AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Empty0 / 1000 / 100Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) _
MessageSujet: Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD )   Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:09

Hullo les gens! =D
Shadow'dow a fait une découverte. è_é En relisant une fic je me demandai combien de fautes d'orthographe j'avais pu faire..car word ne corrige pas hélas toutes les fautes, dont surtout celles de grammaire.ç_ç
Donc je tape sur Mozilla : Correcteur Orthographique et un miracle se produit. *O*

TADAH
La pitite musique qui va avec :
Le "BonPatron":classe: , qui vous aide à corriger. =D On peut également s'inscrire mais c'est payant...alors autant tout faire gratuitement 0D //porte//


Je suppose que certains connaissaient peut-être, mais j'espère que pour d'autres ce sera utile * nan t'es la seule à faire des immondes fautes d'ortho dégage! * mais mais...ç_ç //sors//

Wala sur ce amusez-vous bieeen. *v*


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD )   Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:21

Hey, moi j'dis qu'c'est pas satisfaisant !
Pour la phrase :

Ojourdui j'ais manger un bannanne.

Il ne m'ont pas signalé "manger" et "un" è___é

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Empty0 / 1000 / 100Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD )   Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:30

Ptdrr, oui bon après faut y mettre du sien aussi. è_é Sinon on s'améliore pas et le jour où t'as une dictée t'auras pas "BonPatron" pour t'aider. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD )   Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:23

Hey ! Je peux pas copier coller mes textes ç____ç
Ca sert a rien alors >.< (autant utiliser Mif ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD )   Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:07

.................... béni soit-tu. T_T, *ajoute aux favs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD )   Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:47

J'ai ce qu'il me faut mais comme tu dis Eva, ça ne corrige pas toutes les fautes...
j'ai tout de même cliquer sur le lien pour voir. Pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) _
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD )   Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le correcteur orthographique *v*( inutile à Aphie XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: