AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Comment créez vous votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:00

Comment créez vous vos personnages ? Une idée que vous voulez illustrer, quelque chose qui vous viens subitement, une plutôt une globalité que vous murissez longtemps? Vous choississez l'avat après avoir écrit la fiche, ou est ce au contraire la 1ere chose que vous choisissez ? Créez vous votre personnages par rapport au forum ou il va agir, ou est ce que vous le créez et ensuite cherchez un endroit ou il pourrait évoluer ? Comment choissisez vous le nom de votre personnage ? Son caractère vous ressemble, ou pas ?
Bref, tout plein de questions car je suis toujours curieux sur comment réfléchissent les autres joueurs <3

Je vais commencer, histoire de donner l'exemple : Kusuri est né à partir de son avatar, j'avait eut un coup de coeur dessus, et voulait creer un personnage dessus, sans avoir vraiment d'idée quand à son caractère et son histoire. Et j'avais envie de jouer ici, donc j'ai cherché comment concilier les univers...L'internat étant hors du temps et de l'espace, et donc non soumis à notre calendrier actuel, il n'y avait aucun problème à ce que je fasse venir un personnage d'une autre époque, voila qui était fait.
Pour son nom, j'ai tout simplement pris le mot "apothicaire" en japonais (Comment je suis pas allé chercher loin).

Je voulais un personnage qui soit noble et puissant, tout en étant dans une position de dominé. Kusuri est conseiller personnel de son seigneur, un très bon apothicaire, mais cela ne change rien à sa naissance peu elevée et au fait qu'il soit principalement "la catin" de son seigneur avant toute choses.

En choisissant un personnage venant non seulement d'un pays étranger que je ne connais au final que peu, mais en plus venant des années 1600, j'ai pris un gros risque technique. Son histoire n'est certainement pas crédible, pas plus que son comportement. J'ai pris le partit de ne pas essayer de coller à une réalité, car cela me nesseciterait bien trop de recherches pour tout et n'importe quoi. Kusuri se comporte au final comme quelqu'un du 21eme siècle, à la différence qu'il croit dur comme fer aux démons et autres pensées anciennes, et à un sens de l'honneur et de la politesse extremement poussé..

Ce qui est amusant, c'est que ce personnage à totalement divergé de ce que j'imaginais de base lorsque j'ai écrit la fiche, et est devenu beaucoup plus austère et coincé que je ne le voulais de prime abord. J'ai inventé sa fiche au fur et à mesure, n'ayant pas vraiment d'idée sur son compte. Souvent, j'ai soit le caractère en tête, soit l'histoire, mais jamais les 2. L'un découle toujours de l'autre.

Concernant son AEA, j'ai cherché quel animal il pourrait posseder, et c'est alors que j'ai pensé à Amaterasu, heros loup du jeu Okami. Il collait parfaitement à Kusuri, graphiquement parlant. Je lui ait rajouté des lunettes pour le coté "animal totalement imaginaire" eten plus des marques sur son pelage, et parce que ça allait avec le coté intello que je lui imaginait de base. La aussi, ça n'à pas tourné comme je le pensait : Je voyais Okami calme et sage, et il est devenu couillon comme n'importe quel chien, avec ses passages intelligents. Nos personnages sont parfois incontrolables XD;

Voila voila, à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Comment créez vous votre personnage ? Empty0 / 1000 / 100Comment créez vous votre personnage ? Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:42

J'ai une idée. Elle est floue, mais brillante.
Trouver un nom, et un prénom. C'est dur, déjà ^^
J'écris l'histoire. Je me relis, je modifie ce qui ne me plait pas. Et au final, ça ne ressemble plus vraiment à ce que j'avais imaginé.
A moins d'avoir trouvé l'avatar, déjà, je fais en sorte de donner le moins d'informations sur son apparence physique. Sinon après c'est difficile pour l'image. Fay, par exemple, j'avais déjà son nom en tête, parce que je venais de découvrir TRC XD Comme il n'a pas vraiment de formes très masculines, j'ai décidé d'en faire un être garçon/fille. Au départ, il devait être un personnage souriant, rayonnant mais en apparence seulement, parce qu'intérieurement, il devait être très malheureux. Impossible de respecter cela, puisque chacun faisait de son mieux pour être adorable avec Fay ! Alors il était simplement une personne douée de tout, sauf de confiance en soi. Au départ je faisais très attention aux emplois des pronoms, une fois il, une fois elle. Et surtout les adjectifs, je choisissais ceux qui étaient mixtes, pour ne pas avoir recours à un e entre parenthèses, pas très esthétique. Mais ça barbe, ce sont des détails dont tout le monde se moque. C'est pourquoi je me suis mise à écrire des messages entièrement en il, ou entièrement en elle. Le fait que Fay soit tiré(e) de Fye qui est un homme m'influence sérieusement, j'écris majoritairement comme s'il était un homme, mais en précisant toujours qu'il n'a pas de sexe, et qu'il est vraiment im-po-ssible de trouver s'il est une femme, ou bien un homme. Petit à petit, il prend confiance, ça fait plaisir. J'espère qu'à la fin il deviendra quelqu'un de normal.

Hervé Lulu, je l'ai inventé quand je commençais à me lasser de Fay. C'est un boulet, jamais satisfait, alors qu'il a tout pour lui. C'était navrant, je voulais un contraire absolu de Fay l'androgyne. Stucru est né. Hervé est le prénom d'un gars que je connais, dont tout le monde se moque parce qu'il n'est pas très malin, et qu'il est un peu enveloppé. Il est gentil, en vrai, juste un peu lourd, en fait. J'ai écrit sa fiche avant de trouver l'avatar, que j'ai fait avec la boit@look des sims 2.

Roy Rudolf Von Hoenheim Strauss (anciennement Vié) fut créé, simplement à partir d'une idée, mais bien trop floue pour être suivie jusqu'au bout. Je ne me souviens plus de ce que je voulais, à la base. Il était un peu trop bien, pour quelqu'un. J'ai tenté, bien plus tard, de le rendre plus mauvais. Mais il ne m'intéressait plus, alors je l'ai tué récemment =') C'était marrant de lui trouver un nom. Quelque chose qui sonnait allemand, parce que je venais de revoir Conqueror of Shambala. Paracelse, ou Hoenheim, comme le père des frères Elric, comme un grand alchimiste. Strauss, un nom plutôt répandu, autrichien, mais qu'importe. Il fallait simplement que le père, un français, change de nom, il en a pris un au hasard. Il s'appelait Vié avant, on retrouve un nom bien français. Roy et Rudolf. Roy, comme dans Roy Mustang, comme un allemand, un ami de ma soeur. Et Rudolf comme le gars de SL La princesse de Razkavie.

J'avais envie de nouveauté. J'ai créé Nathanaël, j'ai cherché longtemps un avatar avant de prendre une image qui trainait dans mes documents depuis très longtemps. Je l'aime bien. C'est quelqu'un d'à peu près normal, mais il a un caractère bien à lui. On en trouve quelques uns, ce sont des gens qu'on a tendance à bien aimer. Ouverts, blagueurs, avenants. Parallèlement, en plus de ces caractéristiques, je lui ai donné un peu de moi-même. J'avais envie de me retrouver en lui. On comprend pourquoi il se pose devant une glace et se dit à lui même qu'il a de beaux yeux XD Nathanaël, c'est un vieux prénom que j'aime beaucoup - j'aime beaucoup les vieux prénoms ou les prénoms que j'invente (Valse-Adonis, par exemple *o*) mais c'est le genre de choses que je suis seule à apprécier - et Wainwright, je l'ai trouvé ... dans l'annuaire XD J'aime bien ce qui sonne british. Et puis, on entend write, dedans, ça fait du bien à mon coeur qui aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Comment créez vous votre personnage ? Empty0 / 1000 / 100Comment créez vous votre personnage ? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:57

Ouah *o* super Aphie ...tout est ...FLOU chez toi ?XD J'aimerai bien aussi que Fay se sente normal au bout du compte ^^

Sachez que chacun des personnages ou plutot de MES personnages **attrape Skye d'un air egoiste** On chacun un lien avec moi -__-" Ils representent un ideal, mon passé, mon present...(mais pas le futur heureusement )

Skye...La premiere fois qu'elle est venue a moi c'est sous la forme d'un homme figurez vous. Kao' le sait deja mais j'explique pour vous:

Au depart, je suis partie d'un mot. Un simple mot anglais: Sky. A l'epoque j'etais tres absorbée par la Guerre des Etoiles ou plus communement connu sous Star Wars. J'ai tout de suite vu un jeune homme, a la stature peu commune, aux cheveux bruns et au regard noir tenebreux *o*. Il est le gardien de la paix, dans un monde tombé dans la guerre et part en voyage avec sa soeur pour retablir l'harmonie entre les pays... Je l'ai nommé "Skai"(Skai Lumiaigle) parceque la syllabe "aie" en français equivaux presque a "ye" en anglais. Parallelement j'ecrivais le debut d'une histoire qui est aujourd'hui abandonnée "Ryu" XD Il y avait une certaine" Malice Periple"une experte en armes et issue d'une famille ressemblant assez a celle de Skye : une famille Snob voulant a tout prit sortir du lot, demandant un gros effort aux jeunes generations .
Plus tard j'etais toujours dans mon monde imaginaire et ma passion pour le moyen age naissait en moi grace a Jeanne d'Arc. (ne me demandez pas pourquoi!!)
Ainsi, je dessinais pour la premiere fois "Skye " en 5eme, une jeune demoiselle aussi bien coiffée comme moi (c'est a dire pas coiffée du tout)en armure et a l'air morne . L'idée de mettre un "e" a "Sky" me vint toute seule pour exprimer le feminin ...un "e" a la fin.
Lorsque je rencontrai alors ce forum ...j'eus l'idée de combiner mes deux personnages fetiches "Malice Periple" et "Skai Lumiaigle" pour en resulter de Skye Periple melant ainsi a la fois mon idéal et mon pseudonyme. Skye est mon ideal feminin, elle est née de ma passion pour le Moyen age, de l'Aïkido et surtout, de ma façon de penser. Depuis je ne peux plus me sortir Skye de la tete...elle et moi c'est ...pour la vie en quelque sorte.

Aï son alter ego est un balbuzard pecheur. C'est mon animal fetiche. Le bleu est la couleur preferé de ma mere et son caractere grincheux et egoiste est pour moi un fol amusement !!Il est venu comme cela, a la fois taciturne et attachant. Il n'en tiendrait qu'a moi je le ferais devenir humain!!

__________________________________________________

Eliot Luxaquila (joué par Bella)

Eliot c'est Skai... oui je n'ai pas put me faire a l'idée qu'on ne puisse pas jouer l'amour de Skye qui a la base etait totalement virtuel.
Ki est un nom que j'ai donné pour former a la fin AïKi..et Do Bien sur je sais que pas grand monde connait les chiens de prairie c'est pour cela que j'ai choisi cet animal.

Son caractere est surtout basé sur l'histoire de Skye en fait...

___________________________________________

Solon Poliade: un nom qui est sortit tout droit des cours d'histoire. Solon etant un grand reformateur grecque et Poliade designant une divinitée grecque a la fois divinité et protectrice d'une cité.
Solon c'est mon passé...j'ai moi meme été fille de barman, connu le doux fumet ennivrant du bar...Son physique je l'ai prit de Jean Moulin ^^


_____________________________________________

Séraphin Poliade
C'est un petit bout de mon passé aussi....un passé peu reluisant je vous l'accorde. Il vient de la periode où j'etais persuadée que la violence etait solution. Je faisait partie d'un clan de mec assez craignos dans leurs genre -_-"... Le fait qu'il ait la gueule d'ange et le coeur brisé represente cette periode où malheureusement j'ai connu la mechanceté des Humains et la dure desillusion de la vie...
Il a le nom d'un ange, j'ai trouvé amusant de lui mettre un nom angelique qui contraste avec sa façon d'etre.



Dans l'ordre chronologique cela ferait : Solon - Séraphin-Skye


Enfin voila quoi XDD c'est peu etre pas tres interessant mais je tenais a l'ecrire pour vous montrer ^^


Dernière édition par Periple Skye le Lun 27 Juil 2009 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Comment créez vous votre personnage ? Empty0 / 1000 / 100Comment créez vous votre personnage ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:49

Non, non, c'est marrant de voir comment sont nés les personnages =D

Pour ma part, j'ai tendance à me représenter le personnage dans ma tête, un peu flou. Juste les grandes lignes du physiques, du caractère... Ou alors un trait de personnalité précis particulièrement accentué. Je choisis le prénom en conséquence, mais pour le nom, j'ai plus de mal, alors je demande a tout le monde, ou j'arpente les recensement de noms de familles sur le net XDD

Le plus souvent, l'avatar ne vient ni après, ni vraiment avant. J'ai l'idée de personnage dans ma tête, mais pas vraiment la motivation pour le réaliser. C'est alors que je tombe sur une image que j'aime particulierement, et HOP, élément déclencheur, et voila =D

Pour le nom, ça dépend. Y'a des fois où ça vient tout seul, d'autre ou je dois chercher, chercher... mais en général, je n'aime pas trop les prénoms japonais. Enfin, je trouve stupide de faire un européen (car je ne suis pas assez cultivée pour savoir jouer un asiat (bien que j'en soit une //sort//)), qui ait un nom japonais.
Donc la seule de mes persos qui en a un, c'est parce qu'elle est justement directement tirée d'un manga ; j'allais pas changer le nom !

Personnellement, ça me prendrait trop de temps pour détailler tous mes persos, alors je vais me contenter de mes deux préférés XD
[En spoiler, parce que vous avez pas que ça a faire de m'entendre déballer ma vie =O]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:10

Personnellement, ça commence par une envie de jouer un certain type de personnage. Je me rends vite compte que ceux que je possède déjà ne correspondent pas, et je veux donc en créer un nouveau.

Souvent, la deuxième chose que je fais, cette décision prise, est de chercher un ava' qui corresponde à l'image que je me fait du personnage. Sinon, je commence directement sa fiche, et ensuite je demande à des amis s'ils n'ont pas une idée pour l'avatar.
Pour le prénom... ça dépend. Raken, c'était un pseudo que j'utilisais très souvent. Lyz, ce prénom m'est venu tout de suite, il correspondait très bien au personnage. Mais pour Owen, j'ai du chercher très longtemps, je n'avais pas d'idées précises, à part qu'il fallait qu'il sonne anglo-saxon.

J'essaye d'être originale, et je peux prendre beaucoup de temps avant même de commencer à écrire ma fiche, car j'essaye de peaufiner son histoire, son caractère.. bref, le personnage.

BON ! Je courage =D
Je suis l'exemple de MM et je fais tout en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:37

oh je m'ennuie et quel charmant topic, mais mon petit apo tu vas t'ennuyer, t'auras déjà lu mon blabla sur d'autre rp XD


Personnellement, je suis obligé d'avoir un avatar pour pouvoir construire ma fiche sinon j'ai un mal fou. Pour Di Jun, j'ai d'abord trouvé le nom. Au départ je voulais l'appelle Zhang Bin qui est le nom d'un dessinateur que je considère comme un de mes maîtres à pensé. Mais à prononcer c'est un peu dur (à peu près JenGue Bine -on va dire ca comme ca)) et ca faisait très groupie =/.

Et j'ai repensé aux dieux chinois que j'aime bien me renseigner à propos de temps à autre. Et Di Jun m'a tapé dans l'oeil (je me suis fait aidé XD) parce que c'était pas trop dur (on m'a déjà reproché des noms un peu trop long XD) et facile à prononcer ^^
C'est le dieu des vents de l'est. Je trouvais ca poétique.

Ensuite, j'avais à peu près l'idée, un grand gars effilé et plutôt simple. J'ai alors cherché l'avatar et ce fut long parce que j'arrivais pas à trouver ce que j'avais en tête. Finalement je suis tombé sur celui que j'ai et ravi j'ai pu commencer ma fiche.

Sauf que je voulais un bridé venant du passé alors j'ai vite fait pris une chronologie chinoise. Je savais que je voulais pas une dynastie trop éloignée donc pas de Han ou de Song même si à l'époque la chine était déjà un pays très puissant et bien avancée. J'ai vu que la dynastie Ming s'étendait sur pas mal d'année et j'ai ensuite remarqué que c'est durant cette période qu'a été construit la somptueuse Cité interdite alors j'ai décidé de créer mon personnage un peu après la fin de construction du bâtiment pour que c'en soit un décor.

Au final, j'ai vite fait lu pour le plaisir deux trois trucs sur la période et j'ai appris que c'était le renouveau de la culture et surtout de la porcerlaine. J'ai trouvé ca tellement classe que mon perso, j'ai décidé de le coller en tant que fils de marchand.
Son pouvoir a été du coup décidé avec puis je me fichais un peu de savoir quoi lui donner et je trouvais ça marrant de donner un pouvoir plus qu'inutile.

Pour son AEA, je savais pas quoi donner. J'ai failli prendre un dragon chinois mais ca aurait été trop cliché alors j'ai choisi le corbeau qui est un animal que j'aime bien et qui revient souvent dans mes persos de rp (et peut être un projet de bd =)). J'ai fait une rapide recherche et il s'est retiré avec le nom Wu Ya qui veut tout simplement dire corbeau.

Pour le physique, tout est venu avec l'avatar et le caractère je voulais juste un carctère léger qui malgré tout s'emporte vite.

Je l'ai pas encore beaucoup joué et je l'ai pas trop en main pour le moment mais ca va venir.

Voilà, vous êtes tous heureux d'avoir lu ma vie! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:52

J'adore ce genre de topic *_*

Créer Kazahaya, c'était d'abord créer un personnage comme je n'en joue plus vraiment souvent, un être assez vulnérable et qui n'a pas un controle permanent de ses émotions et de ses actions, et surtout, de ceux qui l'entoure ( quoi, moi, une habituée des Grosbills ? si peu, si peu... ). C'est pourquoi certains qui me connaissent de longtemps reconnaitront en lui certaines caractéristiques de Morgan ^^;

Pour l'histoire, j'avais en tête un homme qui s'habille en femme - pas un travesti, un homme qui se sent vivre seulement vétu en femme, mais bien quelqu'un qui passe de temps à autre la robe, ou, dans son cas, le costume de scène. C'est donc assez naturellement qu'est venue l'idée du jeune acteur, dans le rôle d'une femme. L'avatar, cherché ensuite, est du même auteur que Kusuri ( on travaille rarement autrement qu'en duo... )
Pourquoi le Japon ? Outre que j'aime bien le pays, j'aime bien les kimono, et le décalage temporel avec Kusuri était fun ^^

Le prénom, je ne suis pas aller chercher bien loin, en bonne fan de clamp que je suis XD. Le nom de famille, j'ai cherché à ajouter à l'illusion en prenant un prénom de femme ^^

Au final, son caractère est bien plus fragile et vulnérable que prévu. Acteur de théatre, il est toujours un peu dans son monde, dans ses roles, bien loin du monde réel et des soucis et autres angoisses. Il n'a pas vraiment d'ami en dehors du théatre, où ses ainés tolèrent avec un certain amusement sa passion tout de même un peu frivole ^^
C'est pour çà que son entrée dans le pensionnat est intéressante à suivre, car il est totalement en état de choc, et vulnérable à toutes les influences ( et j'en connais un qui ne se prive pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Comment créez vous votre personnage ? Empty0 / 1000 / 100Comment créez vous votre personnage ? Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:42

Hop hop hop, comme j'attends toujours Choco pour pouvoir tuer Roy et faire arriver Bobby...

Bobby Watson, DD le sait très bien, sont un prénom et un nom tirés de la pièce de Ionesco La Cantatrice Chauve. Dans l'œuvre, Mr Smith lit le journal et s'exclame que Bobby Watson est mort. En vérité il est mort il y a de cela quelques temps (l'on ne sait combien car la pièce fait partie du théâtre de l'absurde et ils changent tout le temps d'avis). Cela lance une conversation sur la famille Watson. On remarque que la femme de Bobby Watson s'appelle également Bobby, et qu'ils n'ont pas d'enfants, mais qu'ils ont deux enfants, un garçon qui s'appelle Bobby et une fille qui s'appelle Bobby. Leur tante s'appelle Bobby Watson et leur oncle s'appelle Bobby Watson. Tous les Bobby Watson sont commis-voyageur.
La discussion sur les Watson s'arrête là.
Comme j'avais décidé de supprimer Roy et de le remplacer par quelqu'un d'autre, j'ai trouvé intéressant de reprendre cette histoire. J'ai créé de toute pièce une famille Watson marginale, où on aime bien le suicide et l'inceste. Il fallait réfléchir un minimum pour que ce soit vraisemblable (il n'y a pas tellement de Bobby Watson dans le monde) et cohérent (compter les générations une à une pour trouver combien de "arrière" il fallait utiliser).
Malgré tout, l'histoire de mon personnage qui se trouvait tout en bas de l'arbre n'était pas faite. Je voulais une fille, absolument. Bien que j'en sois une, j'ai vraiment du mal à les jouer, et à mes yeux, le but d'un forum RPG est d'apprendre à surmonter ses difficultés, dont les difficultés basiques : développer les descriptions et les émotions (il n'y a qu'à voir mes premiers messages, c'est très bas haha). Bobby Watson que je jouerai serait donc une fille. Les personnages tout gentils tout beaux me tapent toujours sur les nerfs (la preuve est que j'ai tué Roy et que je traite systématiquement Fay de boulet). Il fallait quelqu'un qui dans la vraie vie soit agaçant, mais qui est plutôt intéressant à jouer. Nathanaël n'avait pas de modèle au début, mais j'ai fini par lui trouver un équivalent vivant XD Et Bobby, c'est une ex-meilleure amie (vous savez, celle qui me faisait la tête parce que j'ai omis d'écouter un truc très important qu'elle allait me dire alors qu'elle m'avait fait promettre de lui accorder ou de faire semblant de lui accorder un minimum d'attention). Elle tient vraiment à l'amitié : A (on va l'appeler A) fut outrée de voir que le fait qu'elle ne me parle plus me soulageait plus qu'autre chose. Très émotive, très jalouse. C'était saoulant, ça, d'ailleurs haha En fait, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à A. Sauf que A n'est pas - enfin, n'était pas, elle commence vraiment à le devenir, heureusement que je me suis libérée d'elle avant que ce ne soit trop tard - une peach, et qu'elle n'est pas populaire. Bref, Bobby, c'est A, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Comment créez vous votre personnage ? Empty0 / 1000 / 100Comment créez vous votre personnage ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:16

Emily.
Hem, que dire sur elle, qui a maintes fois changé ?
Bah, que je suis une éternelle insatisfaite sur elle, et qu'elle risque encore de changer d'ici peu de temps. Au début, c'était une idée banale, tirée de la marque Emily The Strange (suis pas allée cherché bien loin, j'avoue o_o') Pis c'était mes débuts de ''vrais'' RP, dirons nous XD
Donc je passerais sur ses débuts à elle aussi u_u'

Ensuite, la mort de Yume. Traumatisant, bien sur, qui n'est pas traumatisé par la mort de quelqu'un ? Dans cette même période, voire un tout petit mois après, j'ai vécu un truc qui m'a beaucoup secouée et m'a fait réfléchir - Mif devrait savoir de quoi je parle, ainsi que Mollusque - et donc Emily a... changé. Un personnage à qui j'ai une grosse tendance à m'identifier, malheureusement, et dont je change mes scénarios tout le temps. Je suis in-ca-pa-ble de prévoir ce qu'elle fera à l'avance, vu que lorsque je fais du RP avec elle, j'ai l'impression que je suis elle x_x ce qui est assez dérangeant o.O'' vu qu'au départ elle ne me ressemblait pas du tout, elle a finit par avoir des points communs avec moi o_o Bref, un personnage assez complexe dont je n'ai pas encore exploré la moitié de la personnalité, je pense. Un personnage que je risque de conserver longtemps, une petite fille totalement immature mais qui peut se montrer très mûre quand elle le veut ~
Bref, il faut s'attendre à à peu près tout... et surtout à l'inattendu, avec elle, étant donné que la joueuse que je suis se surprend elle même en la jouant n___n''
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:32

( Je n'ai pas envie de voir ce topic partir aux archives... )

Sigil est, avant tout, un perso créé sur le concept "je veux un perso avec l'avatar de Watanuki, mon perso chéri de Xxx holic, et très bien placé dans mon top ten de mes persos chéris à travers les temps.
Avatar de Watanuki, avec un choix assez difficile puisque je ne le voulais pas en kimono... du coup trouver une explication de la chemise à jabot, autre que le bal costumé, fut assez délicat !
Au final, j'ai choisi une ascendance sociale très élevée, qui allait assez bien avec son caractère.... haut en couleur. Car bien sur, impossible de virer ses crises de nerfs watanukiesques. Une part du fun de reprendre cet avatar bien sur. Perso arrogant, hyper sur de lui, prompt aux crises de nerfs... le parfait petit crétin près à tomber de haut en fait XD

L'AEA.... j'ai longuement hésité entre Mokona et le Kudakitsune. Dur choix ><

Le nom de famille... il suffit de dire que je suis dans une période de fangirlisme sur Phoenix Wright, et tout est dit.
Sigil, c'est à la fois un sceau magique, et la cité des portes de Planetscape Torment, la ville où se rejoignent les différents plans des univers, dirigées par la maitesse des douleurs.

Le pouvoir... encore un pour qui j'ai réfléchi longtemps, entre pouvoir de bourrin, pouvoir marrant mais inutile, pouvoir injouable et quasi inutile.... Au début mon choix s'était arrété sur la manipulation des probabilités. Mais si le concept était fun, son utilisation aurait probablement était assez délicate autrement que dans un jeu sur table - ou dans un jeu où j'aurais vraiment maitrisé tout le terrain - et surtout, pas assez visible.
Et puis l'illumination est venue. Le neko- boy :+v+:
Hautement ridicule pour mon perso, doublement fun à jouer pour moi, et... tellement logique aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:59

Bon choix, Mokona va moins bien à Watanuki qu'à Fye =D

What's a neko-boy ? Embarassed

EDIT de l'admin squatteuse de messages : Hyaaaa, Phoenix Wright *O* Hem. "Neko" veut dire "chat", Aphinouillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:07

Humm certes il va bien avec Fye, ou avec Yuuko XD

Inculte XD
Un neko-boy, c'est un fur mi homme mi chat ( neko ), style le héros de Loveless par exemple ( et non, mon perso n'a pas toutes les carac qui vont avec les oreilles de chat >< )

Par exemple ^^ :

http://korone.deviantart.com/art/Neko-Neko-21625805

http://gallery.digik.net/view/8944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:43

Aah, d'accord n_n merciii ...

(Mistral, administratrice indigne, tu devrais être démise de tes fonctions à perpétuité pour tous les messages squattés d'innocents adolescents en fleur et en boutons dans tous les sens du terme)

EDIT de la coupable : Owi, tu as raison, je suis vraiment désolée ç_ç //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:06

\o/

Les personnages, j’essaye de les faires plus dans l’exagéré : déjà je trouve une idée en gros ; un trait de caractère, un défaut, une bizarrerie ... ou même autour d’une image que je trouve jolie et qui m’inspire, un bouquin, un film...^o^ et après je développe, j’ajoute des petits détails, etc, etc.

Bon, je ne vais pas tous les faires (juste ceux auquel je me souviens a peu prés bien ou qui sont a peu près intéressant) :


Ritchie !..... En fait pour une raison quelconque j’ai voulu me renseigner sur les Sex Pistols, à cause du manga Nana il me semble |D Toujours est-il que je me suis renseignée ça m’intriguait un peu. ET j’en suis tombée dingue. Et donc, j’avais envie de faire un perso comme les punks de l’époque, et surtout Sid j’admets XD donc voila tout simplement ...je me suis renseignée sur la drogue aussi, et puis le livre « Junk » m’a pas mal aidée...donc j’ai essayée de me documenter un peu *Wikipedia je t’aime*, et c’est devenu un junkie héroïnomane plutôt instable et malpoli (pauvre Eva).

Déjà, j’ai crée Yume...j’étais en pleine crise « shôjo », innocente que j’étais a cette époque, donc je voulais un garçon un peu froussard, mignon, etc...Une sorte de Tohru Honda masculin, quoi bien qu’au début je l’imaginais plus...viril ? o_ô Donc c’est ce que j’ai fait...(non, pas la virilité >_<) je voulais un prénom « poétique » aussi, qui fasse joli, doux, donc j’ai pris « rêve » et je l’ai entré dans mon traducteur en ligne. Yukimitsu...ouah, ça je ne sais absolument plus d’où ça vient x_x...mais bon.
Comme il avait le physique de Daisuke de DN Angel, j’ai pris la petite bestiole blanche et je l’ai utilisée en alter ego. Son prénom, Rundaway est le nom de famille d’un personnage (ou presque, je ne sais plus) dans Negima XD (sans commentaires è_é)

Mail il vient de Death Note, mais c’est un personnage que l’on ne voit que deux ou trois pages et trente seconde dans l’anime...mais en tant que bonne fangirl j’en étais...fan '-' et je le trouvais plutôt sympa avec sa Nintendo DS XD...donc, puisque dans le manga il utilise le pseudonyme de « Matt » j’ai cherché son vrai prénom et son vrai nom qui étaient « Mail Jeevas »... je trouvais ça pas très beau au début x_x alors j’ai pris le nom de famille d’un personnage dans le même Manga...Mail Ridner donc. Mais bon, j’ai trouvée une histoire toute faite pour expliquer ce petit désagrément (oui car étant un peu girouette sur les bords j’aime bien « Jeevas » maintenant. Alors j’ai décidé que « Ridner » était juste un nom sous lequel il se dissimule parce qu’après avoir caché son prénom/nom toute sa vie le dévoiler aurait été bête ^_^ (haha, vive les prétextes bidons)
Au début niveau caractère il devait etre plus réactif, mais en fait il est devenu un geek-nolife un peu stone qui passe son temps sur sa DS '-' Mais qu’est pas débile non plus, juste...très très je-m’en-foutiste (les débiles les autres le font a sa place) Son alter ego ... je m’en fichais un peu alors j’ai pris quelque chose au hasard qu’il ne connait pa... et je ne me rappelle même plus c’est quoi (on applaudit -_____-)

Swann Middleton.. Je venais de lire un Arsène Lupin (la nouvelle avec l’écharpe rouge) et j’ai adoré le personnage d’Arsène et ses longs monologues un peu idiots, ainsi que sa façon de tourner autour du pot en disant un peu n'importe quoi. Ca m’a donné envie d’un personnage un peu pareil, tordu...puis finalement je l’ai jouée, et je me suis rendue compte qu’elle était un peu plus bête qu’elle ne devrait...alors bon, j’ai continuée comme ça et Swann est devenue une fille écervelée qui monologue sur tout et n’importe quoi...son alter ego, c’est une chauve souris puisque l’image que j’ai prise représentait une sorte de vampire. Lisa pace que c’est un nom que j’aime bien, et c’est le nom de son amie qui est morte assassinée et je trouvais que ça renforçait l’esprit « tordu » du personnage ..
Son prénom, je ne sais plus trop comment je l’ai trouvé...il semble que j’ai demandée a môuman pour le nom, et le prénom j’aimais bien, tout simplement.

Calypso.. elle est un peu siphonnée, celle-ci XD Ben j’avais des persos trop gentils, donc je voulais tenter les méchants ^^’ mais disons que les gros bourrins j’ai du mal à les jouer, alors j’ai voulu de la torture psychologique, quelqu’un de sournois ... alors j’ai fait Calypso. Je voulais qu’elle soit élégante en même temps, mystérieuse mais polie aussi, comme un gentleman psychopathe ^_^ et l’idée du masque m’est venue...et j’aimais bien l’idée qu’elle puisse voir sans trou dans la masque pour autant. Son prénom je sais plus trop d’où il vient -_- mais en tout cas c’est aussi une partition que j’avais étudiée en musique et ......le bateau du commandant Cousteau !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:33

Calypso à la base c'est une nymphe maritime dans l'Odyssée ... D'ailleurs c'est marrant, depuis le temps que je joue au fantôme sur PI, je n'ai pourtant jamais croisé ce perso o_o' Bref, passons.

Ben en ce qui me concerne ... le RP c'est nouveau pour moi, et je ne parlerais pas d'évolution puisque je suis au stade larvaire. Mais ça peut être intéressant de voir comment chacun construit ses persos, et j'invente déjà pas mal de monde à d'autres fins (du genre, le super-bouquin, 53ème du nom : "Cette fois sera la bonne !!! Cette fois j'irais jusqu'au bout !!!" mais qui l'est jamais, fini =D).

Déjà il y avait ce mot qui me fascinait et que je voulais depuis longtemps transformer en prénom (Smaragd = émeraude, en allemand -et Esmeralda en espagnol, mais ceci est une autre histoire)
Donc je ne sais pas si elle est vraiment partie de ce prénom, mais il a influencé beaucoup de choses (ses yeux par exemple, je me suis sentie obligée de les faire de cette couleur ♥)
Au début, Smaragd était sensée être quelqu'un de banal, avec une histoire banale ... j'avais pas envie d'entrer avec un CV monstrueux, comme tous les autres ^^ Mais faut savoir que sa présentation s'est étalée sur plusieurs mois au total, comme je l'abandonnais régulièrement pour la retrouver longtemps après et la retravailler (ouais j'me torture pas mal l'esprit quand même, là où d'autres y mettent un après-midi ... XD)
Finalement, sa vie banale à l'extérieur se termine par un événement (pour info y a pas d'accent grave è_é) un peu moins banal, une sorte de crise de folie sanguinaire (tout moi !), et elle est assez blasée par la tuerie qu'elle a commise. Schizo or not schizo ? That is the question 8D
Pour le côté psychopathe impassible, le personnage de Morino (je conseille très fortement le manga dont elle est issue aux âmes non-sensibles) lui convenait parfaitement, donc pour le kit je lui ai collé deux yeux émeraude et shbaaf. Il ne me reste plus qu'à vérifier si je la joue comme je me l'imaginais, ou si je vais complètement dévier ...
Mais vu la présence de fans de Fascination & Co, je tenterais bien de transformer son dédoublement psychopathique en lycanthropie, ça pourrait être marrant haha.

Qui vivra verra. *mouaah, ça rime °D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:39

Ah non si tu fais quoi que ce soit qui me fasse penser à Fascination, je fais chanter DD pour qu'elle te bannisse è____________é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:56

Mince, les opposants à Fascination ont des relations haut placées sur le forum, je devrais me méfier à l'avenir O_O'

Nan mais c'est un pur hasard, bien entendu. Jamais je n'ai lu ce truc, heum, Vaccination ou je n'sais quoi ...
*Hein, quoi, qu'est-ce qui sonne pas naturel ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:57

Lycantropie ? Lycantropie ? JAAAAKE ! *o*

Ahem je veux dire euh.. Oui c'est super intéressant de voir comment on fait les perso ** sourire forcé **

# HUM #

Je compte en faire un autre... en fait, j'ai pas tellement besoin de l'ava, je le chercherais plus tard. Non je prends surtout du temps pour le côté psychologique, même si ça dérive tout le temps.
Comme je suis en pleine période Agatha Christie powa ! j'ai pensé à faire un fan de Hercule Poirot.
Pas de Fascination paskeuh : 1) je voulais un garçon, et que Fascination s'adresse surtout à un public féminin 2) parce que Agatha Christie fait moins moderne, et je trouverais ça normal de l'intégrer par exemple dans un roman, au contraire de Fascination.
Je me suis " écrit " ma petite histoire dans ma tête, je sais quels sont ses endroits préférés pour lire, quel est le premier livre d'Agatha Chrisitie qu'il a lu, comment il a découvert, pourquoi il est entré dans P.I, ect... mais je sais pas si je pourrais tout lier dans une histoire, disons. Ce projet me tiens bien à cœur, mais je l'oublie souvent ^^"
En fait j'oublie souvent mes idées de perso '-' Pourtant y en a des bonnes, mais ça me sort tout le temps de la tête XD

Mais j'en suis toujours au stade embryonaire .____. Je sais pas si " bidule " [ il a même pas de prénom xD ] verra le jour UoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:31

Walala, moi c'est tout simple, super simple xD

Déjà, le nom : j'voulais un nom dans le style jap, donc j'ai tapé "Noms japonais" sur google, j'suis tombé sur une liste de prénoms et noms assez conséquentes. J'ai lu vite fait, et j'suis tombé sur un prénom et un nom que j'aimais bien, alias Nobuyoki Matsukura. Après, j'l'ai utilisé dans la plupart des fofos sur lesquels j'ai été ^^

Plus spécifique, ici :D L'histoire m'est venue comme ça, j'me suis un peu inspiré du contexte vite fait du fofo ^^ En plus, j'avais pas encore fait un mini bourgeois qui n'en est pas un en fait xD Donc voili voilou ^^

Niveau caractère, j'ai pris un peu de l'histoire, et j'ai rajouté quelques trucs que j'aime bien ^^

Physique, j'ai cherché puis trouvé un persoqui me plaisait bien. D'habitude, c'est toujours le même, mais il est plus axé bourrin free fight, dans n'importe quelle image, et j'voulais changer xD Du coup, j'ai pris un de mes persos préférés de GTO xD Après, j'ai fait de mon mieux pour le décrire ><

Pour la plupart des fofos rp, pour mes fiches, l'histoire est souvent zarb, le perso étant en contradiction avec son entourage. Il est souvent zentil, parce que j'arrive pas à jouer un missant xD La plupart du temps, il peut-être une des facettes de ma personnalité xD Et pour le physique, ça dépend des jours ^^

Voili voilou :D En gros, si vous voulez pas lire au dessus, tout me vient comme ça, pendant que j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:31

C'est impressionnant de voir comment chaque personne s'y prend pour créer son personnage.

Pour ma part ce serait un peu trop long de tout expliquer en details alors je vais aller au plus simple.

Moewyn Nightblack:
Au départ je suis passé sur ce forum parce que mon frère m'a demandé l'autorisation de s'y inscrire, comme je trouvais l'idée plutôt sympa je me suis laissée tenter.
Seulement il fallait trouver un nom à mon futur personnage et à vrai dire je en suis pas très douée pour ça.
Comme j'adore tout ce qui est celtique j'ai cherché un prénom qui sonnerait celte. Et le nom de famille est arrivé bien plus tard, lorsque je me suis mise d'accord avec mon frère pour que nos persos soient de la même famille.
Je voulais un personnage compliqué, torturé mentalement, qui n'a pas eu une vie facile et qui a du mal à s'integrer, en fait je voulais un personnage qui me ressemble.
Je lui ai donc donné une double personnalité.
Question physique je ne voulais pas quelqu'un avec un physique ingrat, (j'allais pas pousser la ressemblance à l'extreme), j'ai juste choisi une jeune femme au départ brune, qui est devenue ensuite rousse (parce que tout le monde dit que je suis rousse).
Pourquoi une sorcière?
Tout simplement parce que les sciences occultes me fascinent.

Yuki Sukiji:
Son nom je l'ai pas cherché loin, Yuki de Fruits Basket et Sukiji le nom de Nao sans le T.
Je voulais un homme parce que j'avais trop de persos feminins.
Lui aussi devait me ressembler un minimum.
J'ai donc decidé de faire de lui un ecrivain, rongé par son passé, et incroyablement philosophe.
Pour le physique je me suis basé sur son avatar.

Monôkan Kotori:
Je voulais une fille complètement dingue, rebelle qui veut se bastonner avec tout le monde.
Caractère de cochon (comme moi) et capricieuse.
Au final elle est devenue faible et suicidaire...

Keitaro Mitsuba:
Celui là me cause beaucoup de soucis et c'est d'ailleurs pour ça que je ne le joue pas souvent.
Au départ tres gentil, il est devenu un rebelle, et un fumeur (comme moi).
J'ai fais sa fiche un peu n'importe comment parce que je voulais créer son histoire au fur et à mesure.
Comme je ne sais pas jouer les rebelles et les mechants je l'ai laissé de côté.

Dunvaël Keer-hann.
Encore une nom celte.
J'ai eu envie de la crée parce que j'en avais marre de mes anciens personnages.
Je voulais une fille naïve (comme moi) et simple.
Son histoire m'est venu en lisant celle de Skye et son physique je l'ai basé sur les dessins d'une française (cf: son site: Lost fish).
Au final comme personne ne m'a repondu à l'entrée je l'ai laissé tomber.

En fait tous mes personnages contiennent un peu de ma personnalité, surtout les deux premiers Moewyn qui est moi tout craché et Yuki qui est le garçon que j'aurais voulu être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:52

Moewyn N. a écrit:
Je voulais un personnage compliqué, torturé mentalement, qui n'a pas eu une vie facile et qui a du mal à s'integrer, en fait je voulais un personnage qui me ressemble.
Oh non, Moeee ç___ç

Moewyn N. a écrit:
Au final comme personne ne m'a repondu à l'entrée je l'ai laissé tomber.
Dis pas ça, ça rend toute l'élite d'accueil mal à l'aise >< J'crois que je vais répondre à toutes les entrées maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:48

Comment est née Opaline ?!

Déja son prénom m'est venu naturellement et cela faisait longtemps qu'il me trotait dans la tête...Son nom lui vient du fait que le jour où je l'ai crée, revenait d'un célèbre magasin de parfum, maquillage [je ne le nomme pas pour faire de pub, mais en réfléchissant bien vous trouverez forcément].

Ensuite, la personnalité a été la plus complexe à trouver car je voulais qu'elle me ressemble en certain points sans pour autant qu'elle soit exactement moi. Plus compliqué à dire qu'à faire...
Je savais dés le début que ce serait une fillette assez fragile, cependant il m'a fallut du temps pour que je parvienne à la façonner à ma façon. L'avatar, je l'ai trouvé à la fin, en plus il collait parfaitement !!!

Pour son AEA, j'ai été inspiré par mon meilleur ami qui possède un lapin trop mignon. Toutefois, au départ, je pensais plutôt à une louve ou un autre animal sauvage. Opaline devait être une fille étrange et mystérieuse comme le voulait mon idée. Seulement, sa personnalité étant déja très lourde à gérer, je me suis dit qu'il fallait contraster et prendre un animal plus doux et enfantin pour calmer sa maîtresse. La lapine est restée après une évidence...

Pour son histoire, mes doigts ont suivis mon esprit et elle s'est montée au fur et à mesure où j'avais une pousée d'imagination.
La seule partie qui m'a posé problème est celle de son entrée au pensionnat que j'ai du murement songer avant de l'adopter...

Et voilà vous savez tout XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:04

J'aime bien le nom de ton AEA ... Lempicka, comme Pikachu 8D

Ca se prononce Comme Aime ou comme En ? (= Lèmepicka ou Lenpika ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:56

Comme aime XD
Moi aussi je l'adore...c'est mon parfum préféré [ndlr Lolita Lempicka]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:52

Ah, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Comment créez vous votre personnage ? _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment créez vous votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: