AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Empty0 / 1000 / 100Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] _
MessageSujet: Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail]   Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:54

Dégoutant.
Un adjectif parfait pour un descriptif complet de l'oeil droit d'Eva.
Celui-ci avait très mal enduré les abus de pouvoir de la jeune fille. Il était devenu unitilisable et digne d'une abberation. La cornée avait été bien abimée et fragilisée, elle résistait pourtant encore. Pas comme l'iris devenue blanche tout comme la pupille, des filaments rouge apparraissaient autour de la pupille désormais invisible. Le nerf optique gravement touché, semblait fondre derrière l'oeil. Ce qui n'est pas tout a fait le cas bien sur. Des veines passant sur l'oeil jusqu'a la nuque et au front, saillaient à travers la peau de la jeune fille, autour des petites plaies s'étaient ouvertes .
Cet organe optique donc qui ne servait plus à rien, faisait atrocement souffrir Eva de temps à autre. Elle contemplait la partie droite son visage dans l'un des mirroirs.


"Hideux..."

Murmura-t-elle. Comment une chose aussi ignoble avait pu lui arriver?! Avait-elle donc tant que ça excédé sur son don? Maintenant elle en payait le prix.
Accroupie devant la glace, elle chuchotait doucement ses adjectifs qualifiant cet abomination : affreux, abberant, dégoutant...
Serrant le bandage usé dans sa main, elle poussa un soupir et se mordit la lèvre pour ne pas s'énerver. Pas question de briser du verre cette fois-ci. Bien que ce soit déja fait dans sa chambre.

La jeune fille portait ce jour-ci un jean dont les coutures n'étaient pas les même des deux côtés. Un pull blanc avec une manche bien plus longue que l'autre, et une écharpe blanche à étoiles noir et bleu. Ses cheveux blond coulait en cascade ( cascade de paille? XD ) sur ses épaules. Elle n'avait pas de chaussures.

Sa main tremblait devant la blessure de son oeil, hésitant à toucher une chose pareille.
Eva crut entendre quelqu'un ou quelque chose...légèrement soucieuse par précaution elle plaça une partie de ses cheuveux devant la partie droite de son visage.
Puis se levant avec difficulté, elle avança légèrement cherchant du regard la quelconque raison de ce bruit qu'elle pensait avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] _
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail]   Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:43

La salle des miroirs...il ne s’y était rendu qu’une fois ou deux, semblait-il. La dernière fois était avec Leah qui avait profitée de l’occasion pour massacrer sa DS lite. Ce n’est pas grave, pouvait on penser avec de l’optimisme, il en avait déjà pleins de consoles ! Enfin, ce n’était plus très important car elle n’avait pas fait exprès...elle l’avait crut mort pendant quelques jours, alors bon. Qui avait dit cela ? Il ne le savait toujours pas, mais ce n’était plus tellement important à présent. Et puis elle l’avait réparée =D (pas Mail, la DS)... donc bon.
Et comme d’habitude, il s’était perdu préférant jouer à la console que mémoriser un quelconque chemin pour partir d’ici...donc il était plutôt mal, mais bon. D’une manière ou d’une autre, il se serait perdu, il ne s’appelait pas le petit poucet <_<...et puis il n’avait rien a semer (des miettes de DS peut-être ?) ;o;...bref. Il était donc perdu, mais s’en fichait complètement puisque au moins il avait sa DS. Et y jouait.

Etrangement, il ne se prenait pas trop de miroir, juste un ou deux de temps à autre, mais bon, il ne se dit pas : « oh, et si j’arrêtais de jouer je vais me faire mal =D » comme quelqu’un de normal l’aurait fait...non, il continuait à jouer, la tête baissée vers la console, les yeux rivés sur le Mario. Pour le sens pratique on repassera plus tard...enfin bon. Les semelles de ses bottes avançait sans grand bruit, d’un pas pas tout à fait lent, mais pas non plus rapide comme si il était affolé (haha...Mail affolé...la bonne blague). Donc d’une démarche normale. Ca ne sert donc à rien de le préciser, mais faut croire que la narratrice a une case en moins.

Finalement il arriva quelque part. Enfin, rien ne changeait mais il y avait quelqu’un. Quelqu’un qu’il avait déjà vu, d’ailleurs. Eva, semblait-il...elle semblait légèrement dépressive, d’après ce qu’il avait pu en voir. Et elle possédait un alter ego assez possessif, disons. Mais bon. Elle était debout, et il la voyait de dos. Enfin, pas tout à fait car si il regardait les miroirs en face d’elle, il pouvait voir son visage...ou plutôt Presque tout son visage. Car quelques mèchent cachaient son œil droit pour une raison inconnue.....il se rappelait simplement de la dernière fois ou elle s’était servie de ses yeux pour essayer de se tuer par son intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Empty0 / 1000 / 100Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] _
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail]   Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:58

Des bruits de pas...qui résonnait dans la salle. Elle se souvint que l'endroit où Mina s'était faite tuer se trouvait ici. Peut-être que l'assassin allait venir?! Elle qui disait que si elle trouverait cette assassin elle ferait tout pour qu'il paye son crime, la voilà qui commençait à se démontée. Certainement ridicule mais aussi tout à fait normale, c'est comme si vous demandiez à une femme veuve depuis d'aller à un mariage.
Dans le cas présent il y a effectivement des défunts mais aucune veuve.

Enfin donc, Eva restait fixée devant les miroirs, pourtant les pas venaient de derrière, elle ferma les yeux un moment et déglutit avec difficulté. Puis en ouvrant les yeux elle remarqua une silhouette rayées derrière. La jeune fille sursauta et en voulant faire volte-face en tournant sur son pied, elle glissa par terre. Bon ça encore on avait l'habitude rien d'anormal à ce que notre chère rat de bibliothèque se fracasse par terre pour des raisons les plus débiles qu'il soit ...comme oublier de tenir en équilibre.

Pendant un instant elle ne bougea pas, attendant voir si c'était bien son meurtrier ou pas. Si oui son corps giserait déja au sol dépourvu de tête, si non ...et bien elle était là comme une idiote au sol.

"ah?" Murmura-t-elle. Visiblement aucune bête n'était venue lui dévorer le visage, elle se releva, ou plutôt se mit à genoux en se frottant le crane encore douleureux.

"Aie aie aie.." Dit-elle en ouvrant son oeil disponible. Tiens, un geek à rayures...qui ne ressemble pas un assassin quelle chance! Eva eut un sourire, amusée de elle-même. Un sourire qui d'ailleurs s'effaça bien vite quand elle remarqua que la partie droite de son visage qu'elle avait tenté de cacher était désormais à découverte.



Edit : héhé 1000 message 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] _
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail]   Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:47

Effectivement...son œil était dans un état assez...euuh..ou plutôt il était mal en point. Comment c’était arrivé ? Il semblait que la dernière fois qu’ils s’étaient vus ses deux yeux fonctionnaient bien, ou du moins avaient une apparence normale. Mais là...il semblait complètement pourri, ravagé...mais par quoi ? C’était la la question principale. Mais Mail manquait de curiosité pour demander, même si c’était assez intriguant, cet état...et surtout ça devait faire souffrir. Ou du moins être désagréable...elle ne devait sûrement pas voir avec un œil pareil, ou alors mal.
Quelqu’un de poli aurait tout aussi poliment détourné le regard, s’efforçant de ne pas la fixer, surtout que son œil était à découvert par accident, mais Mail n’était pas vraiment poli XD et très je m’en foutiste aussi ; du coup il regardait Eva sans pudeur apparente, genre, ça ne la dérangeait pas. Mais ce n’était pas non plus comme si il allait se moquer d’elle en la montrant du doigt. Non, et puis détourner le regard n’aurait servit à rien non plus.


« Hm...Eva ? »

Eva...ce n’était pas des plus compliqués. Il n’y en avait pas dix mille il l’avait rencontré deux fois, et ce n’était pas comme si c’était un prénom de quatorze syllabe contentant cinq z, quatre y et huit x (ouah XD le nom du siècle...)...

.... Ben si, faut croire ou alors Mail n’était vraiment pas doué pour retenir les prénoms (hm...ou les gens en général plutôt...). Bref, il s’approcha un peu, et regarda légèrement autour de lui, genre le gars qui vient de débarquer.

Finalement il baissa de nouveau la tête vers sa console et les clapotis (Oo) rapides des touches se firent une nouvelle fois entendre.



[Et comme par hasard c’est un message ou Eva est maltraité ;o; fourbasse è_é]
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Empty0 / 1000 / 100Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] _
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail]   Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:05

On a parfois de la chance dans son malheur. Dans ce cas-ci la chance d'Eva c'était d'avoir fait découvrir par inadvertance la partie repoussante de son visage à un geek à rayures nommé Mail. Celui-ci la regardait d'ailleurs. Mais heureusement pas d'un air dégouté ou choqué, le même air que d'habitude : "hum-ouais-je-m'en-fous-un-peu-beaucoup-". Sans être méchant en plus. Pourtant le coeur de la jeune fille battait à tout rompre. Allait-il affiché une mine horripilé? Pitié qu'il ne se pose pas de questions se répétait-elle. Elle mourrait de peur, et si sa réaction allait être celle qu'elle craignait? Le rejet. Vomir sa purée son boudin ses chips le coca dans une masse difforme verdatre et puante n'atteignant peut-être même pas la laideur de son oeil? Ce n'est qu'un exemple.
Ses poings se serrèrent, "boum boum boum" son coeur martelait sa poitrine. Elle le vit ouvrir légèrement la bouche. Qu'allait-il bien pouvoir dire?!


« Hm...Eva ? »

...Celle-ci poussa un soupir de soulagement, se sentant soudainement idiote d'avoir pu croire que Mail réagirait excessivement, ça ne lui irait pas un tel comportement. Le jeune homme s'approcha légèrement et regarda autour de lui , elle fit de même espérant qu'il n'avait pas aperçu quelqu'un d'autre.
Le monsieur à rayures ne tarda pas à reprendre son activité habituelle : jouer à la console.
Eva se déraidit, se demandant si elle devait partir pour ne pas réaliser une autre bévue, ou alors rester là à rien faire. Les dernières fois où elle s'était trouvée en présence de Mail il ne s'était pas passé grand chose. A part un suicide loupé et une cruche attaquée par le réveil.
Suicide raté...une pensé lui vint : savait-il qu'elle avait essayé de se suicider par son intermédiaire? Peut-être avait-elle parlé quand elle avait formulé son souhait. Si il était au courant ça n'avait pas l'air de beaucoup l'affecter en tout cas. Encore heureux. Par contre la jeune rat de bibliothèque s'était toujours gardé de faire ses excuses. Mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper.
Faute de bandage elle remit ses mèches blondes devant la partie droite de son visage en essayant de pas trop bouger pour ne pas laisser une brèche s'entrouvrir dans ce rideau blond.
Au lieu de lui parler yeux rivé sur lui, ce qui était impossible car l'air neutre et les yeux dont on ignorait l'expression du jeune geek l'intimidait parfois. Donc elle scruta le sol mais et parla juste assez fort ( non elle ne gueule pas ) pour qu'il l'entende.


"Hem...je..je voudrais m'excuser pour la dernière fois....en fait je ne sais pas si vous..tu..vous le saviez mais j'ai essayé de me servir de vous Elle marqua un temps d'arrêt pour prendre un peu de souffle. Je suis désolée . Bon le grand cap est passé, ouf c'est fini. Eva leva lentement les yeux vers le reflet de Mail dans la glace, guettant une réaction qui n'arriverait surement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] _
MessageSujet: Re: Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail]   Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de titre pour l'instant. [Pv Mail]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: