AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:53

Je garde le même codage parce que je ne sais toujours pas coder. Je change juste les couleurs. La dernière fois, j'ai eu la flemme. (Donc c'est toujours sur la base de ce codage signé Eden, avec de vagues modifications un peu bidouillées.)
Mon nouveau wanted est désormais officiellement ouvert. Je n'ai pas encore fini Shiloh ni rempli les liens, mais vous pouvez d'ores et déjà poster. Je ne mordrais pas. Au contraire, regardez, vous aurez droit à des cadeaux de bienvenue! ♥
Si je vous ai oubliés, il doit y avoir un bâton qui traine quelque part. |D Si votre personnage se sent ridicule avec sa photo de danseuses, envoyez-moi une petite photo image d'identité à mettre à la place.
Enfin, si vous n'y êtes pas et que vous voulez y être...
Postez à la suite! 8'D



Ici, on vous offre...

Une tasse de thé ? Alexandra Raven Blackwood

Une histoire ? Nuojing Bellerose

Un chocolat ? Anouk Rocher

Une chanson ? Shiloh Bird


Journal [A venir]


Dernière édition par Alexandra R. Blackwood le Lun 22 Avr 2013 - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:39

Nom : Alexandra Raven Blackwood (anciennement appelée Alex)
Age : 16 ans
Date de naissance officielle : 3 mars (correspond à sa date d'adoption par Lady Blackwood). Née en 1883 à Londres.
Nationalité : Britannique
AEA : Fire, un renard espiègle parlant comme un enfant des rues.
Pouvoir : Fire, un renard espiègle parlant comme un enfant des rues.
Education : Très complète (littérature, musique, arts, français) par une gouvernante d'origine galloise
Chambre : 23
« Un caractère qui définit une personne »
Enfant, elle était pleine d'imagination, toujours prête à s'amuser, trop directe et très têtue. Lady Blackwood lui a appris à se conduire comme une jeune fille responsable et réservée, retenue, raisonnable et faisant toujours preuve d'élégance. Mais au fond d'elle, elle tient par-dessus tout, c'est la raison pour laquelle elle s'est enfuie. Pour l'instant, elle cherche encore à se comporter comme une vraie jeune lady. Mais maintenant qu'elle est loin de sa mère adoptive, combien de temps avant que le vernis de l'éducation ne se fissure et que le naturel ne revienne au galop?
En somme, vous l'aurez compris, Alex ne sait plus très bien qui elle est ou qui elle doit être. Elle cherche son identité, ce qui explique qu'elle risque d'avoir l'air de débloquer un peu par moments.

« Une histoire qui forge »
Alex, 16 ans, a grandi dans l'Angleterre victorienne de la fin du XIXème siècle. Ses parents, deux célèbres voleurs, ont été arrêtés quand elle était bébé, c'est la raison pour laquelle elle a été trouvée par un gamin des rues de sept ans nommé Ace, à l'âge de deux ans. Il est devenu son meilleur ami, son frère, son protecteur. Elle a passé son enfance à voler en sa compagnie parmi un groupe d'enfants des rues de Londres. Elle a été arrêtée avec lui à l'âge de sept ans (c'est depuis ce jour que les serpents la terrorisent), et a été adoptée deux ans plus tard par Lady Blackwood, une femme très stricte, plutôt psychorigide et assez à cheval sur ses principes faisaint partie de la haute aristocratie britannique.
Lorsque Lady Blackwood a décidé de la marier à son neveu, Lord Aaron Blackwood, un homme exécrable, elle s'est échappée et a trouvé refuge au Pensionnat Interdit, qu'elle prend pour un vrai Pensionnat (considérant, malgré l'indication explicite du contraire, que le panneau d'affichage n'est qu'une farce pour les nouveaux).

« Des goûts et des couleurs »
Aime :
— La littérature contemporaine (du XIXème siècle), surtout Dickens
— Et plus ancienne (Shakespeare)
— L'art et la musique
— Le thé, surtout à l'hibiscus

N'aime pas :
— Les serpents
— Qu'on cherche à lui dicter sa conduite
— L'injustice
— L'hypocrisie


« I only ask to be free. The butterflies are free. Mankind will surely not deny to Alexandra Blackwood what it concedes to the butterflies. »
Je recherche
« Des gens à aimer »
— Des amis proches (Libre mais présence régulière requise, enfin en tout cas j'aimerais bien que ces personnages ne disparaissent pas sans laisser de traces du jour au lendemain.) : Alex est toujours à l'écoute des gens auxquels elle tient. Par contre, elle ne se confie pas facilement, c'est certain. Il en faut énormément pour gagner sa confiance, ce qui veux dire que même la plupart de ses amis les plus proches en sauront peu sur elle.
Pour des gens avec un minimum de distinction plutôt.
Cela étant dit, on peut aussi imaginer des gens qui auraient assisté à l'un de ses moments de "relâchement éducatif" et qui l'apprécieraient et chercheraient à la comprendre malgré ses bizarreries.

— Un(e) meilleur(e) amie (J'ai peut-être un volontaire, mais il n'est toujours pas tout à fait sûr de s'inscrire, alors pour l'instant, c'est Libre. Présence régulière requise, par contre.) : texte texte texte texte texte

— Le coup de coeur (Libre mais présence régulière requise) : Un garçon pour lequel elle éprouverait des sentiments forts et réciproques. (Ou pas, d'ailleurs.) Quelqu'un de quand même plutôt cultivé et poli.
Je tiens à rappeler que, Alex étant une jeune lady, il n'est pas convenable dans sa société de montrer ses sentiments pour un représentant de la gente masculine. Donc elle sera plutôt discrète et mettra du temps à l'avouer comme à se l'avouer. Il faut aussi savoir que chez elle, on a deux conceptions de la vie de couple : le mariage arrangé (elle en a fui un et c'est pas la joie), et les histoires de romances passionnées à la Shakespeare. Elle idéalise donc beaucoup l'amour, le vrai, le beau, seul.
En plus, quand elle arrive à oublier l'étiquette, Alex a un très sale caractère, et dans tous les cas elle tient à son indépendance. Si les sentiments sont partagés, je pense que cette relation pourrait finir par évoluer vers quelque chose de solide et de concret, mais ça risque de mettre du temps et les débuts seront complexes.

« Des gens à connaître et à apprécier, ou juste à croiser de temps en temps »
— Des amis ou connaissances amicales(Libre) : Alex est quelqu'un de plutôt sympa, pas vraiment chiante, donc tant qu'on ne vient pas l'embêter sans arrêt, il n'est pas très difficile de se faire apprécier d'elle.

— De simples connaissances (Libre) : Des gens qu'elle aurait tout simplement croisé et avec qui elle aurait parlé, le genre qu'on sait connaître mais dont on a du mal à retrouver le nom.

— Les passionnés (Libre) : Des gens avec qui partager son goût pour la littérature, la musique, la philosophie, l'art. Ca peut être des gens calés comme des intéressés à qui elle ferait découvrir. Ce serait assez comique que certains cherchent à lui faire découvrir des artistes récents. x) (Cette relation-là peut parfaitement se combiner avec l'une des susmentionnées.)

— Le magicien (Libre) : Pour Alex, la technologie s'arrête à l'invention de l'ampoule électrique. Pourquoi pas quelqu'un qui chercherait à la familiariser avec la technologie moderne? Ca va être assez cahotique évidemment, parce qu'elle ne va rien comprendre et sera persuadée un certain temps que c'est de la magie, mais en même temps, ça va beaucoup l'intéresser.

« Des gens à haïr »
Pour cette catégorie-là, je n'ai pas d'idée précise ou définie. Je vous suggère de vous référer à la guideline à côté, et après, ça dépend du personnage.
— Des gens qui l'agacent vaguement (Libre)

— Ceux qu'elle ne supporte pas de voir(Libre)

— Un ennemi juré (Présence régulière requise)


— Alex est plutôt gentille et respectueuse au premier abord. Fidèle à la distinction qu'elle a acquise depuis des années, elle a tendance à vouvoyer les inconnus (et même les "connus".)
— Si Alex n'apprécie pas quelqu'un, elle va s'efforcer de rester courtoise, et de se défendre de manière spirituelle, sans jamais s'emporter ou se montrer franchement hostile.
— Mais, Alex ayant grandi parmi une bande d'enfants des rues, si on la cherche trop, elle risque de s'emporter et de jurer à faire rougir un charretier.
— Alex est quelqu'un de plutôt discret et qui a peu tendance à se confier, justement parce qu'on lui a appris la modération et la retenue. Ca ne l'empêche pas d'être très à l'écoute. Elle se montrera toujours fidèle en amitié.
— Elle se montrera toujours prête à boire un thé.
— Alex apprécie beaucoup son AEA et ne le cache absolument pas. Par contre, elle ignore encore l'existence de son pouvoir. D'ailleurs, pour qu'elle l'admette, il faudrait déjà que quelqu'un lui explique ce qu'est une molécule.


Dernière édition par Alexandra R. Blackwood le Ven 19 Avr 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:55

Liens d'Alex


A:

B

C:

D

E:

F

G:

H:

I:

J

K:

L

M:

N:

O

P:

Q

R:

S:

T:

U

V:

W:

X

Y

Z

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon6
Vous? 2
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Vous? ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon6


Voilà. Je complèterais plus tard mais j'ai déjà mis tout le monde pour n'en oublier aucun. Si je vous ai oubliés, il doit y avoir un bâton qui traine quelque part. |D Si votre personnage se sent ridicule avec sa photo de danseuses, envoyez-moi une petite photo image d'identité à mettre à la place.
Enfin, si vous n'y êtes pas et que vous voulez y être...
Postez à la suite! 8'D



Dernière édition par Alexandra R. Blackwood le Dim 21 Avr 2013 - 16:11, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:10

Nom : Nuojing Bellerose (dite Nuo)
Age : 19 ans
Date de naissance : 21 juin 1994
Nationalité : Française (d'origine chinoise)
Signes particuliers : Aveugle depuis ses onze ans et occasionnellement fumeuse
AEA : Aslan, un lion qui s'inspire de celui des Chroniques de Narnia, mais comme elle se l'imaginait enfant, c'est-à-dire qu'il est très sage et a tendance à jouer les consciences.
Pouvoir : Voir ce qui se passe dans les textes qu'elle touche.
Education : A passé son bac L récemment, prévoyait des études de littérature.
Chambre : 28
« Un caractère qui définit une personne »
Nuojing était une enfant pleine d’imagination, mais elle a perdu ses illusions. Elle ne croit plus aux contes de fées. Elle ne va pas facilement vers les autres car beaucoup de ses amis l’ont laissée tomber. Elle se fait très vite une opinion sur les gens, qui se révèle exacte la plupart du temps. Avec quelqu’un de sympa, elle se montrera elle aussi très sympa, communicative et prête à plaisanter. Fidèle en amitié, elle fera toujours tout ce qu’elle peut pour aider les gens auxquels elle tient.
Être aveugle ne lui pose aucun problème en soi, elle s’en sort plutôt bien. Par contre, elle ne supporte pas l’hypocrisie ou la pitié. Elle n’en voudra pas à quelqu’un cherchant à lui filer un coup de main, comme l’a fait Canan, mais si on lui dit « Oh, ne bouge pas ma pauvre, je m’en occupe » ou « Ne fais pas ça, tu vas te blesser/ne pas y arriver », là, elle risque de voir rouge. Or, Nuojing est une jeune fille très susceptible et, lorsqu’elle s’énerve, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais il peut lui arriver sous le coup de la colère de dire à des proches des choses qu’elle ne pense pas et qu’elle regrettera amèrement par la suite. Comme elle est très têtue, après ce genre de scène, même si elle s’en veut, il peut arriver qu’elle fasse la gueule pendant très longtemps, trop fière pour venir s’excuser. Mais au final, s’il s’agit de quelqu’un à qui elle tient, elle reviendra toujours.

« Une histoire qui forge »
Fille d'un professeur d'histoire français et d'une intitutrice chinoise, Nuojing Bellerose, dite Nuo, 19 ans, a grandi en région parisienne. Elle était très proche de ses parents, qui lui ont transmis leur goût pour les histoires (avec tout le paradoxe qui l'accompagnait, puisque celle de son père étaient du genre "ils se marièrent, vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants", et celles de sa mère empreintes de sagesse chinoise.
A l'âge de sept ans, elle a été prise de passion pour la série de roman Le Monde de Narnia, et a commencé à passer son temps libre à jouer dans l'armoire de la chambre d'amis, en discutant avec un lion imaginaire inspiré d'Aslan et de celui qu'elle avait vu au zoo.
Elle commence assez jeune à apprendre les arts martiaux avec son grand-père maternel, et elle adore ça.
Un accident en sixième la prive de la vue. Le garçon avec qui elle sortait, Xavier, lui tourne le dos, ainsi que toutes celles qu'elle prenait pour ses amies. Après cela, elle cesse de croire aux histoires qu'elle lit.
Elle devient amie avec une autre fille, Canan, qui fait son possible pour l'aider sans pour autant la traiter différemment de ce qu'elle aurait fait si elle voyait.
Elles ne sont jamais séparées jusqu'à l'arrivée de Nuo au pensionnat

« Des goûts et des couleurs »
Aime :
- La littérature
- Les arts martiaux

N'aime pas :
- Les espaces trop grands, trop bruyants ou trop bondés, car elle perd tous ses repères.
- Perdre ses repères, justement. Parce qu’elle déteste devoir demander de l’aide.
- L’autorité.
- La pitié ou l’hypocrisie


« On fabrique des histoires pour que les enfants nous excusent de les avoir mis dans un monde si laid. »
Je recherche
« Des gens à aimer »
— Des amis proches (Libre mais présence régulière requise, enfin en tout cas j'aimerais bien que ces personnages ne disparaissent pas sans laisser de traces du jour au lendemain.) : Nuo a souvent été déçue par les gens auxquels elle tenait. Quand elle est devenue aveugle, ses meilleurs amies l'ont abandonné. Il est devenu difficile de gagner sa confiance. Elle est toujours à l'écoute mais ne se confie qu'à quelques élus.
Des gens sympas, pas trop prise de tête, et surtout qui la respecteront malgré sa cécité. Des gens patients aussi, capables de supporter ses silences et de ne pas s'offusquer de ses coups de gueule.

— Le coup de coeur (Libre mais présence régulière requise) : Eventuellement un garçon qui tomberait amoureux d'elle et/ou qui chercherait. Le mieux serait qu'ils soient amis à la base. Mais je tiens à préciser que Nuo ne croit plus en l'amour depuis que Xavier l'a laissée tombée pour Marie-Sue quand elle est devenue aveugle. Elle a perdu toutes ses illusions et ne croit plus au prince charmant, seulement aux vilains crapauds. Il va falloir à ce jeune homme des efforts et du courage pour la convaincre de sa sincérité.

« Des gens à connaître et à apprécier, ou juste à croiser de temps en temps »
— Des amis(Libre) : Nuo va rarement d'elle-même vers les gens, car on l'a beaucoup laissée tomber dans sa vie, mais quand quelqu'un de sympa fait le premier pas, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne fasse pas le suivant. Des gens sympas, pas trop prise de tête, et surtout qui la respecteront malgré sa cécité.

— De simples connaissances (Libre) : Ceux avec qui elles s'entend bien sans pour autant être très proche, ceux avec qui elle s'en grille une de temps en temps et ceux qu'elle aurait tout simplement croisé et avec qui elle aurait parlé, le genre qu'on sait connaître mais dont on a du mal à retrouver le nom.

— Les passionnés (Libre) : Des gens avec qui partager son goût pour la littérature. Le genre qu'elle rencontrerait sans doute à la bibliothèque. Parce qu'elle va profiter de son pouvoir pour aller souvent à la bibliothèque. (Peut éventuellement se combiner avec un autre lien, mais un qui ne soit pas négatif).

— Les guerriers (Libre) :Des gens avec qui elle pourrait s'entraîner. Je le mets à part parce que ça peut correspondre à plein de choses. Ca peut être des gens avec qui elle apprend, comme des gens qui s'y connaissent eux aussi et avec qui elle s'entraîne.
Il peut y avoir ceux avec qui elle s'entraîne juste, et qui seraient donc des connaissances dans ce contextes. Ou encore des gens avec qui ça l'éclaterait vraiment de s'entraîner, dont elle serait proche dans ces moments-là.
Et aussi d'autres qui ne pourraient pas admettre qu'une aveugle puisse faire ça. Ca va l'énerver et ils vont tout faire pour s'en mettre plein la vue (façon de parler) à l'entraînement. (Idem.)

— "Tout doux, tout doux le fauve"(Libre) : Aslan n'a jamais mangé de viande, il est doux comme un agneau et pas plus méchant qu'une peluche. Mais voilà, c'est un grand lion qui rugit fort. Certains pourraient en avoir peur.
Cela dit, je suis preneuse aussi si un personnage le trouve trop cool ou encore a envie de prouver qu'il estt courageux en se jetant dans la gueule...du lion. (Peut se combiner avec la plupart des autres liens si souhaité).

« Des gens à haïr »
— "Bouge pas, je vais le faire" (Libre) : Il/Elle est gentil(le), mais elle ne les supporte pas parce que, dans la mesure où elle est aveugle, ils passent leur temps à vouloir l'aider. Elle a l'impression de leur faire pitié.

— Les vaches [Libre) Des gens moqueurs, sournois ou hypocrites, ou qui chercheraient à profiter de son handicap pour lui faire des crasses.

— Les pestes (Libre): Plutôt des filles, celles qui vont lui rappeler Marie-Sue, une fille qui a été dans sa classe depuis longtemps. En somme, l'archétype de la fille populaire, snob et superficielle. Le genre qu'elle ne supporte pas. (NB : Ce lien peut parfaitement se combiner avec celui juste au-dessus).


— Nuo a tendance à juger les gens très vite. Peut-être trop, mais elle se trompe rarement. Sauf quand ils lui ont d'emblée l'air vraiment sympa (et même là c'est rare), elle ne va pas d'elle-même vers les gens, car elle est méfiante.
— Elle est très susceptible et ne supporte pas qu'on veuille l'aider à tout bout de champ, ni qu'on se moque de sa cécité. Elle veut du respect. Elle peut s'énerver facilement, voire parfois devenir violente quand on la cherche trop.
— Avec ses amis, elle est toujours sincère, fidèle et fiable.
— Elle ne cache pas vraiment son pouvoir mais ne le crie pas sur tous les toits non plus. Lorsqu'elle aura découvert son AEA, elle l'aimera bien mais il lui tapera souvent sur les nerfs, à cause de sa manie de jouer les consciences pour elle et ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:32

Liens de Nuo


A:

B

C:

D

E:

F

G:

H:

I:

J

K:

L:

M:

N:

P:

Q

R:

S:

T:

U

V:

W:

X

Y

Z

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon6
Vous? 2
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Vous? ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon6


Dernière édition par Nuojing Bellerose le Mar 23 Avr 2013 - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:39

Nom : Anouk Rocher
Age : 23 ans
Date de naissance : 22 décembre 1945
Nationalité : Aucune. Elle est une Vagabonde et voyage au gré du vent du Nord sans jamais laisser quoi que ce soit la retenir.
AEA : Pantoufle, un kangourou qui ne peut pas sauter.
Pouvoir : Une boîte dont elle peut sortir tout le matériel dont elle a besoin pour tenir une chocolaterie.
Education : Assez disparate. Elle a appris plein de choses, au gré des écoles où elle s'arrêtait et des idées de sa mère, mais pas toujours ce qu'elle aurait dû. Elle ne connaît pas le théorème de Pythagore. Par contre, elle parle plutôt couramment français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, hollandais, russe, chinois, ainsi qu'un dialecte méconnu originaire d'Amérique Centrale.
Profession : Chocolatière
Chambre : 22
« Une histoire qui forge »
Anouk vient de la tribu des Vagabonds, peuple descendant des Mayas qui voyage au gré du Vent du Nord en dispensant des remèdes et base de chocolat. Elle n'a pas connu son père, résistant de la Seconde Guerre Mondiale. Comme sa mère Vianne, et sa grand-mère Chitza avant-elle, elle voyage et ouvre des chocolateries partout où elle arrive. Elle a besoin d'espace et aime découvrir de nouvelles choses. C'est souvent difficile, surtout maintenant qu'elle a eu une fille d'un beau musicien tzigane prénommé Kamil, mais elle garde toujours courage, espoir et sourire. Elle aime sa fille plus que tout au monde. C'est une jeune femme très douce à qui il n'en faut pas beaucoup pour être heureuse.

« Des goûts et des couleurs »
Aime :
— Le chocolat.
— Depuis toujours, les histoires, surtout celles de pirates.
— Sa fille Magdalena.

N'aime pas :
— Plus jeune, c'était déménager sans arrêt qui lui posait problème. Maintenant, elle ne supporte pas de rester coincée quelque part.


« Je suis une Vagabonde. Je voyage au gré du vent du Nord, dispensant des remèdes à base de cacao et ne m’installant jamais définitivement. »
Je recherche
« Des gens à aimer »
— Des amis proches (Libre mais présence régulière requise, enfin en tout cas j'aimerais bien que ces personnages ne disparaissent pas sans laisser de traces du jour au lendemain.) : Ce serait des gens avec qui elle s'entende vraiment bien. Ils doivent apprécier sa fille.

— Un(e) meilleur(e) amie (Présence régulière requise): Ca dépend de votre personnage, ça dépend du mien, faudra voir ça ensemble. Ce que je sais, c'est qu'il faut que ce soit quelqu'un qui, comme elle, ait l'esprit libre.

— Les histoire de coeur (Libre mais présence régulière requise si histoire sérieuse) : Nuo aimait vraiment Kamil, le père de sa fille. Mais elle l'a quitté, parce qu'elle est une Vagabonde trop éprise de liberté pour s'attacher vraiment. Il peut s'agir ici de flirts comme d'histoire d'amours (en sachant quand même qu'elle pourrait être officiellement en couple, auquel cas elle serait fidèle, seulement ce serait une relation éphémère). La seule règle est d'être quelqu'un de courtois et surtout d'apprécier sa fille.
Cela dit, quelqu'un qui a un problème avec sa fille peut quand même chercher à la séduire, mais à ses risques et périls.
Donc : n'importe qui peut essayer de la séduire, vous n'avez pas besoin de mon aval pour ça. Après, ce n'est pas dit qu'elle dise oui à tous, loin de là, et si vous voulez une histoire sérieuse quelque soit sa nature, on en discutera ensemble.

« Des gens à connaître et à apprécier, ou juste à croiser de temps en temps »
— Des amis ou connaissances amicales(Libre) : texte

— De simples connaissances (Libre) : texte

— Les passionnés (Libre) : De chocolat. Ceux qui sont dingues de ses créations et toujours prêts à essayer ses nouveautés. Cumulable avec n'importe quel autre rôle.

« Des gens à haïr »
— Ceux qui ont un problème avec le chocolat et vont la prendre en grippe juste pour ca)(je sais pas si ça existe, mais si oui, c'est ici.)

— Ceux qui se moquent d'elle juste comme ça. Ils peuvent continuer longtemps, elle sera toujours aussi sympa.

— Et ceux qui ont un problème avec sa fille. Ca peut être les remarques du genre "Oh, c'est une enfant sans père", tout comme ceux qui font le cirque dans les couloirs et réveillent cette pauvre chérie en pleine nuit. Dans tous les cas, ça ne va pas lui plaire.


— Anouk est une femme très douce, chaleureuse toujours gentille et souriante. Elle est toujours prête à offrir ses chocolats. Elle a beaucoup de patience, donc pour qu'elle n'apprécie pas quelqu'un, il faut le faire exprès.
— Elle aura tendance à ne pas beaucoup apprécier les moqueries dirigées contre elle, mais à rester courtoise. Elle est habituée à ne pas être bien accueillie quand elle arrive quelque part.
— Par contre, si on s'en prend à sa fille, même verbalement (que ce soit directement ou par des remarques sur la manière dont elle à été conçue, à savoir hors mariage), elle va voir rouge et là elle pourrait renvoyer des remarques cinglantes.
— Elle va en revanche beaucoup apprécier les gens qui seront gentiment intéressés par sa fille, la trouveront mignonne ou autres.
— Et, comme c'est une vraie professionnelle, elle est toujours prête à proposer du chocolat aux gens. Même si elle ne les aime pas. En même temps, une fois qu'on a goûté ses chocolats, c'est dur de continuer à ne pas l'aimer et à être pas cool avec elle. Ceci dit, c'est dur par défaut, elle est tellement gentille.


Dernière édition par Anouk Rocher le Ven 19 Avr 2013 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:40

Liens d'Anouk


Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] 12162847-icones-et-accessoires-en-tissu-fixee-pour-petite-fille-illustration-vecteur
Madgalena Rocher Blue
« Mon bébé »
Vous ne verrez jamais Anouk sans sa fille, Magdalena, âgée d'un mois et demi à peine lors de leur arrivée au PI. Elle l'aime de tout son coeur et ne laissera jamais quiconque dire du mal d'elle ou lui faire du mal - c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle la gentille Anouk serait capable de s'énerver.


A:

B

C:

D

E:

F

G:

H:

I:

J

K:

L:

M:

N:

P:

Q

R:

S:

T:

U

V:

W:

X

Y

Z

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon6
Vous? 2
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Vous? ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon6


Dernière édition par Anouk Rocher le Dim 21 Avr 2013 - 15:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:18

Nom : Shiloh Bird
Age : 20 ans
Date de naissance : 5 janvier 184 (soit 2433)
Lieu de naissance : Île-Londres
AEA : Echo, un perroquet femelle.
Pouvoir : Chant de la sirène (ce nom parle de lui-même, non?)
Chambre : 20
« Un caractère qui définit une personne »
Shiloh a toujours été très têtue, voire capricieuse lorsqu’elle était enfant. Si elle voulait quelque chose, il n’y avait aucun moyen de la faire renoncer.
Elle était très proche de son frère aîné, mais aussi de son grand-père, avec lesquels elle s’est découvert une passion pour la culture du passé, et tout particulièrement pour la musique, qui était interdite.
Elle est très attachée à sa liberté. En même temps, en brave second pirate, lorsqu’elle respecte la personne qui lui donne des ordres et approuve ses motivations, elle les effectuera sans broncher. D’un autre côté, elle s’en sort très bien pour gérer son équipage. Elle sait les houspiller comme personne pour les mettre au boulot, mais aussi leur chanter un petit air au bon moment pour leur donner du cœur à l’ouvrage. Le parfait mélange entre équilibre et douceur. Une main de fer dans un gant de velours.
Si elle est loyale à ses amis, elle traque ses ennemis jusque dans la tombe. Elle s’est juré que Daryl mourrait de sa main pour l’avoir trahie. Shiloh est incapable de pardonner, que ce soit à elle-même ou aux autres.
C’est parce qu’elle ne lui a pas pardonné qu’elle veut le tuer, et c’est parce qu’elle ne s’est pas pardonné qu’elle se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend, comme pour se racheter.

« Une histoire qui forge »
Shiloh vient d'une sorte de monde parallèle qui a été en tout points semblable au notre, sauf qu’elle a vécu dans une période bien postérieure, c’est-à-dire que pour elle nous sommes actuellement en 204 selon un nouveau calendrier partant du moment où la terre a explosé en fragment nommés îles qui gravitent autour de son noyau, certains presque immobiles et d’autres en mouvement permanent. Cela correspondrait à environ 2453 selon notre calendrier.
Elle a grandi dans l’Île-Londres. Son père était pilote pour le gouvernement, et son frère Damon voulait le devenir. Elle rêvait d’être programmeuse d’état, comme sa mère.
Son grand-père leur a fait découvrir les réalités qui se cachaient derrière les mensonges du régime, les inégalités, et toute la culture que le monde avait perdue, notamment l’art qui était interdit. Ils ont décidé, tous les trois, de rejoindre les pirates aériens de la résistance, dont son grand-père avait fait partie dans sa jeunesse.
Daryl, le garçon qu’elle aimait depuis son enfance l’a alors trahie en livrant son camp de rebelle aux pirates, alors qu’elle lui avait fait confiance. Son grand-père est mort au cours de la bataille qui a suivi. Phoenix, le chef des pirates, lui a pardonné car il jugeait qu’elle n’était pas responsable.
Elle est devenue second sur le White Pearl, le vaisseau dont son frère était le capitaine, il y a deux ans.
Elle est arrivée au PI en rentrant dans un bâtiment où elle était sensée trouver un message holographique à décrypter et à rapporter.

« Des goûts et des couleurs »
Aime :
— La musique. Surtout chanter, mais aussi jouer sur de vieux instruments trouvés et réparés, ou alors sur son système musical holographique, qu'elle a conçu elle-même. De toute manière, la musique est interdite, donc c'est forcément quelque chose de bien, pas vrai?
— Voler. Sur de petites motos aériennes. Les gros vaisseaux, elle laisse ça aux pilotes comme son frère.
— La programmation. Shiloh est gabière sur un vaisseau pirate, et elle adore ça. Il n'y a plus de voiles, mais le principe est relativement similaire : les gabiers circulent (par des acrobaties complexes) dans le Coeur du vaisseau, une salle large et étendue où se déroule toute la programmation essentielle en temps réel sans laquelle même le meilleur des pilotes ne peut pas décoller. Evidemment, l'essentiel ne peut pas être fait au sol.
— Mener une vie d'aventure, de danger et de surprises.
— L'esprit de camaraderie presque familiale qui règne dans un équipage.

N'aime pas :
— Qu'on cherche à lui imposer des choses par la force où à l'empêcher de s'exprimer. C'est la raison pour laquelle elle est résistante.
— L'injustice, les inégalités, le pillage systématique des villages de campagnes.
— Les traîtres et, en premier lieu, Daryl, celui qu'elle a aimé et à cause de qui son grand-père est mort. Elle n'éprouve plus que de la haine pour lui et s'est juré qu'il mourrait de sa main.


« Si la société évacue l'art comme mode d'expression non productif, c'est peut-être que l'art est un foyer de contestation, un acte de résistance, une incompatibilité fondamentale avec le système dominant ? »
Je recherche
« Des gens à aimer »
— Des amis
— Côté coeur Je le mets ici même si j'aurais plutôt dû mettre ça dans "ennemis", mais il peut y en avoir qui cherchent à la séduire, ce qu'elle n'apprécie pas car elle ne croit plus à l'amour.
Ceux qui auront été séduits par sa voix et n'arriveront plus à l'oublier, aussi (je sens qu'elle va haïr ce pouvoir). 8'D
Et peut-être un garçon à qui elle parviendrait à faire confiance au bout d'un long moment. Mais là c'est à discuter, ça dépend vraiment du personnage.

« Des gens à connaître et à apprécier, ou juste à croiser de temps en temps »
— Ceux qui ont été pirates ou marins
— Ceux qui viennent également d'un monde futuriste et/ou dictatorial. Histoire d'échanger des souvenirs.
— Ceux qui résistent ou ont résisté (contre tout et n'importe quoi - et surtout contre les I).
— Vos suggestions.
[N.b. : Ces liens sont cumulables avec d'autres ou entre eux.]

« Des gens à haïr »
— Des ennemis : Des gens qui ne supportent pas qu'elle soit Anti-I ou qu'elle cherche à ouvrir les portes. D'autres qui n'arriveraient pas à la supporter parce que quand même, Shiloh, elle est casse-pieds. D'autres encore qu'elle n'aimerait pas pour différentes raisons.

— Toutes vos suggestions es plus délirantes que je traiterai avec sérieux.


— Shiloh va farouchement s’opposer à la « dictature des I ». Elle va donc participer activement aux recherches du journal de Rudy. Elle pense qu’il faudrait renverser la tyrannie pour que les gens puissent choisir librement de partir ou de rester, et que ceux qui restent puissent établir un régime démocratique.
— Shiloh va découvrir très vite Echo, et elle va souvent se déplacer en l'ayant sur l'épaule. D'une part parce qu'elle n'aurait jamais cru qu'on puisse encore trouver des perroquets quelque part, et puis parce qu'un pirate avec un perroquet, ça le fait.
— Pendant très longtemps, Shiloh va utiliser son pouvoir sans s'en rendre compte. La musique est une seconde nature chez elle, elle chante tout le temps. Mais comme tout le monde a toujours apprécié sa voix, elle va mettre un moment à remarquer la différence, et plus longtemps encore à comprendre l'ampleur de la situation.
— Shiloh n'est pas vraiment méchante, mais souvent de mauvaise humeur, toujours susceptible et rarement patiente. Donc il faut une bonne dose de patience, mais aussi un caractère bien trempé pour être son ami.


Dernière édition par Shiloh Bird le Ven 19 Avr 2013 - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:20

Et ceux de Shiloh. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:29

Je réserve un poste au cas où j'en vienne à faire un cinquième personnage (sixième si on compte Magdalena, alors disons cinquième compte). Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit, et je veux pas devoir refaire mon nouveau wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:30

Un deuxième pour ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:31

Allez, au cas où j'en fasse un sixième, comme ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] _
MessageSujet: Re: Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]   Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez, mes petits, venez! Ici, on vous offre... [Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: