AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aventure lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Aventure lunaire  _
MessageSujet: Aventure lunaire    Aventure lunaire  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:51

Bonjour !

Comme toutes les demandes de RP semblent avoir reçu des réponses, je poste ma propre demande.

Noiraud est un garçon de 12 ans qui ne connait pas ses parents. Né en 1912, il a été ramoneur de cheminées, puis enfermé dans un bagne pour enfants comme il en existait dans les années 20, à cause d’un vol. Il s’est finalement enfui de la prison et a découvert le Pensionnat, pensant y trouver refuge. Son histoire est un peu particulière puisqu’il est un descendant de la Lune et de son amant, il est donc le dernier fils de Lune, ce qui explique son attirance pour les choses brillantes et son apparence étrange. Noiraud est en effet, comme son nom ne l’indique pas, extrêmement pâle et ses cheveux sont d’un blanc d’argent. Son pouvoir est de maitriser le vent.
C’est un enfant craintif, assez farouche et plutôt dur, du fait de son existence passée qui ne lui a guère appris la tendresse. Il a tendance à parler d’un ton durci, pas toujours très poli, et il est toujours un peu sur ses gardes. Mais Noiraud est aussi rêveur, facilement émerveillé, fasciné par beaucoup de choses. Il est fragile, mais ne le montre pas. Pour plus de détails, allez voir ma fiche : ici

Je n’ai pas d’idée spécifique pour l’instant mais j’en ai facilement, je verrai en fonction de votre personnage ! Je suis aussi ouvert à toute proposition. Je n’ai aucune exigence, ni en nombre de mots (je ne considère pas que ce soit gage de qualité) ni en attente de réponse. Je suis plutôt rapide en général. Je veux juste que vous n’écriviez pas trop mal avec pas trop de fautes si possible…

Merci et j’espère à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Aventure lunaire  Empty0 / 1000 / 100Aventure lunaire  Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Aventure lunaire  _
MessageSujet: Re: Aventure lunaire    Aventure lunaire  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:58

Hello ♥
Je suis désolée que tu aies attendu si longtemps pour avoir une réponse ; personnellement je pensais ne pas avoir assez de place pour prendre un rp en plus, mais finalement on a qu'à dire que j'aime bien ton perso et que je suis suicidaire, voilà.
A part ça, j'ai 7 personnages 8D Alors pour t'y retrouver, je te donne le lien de moooon wanted (puisqu'il est plus utile que mes demandes de rp), et je te propose de choisir entre hmmmmm... Selenda. Iwasara. Et Nick.
Sauf si tu as une envie terrible de jouer avec un des autres, évidemment, je ne suis pas psychorigide - je crois.
Et tout cela si tu veux de moi, évidemment o/
Je te laisse jeter un oeil à mes rps si tu veux ici.
Au plaisir, donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Aventure lunaire  _
MessageSujet: Re: Aventure lunaire    Aventure lunaire  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:03

Eh bien, mieux vaut tard que jamais !
Je suis content que tu m'aies répondu, moi :)
Bien sûr je suis d'accord, mais avant, devant toutes ces propositions, je dois les étudier avec attention. Je vais lire les fiches des trois personnages que tu as proposé avant tout, en voyant lequel serait le mieux pour une rencontre avec Noiraud. Et je te dis très vite sur qui mon choix s'est arrêté ! J'ai déjà étudié ton recueil de personnages et ils ont l'air tous assez fascinants, ce sera bien difficile >.<
A très bientôt, donc, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Aventure lunaire  _
MessageSujet: Re: Aventure lunaire    Aventure lunaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventure lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: