AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Arsen
Arsen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Pouvoir : Voleur de corps.
Messages : 42
Inscrit le : 13/05/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:22

PS :

[ PRÉCÉDEMMENT ... ]

Ça ne doit pas être si caché, quand même … Ces quelques mots résonnaient encore en Arsen qui, à chaque intersection de couloirs, se les étaient répétés comme une petite comptine d’espoir. Pourtant, et malgré toute la bonne volonté du monde, la salle à manger semblait bel et bien cachée. Ou alors les deux garçons n’avaient vraiment pas de chance. Ce qui était plutôt gros, non ? Bon, après, Arsen était tout nouveau sur le site, et il semblait que Zuriel n’était pas là depuis bien longtemps non plus …
Après leur rencontre mouvementée dans les couloirs du pensionnat, les deux jeunes gens s’étaient mis d’accord pour partir en quête de nourriture. En effet, l’irlandais aux cheveux turquoise avait faim et, même si ce n’était pas le cas du fantôme, Arsen avait tenu à l’aider. D’un côté parce qu’il avait vraiment envie de l’aider (malgré son affligeante inutilité), et de l’autre parce qu’il ne comptait pas laisser partir le premier humain qu’il venait de rencontrer ! En plus, malgré … plusieurs points … Zuriel était plutôt sympathique. Bon, ça ne se voyait sans doute pas là, aussi silencieux et en train de marcher non sans un certain périmètre de sécurité les séparant, mais voilà. Ce n’était pas sa faute si les contacts physiques devaient être évités … A moins de vouloir revivre la même petite expérience de spiritisme qu’il y avait quelques instants. Etant donné les effets secondaires, il ne valait mieux pas … Pas pour l’instant.
Pendant leur petite excursion, Arsen en profita aussi pour un peu se familiariser avec les lieux. Il continuait de s’extasier sur les différentes textures que rencontraient la plante de ses pieds ou encore le bout de ses doigts … tout en faisant bien attention, tout de même, à ne pas avoir l’air trop bizarre auprès de Zuriel. Ce qui était sûrement trop tard, à bien y penser. Hmmm … En tout cas ! Le pensionnat était vraiment immense. Beaucoup plus que ne laissait présager sa structure vue de l’extérieur. En même temps, l’endroit était magique alors était-ce vraiment étonnant … Rendre l’intérieur plus large que le contenant ne devait pas être quelque chose de bien difficile pour quelqu’un d’expérimenté et/ou doté d’un fort pouvoir spirituel. Et ça devait être très pratique aussi, alors pourquoi s’en priver !

Après bon nombre de cul-de-sac et pièces n'offrant rien à manger, les deux camarades arrivèrent finalement, sans trop savoir comment, dans un nouveau couloir. Cependant, celui-ci était différent : au lieu de statues ou de tableaux sur les murs, des portes s'alignaient de tout son long.


« Où est-ce qu’on est … ? »

Hasarda Arsen. Le masqué tourna sur lui-même, examinant les portes closes … Où se trouvaient des plaquettes avec des noms inscrits dessus. Etait-ce des bureaux ? Un pensionnat n’était-il pas comme une école, après tout ? Enfin, la réponse n’allait sûrement pas tarder à lui parvenir …
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

Messages : 82
Inscrit le : 25/11/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 19:01

Oh, il avait bien reconnu l’endroit, il n’était épuisé au point de ne plus reconnaître le dortoir. Surtout que dortoir égal lit égal dodo et dortoir était aussi égal à bouffe dans les tiroirs. Ca n’était, certes, pas la cuisine ou le restaurant, mais il pouvait vivre avec ça. Au point où il en était, de toute manière, il n’avait plus grand chose à perdre et tout à gagner. Il avait ouvert assez de portes menant à nul part pour se choper la tendinite, alors assez est assez. 

S’il devait dévaliser une chambre pour obtenir quelque chose à mettre dans son estomac dans lequel beignet un chaos de tonnerre grondant, il n’allait pas se gêner. Au pire, Arsen pouvait faire un gentil câlin aux proprios de la chambre et bam, tranquille. Si ça fonctionnait comme ça, bien entendu, et que ça n’était pas un coup de malchance ou de cette saloperie de destin. Si cela se trouvait, il venait tout juste de faire un pacte avec Satan et il n’en avait aucune fichtre idée. En fait, il en serait plutôt content, du moment que Satan lui donnait une pizza. Il ne pouvait pas être aussi méchant que ça, franchement. En plein, il s’apprêtait à dévaliser une chambre, c’était pas une bonne chose, aux yeux de Satan? Mystère. Il espérait juste qu’Arsen n’était pas en train de secrètement aspirer son énergie vitale, cela pourrait être problématique pour son fantastique futur de SDF avec option internet. Au final, il n’était pas si mal, au pensionnat.

« Où est-ce qu’on est … ? »

Umh? Oh, il avait presque oublié qu’Arsen était un petit nouveau. Est-ce qu’il avait besoin d’un lit? Probablement pas. Ca devait être chiant de ne pas pouvoir dormir. Que faisait-il de ses 12 heures supplémentaires, chaque jours? Ca avait l’air bien nul, la mort. Au moins, le garçon semblait pouvoir toucher les choses - bien que depuis peu à en croire son état d’extase suprême à chaque fois qu’il frôlait quelque chose du bout des doigts. Fascinant.

« C’est le dortoir. Masculin, je suppose. »

Il jeta un coup d’oeil aux portes. Il savait déjà qu’il n’y avait pas grand chose dans sa chambre puisqu’il avait fini sa réserve le soir d’avant. S’aurait été inutile et donc il abandonna rapidement l’idée. Une mauvaise relation avec ses colocs auraient aussi été une très mauvaise idée, et de ce fait il laissa tomber dans la foulée l’idée d’aller fouiller dans leurs tiroirs. Ses yeux se posèrent sur le numéro de la porte à côté d’eux. N°7. Eh. 7, comme les sept nains. Ca ne pouvait qu’être bien. Ils avaient de la nourriture eux. Tant qu’il n’y avait de blanche neige allongé sur le lit, ils devraient trouver quelque chose.
Sans mot dire, il actionna la poignée qui, sans grande surprise, se laissa faire. Il esquissa un petit sourire pour lui même et ouvrit la porte. Vide. Et un peu bordélique aussi, mais ça. C’était plutôt bon signe en réalité, les gens très ordonnés avaient rarement tendance à garder de la nourriture dans leurs chambres. Ou bien c’était des trucs ennuyeux. Bref.

Le n°7 était une bonne idée. Sur cette bonne pensée, il pénétra l’enceinte de la pièce et se jeta sur le premier lit qui était à sa disposition. 

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Arsen
Arsen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Pouvoir : Voleur de corps.
Messages : 42
Inscrit le : 13/05/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:54

« Aaah … »

Oui, son raisonnement était le bon. Un pensionnat c’est un peu comme une école, certes, mais, de l’autre côté, c’était aussi un lieu de vie. Voilà donc les dortoirs … Il n’allait pas dire qu’il n’en avait jamais vu, mais ce n’était pas le genre d’endroit qu’Arsen a eu l’habitude de côtoyer. N’ayant pas eu le temps de passer au stade de l’université ou n’habitant jamais bien loin des établissements scolaires, le garçon n’eut jamais de raison particulière ou valable pour devenir interne. Enfin, pas que ça le dérangeait non plus, hein. De toute façon, famille nombreuse oblige, le garçon était quand même déjà habitué à la cohabitation forcée. Mais tel un enfant, il sentait en lui monter une petite pointe d’excitation face à toute cette nouvelle perspective de vie. Il allait devoir trouver une chambre, donc ? Comment ça marchait ? Fallait-il voir un responsable, ou quelque chose comme ça … ?
Mais avant que le fantôme ne puisse partager à voix haute ses interrogations, Zuriel s’était dirigé nonchalamment vers l’une des portes pour l’ouvrir et s’y engouffrer. Rallongeant sa foulée, Arsen le rejoignit en quelques pas mais s’arrêta au pied de la porte comme un intrus qui attendait qu’on lui donne la permission … Mais il était clair que l’irlandais ne le ferait pas. Celui-ci prenait d’ailleurs déjà ses aises en investissant le lit le plus proche.

Au début, Arsen ne s’était pas vraiment poser de questions sur le comportement de son acolyte et avait tout naturellement pensé que Zuriel était entré dans sa chambre … Cependant, lorsqu’il jeta un œil à la liste de noms placardée en dessous du numéro sept de l’entrée, il se rendit bien compte que ce n’était pas le cas. Perplexe, l’esprit relu plusieurs fois au cas où il se serait trompé : Tyler John, Coby, Jester … Non. Ni Z, ni U, ni EL.
Lentement, Arsen leva la jambe et se décida à passer le seuil de la chambre étrangère. Le masque tourné fixement vers le garçon aux cheveux turquoise, il s’enquit :


« Euh. I-il n’y a pas ton nom sur la porte, c’est normal ? »

Il ne pensait pas encore explicitement que Zuriel venait de violer le domicile d’autrui … S’il n’y avait pas son nom, c’était peut-être une erreur ou quelque chose de ce genre. Ou bien était-ce la chambre d’un ami à lui, c’était aussi une possibilité. Bref, il ne s’en faisait pas pour la délinquance de l’irlandais, mais bien de la sienne. Ce qui était sans doute idiot, mais Arsen avait envie de faire bonne impression avec ces nouvelles personnes qu’il risquait fort de rencontrer. Or, entrer comme ça dans un lieu aussi intime qu’une chambre sans la moindre permission … Lui, en tout cas, n’aurait pas apprécié.
Qui sait quel genre de secrets pouvait se cacher dans les tiroirs ou sous le lit …

Il était fou le contraste entre les deux protagonistes de la chambre. L’un, droit comme un piquet, triturant le bas de son vêtement, fixant le second étendu peinard sur un lit. Alah. Mais au moins, ils gardaient en commun leurs looks immanquables.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

Messages : 82
Inscrit le : 25/11/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:26


Que ce soit probablement un délit punissable par la loi dans de nombreux pays ne lui effleura même pas l’esprit plus d’une seconde. Il avait laissé tomber sa bonne conscience en même temps que son corps sur le lit, si ce n’est bien avant.

Le lit ressemblait en quasiment tout point au sien, sauf que ça n’était pas le sien. Rien de bien problématique pour Zuriel qui se mit à rouler sur le lit pour se tourner de son bon côté, le regard rivé sur les commodes et potentielles réserves de nourriture ; il ne pouvait pas être le seul à cacher de la nourriture partout dans sa chambre, franchement. Ils étaient tous plus ou moins des adolescents et jeunes adultes et Zuriel avait grande confiance en leur sens du pratique, faute d’avoir confiance en eux pour quoi que ce soit d’autre. Il les appréciait, vraiment, c’étaient de braves gens pour le plupart, toutefois certains avaient de douteuses manies et habitudes. Et de douteux caractères et problèmes, également.
Mais tout de même, tout le monde doit se nourrir, peu importe l’âge, le sexe, la race ! Quoi qu’il ne voudrait pas goûter à quoi que ce soit que les extra-terrestres puissent manger. Qu’est-ce que Cordell mangeait, déjà ? Des trucs normaux ? Pour être aussi grand à son âge, Zuriel en doutait. Enfin, on ne discute pas les espèces, les goûts et les couleurs.

« Euh. I-il n’y a pas ton nom sur la porte, c’est normal ? »

Zuriel se retourna d’une manière particulièrement ressemblante à un chien obèse essayant de se rouler vers son camarade d’infortune, regard turquoise tombant sur le masque de ce dernier. Il cligna des yeux lentement, puis les plissa pour essayer de lire les noms sur les portes avant d’abandonner dans les cinq secondes suivantes.

« Ouais, ouais, c’est cool. Y’a écrit qui ? »

Si c’était le trio d’enfer, il déguerpirait le plus vite possible ; RIP Alex. Sinon, il ne voyait aucun raison de s’affoler. Arsen, complètement à son opposé, semblait au bord de la crise de nerfs. Ça devait être terrible d’être nerveux pour tout et n’importe quoi, Zuriel osait à peine se l’imaginer. Il n’aimait pas bouger, mais il n’était pas nerveux à l’idée d’aller quelque part, il s’en fichait juste. Sa mère lui disait souvent que c’était encore pire et qu’il devrait allumer sa partie ‘sensible’ du cerveau avant de finir SDF, toutefois, lui ne trouvait pas cela si horrible. De plus, c’était un jeune homme très sensible de nature. Sensible et fragile, juste pas très motivé. S’aurait pu être pire, sa mère était chanceuse de l’avoir lui et pas un délinquant prêt à mettre le feu à la première épicerie qu’il croise.
Au moins, lui elle était sûre de retrouver à l’appartement tous les soirs. Bon, sauf présentement, dans la mesure qu’il venait de se faire kidnapper par un manoir enchanté, mais là, franchement, c’était totalement indépendant de sa volonté, elle ne pouvait rien lui reprocher. Il aurait pas dû bouger ce jour ci, comme tous les autres jours, et tout aurait été parfait.
Il soupira.

« Relax, c’est pas illégal. »

Peut-être. Il ne connaissait pas les règles.
Sur ce, il se roula sur le ventre pour enfoncer son nez dans l’oreiller du mec qui occupait la chambre. Umh, il avait connu pire comme odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Arsen
Arsen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Pouvoir : Voleur de corps.
Messages : 42
Inscrit le : 13/05/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:49

Zuriel était d’un flegme incroyable. C’était à la fois rassurant et … très stressant.

« Ouais, ouais, c’est cool. Y’a écrit qui ? »

Arsen cessa de jouer avec ses vêtements, ne cessant cependant de fixer son compagnon comme s’il attendait que celui-ci fasse tomber les masques (pas littéralement) et lui assure dans un rire qu’il plaisantait. Mais non. Zuriel ne plaisantait pas. Des espoirs éclataient au vent ; c’est bon, ils étaient un peu des criminels, maintenant.
Et comme si ses pensées étaient sorties de sa tête, il rajouta le plus tranquillement du monde :


« Relax, c’est pas illégal. »

Oui oui, bien sûr. De toute façon, quand on ne veut pas qu’on rentre dans une chambre on en ferme la porte, non ? Bon, quoi qu’il en pense et peu importe la légitimité des excuses : Arsen n’était pas à l’aise et ne réussirait pas à se détendre. Au moins pourrait-il faire semblant, ce qui n’était pas quelque chose dont il n’était pas familier. Facile, en plus, quand son interlocuteur était déjà pourvu du calme des moines bouddhistes. Ou shaolin. Quelle était la différence, au juste ? Une histoire de croyance ? Dans tous les cas, Arsen avait l’impression que la paix intérieure était leur crédo à tous les deux.

« E-et qu’est-ce qui est illégal, en fait ? Pour toi ? »

Pour être sûr, hein. Au cas où.
Complètement à son aise, Zuriel s’était installé tête la première dans les literies d’un des inconnus. Sans être un maniaque de l’hygiène, l’esprit ne pouvait s’empêcher de penser que devait y avoir de bien belles choses dans cet oreiller selon les habitudes de son propriétaire. Mais bon, ça restait naturel, on dira. Pas de quoi s’affoler et jouer les mères avec le garçon, il n’était clairement pas en position de le faire.


« Tyler … Coby … Jester … C’est ce qui était écrit. »

Récita-t-il malgré tout de mémoire, essayant au passage de se figurer mentalement un pronostic de leur apparence. D’instinct, le fantôme imaginait des gens de son âge, ou de celui de Zuriel … Enfin, il ne connaissait pas son âge, mais des gens plutôt "jeunes" a priori. Comme on pourrait s’y attendre d’une pension, quoi.
D’un pas incertain, le garçon s’avança un peu, ne sachant définitivement pas quoi faire de ses membres trop long. Un coup d’œil vers la porte entrouverte derrière lui et il se dit qu’il ferait peut-être mieux de la fermer ? La poignée ne risquait pas de lui brûler les doigts s’il le faisait, et au moins leur situation aurait fait moins louche, mais il n’avait plus tellement envie de la toucher non plus.
Bon sang, quelle mauviette. Allez, faut se montrer un peu plus dégourdi maintenant ! Plus facile à dire qu’à faire. Au moins ne torturait-il plus son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

Messages : 82
Inscrit le : 25/11/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 0:59


« E-et qu’est-ce qui est illégal, en fait ? Pour toi ? »


Eh. C'était une bonne question. Zuriel n'y répond pas, trop occupé à profiter de la literie du propriétaire de ce lit. Franchement, de toute façon, il y avait des choses bien plus grave que rentrer chez quelqu'un et manger sa bouffe. Au pire, il en remplace ce qu'il a pris et voilà, tranquille, pas la peine d'en faire tout une bouillabaisse quand même.

« Tyler … Coby … Jester … C’est ce qui était écrit. »

Au milieu des presques inconnus, le nom de Tyler lui saute aux yeux, enfin, aux oreilles. Lui, il connaissait bien. Un sourire s'étend sur ses lèvres tandis qu'il se roule à nouveau sur son dos, rivant son regard sur le pauvre Arsen qui a juste l'air de passer, genre, la pire journée de sa vie.

"Caaaaaa vaaaa, tranquille! Relax, mec, Tyler c'est un pote, il est chill."

Enfin, normalement quoi. Un peu beaucoup trop souriant, il lui rappelait beaucoup Thomas, et Thomas était super chill, alors forcément, pour lui, Tyler devait être l'une des meilleures personnes au monde, par un jeu de connection très étrange qui n'existait probablement que dans le cerveau de Zuriel. Au pire, il pouvait s'expliquer avec Tyler, du moment qu'il crachait pas sur ses affaires.
Il fait un geste de la main à Arsen, sans que ça ait vraiment de sens.

"C'est pas illégal, c'est chez un pote. Les trucs illégaux c'est genre…"


Il lève la main en l'air, s'apprêtant à lister un nombre de choses illégales.

"Le meurtre, la drogue dure, tromper son petit copain, voler une mémé, frauder, euuuh."

Bon, il était un peu à court, là, maintenant, mais c'était déjà pas mal. Sa main retombe à ses côtés comme un oiseau ayant perdu ses ailes en plein vol. Pas très gracieux, en sommes, mais Zuriel n'était pas connu pour sa grâce inimitable. Il grogne un peu.

"Bref, tu vois, on fait rien d'illégal."

Pour illustrer ses propos, il se roule sur le côté afin d'accéder à la table de chevet à côté du lit. Sans plus attendre, il se met à fouiller les tiroirs, parce que c'est pas illégal, vraiment. La première chose qu'il extirpe du premier tiroir, sont des préservatifs. Pas mal de préservatifs. Zuriel les observe, yeux plissés. Le garçon semblait avoir une bien jolie collection, et dans d'autres circonstances il aurait été plus intéressé, mais là, il a surtout faim, alors il laisse retomber les paquets, se rapprochant pour voir de plus prêt ce qu'il y a d'autre.

"Je crois que c'est le lit de Tyler," fait-il soudain à Arsen, juste pour que ça semble moins incriminant de le voir fouiller dans les tiroirs de quelqu'un.

S'il le connaît, c'est pas vraiment mal.

Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Arsen
Arsen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Pouvoir : Voleur de corps.
Messages : 42
Inscrit le : 13/05/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 14:36

« Caaaaaa vaaaa, tranquille! Relax, mec, Tyler c'est un pote, il est chill. »

Complètement à l'aise pour deux, les mains d'Arsen finirent par épousseter son linge afin d'en retirer les affreux plis que sa nervosité avait causés. Allez, on respire. Okay okay, si le sentiment ne partirait pas aussi facilement, le fantôme pouvait malgré prendre son courage à deux mains et faire confiance à Zuriel. Il ne connaissait rien des lieux, après tout !
Ayant vécu dans une famille nombreuse sans dépasser la majorité, Arsen n'avait jamais vraiment connu les joies de l'intimité. Chacun avait réussi à placer ses limites mais, des fois, les écarts ne manquaient pas. Lui-même n'était pas tout à fait innocent vu qu'il avait déjà piqué des affaires à son frère mais ... C'était une autre histoire. Le respect entre eux n'avait rien à voir avec des inconnus. Tant que c'était Zuriel qui prenait ses aises, alors, à priori tout se passerait bien. Bref.
Le garçon aux cheveux turquoises finit de balayer ses craintes en lui donnant une petite leçon de bien et de mal plus que clair. Ouais, ce n'était pas illégal si c'était entre potes. Chacun ses mœurs. Il n'avait jamais trop eu de potes, alors ... Mais l'idée ne lui semblait pas non plus bizarre. Après si l'autre avait quelque chose à cacher ...

Eh. Laissant Zuriel faire l'archéologue dans un tiroir, Arsen se décida enfin à fermer la porte derrière lui. Voilà. Ça s'était avéré aussi simple que ça.
Ce geste effectué, le fantôme d'adolescent se retourna de nouveau vers l'irlandais concentré ... Enfin, celui-ci semblait surtout pensif ? Ou ...

« Je crois que c'est le lit de Tyler. »

Hm ? Laissant faire sa curiosité, et de toute façon ça semblait mieux que de rester planté dans son coin, Arsen s'approcha et se pencha sur le contenu du tiroir dérangé.

« Oh. »

Eh bah. Normal. Pratique, même ? C'était bien. Ouais. Hm.
Pourtant ce n'était pas ça qui intéressait le plus Zuriel qui continuait sa fouille plus en profondeur. Ce qui ne dérangeait nullement Arsen, occupé à penser à autre chose plutôt qu'à se demander ce que son nouvel ami pouvait bien chercher. S'il y avait des préservatifs, est-ce qu'ils trouveraient le niveau au-dessus ...?

« C'est quel genre de type, ce Tyler ? »

Un mec chill, sympa et très ouvert de ce qu'il en comprenait. Populaire, aussi. Le masque se tourna subrepticement vers le lit où s'était posé Zuriel ... avant de secouer la tête et revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

Messages : 82
Inscrit le : 25/11/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:25

Sa quête pour trouver de la nourriture dans le tiroir de TJ s'obscurcit un peu plus chaque seconde. Il a l'impression que c'est un tiroir sans fond rempli d'une collection bien particulière. En vérité, c'est probablement ça. Les tiroirs sont, de ce qu'il avait compris, comme le reste du mobilier, magiques, et apparaît dans ceux-ci ce que l'on désire. Ce que désire TJ est très clair à en croire les siens.

Zuriel n'est pas surpris, mais il a faim, donc il est un peu déçu.

« C'est quel genre de type, ce Tyler ? »

Zuriel ne fait même pas l'effort de regarder Arsen. Il se contente de sortir une tripotée de préservatifs et de les laisser tomber à nouveau dans le tiroir.

« Un type énergétique. Un peu barré. Souriant. Il est Australien, quoi. »

Clairement, "Australien" se suffit à soi-même. Zuriel n'a pas eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup, mais c'est un stéréotype universel, et très juste, en l’occurrence. Zuriel l'aime bien, même s'il le trouve franchement épuisant.

« Il a un copain, Hugo. Un frenchie. Il est boring mais ok I guess. »

Pour ne pas dire qu'il le trouve chiant et qu'il ne voit pas ce que Tyler voit en lui. C'est pas ses affaires, il paraît. S'ils sont heureux whatever. Il reste chiant.

Il soupire et referme le tiroir avec une violence qui ne lui est pas commune. Il ne trouvera pas de nourriture dans celui-ci, pas dans l'état actuel des choses, et ça l'ennuie.

« Bon. On va tenter un truc. Pense à de la bouffe. »

Avec deux cerveaux, ça aidera peut-être la magie du tiroir à s'activer. Il a vraiment faim. Il aurait bien envie d'une pizza, plus particulièrement celle du domino's au coin de sa rue, celui auquel lui, Lou et Thomas allaient tout le temps. Ils s'amusaient à essayer tous les toppings sans aucune limite, mais en restant dans le mangeable parce que ça coûte cher quand même. Thomas et lui se moquaient de Lou et de son amour pour l'ananas sur la pizza, puis Thomas et Lou se moquaient de son chèvre/figue/miel à juste titre. C'était bon, quand même?

Man, Thomas et Lou lui manquent. Et le domino's aussi.

Très honnêtement, il a peu d'espoirs de voir une pizza apparaître dans un tiroir, mais dieu que ce serait bien. Il y a bien des vêtements et des fucking rubbers qui apparaissent de nul part, alors pourquoi pas une bonne pizza bien chaude...

« En fait, pense surtout à de la pizza, please. Chèvre, figue, miel. J't'assures que ça déchire. »

Il en a l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Arsen
Arsen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Pouvoir : Voleur de corps.
Messages : 42
Inscrit le : 13/05/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 23:58

Zuriel savait vraiment faire des descriptions claires, nettes et précises. C'était bien. Arsen avait l'impression qu'en voyant ce fameux Tyler, il le reconnaitrait sans aucun mal. Pourtant, il ne pensait pas avoir déjà croisé d'Australiens en chair et en os, mais ça devait être un genre de Californien en plus hardcore ? Oui, bon, ce n'était sûrement pas la meilleure analogie. Surtout que son rapprochement avait été fait seulement parce qu'il avait les plages en tête. Entre les riches retraités et les araignées géantes, les profils de chacune des deux régions était fait. Enfin, au lieu de se baser sur ces clichés, il ferait tout aussi bien de questionner le Tyler en question. Ça ferait une bonne base de conversation, et sûrement moins bizarre et gênante que le contenu de ses placards.
La France, il connaissait déjà un peu mieux. Il supposait. Il avait déjà parlé à des français dans le monde des morts, ou au moins des européens qui s'y étaient déjà rendus en tout cas. Est-ce que l'un des autres lits appartenait à ce Hugo ? Pourtant, il n'avait pas vu son nom sur la porte ...
Arsen avait hâte de faire leur connaissance, en tout cas, ainsi que des autres gens du pensionnat. Des gens de toutes sortes et venant de tellement d'endroits différents ! Malheureusement, malgré son optimisme énorme, le fantôme se savait un peu awkward et son apparence n'aidait en rien. Se faire des amis serait difficile, mais il ferait de son mieux il supposait.
Il fut stoppé dans sa rêverie par le claquement du placard refermé par Zuriel. Ah, il n'avait pas l'air content du tout.

« Bon. On va tenter un truc. Pense à de la bouffe. »

S'il avait pu, le garçon aurait cligné des yeux, interloqué. Et pourtant, il était prêt à le suivre dans son délire. Ce n'était pas comme s'il lui demandait la lune ou de faire une danse de la pluie. Dans le monde des morts, penser à quelque chose suffisait à faire apparaître la dite chose si l'esprit possédait assez d'énergie spirituelle. Lui n'en avait pas suffisamment pour faire quoi que ce soit, mais sans doute que les règles étaient différentes dans ce manoir ? Il lui donnait déjà la capacité d'être tangible, alors rien de plus ne pourrait l'étonner.

« En fait, pense surtout à de la pizza, please. Chèvre, figue, miel. J't'assures que ça déchire.
Okay, je vais essayer ? »

Arsen fit le vide dans son esprit avant d'y faire apparaitre l'image de la pizza que commandait Zuriel. De son côté, il était plus habitué aux garnitures plus standards de type pepperoni et fromage. Il ne doutait pas que son mélange devait être intéressant mais ne pourrait malheureusement pas y goûter ... à moins de retrouver une bouche ? Ce qui était impossible à moins de réutiliser le petit tour qu'il avait découvert un peu plus tôt. Mais prendre un corps seulement pour manger, n'était-ce pas un peu trop extrême ? Surtout que la situation était sûrement gênante pour la pauvre victime de vol de corps. Enfin, ce serait à voir, il imaginait sans trop d'espoir.
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car une drôle d'odeur de brûlé commençait à monter dans l'air. Sortant de ses pensées, Arsen resta béa face à la drôle de fumée qui s'échappait du tiroir que Zuriel avait fouillé plus tôt. Le meuble tressautait étrangement, comme prêt à exploser à tout moment.

« Euh, faut faire quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Zuriel Christensen
Zuriel Christensen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Ayu
-
(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty0 / 1000 / 100(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Il se reçoit un verre d'eau à chaque fois qu'il a des pensées déplacées.
• AEA : Zeus, le vaillant pigeon.
• Petit(e) ami(e) : Il trompe les spaghettis avec les raviolis.

RP en cours : Un jour. Peut-être. Sans doute.

Messages : 82
Inscrit le : 25/11/2013

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:41

Zuriel pense, pendant quelques courtes secondes, qu'il a si bien imaginé la pizza que l'odeur avait accompagné l'image. Ce qui lui met la puce à l'oreille presque immédiatement, c'est le fait que Zuriel n'est pas spécialement un professionnel de l'imagination. Surprenant, il en convient, pour quelqu'un qui passe environ 30% de son temps (sa soeur avait estimé ce chiffre quand il avait 16 ans) à regarder dans le vide, mais néanmoins un fait. Il peut visualiser la pizza, bien sûr, et la désirer fortement, mais au delà de cela, aller jusqu'à parfaitement recréer l'image et l'odeur, c'est un peu pousser le bouchon.

Mais, il se dit que, peut-être, il a tellement faim qu'il en devient très fort en imagination. Ca peut arriver, qui sait. La petite fille aux allumettes avaient imaginé toute sa famille dans son état d'hypothermie et de famine - Zuriel pensait être au moins aussi mal en point qu'elle.

Donc, soit - bizarre, mais pas forcément impossible.

C'est quand l'odeur tourne au cramé que ses yeux s'ouvrent d'un coup. Le bruit du meuble qui vibrait tel une vibromasseur est second à la fumée qui s'extirpe du tiroir.

Zuriel entend à peine Arsen lui demander le mode d'emploi d'un meuble en feu. Il se jette sur le tiroir et l'ouvre d'un coup sec. De manière prévisible (considérant la force absolument surhumaine des bras secs de Zuriel), le tiroir fait séparation de corps avec le meuble et tout son contenu, maintenant qu'il est à la verticale, se répand sur le parquet de la chambre. Une partie de cerveau de Zuriel enregistre que c'est un gros problème, mais l'autre partie, la partie supérieure et dominante, n'enregistre qu'une chose : la pizza.

Elle est là. Enfin - elles sont là, considérant la quantité affriolante qui se trouve à présent à ses pieds. Il n'y a pas de plats, mais c'est second à côté du fait qu'elles ont l'air délicieuses et que Zuriel est affamé.

"Ça a marché," il murmure, transfixié par l'apparence séductrice de la pizza. Il lâche le tiroir sur le côté sans même le regarder.

Il ne réfléchit pas un seul instant ; Il se baisse et ramasse une part sur le dessus de la pile de pizza. Et, sans autres formes de préambule, il mord dedans à pleines dents.

L'explosion de saveur dans sa bouche est au moins digne d'un restaurant 6 étoiles (Zuriel ne s'y connait pas vraiment en classement des étoiles, mais il imagine que c'est plutôt pas mal). Malgré le petit arrière goût de bois cramé, la pizza est parfaite. L'équilibre du sucré et du salé, penchant sur le sucré, est un délice pour les papilles, et la pâte est moelleuse à souhaits.

Zuriel pense qu'il est un peu amoureux. Il fait d'ailleurs un bruit similaire à quelqu'un faisant l'amour passionnément avec la personne qui lui est la plus chère au monde.

Il gobe pratiquement sa part, puis se souvient qu'il n'est pas seul dans la pièce. Il se baisse pour ramasser plus de pizza et en tendre une part (pas très belle) à Arsen.

"T'en veux?" lui demande-t-il, la bouche pleine, ce qui rend la chose beaucoup moins compréhensible mais Zuriel est un pro en ce qui concerne parler la bouche pleine. "C'est délish."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? _
MessageSujet: Re: (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?   (N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(N°7) Il paraît que la faim justifie les moyens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Premier Étage ::. :: Dortoir masculin :: n°6 à n°10-
Sauter vers: