OTPLand ♥
► En ce 13 Février, alors que les pangolins sont à l’honneur sur le doodle Google Français, le Pensionnat sent lui aussi approcher les effluves de la fête des amoureux. La Saint-Valentin, voilà de quoi égayer certains cœurs que la captivité aura rapprochés.
Cette fois, en plus, il faut en profiter car il semble que les I. n’ont rien préparé. En tout cas, c’est toujours le calme plat … Mais pourquoi attendre le feu vert des fondateurs pour s’amuser un peu ?
Louise et Cordell veulent en profiter, et le pouvoir de ce dernier se prête parfaitement à l’ambiance actuelle. Alors ni une, ni deux, armés de ses gommettes, les deux terribles pensionnaires arpentent les couloirs de la demeure et les collent au hasard. Puis laissent la magie opérer. La magie de l’amour.
En clair, pour cette animation, nous vous proposons de créer des couples par les pouvoirs sacrés des gommettes de Cordell. - Pour rappel : « Cordell possède un rouleau de gommettes en forme de cœur qui ne s'épuise jamais. Il suffit que le jeune homme en détache deux et les colle sur n'importe quelle partie du corps des personnes visées pour que le pouvoir s'active. Les cibles visées se verront ainsi se prendre d'une affection et d'un amour inconditionnel l'un pour l'autre, romantique et passionné. Une fois sous l'emprise du sort, elles ne se rendent pas comptent que quelque chose cloche et considèrent cette attraction soudaine comme tout à fait naturelle, mais s'en souviendront une fois qu'il se sera dissipé et réagiront en conséquence. Il convient de préciser qu'elles ne pourraient pas enlever l’autocollant même si elles le voulaient: une fois placé sur la peau, il y adhère et prend la forme d'un tatouage. Seul Cordell est capable de les enlever si l'envie lui en prend (et ainsi vous délivrer plus tôt de cet envoûtement artificiel).
S'il choisit de laisser durer l'effet, celui-ci tient en règle générale entre trois et six heures; un peu plus ou un peu moins, mais jamais trop. » (Résumé par Never, de la fiche de Cordell)
C’est bien entendu pour s’amuser, et vous serez tout à fait
libres de faire comme bon il vous semblera dans vos topics. Il serait cependant bien de garder en tête que cela reste une animation, et donc que des posts dans un
format court pour dynamiser le topic reste le mieux.
Si vous le souhaitez aussi, un PNJ reste à disposition pour pimenter les escapades amoureuses de vos couples ! Bien que par rapport à ça, nous avons déjà une autre règle à présenter.
Dans le pensionnat, il n’y a pas que le pouvoir de Cordell qui semble vouloir faire des ravages. Vincent, visiblement de bonne humeur, a changé le sexe d’un certain nombre de pensionnaire … Voilà une donnée qui changera sans doute l’équation de ces rencontres amoureuses.
Bref, si vous n’avez pas compris quelque chose, n’hésitez pas à le dire.
En tout cas, comment ça se passe, alors ?
Eh bien tout d’abord, il faut mettre en place les couples ! Pour cela, il v
a falloir que vous inscriviez les personnages que vous voulez jouer pour cette animation à la suite de ce post en les nommant. Tout simplement.
Dans le cas où vous ne voulez pas tous les jouer (si vous en avez beaucoup) mais que vous ne pouvez décemment pas choisir, vous pouvez tous les inscrire ET m'indiquer le nombre de personnages effectifs que vous voulez utiliser. Je m'occuperai alors de tirer au sort les heureux élus. (Après, s'il n'y a pas assez de participants pour tout le monde, il va peut être falloir le faire quand même :D)
Suite à cela, je m’occuperai aussi de matcher les couples au hasard (il y a beaucoup de hasard, dans ce jeu) et de désigner les personnages qui auront changé de sexe. Ce sera ensuite à vous de jouer pour démarrer vos topics !
Pas de limite de temps pour les inscriptions, je sais qui est sur le forum alors répondez vite mes lascars. ;DDDSur ce, je vous attends. C’est à vous