AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rat de Bibli et Geek [Mail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:01

Quelques jours avant la découverte de Satsuki

_

Eva lisait , mais bon vous vous en doutiez surement . A vrai dire elle était même en plein tripe . "Jullia chaussa ses pantoufles et descendit de son lit...." Passioné par sa lecture elle venait de boire trois tasses de cafés , car en réalité depuis 5 h 00 du matin sa lecture avait commencé , il était 8 h 00 . Pour ne pas lacher sa lecture -un énorme pavé fait pour les ados masochistes- , le rat de bibliothèque c'était forcé d'avaler trois tasses à contre coeurs pour rester éveillée , des énormes cernes se trouvaient sous ses yeux grand ouverts plongé dans la lecture.".....Elle s'avança vers la porte des crissements s'en échappaient de derrière , Jullia frémit , un hurlement strident fit trembler ses os ....." Eva mode grosses gouttes derrière la tête crevant d'envie de savoir la suite. " Mr.Danwish , venait de l'appeller depuis en bas , mais sa curiosité la forçait à ouvrir cette porte pour découvrir le secret de cette maison..."Plus que deux phrases avant la fin de cette intrigue insoutenable pour Eva pour vous et pour moi."Sa main s'avança tremblante , Mr.Danwish répéta son appel ...."Plus qu'une ligne . "La peur lui torturait l'estomac , Jullia entendait les lourds pas de Mr.Danwish grimpant l'escalier principale....."Il faut tourner la page , Eva avança sa main vers le recoin de la feuille du livre , lentement , ne lachant pas les derniers mots écrits : "Elle ouvrit et...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:39

...Et un Geek apparut dans la pièce ! »
Comment ça, ce n’est pas ça ? XD
Toujours est-il qu’il entra ! =).

Il était toujours comme d’habitude, sans amélioration ni le contraire ! Sauf qu’il venait de se laver ! Hé oui, il se lave =). Même si l’eau n’est pas ce qu’il préfère. Mais y’a – t- il une personne assez folle pour se lever une heure pareille après s’être couché si tard ?

Il s’était couché à 3h, pour finir sa partie de Beyond Good et evil. Il avait réussi, mais c’est mieux de se lever tôt, on peut jouer plus longtemps aux jeux vidéos XD. Il se dirigea vers la cuisine, donc. Il n’avait pas son gilet, aussi. Seulement son tee-shirt-rayés-a-manche-longue. Il n’avait pas de cigarette dans la bouche, parce que ce n’est pas facile pour boire et manger XD. (Oui, il boit et mange aussi, même si c’est pas très équilibré).

Il aperçue Eva –sauf que ça il ne le savait pas- qui lisait un livre avec...angoisse ? Peur ? XD...Hm. Il ne fit rien, et surtout ne dit rien, et prit une tasse de café qui attendait patiemment sur le plan de travail ! Ca appartenait peut-être a quelqu’un qui l’avait préparé, puis qui était partie, mais qui comptait revenir ! è_é. Mais Mail comptait la boire quand même XD. (sans gêne !). Il s’assit donc, sans silence a vrai dire, même si ce n’était pas vraiment volontaire, et commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:53

Eva n'avait pas fait attention à l'arrivée du geek , son doigt s'approchait du bas de feuille , elle tourna la page et .....PLOC! Ce petit Ploc mesdames et messieurs c'est le bruit d'une goutte d'eau acroché à la mèche de cheuveux d'Eva , oui car elle non plus elle n'est pas crade , et 20 minutes plus tot , en étant arrivé au dernier chapitre , elle s'était décidé à aller se doucher changer d'habits et faire sa toilette , d'une manière d'automate elle se lava enfila un T-Shirt et une salopette fit sa toilette et redescendit en trombe dans la cuisine pour finir son livre. Seulement ses cheuveux étaient encore trempé , et une vaillante petite goutte avait tenue sur sa mèche durant tout ce las de temps , mais là paf elle lacha prise. Eva resta figé l'endroit où il y avait marqué "le secret de la maison de M.r Danwish " se répandait une grosse marque humide , qui eut pour effet de faire couler l'encre. PLOC PLOC PLOC PLOC , et voila toute les copines de la vaillante petite goutte qui vienne de faire un suicide collectif en se scrashant sur la belle dernière page du livre.
La page , mouillé , illisible , les efforts d'Eva annéantis , de plus sur la page de gauche l'ont pouvait lire : Le dernier tome de cet aventure à paraitre.

"........................................."
Silence . Eva lacha le livre , et écroula sa tête dessus pour s'y endormir au moins 5 minutes.
"C'est pas vrai....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:04


Il but son café. Il en avait l’habitude. Du café, je veux dire n_n. Il en buvait souvent, quand il voulait finir un jeu vidéo et qu’il était 4 heures du matin...Il était capable de faire une nuit blanche si il voulait à tout prit finir un jeu >.<...ce qui arrivait plus ou moins souvent. Mais de toute façon, la plupart du temps, il se couchait très tard (ou très tôt, comme on veut XD) jeux vidéos ou pas.
Il n’avait pas besoin de beaucoup d’heure de sommeil...tant mieux d’un coté... La, il était debout depuis 1 heure, à peut près.


"C'est pas vrai....."

Il tourna la tête vers elle, sauf que ça, ça ne se voyait pas parce que ses lunettes, comme je crois que je l’ai dit (XD) reflétait le soleil qui s’était déjà levée depuis un bout de temps =w=.
On était en été tout de même...même si les nuages d’une couleur grisâtre qu’il voyait apparaître ne signifiait rien de spécialement chaud...
Mail n’aimait pas la chaleur. Ni sortir...

Quel Geek, oui.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:25

Geek in the pink tutututututtut //sort//

Ayant finit sa sieste , Eva relevait sa tête , et entre - apperçut une sorte de Charlie -plus toute sa tête la petite- , croyant rêver elle n'y prêta pas attention , et se leva pour aller quelque chose à petit-déjeuner. En ouvrant le placard la première chose qu'elle vut furent des gateaux à la margarine , et des cornichons , bizarre , refermant le placard elle opta pour se faire un café. En retournant sa place son café sentait le citron -plus toute sa tête je vous dit- , et là le Charlie de tout à l'heure s'était matérialisé , sauf que c'était un garçon. Même fatigué et le moral bas Eva garde ses formules de politesses habituelles.
-Bonjour ....
Oui bien sure c'est dit avec moin d'entraint que d'habitude mais bon.Elle n'avait pas encore porté une gorgé de café à sa bouche heureusement pour elle cela dit.Je ne l'ai jamais vu , se dit-elle , mais de toute manières elle n'avait jamais rencontré grand nombres de garçons ici.Normal à force de ne rester qu'au même endroit à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:05

Mail non plus n’avait pas rencontré beaucoup de garçon n_n’. En fait, il n’avait pas rencontré beaucoup de monde tout court. Comme vous l’avez sans doute deviné, ce n’était pas le genre de garçon à vouloir ... agrandir son cercle d’amis, on va dire. Oh, il n’était pas non plus le roi des glaçons, il pouvait s’attacher a des gens, aussi. Mello en était la preuve. En avait été la preuve.
Mais, ne laissons pas de mauvaises pensées vous brouillez dès le matin !

Il but le reste de son café. Ce n’était pas sa boisson préféré, mais si on se couchait à pas d’heure comme lui, c’était assez conseillé, le café. Très fort, de préférence, si il ne voulait pas s’endormir sur sa manette. Il reposa la tasse vide. C’aurait été dommage. Et puis, ça ne doit pas être très confortable, aussi...bref. Il poussa un bâillement plus ou moins discret mais qu’il n’essaya pas de camoufler XD.


-Bonjour ....

Il tourna la tête vers elle, et répondit :

« ...Salut ... »

Air je m’en foutiste pouwa. Enfin, il la regardait quand même, parce que c'est ce qu'on fait quand on parle a une personne.
Sauf que l'on ne distinguait pas ses yeux ce qui était un peu plus gênant XD.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:22

« ...Salut ... »
Eva fut légèrement surprise . Car jusqu'ici la seule personne qui avait du se présenter à moitié quand elle l'avait salué c'était Shinji , mais bon lui c'est une expeption , par contre pour les autres fois , la personne commençait à se présenter lui demander son nom , etc....Surement parce que la solitude n'est pas une chose facile a vivre dans ce pensionnat . Mais ce garçon lui , ça ne semblait pas le gêné. En revanche Eva se trouvait légèrement embarassée car l'on ne voyait pas ses yeux , impossible se savoir quelle expression prenait-il .
Bon voici le moment fatal , où notre chère Eva porte la tasse de café à ses jolies petites lèvres de jeune fille épanouie.Cette tasse qui je vous le rappelle contient un café sentant le citron.
Bref , une première gorgé , une seconde , et une tierce ( ça se dit? ). Pas de réaction , le gout lui monta jusqu'au nez , Eva se retenut de ne pas tout recracher dans sa tasse par politesse . Néanmoins elle passa du vert au bleu , jusqu'au cramoisie . L'ingurgitation était infame!!! Mais au moins cela avait eut l'effet de la sortir de sa torpeur. Normalement elle aurait du ouvrire la bouche pour se présenter et demander son nom à Mail , seulement un crainte la soutenait qu'elle allait tout dégobiller si elle ouvrait la bouche. Que faire???


Bon bref , c'est pas super tout ça pour la pauvre Eva , pas sa journée on dirait , ( cela dit mwa je m'amuse *sadique* ) , l'idée lui vint d'aller chercher un verre d'eau , en avançant elle chuta comme à son habitude , sur un terrain quasi plaaaaat . Puis arrivé aux robinets, elle voulut d'abord rincer le verre , mais manque de pot , le robinet que sa main avait choisi était cassé , et tout l'eau vint lui gicler à la figure , re-trempant ses cheuveux , mouillant sa salopette et son T-shirt blanc.Bon tant pis pour le verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:41

Mail regarda la fille devant lui. Elle avait l’air assez bizarre...on aurait dit qu’elle était prête a lui cracher dessus, ou a cracher tout court, en fait. Enfin, elle se leva sans un mot, vers le robinet, comme si elle voulait finalement cracher sur l’évier, mais, manque de chance, elle se cassa la figure. Enfin bref. Elle parvint jusque au lavabo, ou l’eau l’éclaboussa, et elle se retrouva trempée. Pauvre fille qu’est Eva ._____.


Hem...Ca ne serait pas mal si elle crachait dans l'evier ? =]...
Il joua quelques temps avec sa tasse a café, sans se décider a allez la poser quelque part, pour qu’un courageux pensionnaire en quête de reconnaissance passant par la décide de se rendre utile et de faire la vaisselle...Oui, autant dire tout de suite que ce n’était pas lui qui allait la faire. Si on comptait sur lui pour els taches ménagères, je pense que les PIens boiraient dans une tasse pas lavée depuis ... deux mois, rempli d’un liquide vert visqueux, et...bref...Mail n’était pas doué pour le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:57

Elle revint en souriant bizarrement ,avec un sachet de gateaux pims poire quasi mouillée , et s'assit à une autre chaise , et posa son sacher sur la table .Eva mit ses cheuveux en arrière , pour ne pas mouiller la chaise , par conséquent elle allait mouiller le parquet , et nous devinons tous qu'en se relevant elle va glisser sur cette flaque d'eau créer par l'égouttement de ses cheuveux sur le sol , et se ramassé sa pauvre tête d'adolescente mal aimée. En parlant de tomber , sur son visage se trouvait encore un pansement datant d'il y a une heure . Bref un grand sourire aux lèvres elle s'apprêtait à faire sa présentation habituel , maintenant que son "café" l'avait réveillée.

-Enchantée je m'appelle Ev...Eva...Shadowsong

Ceci c'était une hésiation à dire son prénom en entier, elle ouvrit d'une main le sachet sans prendre de gateau , juste en laissant sa main , et en regardant Mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:39


-Enchantée je m'appelle Ev...Eva...Shadowsong


Elle laissa sa main dans le paquet de gâteau. Ben oui, tout le monde sait que Mail est un horrible voleur de gâteau aux poires qui vole au moment ou on s’y attend le moins, et qui les mange ensuite sans autres forme de procès !! è__è
Hem hem.
Alors, lisons ensembles les règles de politesse (qui, en passant n’est pas l’ouvrage préféré de Mail...). Enfin, une des règles principale de la politesse =].

> Après que quelqu’un se soit présenté, il faut, par politesse (haha) le faire a son tour.

Ou un truc dans ce genre la.
Donc, il répondit n_n.


« ..Mail.. »

Son ton n’était pas froid, mais il dit simplement cela...Jamais son nom, en fait.
Et les noms, c’étaient plus utiles...Oui justement XD.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:23

Elle retira sa main en prenant un gâteau qu'elle enfourna dans sa bouche , un superbe gateau pims . Pour les ignards qui ne connaissent pas les pims ce sont des gâteaux ronds , avec une fine couche de chocolat par dessus , et fourré à un parfum différent , fraise banane , orange , poire...ici ils sont à la poire . Reprenons Eva prenait son gateau , en écoutant la réponse du jeune homme qui allait lui révéler son prénom qu'elle ne sait pas encore , logique.

« ..Mail.. »

Ouah super causant , bon Eva ne se vexa pas , il devait avoir ses raisons de ne pas parler .
Ou alors je l'ennuis? Ou il me trouve stupide , ce serait pas étonnant après ce qu'il vient de se passer de toute manières , j'ai du passer par une débile , heureusement que Tabby n'est pas là pour ricaner.

Bon deuxième tentative.

-Vous vous levez très tôt , vous devez faire quelque chose? Si ce n'est indiscret bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:21

-Vous vous levez très tôt, vous devez faire quelque chose? Si ce n'est indiscret bien sure!
Si elle savait =w=.
...
Bah, ouais, elle va savoir tiens ;



« Hem...Il leva la tête vers le plafond, comme si ça allait répondre à sa question...bref, il continua donc, en rebaissant la tête vers Eva : ...il faut que je finisse le niveau 21 à Mario Double Dash sur game cube ...»

Ce n’était peut-être pas la réponse qu’elle attendait, ça, Mail. Mais il l’avait dit d’un ton normal...enfin, de son ton normal. Une voix calme, peut-être un peu je m’en foutiste sur les bords...quoique, la, un peu moins que d’habitude, en partie peut-être a cause du fait qu’il n’avait pas une quelconque console dans les mains, et donc son attention n’était pas dessus !! ^-^... En tout cas, c’était bien abstrait comme réponse, par rapport aux milles et une autre phrase qu’il aurait pu choisir ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:18

"Hem... ...il faut que je finisse le niveau 21 à Mario Double Dash sur game cube ..."

.....Silence . Eva le regarda , en souriant , mais en réalité...:
Mario Double Dash sur game cube.., euh je crois en avoir déja entendu parler , je crois que c'est un jeu vidéo . J'ai jamais joué aux jeux vidéos.
Elle re-enfournat un gâteau au chocolat poire dans sa bouche .


-Ah?C'est un jeu vidéo non?....Vous aimez les jeux vidéos?Je n'y ai jamais joué
Si elle le prononce tout bas c'est qu'elle n'a pas envie de passer pour une attardée du XXI siècle qui n'a jamais touché à une manette de sa vie , en même temps elle n'avait pas les moyens pour.Bon maintenant qu'elle s'était remise du livre , de ses chutes , de son trempage et du café , la victime du plancher retrouvait sa bonne aisance habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:46

« -Ah? C'est un jeu vidéo non ?....Vous aimez les jeux vidéo ? Je n'y ai jamais joué... »


OwO OH MAIL GOUDE (haha, c’est vaseux, je sais).
Hem.
Mail ne mangeait pas le matin, au contraire de cette charmante petite Eva XD. Il ne mangeait pas beaucoup et quand c’était le cas, ben, c’était des trucs dégoutants pour la santé, ou du moins pas très sains ni équilibré, tel que les chips avec du soda, ou encore des pop-corn avec toujours du soda ^-^. Et puis des frites, bien sûr avec toujours du soda, et ensuite de la pizza, avec, bien sûr, du soda. Il n’aimait pas beaucoup les fruits et légumes, alors il n’y avait pas trop le choix.
Bref. Il aimait les trucs de No-life.
Et depuis peu, il aimait beaucoup le chocolat noir.
Chocolat noir Très fort.


« Hm, Il hocha doucement la tête, ouais. »

Ouais c’est un jeu vidéo, ouais tu aimes les jeux vidéo ? Ou Ouais je n’y ai..QUOIIIII ?

« Tu n’y a vraiment jamais joué...? C'est Triste. »

Fit-il sans changement de ton, ce qui faisait un peu bizarre (le gars qu'a l'iar vachement triste XD.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:56

-Tu n’y a vraiment jamais joué...? C'est Triste.

Carrément? Cela devait être un sacré truc , comme le jour où elle avait annoncé à Skye qu'elle n'avait jamais mangé de glace.Terrible destin pour elle.Pauvre petite fille qui se retarde sur l'an 2000,c'est triste effectivement ( extrait des Déboires d'une adolescente mal aimée xD ) , elle s'use les yeux sur des interminables bouquins fait pour les adolescent masochistes , passe des nuits blanches avec , enfin bref presque pareille qu'un geek sauf qu'un livre est une activité solitaire , mais toujours à porté de main.

-Ah? Surement je ne sais pas , l'on m' a dit que c'était amusant.Mais j'ignorais que dans ce manoir il se trouvait des consoles ou autres.

C'est vrai que ça elle n'en savait rien , sa chambre ne disposait pas de télé à ce qu'elle sache? Nous n'en savons rien vu qu'elle ne passe pas énormément de temps dans sa chambre, sauf pour s'habiller , et se doucher et faire sa toilette. Pour dormir,il lui arrivait souvent de s'assoupir dans un fauteuil , ou sur son livre , ce qui d'ailleurs lui rapporte des énormes courbatures à son réveil.Oui en fait depuis son arrivée son activité la plus divertissante mis à part être avec ses amies , c'est de lire.Attention elle a déja lu des livres traitant sur les jeux vidéos.Il lui est même arrivée par faim de lecture , de lire les soluces des jeux dont elle ignorait l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:07

« Ah ? Surement je ne sais pas, l'on m’a dit que c'était amusant. Mais j'ignorais que dans ce manoir il se trouvait des consoles ou autres. »

Lui aussi l’ignorait, au début. Quand il était rentré dans le hall, il avait craint de passer ses jours à jouer a seulement la DS et la PSP ç_ç. Bon, non, pas dans le hall, parce que la il avait d’autres petits soucis en tête. Comme > « comment on ouvre cette porte ? » et autres.
Il s’en était soucié plus tard.
Enfin, quand il était rentré dans la chambre ou était inscrit « Mail Ridner », il avait vu a peu près une chambre ressemblante a celle qu’il avait a la Wammy’s.
Avec les jeux et les consoles qui vont avec...


« ...Moi aussi... »

Il aurait pu dire aussi =>
Moi aussi je ne le savais pas, quand je suis arrivé.
Ca n’aurait pas prit plus de temps. =w=
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:32

« ...Moi aussi... »

Mais ça ne devait pas être le même effet de surprise quand il a découvert que si.En tout cas il ne parlait pas beaucoup , Eva se demandait si elle n'était pas ennuyante . A moins que ce soit dans ses habitudes de ne pas avoir envie de parler , ou alors il n'aime pas ça . Grande question . Ou bien il espère ne pas tarder pour pouvoir aller jouer.Enfin c'est pas comme si il parlait désagréablement.Bon ce n'est pas que ça l'agaçait , ça la gênait plutot.
Donc j'ai plusieur choix , j'arrête de parler , je parle d'autre chose , je m'en vais , je m'énerve , je lui demande franchement.Mais peut-être qu'il est juste fatigué de parler.
Elle attrapa de nouveau un délicieux gâteau à la poire enrobé de chocolat (bave) , et mis ses deux mains sur ses genoux , assise droite sur sa chaise , bien qu'elle aurait aimé être assise plus décontractée , pour soulager ses courbatures , mais pensant que ce n'était pas correcte devant quelqu'un qu'on ne connait pas , elle se retint .
-Vous .....voulez aller finir votre partie? Je vous dérange?
Elle l'avait demandé sans gêne (miracle) , d'une façon simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:20


Mail était assis de manière beaucoup plus décontractée. Il avait un bras entourant une partie dossier de la chaise, se balançait de temps à autre, et la tête rejetée en arrière...bref XD.



-Vous .....Voulez aller finir votre partie? Je vous dérange ?

Pas vraiment, sinon il serait déjà parti, sans doute ? Bon, en disant en revoir tout de même, et tout ce qui va avec, il n’était pas non plus sans gêne u_u. Mais voila, quoi. L’essentiel est la ^^’. Il ne restait jamais par obligation. Enfin, si, parfois, mais sinon...
Bref, il baissa la tête vers elle une nouvelle fois, l’hocha doucement de manière négative ( o_o ? pas sur que ça se dit...m’enfin), et fit d’un ton si désinvolte et je m’en foutiste (c’est un peu la même chose, remarquez) que l’on avait l’impression qu’il allait hocher les épaules en plus de cela ;


« Hm, non, j'ai finis le dernier niveau tout à l'heure ...»
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:29

-Hm, non, j'ai finis le dernier niveau tout à l'heure ...

Elle acquiesa , le dernier niveau oui bien sure . Donc c'est bel et bien sa façon de parler qui est ainsi , enfin je pense.Eva avait vraiment peu apprécié de savoir qu'elle aurait put être un gêne pour lui , donc un sourire s'afficha sur son visage rassuré.
-Je vois...oh!!
Cette petite exclamation , c'est certainement et logiquement du au fait qu'Eva , venait de dégringoler de sa chaise , ne cherchez pas d'explications à cela , Eva tombe aussi bien de sa chaise qu'elle chute sur des terrains plat tout simplement . Par contre la voila le nez par terre , son pied s'est pris dans le pied de la table , et celle ci bougea , et fit glisser l'énorme bouquin au dessus de la tête de notre chère étourdie , qui se le ramassa en pleine tête , avec en prime les pims qui lui dégringolèrent un par un dans des petits : POC! , sur sa délicate tête.
Donc la voila par terre le nez au sol , un énorme bouquin fait pour adolescents masochistes sur le crane.
Bon autant dire elle est carrément assomée , par le poid des mots.
XD //baffe//Ce genre de choses n'arrive hélas qu'a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:13

-Je vois...oh!!

HEUREUSEMENT qu’a elle =D. Parce que sincèrement, se faire assommer par un livre, c’est pas trop mon truc, si vous voyez ce que je veux dire. J’ai déjà assez la poisse comme ça, hein ! Enfin, Mail non. Il était normalement constitué, c'est-à-dire, ni un légume ni un mollusque...enfin, quoique, normalement constituée, on se demande...bref...

Il se pencha en s’accoudant à la table, les genoux sur la chaise. Quand il vit…hem, l’étendu des dégâts, il se contenta de se mettre debout, et de soulever le bouquin qu’il feuilleta négligemment. Finalement, son regard s’arrêta sur un page légèrement ondulée. Elle avait été mouillée il n’y a pas très longtemps, visiblement.., enfin, ce n’était pas très important, et il posa le livre sur la table, et fit de son ton nonchalant ;


« Hmm...ça va ? »

Question bête.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:41

-Hmm...ça va ?

Effectivement c'est une question très stupide , mais comme Mail est mignon on va lui pardonner. En même temps le plus stupide devait être la façon dont la victime du plancher se retrouvait plaquée au sol. En ce moment , le poid de l'ouvrage l'avait assomé , et Eva ne se relevait pas .
-Huuu...
Petit gémissement qui signifie qu'elle se réveille , sa main se tendit vers la chaise afin de s'appuyer pour se relever , seulement la chaise bascula sous la "force" d'Eva qui s'appuyait un peu trop dessus , donc je disais la chaise bascula en avant pour lui tomber sur la tête .
SHBAM!
Là ça dépasse la poisse c'est carrément impensable et ça ressemble à un gag. Mais non la voila de nouveau clouée au plancher la chaise sur la tête.
Seulement elle restait à demi-consciente.
D'ailleurs dans un coup frénétique , l'adolescente se releva violemment , envoyant la chaise loin derrière elle en poussant un cri de rage. Rouge de honte de paraitre aussi stupide devant un inconnu. En plus elle venait
de s'énerver contre cette chaise . Qui devais surement être la sienne.
-Hu....Désolée. >_<Enfin c'est le livre la chaise qui sont...
Non ce livre et cette chaise ne se sont pas ligués contre toi Eva .
-Enfin bref......Je suis un peu sur les nerfs en ce moment. haha......
Eva commençait à se demander pourquoi elle se justifiait. En tout cas sa dégaine se trouvait en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:56

Mail se contentait de la regarder faire, planté la, tandis qu’elle s’assommait avec une chaise. Finalement, il croisa les bras, comme si il essayait de comprendre. Il suivit du regard la chaise, et finalement, retourna la tête vers Eva, toute rouge, qui s’était relevée et qui avait fait rencontrer la chaise au mur.

« Hu....Désolée. >_< Enfin c'est le livre la chaise qui sont... Enfin bref......Je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Haha...... »

Il eut un simple sourire en coin, probablement compatissant envers cette pauvre Eva malchanceuse n_n’, et se dirigea vers la chaise pour la remettre a sa place initiale, derrière la table, donc, même si elle était ...
Légèrement cabossé, on va dire.
Eva avait peut être de la force ? XD Ou alors c’était le mur qui était solide ? Ou la chaise qui était fragile...d’un coté, sachant l’époque d’ou sortait OI Et PI, y’avait de quoi. Les PI-iens fauchés pourraient en ouvrir un musée, si un jour ils arrivent a sortir =w=.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty0 / 1000 / 100Rat de Bibli et Geek [Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:19

De la force? Réfléchissont , quel genre d'exercices Eva aurait - elle put avoir pour gagner de la force? A part soulever des livres pas grands choses . En revanche elle était très résistante . A force de dégringoler de haut en bas les divers escaliers du manoir. De tomber du haut de l'étagère avec l'échelle dans la blibiothèque , de se manger le plancher sans raisons . Son corps devenait résistant! Mais il n'y a pas de quoi en être fier . Récemment , la songerie de se mettre au sport venait de faire surface dans son esprit . Bien qu'elle ne savait pas trop quoi choisir comme catégorie. N'importe quel sport pourrait devenir un véritable danger pour sa vie , mais en même temps ça lui permettrait d'être en meilleur santé.
Eva poussa un gros soupir. Puis se dirigea vers le buffet , là se trouvait deux livres , un noir avec le titre presque effacé , et un autre dont la couleur avait déteinte . D'un geste plutot brusque , sa main les attrapa et s'y cramponna de peur de les laisser tomber.Elle venait de lire ses livres . En fait toute la pile de livres qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque ,il y a trois jours , elle venait de tout finir . Un frémissement parcourut son dos , car elle se souvint que ces livres se trouvait sur une étagère assez haute , dont l'utilisation d'une échelle était nécessaire. L'image de son corps se scrashant une nouvelle fois de plus au sol ne la rassura pas du tout.Un jour se dit-elle , je vais finir infirme , perdre un membre , ou même me défiguré...pourtant son activité favorite n'avait rien de dangereux. Enfin en temps normal , lire n'est pas dangereux , seulement Eva est une exeption à la règle . On pourrait même croire qu'elle va finir par épuiser le stock de pansements du manoir.
-Bon je vais y aller , ravie d'avoir fait votre connaissance Mail!
Elle se dirigea vers la sortie en prenant garde à ne pas tomber .

Fin du topic nwn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rat de Bibli et Geek [Mail] _
MessageSujet: Re: Rat de Bibli et Geek [Mail]   Rat de Bibli et Geek [Mail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat de Bibli et Geek [Mail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: