AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Faut qu'on se présente ? Bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Faut qu'on se présente ? Bon. _
MessageSujet: Faut qu'on se présente ? Bon.   Faut qu'on se présente ? Bon. Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:49

Hey !
Je suis pas très très douée pour me présenter, mais je vais essayer de faire de mon mieux !
Alors voilà, j'ai 14 ans, je préfère dire mon pseudo : Mila, j'habite en Lorraine.
J'adore écrire et lire, je suis Potterhead, Tribute et Directioner.
Quand j'écris, peut-être que je dirais des choses bizarres (enfin avec Maya, surtout) mais c'est un peu normale vu qu'elle vient du XVIIe siècle.
Bref ! Si vous voulez savoir quelque chose d'autre demandez ! Sinon je suis très heureuse d'avoir été acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Faut qu'on se présente ? Bon. Empty0 / 1000 / 100Faut qu'on se présente ? Bon. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Faut qu'on se présente ? Bon. _
MessageSujet: Re: Faut qu'on se présente ? Bon.   Faut qu'on se présente ? Bon. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:38

Bienvenuuuuuue Mila ! \o/

Ohhh, comme tu as été concise je vais pouvoir te poser plein de questions inutiles ♥ J'espère que tu es prête. Ca va être du sport.

• Est-ce que tu préfères les lamas ou les poulpes ? (ou les poneys, si tu ne peux pas choisir)
• Montagne ou plage ?
• As-tu un chiffre favori, ou porte-bonheur, ou juste que tu trouves plus cool que les autres ?
• Que penses-tu des zombies ?
• Est-ce que les clowns sont marrants ou atrocement flippants ?
• Ton genre de films préféré ? Horreur, policier, comédie romantique...
• As-tu déjà fait des colliers de fleurs ?
• Es-tu plus rassurée porte fermée ou porte ouverte ?
• Fourchette main droite/couteau main gauche ou fourchette main gauche/couteau main droite ?
• AS-TU TROP CHAUD ?
• Ton animal préféré ?
• Tu envisages de faire quoi plus tard, niveau métier ou études ?
• Que t'inspirent les licornes ?

Voilà voilà, ça devrait le faire. Si tu veux sauter une question ou répondre n'importe quoi sans rapport, c'est complètement autorisé. Like

Encore une fois bienvenue, et j'espère que tu vas bien t'amuser ici ~ Lama de Nii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Faut qu'on se présente ? Bon. _
MessageSujet: Re: Faut qu'on se présente ? Bon.   Faut qu'on se présente ? Bon. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:18

Oooh ! tout plein de questions \o/

• Est-ce que tu préfères les lamas ou les poulpes ? (ou les poneys, si tu ne peux pas choisir) : LAMAS POWEER !
• Montagne ou plage ? Plage, parce que la montagne ça fait mal aux pieds
• As-tu un chiffre favori, ou porte-bonheur, ou juste que tu trouves plus cool que les autres ? 69 èwé
• Que penses-tu des zombies ? Ils sont cools les zombies, sauf pour manger la cervelle, ça c'est nul
• Est-ce que les clowns sont marrants ou atrocement flippants ? Marrants, sauf dans Ca, au mon dieu qu'est-ce que je flippe quand je lis le livre !
• Ton genre de films préféré ? Horreur, policier, comédie romantique... J'aime bien les policiers et les horreurs
• As-tu déjà fait des colliers de fleurs ? Owii tout plein ! Nop, trop fifille pour moi
• Es-tu plus rassurée porte fermée ou porte ouverte ? Fermée !
• Fourchette main droite/couteau main gauche ou fourchette main gauche/couteau main droite ? Fourchette main gauche, couteau main droite
• AS-TU TROP CHAUD ? Là, tout de suite, non, mais sinon oh que oui !
• Ton animal préféré ? Les licornes cey beau les licornes
• Tu envisages de faire quoi plus tard, niveau métier ou études ? Hum... je pense à un bac L et études de droits,enfin j'ai le temps
• Que t'inspirent les licornes ? ♪J'aime les licornes et leur jolie cornes elles sont si gentilles avec leurs amies même si elles pratiquent la sodomie ♪

Voilà pour mes réponses à ces questions très débiles intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Faut qu'on se présente ? Bon. _
MessageSujet: Re: Faut qu'on se présente ? Bon.   Faut qu'on se présente ? Bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut qu'on se présente ? Bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: