AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Sujet- [PV à la 1ere personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

-Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 _
MessageSujet: Re: -Sujet- [PV à la 1ere personne]   -Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:25

Et toi ? Comment se résume ta vie ?

Ces mots firent tiltle dans sa tete. Comme avec Alice, Elle se retrouvait dépourvu de réponses, et perdait son sang-froid. C'était sa hantise. Qu'on lui demande ses souvenirs. Evidement, Elle ne pouvait pas répondre, vue qu'Elle ne se souvenait de rien! Elle baissa les yeux, prete à dévier la question de la façon la plus habille qu'Elle put.

- Moi? Bah...Rien de spécial. Le plus grand évenement de ma vie est quand on a adopté mon frère, et quand j'ai tu...Nan, rien! Je veux dire: ma vie n'a rien de passionant! C'est ça! Rien de passionant! Ha ha!

Elle se força à rire. Elle était en mauvaise posture, et pas très doué pour mentir. Pour cacher sa gène, Elle plongea le doigt dans le pot, et sourit à Inaya. "Elle". C'était son identité, maintenant. Elle était incapable de faire fonctionner son cervaux. Elle avait tuer des genset voler l'identité d'une de ses victimes... Il y a mieux comme vie!

- Heu...Je...Tu connais beaucoup de monde ici?

_____________________
:ToT:
Oui...*snif* Sur la propriété de Thalès...j'y pige rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

-Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 _
MessageSujet: Re: -Sujet- [PV à la 1ere personne]   -Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:16

Emmh... J'étais peut-être naïve, mais aussi assez perspicace. D'ailleurs, ici, ce n'était pas très difficile de deviner qu'elle mentait. Je haussai un sourcil, lui montrant ouvertement que cela ne passait pas. Mais après tout, ses problèmes étaient ses problèmes ? Mais... comme elle l'avait dit, nous étions amies... et...

Des amies se confient en cas de besoin, non ?

Je la laissai en plan, me relevai et alla vers l'autel. Je caressai de mes douces le marbre lisse. Mes ongles, encore roses de quelques semaines -mon vernis duraient assez longtemps pour ça, comme si je l'avais prévu- passèrent un examen devant moi. Pourquoi avais-je choisi cette couleur affreuse !?

Mais tu peux rien me dire, tu sais... soupirai-je après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

-Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 _
MessageSujet: Re: -Sujet- [PV à la 1ere personne]   -Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:40

Elle cessa de sourire, et, par instinc de défense, serra sa mallette contre Elle. Elle sourit avec crainte, et soudain, la mallette lui echappa des mains. Elle tenta de la rattrapper, et tomba comme une masse.

- Non!!!! Ma mallette! Pas ça!

Elle regarda impuissante la mallette tomber et souvrir sous le choc. Elle vit le pistolet et les passeports etre egecter, et soudain...

- Mais qu'est-ce que...!

De la mallette sortit une pluie de billets, ainsi qu'un petit boitier, qui se retrouva au pieds d'Inaya. Ele regarda Inaya avec un air d'incredulité et de deséspoir. Elle gémit.

- Oh non...Oh non...Pas ça... Pas ça...

Elle soupira, un air coupable sur la figure, détournant les yeux. Elle porta son attention sur les billets. C'était des dollards aparement...

- C'est quoi ses machins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

-Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 _
MessageSujet: Re: -Sujet- [PV à la 1ere personne]   -Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:02

Je fis un bond en arrière. Un pistolet ?! Chargé ? Je fixai Miki, les yeux appeurés.

Un flingue ?! TU AS UN FLINGUE ?! hurlai-je.

C'était une blague... surement une blague. J'en ris, faussement. J'y avais cru, piégée. Je me baissai pour le prendre et l'observai sur tous les angles.


Oui, c'est un faux. Il est en plastique, me rassurai-je doucement.

Et comme j'étais une fille maladroite, j'appuyai sur la détente qui provoqua une coup de feu atroce. Il transperça une statue, je le lâchai en criant.
Une fois mon coeur ayant pris une pulsion à peu près normale, je murmurai :


C'est un vrai...

J'observai alors les dollards, essayant d'éviter de regarder le flingue, elle posa une question, je la foudrayai du regard.
C'est plutôt à toi d'y répondre... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

-Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 _
MessageSujet: Re: -Sujet- [PV à la 1ere personne]   -Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:51

Un flingue ?! TU AS UN FLINGUE ?!

- Non, enfin, oui mais...Lache-le!!!!

Affoler, Elle tenta de tout rapatrier vers Elle. Elle regarda, comme au ralentit, Inaya prendre le pistolet, et viser la statut...

- NON!

Et le coup partit, faisait sauter une statut, et sursauter Inaya.

- Non...J'avais oublié que je l'avais rechargé après avoir vu Kieran... Oh non...

Elle regarda Inaya, apparement sous le choc, qui tenait toujours le pistolet. Elle la regarde et dit d'une toute petite voix

- Inaya...Tu...Tu vas bien?

- C'est un vrai...

- Oui. C'est un vrai. Maintenant, donne le moi s'il te plait. Il a fait assez de dégas comme ça. Mais c'est quoi ces dollards!!!

Mais Inaya ne l'entendait pas de cette oreille. Elle la foudroya du regard, et dit:

- C'est plutôt à toi d'y répondre... non ?

- Heu, oui, pense, mais...

Elle soupira, et prit son poul. Elle était totalement affolé. Elle devait se calmer...Se calmer.

- Tu veux bien atteindre que je regarde ces billets? Déjà, c'est des dollards... Et ce machin à tes pieds?

Elle se jeta parterre et l'attrappa. Il était dans un étui. C'était...Une sorte de mini-ordi, avec un écran haut de 5 cm à peu près, sur 15 cm. Elle le fit coulisser, se qui révéla un clavier.

- C'est quoi cette histoire...

Elle remit le mini-machin dans son étui et regarda Inaya.

- Tu veux vraiment tout savoir? Je te préviens, je ne connais qu'une partie de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

-Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 _
MessageSujet: Re: -Sujet- [PV à la 1ere personne]   -Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:04

Je l'entendais, mais je ne comprennais pas ce qu'elle disait. Tout était flou. J'avais failli tirer sur Miki, mais avait plutôt viser une statue. Je laissai tomber le pistolet et me laisser moi-même tomber par terre. J'en tremblais encore, les yeux vitreux fixant les morceaux de statue tombés sur le carrelage sombre.

- Tu ve.. vraim... savoir? Je te ...viens, je ... connais ... partie ... l'...toire...

Je réussis à comprendre à peu près ce qu'elle disait, je relevai la tête vers elle, appeurée. Elle allait peut-être me tuer, me torturer pour que je ne parle pas. Je hochai la tête, tout de même curieuse de savoir.

J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

-Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 _
MessageSujet: Re: -Sujet- [PV à la 1ere personne]   -Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:06

Elle regarda un bref instand Inaya, et s'exclama dans un grand cri.

- MAIS! Ce machin, c'est un mini ordi!!!

Elle se rendu compte que Inaya était sous le choc, et s'approcha d'elle. Elle chercha les mots, les mots qui ne venaient pas, et qu'elle devrait lui dire.

- Inaya...Viens t'assoire. Ok? Et si tu veux, je....

Elle baissa les yeux, et prit son inspiration.

- Si tu veux,, je te raconte tout. Tu as le droit de savoir, après tout...

Elle regarda Inaya dans les yeux.

- On est amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

-Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 _
MessageSujet: Re: -Sujet- [PV à la 1ere personne]   -Sujet- [PV à la 1ere personne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Sujet- [PV à la 1ere personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: