AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:10

[Oh My God j'ai réctifié c'ets parce que j'ai 2 sujets avec elle j'ai confondu désolé Razz]

Naïko obersait ELEONORE qui taquinait son AEA et en rit, le serpent était jaloux et ca lui faisait monter le sourrie aux lèvres.

Il rigola même quand ELEONORElui dit je t'aime et que le serpent cria de jalousie

Il se gratta derrière la tête, son tique habituel et sourit

Puis il écouta les paroles ELEONORE et fut bouche bée quand il entendut qu'elle avait tué tout les convives présents a une fête de ses parents...


Citation :
- Lors de mes 4 ans, j'ai tué tout les convives présents à une fete de mes parents. C'est tout.

C'est tout?... Razz

Naïko faisait mine de rigoler mais en réalité ca l'inquiétait un peu plus que ca, il toussota et continua

Oui bon deja t'as pas tué ets parents c'est un bon début .. Razz

*Mais qu'est-ce que je dis moi...*

Et ils étaient combien? Et que'st-ce que tes parents ont dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 7:42

[Hé hé...C'est pas grave.]


Elle éclata de rire.

- C'est tout? Bien sur que non! Ensuite, le jour de mon arrivé, j'ai massacré une partie des patients et pensionnaires de l'hopital avec ma hache!

Elo sourit, comme une fillette qui pensait recevoir des compliments pour ses actes, et ellle délésa son serpent pour revenir vers Naiko.

- Ben, ils étaient une cinquentaine...Et quand j'ai apporter la tete de ma cousine Beatrice à mes parents, ma mère c'est evanouie...ensuite...Ben, j'm'en rappelle plus!

Elle s'approcha de Naiko en souriant, et revient s'assoir sur la table.

- Ne t'inquiéte pas, j'ai promis...J'ai promis à Skye de ne faire de mal à personne...Du moins, j'essaye...(Skye, je t'aime! :love2: XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:34

Avec cette hache en question?

Dit il en regardant la hache sur la table un peu plus loin, le serpent s'était enroulé autour...

Son visage changea quelque peu et Naïko ne se sentit pas rassuré a nouveau...


Tu as aussi tué ta cousine?

*C'est plus qu'un petit problème qu'elle a... Elle est complètement tarée*

Quand elle s'approcha de lui en souriant, il essaya de sourire, puis Eleonore s'assit de nouveau sur la table...

Naïko dit alors, sur un ton ironique


Oui beh j'espère que tu tiendras ta promesse... Ca me ferait bizarre que tu me ramènes la tête d'un des pensionnaires dans ma chambre...

Et pourquoi tu fais tout ca? Et qui est Skye?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:18

Elo sourit d'un air innocent et angélique, comme elle savait si bien le faire. Elle s'approcha de Naiko, et le regarda dans les yeux.

- Oui, avec cette hache!

Elle tournoya dans la pièce et sourit.

- Skye...C'est la seule chose qui m'arrete. C'est la seule personne a m'avoir parlé. Pas comme un animal, mais comme une personne. Je ne désobéirais pas à Skye. En tout cas, pas aujourd'hui...(ben oui! C'est noel!) Mais demain qui sait! Et je t'apporterais pas d'un pensionnaire si tu veux, mais d'une pensionnaire...

Elle avait dit ça d'un ton enjouer, presque heureux...ce qui faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]   Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Psychopathe nommée Baka-Poulet XD...[PV Le typeXD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: