AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Longue vie au culte DDtique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:24

Pardonnez mwa Nutellaman ><

VIVE LA GRANDE GENIAL-ISSIME SUBLI-SSIME
SUPER-SIME GRANDI-SSIME DEESSE DD!!!!
LONGUE VIE AU CULTE DDTIQUE!!!!
AU TWA DEESSE DD VIENT HONORER NOS PAUVRES AMES
DE TON tTRESJUSTE PARDON !!!
HO SOIT BIEN MISERICORDIEUSE!!!
LAVE NOUS DE TOUTE NOS CONNE***!!!!
NOUS CELEBRONS TA GLOIRE DE L'INFINIIIIIII!!!
TOI QUI REGNE SUR CE FORUM!!!
TOI QUI S'ELEVE AU MILIEU DES DEESSE!!!
HO GRANDE DEESSE DDTIQUE DD , PREND NOUS PAR LA MAIN ET MONTRE NOUS LE CHEMIN!!!
NOUS TE RESPECTERONS , TE DONNERONT TOUT LES POTS DE NUTELLAS , DE CURLY , DE PRINGLES , D'APERI-CUBES , DE CREME VANILLE , D'ICE-TEA , DE COCA , DE PATTES CARBONARAS , DE GLACES , DE KIT-KAT , DE MARS , DE LIONS , DE TWIX , DE MIKADOS , DE CHIPS AUX BARBECUES ETC.....................
TOUT LES SOIRS NOUS LOUERONS TES PAROLES SUR MSN ET GLORFIRONT TES DELIRES DDTIQUES .
ET NOUS TE SERONS FIDELE JUSQU'A LA FIN DES TEMPS!!!!


DD DESSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH



:jsuis sortit:
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:20

DD, je t'aime Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


//rejoint Shad' dehors XD//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:09

*entre et regarde*

Ave Ô Grande Deesse.
Admin de P.i.
Toi qui fais notre joie et notre bonheur.
Je me prosterne à tes pieds!

*ressort tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:52

*danse en rythme*

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:40

Et ces délicieuses Cipsters italiennes ? O_O *le paquet de 3€ les 100g sur une station service sicilienne ... je suis prête à parier qu'on s'est fait rouler è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:37

Barrez-vous, ci MA Déesse è____é
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:47

Parce que tu pense que notre déesse peut supporter de n'être idôlatrée que par une personne et une allumeuse, qui plus est ? N____N
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:11

Mais Bella n'est pas intéressée par les filles ... Si ??

DD c'est pas ma déesse, pis voilà è_é *refuse de croire en une divinité adorée par une allumeuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:05

XD
Yoh mes chers disciple ! Oooooooooooh ...
Aphie, tu n'ai ptete pas mon disciple mais une amie, ne ? XD
'fin bref, vous me touchez tous, comme vous l'avez remarquer vous arrivez au grade de disciple ! *_*
Bella, reste disciple, comme d'hab... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:21

Disciiiiple ? *revient* Ai-je entendu le mot magique ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:45

Ouais, disciple, t'as bien entendu !!

Je sais pas si c'est ton dada, mais j'te préviens quand même : ton maitre a l'habitude de nous enseigner le kama... Okay je sors T_T

*Enfin, demande à Mif, c'est grâce à DD qu'elle a acquis toute cette culture*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:13

mon ... s'y connait plus que moi dans le kama... !? O_O
je sens qu'on va passer une folle nuit, ma chtite DD *o*

//ressort//
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:17

mwa qui pensais me foutre la honte....vous m'avez battu xD
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 4:00

Comment Eva, tu n'as pas la foi ?????????? é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:57

*tape Shadow* Il faut aimer DD !! *pistolet a la framboise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:01

Qui ose ne pas avoir la foi en DD?
Celui qui n'a pas la foi , je le transformerai en paté pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:23

Mais qui est cette DD dont vous parlez tous ? ???
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:32

Azel a écrit:
Mais qui est cette DD dont vous parlez tous ? ???

DarkD (dont le surnom DD par lequel nous l'appelons tous et qui est a l'origine de moi Cool ) est, euh... NOTRE DEESSE, LA SUBLIME, LA MGNIFIQUE, enfin, notre admin principale, quoi, qui a fondé le forum n____n
Elle a plusieurs comptes sur ce forum, tels que Feather, Nico Robin, Kurogane, Ashley Wilson, Allen Winters...
ET PIS VOILA, ON L'AIME, ON L'ADORE ET TOUT LE TRALALA !
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:55

J'ai rien compris a l'utilité de cette secte, vous apportez quoi a DD mis a part la satisfaction d'une saveur unique dans la bouche? (qu'est de la bave oui oui.)MOI j'ai foi en la GRANDE DD Oh venerable DD je veux etre votre meilleur disciple et vous laver (EuU cherche une rime )les pieds.... ça rime avec "D" ...


Dernière édition par Periple Skye le Sam 15 Mai 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:22

Si tu lui laves les pieds, tu verras les exemples de kamasutr ... Okay okay, j'la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:30

Aphiie xD

Tais toii, ce n'est pas un nom à prononcer davant une DS n_n

EDIT : Arrgh, faut que j'arrête de jouer à la DS mwa @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:41

XDDD Bella'w x)
*rentre, regarde*
Ow, Déyesse DAYDAY'W d'amOur, je crOis en tOi.
Ta parOle. Allez maintenant y faut qu'un apÔtre trahisse Jés... DD et on aura du pain et du vin -HIC-...
-------------------------> []
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:14

Hajime Kanna a écrit:
XDDD Bella'w x)
*rentre, regarde*
Ow, Déyesse DAYDAY'W d'amOur, je crOis en tOi.
Ta parOle. Allez maintenant y faut qu'un apÔtre trahisse Jés... DD et on aura du pain et du vin -HIC-...
-------------------------> []


mdrrrrr Blasphème ! ptdr xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:17

*range son dico*
... euh... HI n_n"
*court*
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Longue vie au culte DDtique Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:23

Toutoune chéwiiii pourquoi t'enfuis tuuuuuu??? *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Longue vie au culte DDtique _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue vie au culte DDtique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: