Aujourd'hui, on est Samedi, et donc je n'ai pas cours.
Vu que j'ai du temps à tuer, j'ai décidé de partir faire un peu de shopping !
C'est donc plein d'entrain que je m'habille, je décide de mettre ma robe préférée : une longue robe Rouge avec des froufrou noirs. Une fois habillée et coiffée je me mis en route... direction ma boutique préférée ! Elle se situe a environ 15minutes a pieds.
"Ouaaah il fait chaud aujourd'hui ..."
En effet nous sommes en juillet, le plan Canicule a été déclaré. Le soleil tape très fort ce qui renforce la sensation de chaleur.
"J'espère que je n'aurais pas de coup de soleil sur les épaules... Bon aller en route !"
Après 15 minutes de marche sous ce soleil de plomb, je suis enfin arrivée devant la boutique. pressée de profiter de l'air climatiser de la boutique je m'empresse d'entrer.
Je pousse donc et m'engouffra dans le bâtiment. Mais là...
Je me retrouve dans un bâtiment assez ancien. Rien a voir a voir avec la boutique.
"Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Pourquoi je suis ici ?"
Directement je décide de quitter la salle par la porte d'où, il me semble, je suis arrivée. Mais elle est fermée, je suis donc emprisonnée dans cet endroit bizarre ...
De plus ... je n'ai pas pris de quoi me changer ! Quelle horreur !
Après avoir un peu regardé autour de moi, je remarque la présence d'un panneau d'affichage, je décide donc de m'approcher et de le lire, peut être que j'en apprendrais un peu plus sur cet endroit ...
"C'est quoi se délire ? Un pouvoir magique ? Des fantômes ? De plus la porte est bielle est bien fermée ...
Ah que vais-je faire ... en plus j'ai pas de quoi de me changer !!
Maintenant que j'y pense, il y a eu un changement de température, on est pourtant en plan caniculaire en France ... pourquoi j'ai aussi froid ? Mais que se passe t-il ici ?
Personne n'est présent dans la salle, je décide donc d'observer les alentour. Un grand escalier est présent dans cette salle, aussi des tableaux, ça semble être un bâtiment assez ancien, comme si j'ai changé d'époque. Je regarde vite mon portable pour appeler de l'aide, mais au moment où j'appelle ma mère, mon portable c'est éteint. Après mure réflexion, je me suis dit que les personnes qui ont écrit ces lettres étaient peut être encore la donc je crie de toutes mes forces :
"EEEEHHH OOOOH ! Y'a quelqu'un ici ?