AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ginger Yumi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:15

Pour le personage:
Nom : Yumi.
Prénom : Ginger.
Age : 8 ans.
Histoire (trois lignes minimum) :
Ginger vivaiit avec sa mèère, elle avaiit plutôt une viie normale, mais mouvementer.
Ginger a toujours étaiit, comment diire ... un peu peste, comme toute les filles de son age, maiis parfoiis elle devenaiient agressive ...
Le soiir, elle revenaiit souvent triiste, car elle se rendaiit compte du mal qu'elle faisaiit ...
Dès cette révèlatiion a sa mèère, elle décida de changer ...
Plus gentille, plus sympatiique, plus affectueuse, mais en viint ...
C'était son caractèère et elle n'y pouvaiit rien changer ...
A ce moment làà, sa mèère décida de l'envoyer, par le biaii du train, quelques semaiine chez sa tante ...
Elle partiit donc seule, avec sa valiise ... Sa mèère avait déclaréé qu'elle était assez autonome ...
Sauf qu'un incident se produiit ... Elle décendiit a la mauvaise gare, et se retrouva seule dans ce monde d'adulte ...
Alors elle continua son chemin dans une foreèt, non loin ... Mais elle rentra dans cette maison, affamé et frigorifié...
Qualités : Ginger et très doué au combat, ne se laisse pas influancer si facilement et elle est assez autonome pour ne pas etre sans cesse coller d'une grande personne.
Au fond d'elle, se cache une petiite fille qui ne veut que du biien, mais faudrait déjà trouver cette petite fille si gentille Embarassed
Défauts :
Trop aggresive envers les gens, assez arrogante, elle est tétue, toujours persuadée qu'elle peut tout faire toute seule.
Pouvoir : Elle peut changer la couleur des choses.
Alter Ego Astral (animal + une couleur + son nom) :
Un chat Rose, Cristal.
Physique :
Ginger est une petite fille, donc beaucoup plus p'tite que les Ado', evidemment ...
En plus, on ne peut pas dire qu'elle fasse 8 ans niveaux taille ...
Mais passons, elle est belle, fine, change souvent de coiffure, et a toujours ce petiit sourire, quii veut tout dire ...
"Je peut etre gentille, mais garde tes distances !"
Passion : Le Rock et le combat ...
Elle a meme une arme a feu OO
Elle aiime bien aussi, les jeux dangereux >< du style, jongler avec des bateaux en feu, des trucs du genre xD

Pour avoir le personnage:
Avez vous bien lut les régles?:
Ouii >< Sauf que j'aii un peu la flemme de remettre le code xD
Où avez vous trouvez se forum?:
Et biien, comment diire ...On me l'a donner xD
Est ce votre premier perso?: Peùùt etre que oui, peut etre que non Embarassed


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Re: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:19

Je me demande bien qui c'est qui met Ayumi à la place de Yumi ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Re: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:38

ààn, j'ai l'habiitude d'mettre Ayumii :(

Bààn, Bah j'me Valiide toute seule xD J'vaiis a l'entréée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Re: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:47

Le pouvoir est pas déjà pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Re: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:32

Bah, moii tu sais j'vais r'garder dans la Liste des pouvoirs déjà priis, j'vais pas m'amuser a reliire toute les fiches de présentatiion OO

Donc t'en pis si il est priit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Re: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:51

Lola Uchino peut voir l'avenir... C'est la même chose non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Re: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:03

Uéé et ben Miirde !

T'en piis ôÖ
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Ginger Yumi... Empty0 / 1000 / 100Ginger Yumi... Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Re: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:18

ce n'est pas tres juste qu'on dise non aux autres et oui, a toi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ace Swin


+

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Re: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:27

la honte Erwan a raison, change le...
Les autres ont galéré pour en trouver, toi aussi t'es dans le lot, donc... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Ginger Yumi... _
MessageSujet: Re: Ginger Yumi...   Ginger Yumi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginger Yumi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: