Pseudo Hors-RP : ? • Age : 24 • Pouvoir : Euh...demain il va pleuvoir ?! BAH QUOI des visions qui font mal au crâne c'est mal ? • AEA : N'en parlons pas je vous en conjure X_x • Petit(e) ami(e) : I am very very crazy ?
Sujet: Des gâteaux, des ♥♥♥ et des poneys roses 8D Ven 9 Jan 2015 - 21:01
Coucou ♥
Je cherche des pitis liens ! Et par la force des gâteaux je vous appelle !!!
Luna Swith> ϟ "C'est l'encre qui doit couler pas le sang"
Nom : Swith Prénom : Luna Age : 14 ans (Apparent : 14) Sexe: Féminin Nationalité : Québecoise / Anglaise Espèce : Humaine Arrivée à P.I : 1 mois AEA : Chouette (idiote) et borgne Pouvoir : Visions Orientation : Hétéro Religion: Aucune
Liens recherchés ♥ →
Le positif de ma vie:
Ma/Mon confident(e):
C'est la personne en qui Luna confie ses doutes, craintes, ses visions parfois et en qui elle peut compter. La jeune fille a une total confiance envers cette personne et (normalement ;P) c'est réciproque !
Mes protecteurs(trices):
Car Luna est une jeune fille sensible et victime des cancres, elle a besoin de protecteurs ou protectrices qui prennent sa défense et où elle leur doit la vie (ou quelque chose d'autre XD)
Mes ami(e)s:
De vrais soulagements dans ce pensionnat lugubre où Luna n'est pas à sa place, elle peut compter sur eux et partages ses opinions ainsi que sa personne...absente....
Connaissances:
Croisés au détour d'un couloir, personnes avec qui elle a discuté et amis des amis avec qui elle a un contact !
Un copain:
Bah oui, pourquoi Luna ne connaîtrait pas l'amour d'une adolescente ?! Lien non-obligatoire évidement ;)
!
Le négatif de ma vie:
Mes agresseurs(euses):
Luna est une proie, un maillon faible. Elle est donc victime des gens brutaux et malmenées, elle doit faire avec eux sur sa consciente
Les ennemi(e)s :
Elle redoute de les croiser dans les couloirs, se dispute avec eux et peut parfois devenir incontrôlable en leur présence
Les fantômes:
Personne qu'elle n'apprécie pas forcément et qu'elle ne peut pas détester ou émettre un sentiment négatif pour eux.
Les autres (vous n'êtes pas hors-catégorie ♥):
Mes compagnies:
Sans les aimer, ou les détester, elle n'aime et n'aime pas leur compagnie, elle reste avec eux, sans pouvoir savoir dans quelle catégorie les mettre
Les oubliés:
Toi ! oui Invité je ne me rappelle pas, je t'aime ou je ne t'aime pas ?! Eux, Luna ne sait plus vraiment, elle hésite, mais cela peut toujours basculer...
Si vous avez une idée de liens, je suis preneuse !
Ah bah voilà, Luna est coincée ici, et l'idée de moisir dans cet endroit lugubre de plus en plus peuplé ne la réjouit pas. Mais vous pourrez peut-être entrer dans sa vie au pensionnat ! Alors venez rejoindre les liens de la jeune fille.... Pour cela, vous pouvez m'envoyez un MP ;) ! Alors je vous attends ♥
Halloween
Vive la force les poneys roses et des gâteaux 8D
Des gâteaux, des ♥♥♥ et des poneys roses 8D
Page 1 sur 1