AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que les persos ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:47

Bon, je sais, le topic est fait dans "Jeu", mais c'est seulement "Ce que VOS persos [...]" et c'est ancien et tout XD. Bref. Donc, avec DD, on avait envie de poster ça, suite a un "délire" sur MSN XD

Donc, le titre parle de lui même...Ce que les persos P.I-iens ne diront jamais...? Et cette fois ci, vous pouvez dire ceux des autres, au lieu de que les votres...

j'en ferais plus tard, la je dois finir une fiche fou
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Ce que les persos ne diront jamais... Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:03

Bon, je vous donne des exemples que j'ai donner moi même durant la discussion :

> Sherry : J'ai peur de Roy !
> Allen : J'ai ... J'ai perdu contre une sixieme durant un combat sur Ragnarok !
> Erwan : Mon premier amour fut un calamar !
> Anko : Je veux ... ecrabouiller sa tete de ptit BIIIIIIP de kurogane !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Ce que les persos ne diront jamais... Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:42

Swann ne se taira jamais !

Haku : Hallo ? Wie geth's ? *Elle est deja pas douée pour le francais, alors pour l'allemand !*

Fay : Anko, je suis désolée mais Kurogane est pris par une autre femme .. Moi.

Emily : GEKAAAA ! BISOUUUUU !

Hervé : Ah ! Que je pus mauvais ! =s
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Ce que les persos ne diront jamais... Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:15

Citation :
> Erwan : Mon premier amour fut un calamar !
Ah, si, ça c'est possible é_è [on va dire que ci apres qu'il a eu sa Lucy è_é]
Il a fait comme ce psychopathe japonais, et a cru que manger son calamar chéri ensuite était une preuve d'amouuur ;_; //baffe//


Bella ne dira jamais : j'aime le rose Embarassed
comment ça ci pas un perso de PI ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:22

> Kanna : JE SUIS EN PLEIINE FORME =DDD
> Eva : Je ne suis jamais allée à l'hôpital XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:45

Swann Middleton a écrit:
Swann -> "..."

C'est clair, j'étais PTDR devant le Swann-Léna XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:55

Nao >>> Huhu Mon ptit Kurochou ce que vous ête viril , huhuhu grand fou!
Léna >>>Sérieusement j'adore ma ptite "cerise" d'amouuuuuur , et ce pensionnat est GE-NI-AL! Bon excusez moi je dois aller me coucher mais d'abord Swann va me raconter sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:18

Kiyo = Ce pensionnat est d'un banal.. =o='

Rinji = QUI A OSE ETEINDRE LE CHAUFFAGE ? Vous savez pourtant que j'attrape rapidement un rhume *pleurnichant*

/porte/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:19

Kanna => Bonjour Swann, comment-allez vous ? :D
Allez racontez moi, un peu votre vie d'enfance =DDD
*24 heures plus tard xD*
Super ! Et racOntez-moi un peu le CE2, c'était bien ? Hein, hein, dites !
*72 heures après...*
*Ne dort pas* Maintenant, racontez-moi le résumé de votre livre préféré... T-T

-----------------> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:37

DDiou a écrit:
> Hervé : Ah ! Que je pus mauvais ! =s

haha:hihi:
Alors là c'est bien vrai !!


Euuuuh ... Pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:48

Spoiler:

Mail :
- Bon, demain, j'arrête de fumer u_u
- Une partie de Mario ? Non merci, pas envie ... Je vais allez me faire un monopoly ^___^

(C'était facile, j'admet =D)

*Retourne baver*
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Ce que les persos ne diront jamais... Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:03

Mail : Vas-y Lyz, fais de moi ce que tu veux, même, tue-moi et viole-moi si t'en as envie ...
Lyz : Nan, moi j'suis pas nécrophile.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Ce que les persos ne diront jamais... Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:28

Fay E. Flowright a écrit:
Mail : Vas-y Lyz, fais de moi ce que tu veux, même, tue-moi et viole-moi si t'en as envie ...
Lyz : Nan, moi j'suis pas nécrophile.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:38

Lol^^

Moewyn: J'aime les couleurs, surtout le blanc et je ne suis même pas guimauve^^

Marieke: j'adore les hommes.

Kotori: J'adore les poupées barbie

Jinri: Je ne suis pas timide, je suis tres extraverti!

Fay: Je suis une fille!

Kurogane: Anko t'es la plus belle femme du monde.

Anko: Kuro mon amour!

Abby: Mon premier amour s'appelait Roger.

Chiara: En fait je ne met jamais de parfum je deteste tout ce qui est maquillage et autres produits de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Ce que les persos ne diront jamais... Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:46

Kyoko Kirisaki a écrit:
APHIIIIE a écrit:
Mail : Vas-y Lyz, fais de moi ce que tu veux, même, tue-moi et viole-moi si t'en as envie ...
Lyz : Nan, moi j'suis pas nécrophile.
Embarassed

Miif O_O
Voyons assume un peu ce que tu dis !! Et pas la peine de rougir après alors que tu écris ça bien en gros !! *out*

Mif : une petite correction s'imposait *o*


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:22

Ce que Swann ne dira jamais : "..." (=> grand silence) haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:15

Ce que nous espérons que Swann dise un jour : "Kof kof... je crois que j'ai une extinction de voix... snirlf "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:25

Ce que Raken ne dira jamais "Ah ah !! Nao souffre et crèèève !!! Je te haaaaaaais !!!!!!!"
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Ce que les persos ne diront jamais... Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:31

Ce que Elliot ne dira jamais : Alice, va t'faire foutre. Oh, Jasper, nous sommes une famille si unie !...
Ce que Erwan ne dira jamais : Oh non maman ! J'en ai marre de manger des calamars tous les jours =/
Ce que Lyz (et pleins d'autres gens) ne dira jamais : The caption "oh my god, there's an axe in my head" would appear near these photos. This edition of the Iron Warrior may have been the one featuring the... [texte pris au hasard XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:47

Loù : Pfeuh, j'aime pas les p'tits poneys xDDD
Diiàna : Oh, ma robe n'est pas assez courte XD
Ñaami : aucune idée.

Moewyn : Raaah, crève, Loù, crrèèèève !! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 6:28

wi, Chiara aime bien se pomponner xD meuh elle est pas couverte de maquillages tut le temps non plus x)

Mily = Ooooh qu'il est mignoon =D
Dark = Haku, tais-toi =_=
Chiara = Kyokooo, t'es méchaaaante (adore trop Kyoko pour ça °_°)
Rikka = Coucouuuu n_____n (bah kwa ? xD vous la voyez lancer un joyeux ''coucou'' avec un gros sourire niais ? xD)
Triver = Donc en fait, ma soeur et moi on a campé pendant 10 jours, puis ensuite [monologue à la Swann] (pas possib' paskeuh il parlera jamais de sa soeur et il est pas muet mais presque xD)
Oriane = Je suis toujorus sincère avec les mecs Cool
Evangeline = j'adore le sport °w° (aucun muscle, passe sa vie dans un endroit sombre et sec à faire des poisons xD)

Je sais qu'il m'en reste un, mais ej sais pas qui @_@

AH WI ABBY

Abby = Unjouuuuuuurmonprinceviendraaaaaaa

**avait rien d'autre à faire xD**
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Ce que les persos ne diront jamais... Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:59

Ce quAphie dira tous les jours à partir de maintenant : Tony Parker et bah c'est le mari d'Eva Longoria et ben TFOU ils se trompent è_________é

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:47

Nouvel ajout :
Màckenzie : "Héé les geeenns !! Regardez moi, je suis lààà !! héhéhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:57

Rinji : Vivement l'été -_-', ou
Kyoko, excuse moi pour tout ce que je t'ai fait *.* ( hum hum )

Erik : je vooois ! ** triple baffe **

Ayamé : quel coup de vent !

Ichi ( le new n_n ) : Moi je dis, il ne faut pas brusquer les filles ! ( * porte * )

Yukio : t'es moche -_-" !
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Ce que les persos ne diront jamais... Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:07

Même à un gros thon, il le dirait pas ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

Ce que les persos ne diront jamais... _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que les persos ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: