AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mes Links, pas mes Zeldas (LEUL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau/Nouvelle
Sherkan A. Flint
Sherkan A. Flint

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-
Mes Links, pas mes Zeldas (LEUL) Empty0 / 1000 / 100Mes Links, pas mes Zeldas (LEUL) Empty

• Pouvoir : Alcooliser les boissons !
• AEA : Panda roux - Cael
• Petit(e) ami(e) : *plore*

Messages : 7
Inscrit le : 22/05/2015

Mes Links, pas mes Zeldas (LEUL) _
MessageSujet: Mes Links, pas mes Zeldas (LEUL)   Mes Links, pas mes Zeldas (LEUL) Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:44

Quoi qu'il arrive, ne te retourne pas
• • • Identité • • •
▬ Détails

Nom : Flint

Prénom : Sherkan Adrian

Âge apparent : 18 ans

Âge réel : 18 ans

AEA : Caelestis ; Un panda roux très malicieux, indiscipliné et farceur… Sherkan ne l'a pas encore rencontré ; d'où le fait qu'un truc orange un peu frappadingue s'amuse à jeter des rouleaux de PQ dans les couloirs ou claquer les portes au nez des gens, sûrement.

Pouvoir : Alcooliser les liquides ; Il peut rendre les soirées beaucoup plus amusantes ! En effleurant un liquide avec n'importe quelle partie de son corps (en général ses doigts…), que ce soit de l'eau ou du soda, Sherkan est capable de rendre ce dernier alcoolisé ! Plus le contact dure, plus la boisson possédera un degré élevé d'alcool. Pouvoir amusant, surtout quand on n'en a pas conscience. Si Sherkan plonge dans une piscine, pourra-t-il la transformer en bassine de saké ? À essayer..

Nationalité : Anglais

Chambre : n°?, dortoirs masculins

Autres : Ajoutez ce que vous souhaitez.


▬ Physiquement

Poil de carotte. Sherkan est très roux et possède quelques tâches de rousseur. Ses yeux sont de couleur noisette. Il mesure un mètre soixante-quinze à tout casser. Plutôt mince, il a une carrure de sprinter. Ses doigts sont un peu rugueux à force de jouer de la guitare. Il a une peau très pâle et sensible au Soleil. Il sourit tout le temps et a donc un visage chaleureux. Un Sherkan qui ne sourit pas n'est pas un Sherkan en forme.


▬ Caractère

Il déteste profondément le silence et la solitude. S'il a une personne taciturne en face de lui, il parlera pour deux quitte à paraître pour un boulet. Plutôt du genre masochiste, plus on est froid avec lui plus il s'accrochera pour devenir un ami, il semble apprécier la difficulté. Il veut tellement être aimé qu'il peut parfois paraître un peu lourd ou hypocrite. Sherkan est joueur, taquin, sensible, jaloux et possessif. Il a parfois de la peine à accepter que ses meilleurs amis aient d'autres amis que lui. Il adore le théâtre et le surnaturel et cherche sans cesse des preuves de faits paranormaux. Il aime jouer la comédie et est fasciné par le langage des fleurs ainsi que le langage corporel (On peut savoir tellement de choses sur une personne rien qu'en regardant ses réactions physiques !). Petit détail à part, il est pansexuel et n'a jamais vraiment eu d'histoires sérieuses.


▬ Histoire


Sherkan est enfant unique. Son père était une personne distante qui n'avait pas pour habitude de câliner son fils. Il allait toujours vers sa mère pour qu'elle lui raconte des histoires. Il était le bouc-émissaire de son école et subissait en silence et honteux, avec un sourire, pour ne pas faire du mal à sa mère. Son premier ami se nomme Endless alias Blanche Neige, c'est la personne qui compte le plus pour lui. Avant d'arriver au pensionnat, Sherkan a eu un accident de voiture et était tombé dans le coma. Il a passé un mois auprès des médecins pour réapprendre à parler à cause du choc et est arrivé en passant une porte pour quitter sa chambre d'hôpital.
Oublie la porte et regarde moi

▬ ♀|♂ Victime ; Free
Sherkan a besoin de pouvoir harceler quelqu'un ; suivre, câliner, bisouter, taquiner, lécher… l'emmerder quoi.

▬ ♀|♂ Ennemi ; Free
Son poing est mystérieusement attiré par sa figure. C'est viscéral. On ne peut pas aimer tout le monde.

▬ ♂ Rivaux (?) ; Free
Les amis, c'est la ba(i)se. Sherkan s'entend particulièrement bien avec lui. Ils expérimentent des trucs ensemble et possèdent un certain esprit de rivalité. Une sorte de compétition de qui ira le plus loin, de qui pissera le plus loin, de qui cédera en premier (tracez l'intrus). Une relation basée sur le fun!

▬ ♀|♂ Passion ; Free
Quelqu'un qui aime le théâtre, le surnaturel ou faire des conneries… Assurément une personne bien.

▬ ♀ Miss Claque 2015 ; Free
Cette fille ne l'aime pas, ou du moins, n'aime pas son caractère, mais Sherkan ne peut pas s'empêcher de la coller pour devenir son ami. Il donne de l'amour et reçoit des claques en retour. Outch. C'est de la discrimination envers les roux.

▬ ♀|♂ Anxiolytique ; Free
Cette personne a le don de calmer Sherkan, de lui ôter son stress… Il/elle a une aura qu'il trouve apaisante et il vient souvent le/la voir quand il a besoin de calme. OU il s'agit de quelqu'un le comprenant et le conseillant… ou lui foutant des claques pour le ramener sur le bon chemin. Tant que l'idée est là !

Tu sais bien qu'on sortira pas de là

• • • Prénom Nom • • •
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
• • • Prénom Nom • • •
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Links, pas mes Zeldas (LEUL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: