AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que les persos ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:11

On sait jamais au cas ou elle peut e transformer comme...*sors*


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:48

Moi, ce qu'Akane ne dira jamais c'est... "oh oui Aneko ! Viens viens ! on va faire une chouette petite fête ensemble, une pyjama partyyyyyyy =D"

et ce qu'Aneko ne dira jamais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:10

Ichiro Lanss a écrit:
Rinji : Kyoko, excuse moi pour tout ce que je t'ai fait *.* ( hum hum )
Ce que Kyoko aurait répondu : Tu m'aurais fait des choses pendant que j'étais inconsciente, M.Regard ? Embarassed

Okay, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:41

Non pas besoin de sortir, ce que tu as dit est très bien, franchement oO

*idem*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 4:50

Heum... Rien a faire alors:

Gajitabe: 2+2=4 xD
Shinji: ...* Tout le monde le regarde*... QUOI....[ Nan serieux je me vois pas entrain de le voir dire quelque chose qui ne lui irait pas...]

*Est... VOix dans ma tête*
OUIIIIII
*TA G**** ME**** *

Désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:10

Ce que Jabor ne dira jamais?

....
Reflechissonsssssss
....
Vide
....
Vide
....
Il ne dira jamais
....
Euh
....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:44

Rinji : Je suis heureux.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:51

Chiara : Mail est moche.


**baffe**
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:01

up 8D

Keiko: En analyse fonctionnelle, le théorème d'Ascoli est un puissant résultat caractérisant les parties relativement compactes de l'espace des fonctions continues définies sur un espace métrique compact à valeurs dans un espace métrique complet (espace vectoriel normé complet). Il se généralise sans difficulté aux espaces topologiques localement compacts, localement séparables, et dénombrables à l'infini.

*brique*
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:20

Wiki serait-il notre ami? \O/

pour pas poster pour rien :

Keiko : Ouesh je suis un incompris de la société T0T. < crise d'adolescence

Mail : Comme il fait beau aujourd'hui.


/porte/ oui bon c'est naze 8D
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:56

Hervé : Ah, je suis moche aujourd'hui ! TnT
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:01

8D moi meme ne comprend rien a la phrase, ca a l'air d'etre des mathematiques •_•

Lyz: FLOWER POWER *O*

Morgan: Salut beaute Cool tu veux fumer du shit avec moi en jouant a Mario ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce que les persos ne diront jamais...   Ce que les persos ne diront jamais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que les persos ne diront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: