AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Longue vie au culte DDtique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:52

Ptdr on en est tellement fous qu'en fait on se bat pour elle !!XD

*rattrappe Toutoune et lui tord le cou*

Se retourne vers DD et lui achete une bouteille "j'ai le droit au prix de reduc' c'est les soldes *o* sil vous plaissss!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:57

Je pigeuh tchi ke dalleuh ...

*si vous jouez aux zouaves, je peux bien faire la peach ? =)*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:28

Bon, je remonte le sujet U.u'

Voila le nouveau design de la bouteille !
Moins chere ! Gratuit pour les connaissances trés proche (Mif en exemple)
Et....... tutti doit payer 1,50 € l'unité ! =)

Longue vie au culte DDtique - Page 3 5z69p5c
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:34

OOoooOooOoh, j'peux t'en prendre plusieurs ? Je suis suuUuuUuUUre que cette MAGNIFIQUE couleur plaira beaucoup a ma pitchoune =D Alors j'voudrais lui faire un cadeau quand elle rentrera, ti comprends... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:48

*pique un DD' savon* Nyah-ah-ah ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:22

Kyoko Kirisaki a écrit:
OOoooOooOoh, j'peux t'en prendre plusieurs ? Je suis suuUuuUuUUre que cette MAGNIFIQUE couleur plaira beaucoup a ma pitchoune =D Alors j'voudrais lui faire un cadeau quand elle rentrera, ti comprends... =D

XD Bien sur ! *Pauvre Bella ...*
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:14

Ooooh !! C'est glossyyy bave

Si je m'en mets, est-ce que mes cheveux et ben ils seront roooose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:20

*s'en met sur la tête et aussi en met sur celle de Aphie* Bah vouii ça maaarche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:33

Regarde la bouteille.*sors sa petite sacoche de cuivre* Eu on a pas le droit a une reduction <=== radine

Bon d'accord je paye prend le flacon rose et le snif d'un air furibon d'y avoir laissé son argen ...(visage se decompose)ahhh ça sens DD XD (tu sens quoi DD ?? Ptdr <==s'amuise toute seule comme d'hab ')
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:09

Moi ? Je sens la mandarine et le basilic ! xD

Ben, ca depend de ton imagination Aphie, tu peux meme demander les cheveux de meduse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:53

j en veuuuuuuux pour mes beaux cheuveux blond venitien + o +
>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:19

Tes cheveux, ils sont pas plutôt blond-châtain-poivre et sel ? =)

Vénitien ça tourne au roux n_n


Aouais ben c'd'la triche alors si c'est pas tout rose tout le temps pour tout le monde et que rose, moi j'achète pas c'est de l'arnaque u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:02

*Arrive toute essoufflée et en sueur*

Comment est-ce que j'ai pu rater ça?!

*Se dirige vers DD et lui fait un sourire gigantesque*

DD pourrais-je avoir une dizaine de vos shampooings superbes à l'image même de vous Ô grande déesse que je vénère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:49

Nyaaaah amoureux
Vive les soldes è___é
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Longue vie au culte DDtique - Page 3 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:18

Et pis Aphie, t'es meme pas du culte ! xD

Voila, tutti est servie ! X° *Amasse les billets*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Longue vie au culte DDtique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Longue vie au culte DDtique   Longue vie au culte DDtique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue vie au culte DDtique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: