se calme.

9) Alors là...je crois que je me suicide. En plus, c'est tellement moche, un zombie!

10) Non, le personnage de jeux vidéos le plus sexy c'est Spyro c'est Cloud!

Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Empty0 / 1000 / 100Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) _
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)   Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:57

Mais nooooooon, c'est cool d'être un zombie ! Tu peux manger le cerveau des gens et ramper au sol en grognant "gwaaaaaargluuuuuw".
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Rock And Roll Queen
Alaska
Alaska

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Empty0 / 1000 / 100Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Un charlatan sait faire croire n'importequoi à tout le monde
• AEA : Shavraska, La Déesse Nordique transformé en Lapin Blanc
• Petit(e) ami(e) : Chut.

RP en cours : - Mister Freeze is cold everywhere avec Marie-Colombe Mazarin ( Never <3 )
- I'M A PRINCESS AND I LOVE UNDERWEARS avec Valmont, rrr ( Moo <3 )

Messages : 58
Inscrit le : 17/09/2011

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) _
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)   Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:15

Les zombies c'est trop cool !

Et moi je veux la liste des je t'aime.
Sinon je ne sais pas quoi dire, je ne réponds jamais au présentation. A part que personellement je n'itilise que très rarement les AEA mais chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) _
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)   Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Levons le voile sur la mystérieuse inconnue qui se cache derrière Alex (et Nuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: