AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Comment créez vous votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:15

C'est aussi l'esprit artificiel de Soseiseki dans Rozen Maiden 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:15

Je me lance à mon tour :

Tout d'abord, Soyana vient de mon idée car j'adore tout ce qui est Japonais (faut dire qu'ils sont forts dans pas mal de domaines) d'où son nom : Tashibi.
Pour ce qui est de l'avatar, je l'ai placé après mon histoire mais j'avais mon idée bien précise. Je l'ai d'ailleurs trouvé ici dans la rubrique en bas de la page d'acceuil (si je ne me trompe pas) pour nous aider à en trouver un. Car j'en avais mais pas celui que j'espèrais...Je voulais un manga qui ferait fille de dix huit ans et qui irait bien avec le personnage.
Pour ce qui est de son AEA c'est un lapin beige avec de très très longues oreilles (bien plus grandes qu'un lapin normal) que j'ai copié sur une peluche que je gardes depuis toute petite et il s'appelle Néo. Pourquoi ? c'est tout simplement le nom de Keanu Reeves dans" Matrix que j'adore.
Pour ce qui est du personnage de Soyana, elle me ressemble beaucoup dans le caractère et un peu de son histoire fait partit de moi même : ce qui m'a facilité les choses..
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:49

Alors alors...

Nixy, au début je voulais l'appeler Drako, mais j'ai finalement changé. Nixy est un prénom qui m'est sorti comme ça et Sirala c'est pareil, mais je l'utilise dans l'une de mes histoires.

D'abord, je choisis l'avatar (des fois je mets des semaines XD) puis après je fais sa fiche. Le caractère n'est pas vraiment basé de moi. J'adore jouer des persos menteurs, presque hypocrites, mais à la fois affectueux et amicaux. Qui mentent sur leur âge, sur leur passé. J'aime pas les persos super puissants, donc souvent ils sont assez rusés.

Je déteste faire le physique que je trouve assez ennuyeux, donc je bacle souvent ^^'. Et les pouvoirs, j'essaye toujours de chercher quelque chose d'original et que mon personnage n'arrive pas forcément à manipuler.

Son AEA, j'ai pris un renard car j'aime les canidés. J'aurais pu choisir un loup ou encore un corbeau, peut-être même un petit lapin. Mais comme les renards on les dit rusés, je me suis dis que ça collerait bien avec le caractère de Nixy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:36

Smaragd Insume a écrit:
Finalement, sa vie banale à l'extérieur se termine par un événement (pour info y a pas d'accent grave è_é)
Pardon, je me suis sentie obligée de relever è_é Comment ça je n'avais jamais vu avant ? >_>'' //Et oui, Mif lit les messages en diagonales et saute souvent des phrases//

Bref :
Citation :
Dès la troisième édition de son dictionnaire (1740), l'Académie française indique l'orthographe événement. Lors de la septième édition (1878), l'Académie a rectifié l'accentuation de plusieurs mots pour suivre l'évolution phonétique de la langue : ainsi, collége et avénement ont été changés en collège et avènement. Toutefois, quelques mots, dont événement, n'ont pas été rectifiés, et cette orthographe a survécu jusqu'au XXIe siècle. Le Rapport de 1990 sur les rectifications orthographiques préconise la régularisation de tels mots, et les dictionnaires, dès la fin du XXe siècle, encouragent l'orthographe évènement, quoique l'autre orthographe soit aussi mentionnée ; de même, l'Académie française a adopté la graphie évènement, mais estime que « la graphie ancienne événement n'est cependant pas considérée comme fautive, encore que rien ne la justifie plus »
C'est Wiki qui l'a dit. Na. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:19

Hasaki...
Disons, en gros, que passer 14 heure spar jours sur MSN avec Hideki et Raken n'est pas très bon pour la santé... Raken m'a dit qu'elle créait un nouveau perso pour un forum et m'a demandé de l'aider à trouver un avatar. Et puis, comme ça, j'ai décidé de faire un perso sur PI, avec une histoire liée à celle d'Owen, et puis j'ai décidé qu'elle le poursuivrait parce qu'elle pensait qu'il était un vampire. Et de fil en aiguille, j'ai réussi à me faire un résumé de son histoire et tout, j'étais plutôt inspirée. Pour son nom, j'ai dû y passer assez longtemps avec ma cousine (qui proposait 'rustine') et hideki (pour les noms en japonais), avant d'opter pour "hasaki', qui veut dire "pointe de lame". J'ai choisi l'avatar avant de faire le perso, parce que j'ai vraiment trouvé cet avatar très beau la première fois que je l'ai vu, et si c'était pas cet avatar, Hasaki serait sûrement une blonde en tenue de cuir vert avec une mitrailleuse...ahem. Pour son AEA, la sitatunga est le seul animal classe que perosnne en connaît qui m'est passé par la tête à ce moment là.
Bon je pourrais vous parler d'Elthy que j'utilise depuis 2 ans, mais vu que je joue pas avec elle sur ce forum, vous ne saurez jamais >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:22

Oh noooon, Rustine c'est tellement plus cool é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment créez vous votre personnage ?   Comment créez vous votre personnage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment créez vous votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: