AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:42

Elo, après sa deuxième rencontre avec Skye dans la foret, était un peu traumatisé, et décida d'entrer dans une pièce légendaire, dont elle n'avait lu le nom que dans des livres: la bibliothèque. *baffe* Notre Psychopathe connaissait donc plein de mond maintenant (plein de monde signifiant Skye, Inaya et Marian...)
Donc, elle décida d'entrer dans cette pièce, et qu'elle ne fut pas son étonnement de voir...Des livres.


- Zarbyyyyyyyyyyyyyyy...

Foch sortit la tete de ça manche, d'un air d'incrédulité total, mais renonça à lui faire la moral sur son manque d'éducation et de culture. Elo, de son coté, posa sa hache, et sourit en prenant un livre au hasard, qui se révéla etre "Les chocolats à la porté de tous".

- Je voudrais offrir des chocolats à Skye pour la Saint-Valentin...

- La Sssssssssssssaint-Valentin? Mais on est noel! Et SSSSSSSkye est une fille...

- Pas par amour nigaud! Par respect...

Elle referma le livre en entendant des bruits de pas venant du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:51

Les bruits de pas de Naïko résonnaient dans le couloir.
A vrai dire, il ne savait pas réellement ou il allait, il se retrouva devant la bibliothèque
Il entra dans l'immense pièce.
Elle était remplie d'étagère, de livres, de tables et...
D'une fille. Ne connaisant pas grand monde et voulant faire connaissance il s'en approcha pour la saluer.
Quand il arriva a deux mètres de la jeune fille il dit

Bonjour...
Bidon... mais que pouvait-il dire d'autre alors qu'il ne la connaissait pas? Salut comment ca va ?
Nan... il ne tenait pas a donner une mauvaise impression de lui soit disant parce qu'il était nouveau.
Il ajouta donc :
Moi c'est Naïko.
Il s'arrêta ne sachant plus quoi dire et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:02

Elle regarda le garçon entrer, et reposa le livre sur son étagère, prenant un air ...bah...de psychopathe.

- Salut.

Discuter avec des proies n'étaient pas très intelligents, elle l'avait remarquer...Mais pour fair plaisir à Skye, elle décida d'éviter de sortir la hache tout de suite...Après, peut-etre, mais là...

- Je suis Eléonore. Eléonore Truewell.

Elle sourit, tentant de se montrer aimables (elle ne se montrait aimable qu'avec son tableau de chasse) et sentit Foch resserer son etreinte autours de son bras.

- Tu cherche quelque chose? Je peux t'aider?


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:12

Naïko remarqua tout de suite le sourire forcé dée... d'Eleonore.
Cette dernière était froide et on ne peut pas dire qu'elle avait répondu aimablement
Il la regarda entièrement et apperçu le serpent
Il recula de deux ou trois pas non pas par peur ni crainte, plutôt par méfiance.
Son attitude changea...

Non merci je n'ai pas besoin d'aide je visitais juste les pièces
En fait je suis nouveau...
Eleonore n'avait pas l'air enchantée et ne l'écoutait pas avec un grand sourire non plus.
Son regard retomba sur le serpent et il dit:

Et ton ami? C'est Ton Alter Ego Astral c'est ça?
Comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:48

Elo regarda le type, et sourit. Foch se laissa tomber sur le plancher, et ondula jusqu'à la table de lecture, pour s'enrouler autour d'un des pieds, pour se retrouver sur la table, dresser. Il regarda d'un air inderifent le nouveau, avaec ses petits yeux perçants.

- Je crois qu'avant de demander à quelqu'un le nom de son AEA, on présente le sien, en signe de respect.

Elle sourit, et regarda d'un oeil qui se voulait bienveillant le serpent qui ondulait sur la table. Elle verifia d'un rapide coup d'oeil que le livre qu'elle avait prit était correctement remis à sa place, et reconcentra son attention sur Naïko.

- Oui, c'est mon AEA. Il s'appelle Foch.

Le serpent s'inclina vers le jeune homme, et continua de le fixer sans laisser paraitre ses émotions.

- Tu peux entrer, tu sais. Je ne mors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:14

Tu ne mords pas? Ravi de le savoir...
Comme il le laissait montrer, Naïko n'avait aucune confiance en ce serpent... En aucun serpent remarque mis a part qu'il n'a, en fait, pas connu beaucoup de bestioles de ce genre jusqu'ici, il faut dire
Foch... Très Bien
Le regard de Naïko se posa sur Eleonore et il dit
Mon AEA? Si je pouvais savoir qui il était...
Je suis ici depuis 4 jours et je n'ai toujours pas vu de petit n'animal bizarre...
Ni de super pouvoir. D'après ce qu'on m'a dit j'en aurais un plus tard.
Quel est ton pouvoir a toi au fait?
Il rejeta un coup d'oeil méfiant au serpent et s'en recula d'un ou deux pas une fois de plus... Par méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:33

Elo sourit d'un air de prédateur, puis s'assit sur la table. Foch ondula et s'enroula autours du coup d'Elo.

- Mon pouvoir? Je ne l'ai pas encor découverts...mais quelque chose me dis que cela ne va pas tarder.

Elle caressa du bout des doight Foch, en souriant. Tel le prédateur. Un role qu'elle avait toujours joué... Elle attrappa Foch et le lança sur le sol. Ce dernier se précipita vers Naiko, et se dressa vers Naiko. Elo souriat.

- Foch, n'importune pas Naiko...Soit gentil.

Elle avait dit ça en riant, toute à fait à son aise.

- Tu devrais entrer, dit-elle, c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:52

Naïko eut envie de pousser le serpent voire de lui mlettre un coup de pied mais il se retenut... Il ne tenait pas a avoir une trace de morsure sur le mollet ni d'avoir des ennemies dans le pensionnat.
Il entra donc pour ne pas que le serpent lui saute dessus comme lui avait conseillé Eleonore.
Cependant il ne s'approcha pas plus que ca de la bestiole rampante qu'il craignait...
Il ré-engagea la discussion.

Tu n'as pas encore de pouvoir? Mais depuis combien de temps es-tu la?
Et comment sais-tu que tu l'auras bientôt?
As-tu une idée de quel pouvoir tu auras?
Il assiégeait Eleonore de questions sans même attendre les réponses.
Il s'arrêta pour l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:02

Elo sourit, tendit que le serpent suivait Foch, toujours aussi inexpressif, et eclata de rire.

- Moi? Je suis sur que j'aurais un pouvoir terfiant...Genre me transformé en zombie, comme dans "résidence evil"... Et je suis ici depuis...Deux jours, je crois.

Elle regarda son serpent, et le siffla.

- Au pied, Foch!

Le serpent se dirigea docilement vers sa maitresse, se mit a parler.

- Tu ne trouve pas que tu exagèrent un peu, là?

Elo le foudroya du regard, l'attrappa et se mit à le secouer energiquement.

- Parle plus fort t'en que t'y es! Tu veux qu'il nous entendent?

Et, sans une once de pitié, elle lanvoya dans les airs. Ce dernier s'étala sur un rayon, en gémissent.

- Pourquoi moi?

Elo se retourna vers Naiko, et sourit.

- Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:14

Pourquoi toi? parce que pas moi quand même ^^
Nan c'est bon j'ai entendu tout ce que je voulais Razz
Ricanna silencieusement en regardant le serpent et pensa
*Bien fait Twisted Evil *
Et pourquoi t'as-t-il dit que tu éxagérais?
Naïko la regarda silencieusement
Tout ceci commencait a l'inquiéter...
Enfin nan peut-être pas mais tout ceci lui paraissait étrange...
Une fille pas très aimable, qui a un serpent louche et qui pense qu'elle aura un pouvoir terrifiant?
*Quel super pensionnat je vais pouvoir me faire pleins d'amis -_-"
J'espère qu'ils sont pas tous comme ca...*

Il sortit de ses pensées et reposa la questions
Alors? pourquoi t'a-t-il dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:20

Elo prit sa hache poser contre la table, et s'en servit pour se couper les ongles. Une fois ceci fait, elle regarda le résultat, et balança sa hache, qui attérit à 2 cm de la jambe de Naiko. Elle sourit de satisfaction, et se baissa pour attrapper son serpent, et se fourer dans sa manche.

- je te trouve bien curieux et impertient! La curiosité est un vilain défaut, tu sais.

Elle déscendit de la table et se dirigea vers Naiko. Une fois devant lui, elle le regarda, les yeux dans les yeux, et sourit.

- Il ne faut pas réveiller le monstre qui dort...

Elle sourit, et se recula.

- Ce qu'il ma dit ne te regarde pas petit éfronté!

Puis elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:32

Ne voulut pas riposter a de telles gamineries, naïko avait passé l'age.
Quoiqu'il avait failli se prendre une hache...
Il écouta donc Eleonore sans lui répondre.
Quand elle eut finit il ne put s'empecher de dire quand même :
Si ca me regarde si ce serpent parlait de moi... Razz
Il se retourna et it une autre table a 2 ou 3 mètres de celle ou était posée Eleonore.
Il s'assit dessus et ne voulait pas lacher l'affaire.
Il tenait a savoir pourquoi le p'tit machin venimeux avait dit qu'elle éxagéait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:53

Elo ramassa sa hache, la posa sur la table, et esciva quelques pas de danse.

- TU SERAS!!!!!!!!!!!!!! MON FUTURE A PRESENT!!!!!!!!!*baffe*

Eclate d'un rire enfantin, et continua de tournoyer dans la salle, avant de se jeter hors d'haleine à force de rire sur la table. Foch sortit de sa manche, et commença a lui faire la moral.

- Arrete de te comporter comme une gamine stupide! Tu pourais lui répondre, quand meme...

- Tu m'ennerve!

Elle se leva, et alla s'allonger sur la table de Naiko. Elle regarda le plafond, et sourit.

- Il ne parlait pas de toi...C'est à propos de mes impultions...Il faisait référence à Skye...

Ce nom la fit sourire, et elle se sentit bien. Elle ferma les yeux, attendant une autre question de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:14

Eleonore devait s'attendre a la question : Mais qui est Skye?

Mais Naïko n'eut pas envi de la poser.

Ah D'accord Razz

Finalement, la curiosité le rongeait pour je ne sais quelle raison et il posa la question

Et qui est Skye? Si ce n'est pas trop demander?

Naïko fixait la jeune fille allongée sur la table.

Elle avait un grand sourire aux lèvres.

Cependant, son serpent ne me plaisait toujours pas donc Naïko resta méfiant.

Toutefois; il vit que le sourire d'Eleonore etait profond et sincère et qu'elle avait l'air de se sentir bien donc il se décontracta et sa crainte se dissipa peu a peu.

Après tout ce n'était qu'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:20

Elo sourit, et regarda Naiko.

- Skye? C'est la personne qui m'es la plus chère! Tu la rencontreras peut-etre un jour...Elle est ici.

Elle ricana gentillement, et se redressa. Elle regarda Foch, qui était à l'autre bout de la pièce, et sourit de nouveau.

- Tu surveille ma hache, hein Foch?

Le serpent soupira.

- On est que trois ici! Personne ne peux te la voler!

Elo se remise à rire, et sauta de la table. Elle se tourna vers Naiko, et lui tendit la main.

- Tu veux danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:24

La personne qui lui était le plus chère?

La personne a qui elle n'avait pas encore mis de coup de hache...

Naïko ne savait absolument pas danser...

Il avait d'autres talants tels le dessin ou le sport, mais la danse...


Euh je... nan vasy dans je te regarde Razz

Il se sentait soulagé car le serpent était a l'autre bout de la pièce mais la demande d'Eleonore l'embarassait.

Il se gratta derrière la tête a son habitude

Ce tique lui revenait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:31

Elo fit la moue. Elle était un peu déçue, certe, mais elle haussa les épaules.

- Moi non plus je ne sais pas dancer! Mais tu invente! C'est ça qui est drole! Tampis! La prochaine fois, je demanderais à Skye de dancer avec moi!

- Et la prochaine fois, tu lui fracaseras le crane?

Elo se tourna vers le serpent en tirant la langue.

- Tais-toi, espèce de langue de vipère! T'es méchant! Reste sur la table, ou je t'écrae d'un coup de talon!!

Comprenant que la menace était serieuse, il se tut, et s'enroula autours du manche de la hache.

- Tu ne veux vraiment pas danser avec moi? Tu veras, c'est drole!

Elle usa de ses grands yex innocents et de son soirire timide pour le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:18

*Le coup de talon!!! le coup de talon*
Langue de vipère bien joué le jeu de mot Razz
Naïko essayait dde changer de sujet, il ne savait vraiment mai vraiment pas danser.
Il se moqua une fois de plus du serpent
Ensuite son regard croisa celui d'Eleonore qui le regardait avec ses grands yeux innocents.
Naïko n'arrivait pas a se décider, mais quand il vit le sourire d'Eleonore, il se lança.

Attention au massacre Razz
Il se leva doucement de la table et se rapprocha d'Eleonore
Et y'a pas de musique Razz
Musique ou pas, le désastre serait identique...
Naïko ne se sentait vraiment pas a l'aise quand on lui demandait de danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:40

Le vissage d'Elo s'illumina soudain.

- OUAIS! DASONS!

Elle se mise à rire, et prit la main de Naiko.

- Si y a pas de musique, c'est pas grave! Tu immagine la musique dans ta tete. Pour le nouvel an, l'année de mes 12 ans, le personnel avait fait une sorte de bal pour tout les malades! Mon ex-voisine de chambre avait dansé avec moi! C'était celle qui avait noyer sa fille dans la cuvette des toilettes! Elle était très gentille...

Et soudain, elle entraina Naiko dans une sorte de...heu..."dans", qui pouvait se rapprocher de la valse...Foch, dans son coin, se mit à boudé, et tira la langue.

- Je sssssuis pas une vipère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:41

Naïko était empoté par Eleonore qui voulait danser
Naïko dansait mais ne se sentait pas très a l'aise...
Il écouta le discours d'Eleonore et répliqua :

Elle avait noyé sa fille dans la cuvette des toilettes?
*C'est sur elle avait l'air très gentille cette fille...*
Il apperçut le serpent qui tirait sa langue fourchue et il rigola doucement ce qui le mit plus a l'aise
Cependant il trouvait que ce pensionnat devenait de plus en plus bizarre.
Des pouvoirs, des animaux magiques, des Alter Ego Astral comme ils disent
Et pour finir il se retrouvait la, dans une bibliothèque, avec une fille qui possède une hache et un serpent domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:20

En effet, il était avec une fille, et meme une charmante jeune fille, qui avait à peine 4 ans de moins que ce dernier... Et qui se mit à l'entrainer dans une danse folle, genre, les indiens qui danse autours du feu... Cela la fit rire, et elle continua de danser.

- C'est trop bien, tu trouve pas?

Elle rit de nouveau, et regarda d'un oeil amusé Foch qui boudait sur la table, jaloux de Naiko, qui lui avait voler sa maitresse. Il s'enroula autours du manche et commença a pester. Elo, elle, reprit.

Oui, elle l'avait noyer, après que sa fille de 15 ans lui ai apprit qu'elle était enceinte, je crois...Elle a put sortir deux mois après. Ele m'a apprit à danser la valse! C'est marrant, nan?

Elo sourit innocement, et continua de l'entrainer dans sa danse folle.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:55

Oui c'est marrant je te l'accorde

*Encore faut-il savoir la danser*

Naïko essayait tant bien que mal de suivre les pas de danses et les mouvements d'Eleonore et commençait a comprendre le truc au bout d'une bonne dizaine de minutes Razz

Qui aurait pensé qu'il se retrouverais a danser la valse dans une bibliothèque avec une fille possédant une hache.

Il regarda le serpent qui s'enroulait autour du manche avec un air de jalousie et lui dit :


C'est bon sois pas jaloux je vais te la rendre ta maitresse Razz

Puis il lui tira la langue, Naïko était de caractère taquin et ne put s'empêcher de se moquer du serpent.

N'empêche aller jusqu'a noyer sa fille... Faut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:03

Elo sallongea sur la table, et continua de rire, hors d'haleine.

- Ouais! C'était trop marrant!!!

Elle s'assit sur la table, ballançant ses jambes dans le vide, regarda Naiko en souriant.

- Bah...C'est pas grand chose! Elle était jugé comme un cas "leger"... C'est rien à coté de moi!!!

Elle rit, sauta de la table, et courut jusqu'à l'autre table, celle ou son serpent l'attendait et sifflant de jalousie.

- Méchant Foch! La jalousie est un vilain défaut!

Elle arreta de rire, et carressa du bout des doigts son serpent.

- Et moi! C'est sur qu' coté de moi, elle ne vallait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:12

Naïko et la fille au serpent et la hache s'étaient arrêtés de danser, Eleonore s'était maintenant assise sur la table et rigolait "hors d'haleine"

Cas léger... Rien a coté de toi Razz

*C'est peu de le dire ... Razz

Il rit silencieusement, tout seul...

Eleonore s'était levé et avait sauté sur l'autre table pour aller taquiner son serpent ce qui fit sourire Naïko , il dit ensuite


Ouais enfin la jalousie... Faut pas être jaloux hein on a juste danser Razz

Le serpent lui fit un regard sournois et lui tira la langue, il répliqua par ce même geste gamin

Comment ca elle ne valait rien a coté de toi?


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:39

Naïko a écrit:
Alice s'était levé et avait sauté sur l'autre table pour aller taquiner son serpent ce qui fit sourire Naïko , il dit ensuite

COMMENT CA, ALICE?! :guerre: XD
_________________________________________________

- Je ssssssssssuis pas JALOUX!

Elo sourit d'un air peu convucut, et continua de taquiner son AEA. Ellle décida de le piquer au vif en utilisant toutes les armes à sa distosition :Naiko.

- Ah bon? Tu n'es pas jaloux?

Elle se tourna vers Naiko et lui fit un clin d'oeil.

- Naiko...Je t'aime!

- QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ah! Je t'ai eu! T'es jaloux, t'es jaloux, t'es jaloux!

Elle arrreta de prendre son rire leger, et sourit gentillement.

- Lors de mes 4 ans, j'ai tué tout les convives présents à une fete de mes parents. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: