AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après Yuko... Volke =D[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Après Yuko... Volke =D[libre] Empty0 / 1000 / 100Après Yuko... Volke =D[libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Après Yuko... Volke =D[libre] _
MessageSujet: Après Yuko... Volke =D[libre]   Après Yuko... Volke =D[libre] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:27

Volke parcourait le pensionnat manquant d'occupation mais pas de liberté, en effet Volke avait l'habitude d'être enfermé, ce n'était donc pas un problème.
Il descendit accompagné de son Husky Wolf dans une cave... après avoir ouvert deux ou trois portes, Volke s'arrêta et poussa un léger:

-" Génial.
Avant de continuer vers le paradis des alcooliques, Wolf s'interposa et demanda à on maître:

-" Non Volke, tu vas tout de même pas te saouler è__é
Repondant à son chien d'un simple coup de pied, Volke continua son periple vers le vin, il en pris une bouteille et l'ouvrit.
Il rigola quand il sentit Wolf lui mordre la jambe... Il répondit cette fois-ci pas que par un coup de pied.

-" Ecoute j'ai le droit de me mettre minable, d'ailleurs je suis majeur alors bon... Et toi tu sembles assez tendu.
Volke regardant la bouteille sauta sur le chien qui semblait pas confiant en Volke, en même temps, celui-ci venait de lui ouvrir la geule pour lui verser la moitié de la bouteille dedans. Wolf n'avait eu d'autres choix que de boire et était maintenant... complètement bourré...
Volke finit la bouteille, et alors que celui- en ouvrit une autres, Wolf lui en reclama une autres. La bouteille ouverte, Volke la passa à son chien qui la buvait comme il pouvait... En effet il faudrait déjà qu'il arrive à viser pour attraper la bouteille. Volke lui réussi d'un coup, et alors qu'il se félicitait lui même d'avoir attraper la bouteille, Wolf réussi aussi.
C'est alors qu'une nouvelle personne arriva... qui allait devoir boire de force?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Après Yuko... Volke =D[libre] _
MessageSujet: Re: Après Yuko... Volke =D[libre]   Après Yuko... Volke =D[libre] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:18

Séraphin marchait déjà depuis quelques minutes dans les couloirs lorsqu'il trouva une porte encastrée dans le mur. Il passa sa man dans ses cheveux redevenus blonds depuis son étrange transformation en pseudo ange superman qui ne vole même pas et ni une ni deux il la poussa. Il grogna: la porte était bloquée. Il se recula dans le noir total, et tenta d'enfoncer la porte en bois. Il s'écrasa comme une mouche s'écrase contre une vitre. Le jeune homme tomba lourdement sur le sol recouvert de moquette, un léger sourire idiot aux lèvres.
Plus on lui résistait, plus cela l'excitait. Il se releva alors et recommença a tâtonner dans le noir jusqu'a de nouveau trouver la poignée. Dans un crissement affreux, il poussa et tourna la poignée rouillée. Dans son élan il tomba, glissant dans les escaliers sans avoir le temps de pousser un cris d'effroi. Il descendit alors les escaliers non pas d'une manière humble mais sur le derrière.
Le jeune voyou pesta une fois arrivée en bas. Il épousseta ses habits pleins de poussière et s'aventura dans la cave. Ses pas résonnaient dans le long sillage humide et granuleux. Sa respiration haletante faisait écho a son cœur qui semblait affolé. Cet endroit n'était pas rassurant du tout. Le jeune homme vit alors une porte entrouverte où brillait une légère lumière verte bouteille. Qu'était -ce? Séraphin se calma alors, prenant sur son affolement et s'avança d'un pas sur vers cette lumière verte. Il entendit le bruit de verre vide roulant, quelques hoquets de rires. Un large sourire s'entendit sur ses lèvres quand il entra dans la cave a vin. D'immenses étagères remplies de bouteilles, des tonneaux et ...Volke.
Le jeune homme ouvrit de grands yeux ronds. Il se sentit tout a coups submergé par une grande envie de rire et d'attraper une bouteille. Il s'avança entre les étagères, croisant l'ombre de Volke, il attrapa une bouteille marron contenant certainement du rhum et la dégoupilla d'un coup sec contre l'étagère. Il alla alors saluer Volke en buvant un grand coup de la boisson.


-"...S'lut Volke.

Il porta de nouveau le goulot de sa bouteilles a ses lèvres en fixant le Volke qui lui plaisait bien. Et puis après tout a quoi bon avoir peur? Les peureux meurent deux fois tandis que les courageux ne connaissent qu'une grande mort. A qui comprendra. Ses yeux se promenèrent dans la salle, elle rayonnait, baignée dans une douce chaleur. Ou peut-être était-ce une simple impression mais toutes les bouteilles reluisaient malgré leur épaisse couche de poussière. Séraphin sirotait la boisson alcoolisée avec satisfaction. Le rhum, il connaissait; il en buvait souvent dans la bande, pour se donner du courage avant de commettre quelques délits et autres choses peu convenables. C'était aussi la boisson préférée de Lyo, son ancien meilleur ami. Séraphin esquissa un geste de la main, comme si il eut levé son verre a la santé de quelqu'un

**A ta santée mon vieux Lyo!**

Pensa-t'il avant de s'engouffrer toute la bouteille couleur miel a grandes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Après Yuko... Volke =D[libre] Empty0 / 1000 / 100Après Yuko... Volke =D[libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Après Yuko... Volke =D[libre] _
MessageSujet: Re: Après Yuko... Volke =D[libre]   Après Yuko... Volke =D[libre] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:34

MOUAHAHAH, c'est ce qui résonnait dans la tête de Volke.
En effet celui-ci attendait depuis pas mal de temps que quelqu'un vienne pour qu'il le force à boire.. En effet, il a l'alcool mauvais, et alors que Volke entammait une troisième bouteille.
Malheuresement une âme en pein trainait par la, et alors que Seraphin fut visible par les deux saouls, il rigola alors que celui-ci passait arriva prenant une bouteille et la descendit aussitôt.
Il imaginait déjà tous les plans pour faire souffrir son rival, mais alors que Volke imaginait déjà plein de moyens de faire souffrir le jeune Seraphin qu'il considérait comme son rival.
Lui arracher un ongle?
L'assomer pour lui faire mal, et le cruscifier.
S'amuser à le faire boire jusqu'a la gerbe...
Hmmm, que faire pour s'amuser? Mais pour ne pas faire attendre Seraphin li lui demanda:

-"Alors comment va ton ongle?
Il rigola et attendit la réponse du futur condamnée. Il s'amusa à imaginer chaque réaction.
Et finalement, après que Seraphin ai répondu, il rigola, un rire démoniaque.

-"Désolée petit... mais t'es mal barré là...
Volke prit d'abord une bouteille l'ouvrit et en un mouvement il la vida dans la gorge de Seraphin comme précedemment. avec Wolf, celui-ci qui était a fond dans les agissements de Volke.
Il en chopa une autre et la vida encore une fois, le pauvre Seraphin était forcément saoul.
Mais Volke ne finit pas son tour, il rigola et prit son bracelet, il l'enfonça très fort sur la peau de Seraphin... Un V. était maintenant marqué grace au cicatrice qui allait se marquer sur son bras.
Le signe que Volke est passé par la.

-"Désolée mais maintenant t'es marquée, cela veut dire que tu ne seras jamais débarasser de moi... que se soit amical, ou au contraire... synonyme de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Après Yuko... Volke =D[libre] _
MessageSujet: Re: Après Yuko... Volke =D[libre]   Après Yuko... Volke =D[libre] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:20

Séraphin cligna des yeux, déjà un peu pompette. Il sourit d'un air beat avant de montrer son doigt totalement rétablit a son rival, plutôt satisfait.

Séraphin se laissa faire, toute manière des la première bouteille il n'était plus en état. Malgré son air de robuste jeune garçon, il n'était pas très résistant aux effets de l'alcool. Le jeune voyou sentit la boisson couler a flot dans sa bouche sans qu'il ne puisse déglutir et il faillit s'étouffer. Le supplice finit, il ferma la bouche encore pleine de liquide et l'engloutit dans un "gloups" sonore s'ensuivant d'un soupire de confort. Séraphin sentit un petit picotement dans sa peau, rien comparé a l'incendie et a la chaleur que dégageait le reste de son corps. Sa gorge enflammée lui faisait légèrement mal tandis que ses joues rougies de plaisir dégageaient une sublime chaleur très agréables. Il ne résistait plus a Volke. A quoi bon? De toute manière il n'en avait plus la force et Dieu seul sait si il en avait un jour eu.

Il regarda étrangement le signe V qui était désormais incrusté dans sa peau , laissant échapper de sa bouche un léger "hips" en guise de rire.


-"Hé c'est pas très beau comme truc...comment tu veux que j'me trouve une meuf avec une cicatrice aussi laide? Il se pencha vers Volke avec sa bouteille vide a la main et le pointa du doigt en riant. Hé c'est pas un truc de PD ta marque là...parce que j'vais t'raconter un pitit truc...y'a une meuf dans c'te battisse elle en a des comme ça!! Dit-il en mimant une énorme poitrine d'un air émerveillé. Jv’eux pas la faire fuir …Finit-il les yeux brillants d'amusement.

Le jeune homme se retourna et tituba vers un caisson de bouteille dont il en extirpa deux autres gorgées de liquide. Il les explosa a moitié sur une des étagères en acier et en tendit une a Volke avant de lever sa propre bouteille vers la lumière tout en s'éclaboussant de mousse au passage.

-"Aller c'est pas grave!! Tant pis si tu dois m'coller toute ma life! Bois, T'as une drôle de tête. Et voila que ni une ni deux il recommença a s'enfiler la bouteille cette fois ci sans aucun remord avant de lâcher la bouteille vide qui roula derrière lui dans un doux bruit cliquetant.Ah putain y'a que ça de vrai....c'est comme au bon vieux temps, chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Après Yuko... Volke =D[libre] _
MessageSujet: Re: Après Yuko... Volke =D[libre]   Après Yuko... Volke =D[libre] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:49

[J'abandonne l'idée du tatouage ><]

Combien de bouteilles était déjà vide, combien de bouts de verres étaient explosés par terre, combien y'avait-il de vivant complètement saoul? Combien de litre d'alcool était bu? Et combien de litre était renversé? Combien de pas pouvons nous faire sans glisser où s'écorcher le pied? Encore combien de bouteille pour mourrir?
Combien de personne iront sur leur tombe? Combien de fleurs seront sur le marbre de leur croix? Combien de larme nourrirons les quelques fleurs déposés précédemment?
En effet, ils en étaient déjà à beaucoup de bouteilles, impossible de bien marcher, et impossible de marcher sans glisser et se fracasser le dos en se plantant des bouts de verres...
Qui allait gagner dans ses combat, l'alcool ou l'accident, qui allait réussir à tuer un des deux idiots?
Pourtant ils continuaient oui, ils continuaient encore et encore, à détruire les bouteilles et continuer à se saouler.
Volke lui en était à sa quatrième, Seraphin pareil, et Wolf lui en était à sa deuxième, mais son corps n'étant pas le même, il était saoul beaucoup plus vite. Volke ne comprenait plus rien à rien il était dans un état où il ne voyait que de petit carré de la réalité, en effet sa vision ne lui permettait de ne voir qu'une infine parti de ce qui se passait. Il était en quête du bonheur mais cependant il ne comprenait pas qu'il descendait aux enfers.
Les plaits commencaient à se multiplier, ne comprenant même pas qu'il était la cause de ses blessures.
Quand tout a coup, une bouteille de Seraphin explosa et un des bouts de verres volant se rapprocha de la jambe de Volke, de plus en plus, encore et encore. Celui-ci ne fit même pas le moindres geste de défense, et se prit le bout de verre à côté de la plaie qu'il avait eu au il y a que très peu de temps, oui la plaie ressemblait à celle qu'il avait reçu d'une dague. Mais cette fois, pas de Inaya pour le sauver... non juste un chien complètement mort, et un voyou qui ne faisait que fantasmer sur une fille qui lui avait tapper dans l'oeil... oui il n'y avait... personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Après Yuko... Volke =D[libre] _
MessageSujet: Re: Après Yuko... Volke =D[libre]   Après Yuko... Volke =D[libre] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:51

Séraphin buvait, buvait, buvait sans compter, sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Le nombre de gorgées? Le nombre de bouteilles?! Aucune idée. Aucun souvenir. Que ce sourire beat de satisfaction pendouillant a son visage d'ange. Le jeune voyou passa sa main imbibée de liquide et sentant desagreablement l'alcool dans ses cheveux blonds qui se collerent en arriere. De ses mains malhabiles il deposa la bouteille presque finie sur l'etagere en acier derriere lui. Ses mains tremblaient etrangement, sa tete tournait sans non plus pouvoir lui donner une vision exacte de se qu'il faisait. Son cerveau ne pouvait plus rien analyser. Il laissa echapper un rire heureux avant de se laisser tomber en arriere, s'affalant sur le sol dans un bruit mat au milieux des debrits de verre scintillants.
Il ressentit une vague douleur, puis plus rien. Le noir total. Il luttait contre quelque chose d'extremement violent. Il ne voulait pas s'endormir, il voulait voir, parler, tourbillonner. Cependant ses forces l'abandonnaient. Ses yeux voyaient une fois sur deux, ainsi, il clignait des yeux sans pouvoir etablir sa position. Assis? Debout? Non...il n'avait pas le souvenir de s'etre relevé. Dans un elan de courage il essaya de se relever. Son pied heurta l'etagere en question. Séraphin reprima une grimace, fermant les yeux quelques instants. Il ne vit alors pas la bouteille tomber sur lui. Le verre se brisa sur son torse, le jeune homme hurla de surprise tandis que l'alcool lui brulait la cicatrice que Volke lui avait fait. Il avait mal...tres mal. Un enorme bout de verre etait resté coincé dans son coté. Il l'enleva, hoquetant et laissant echapper un rire nerveux. Et c'est alors qu'il se tourna vers Volke. L'image n'etait pas nette mais c'est cela qui n'enchanta pas Séraphin...la situation n'etait pas nette. Apres un rugissement pareil, l'assassin aurait certainement du faire une remarque desobligeante. Il se leva donc, titubant comme un chateau de cartes en plein air et se planta devant Volke les mains sur les hanches comme une demoiselle en colere.


-"Hé t'as quoi vieux? T'es drolement silencieux...

Ainsi il decouvrit. Le sang. Le sang qui coulait abondament. Il avança ses mains toutes tremblantes cette fois ci d'aprehension.

-"Volke? Volke tu ...m'entends?

Et soudain; plus rien. Il vit une lumiere banche l'envelopper. Comme la derniere fois: chaude, réconfortante, insistante.
Il sentit de nouveau ses pieds toucher le sol, il ouvrit de nouveau les yeux. Tout etait clair, plus de douleur....et cet acoutrement ridicule...Séraphin soupira, il passa de nouveau sa main dans ses cheveux d'or, il darda son regard bleu sur l'assassin.


-"Alors maintenant on fait quoi?

-"Je vous propose de le bander a l'aide d'une de vos bande de tissu mon cher.

Séraphin grimaça...il aurait tout accepté sauf cela. Sans se retourner, il arracha un pan de tissu, et s'approcha de Volke.

-"Hé Volke ...Volke?! Tu m'entends?

[Voila desolée pour le retard Yuko chan ...]
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Après Yuko... Volke =D[libre] Empty0 / 1000 / 100Après Yuko... Volke =D[libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Après Yuko... Volke =D[libre] _
MessageSujet: Re: Après Yuko... Volke =D[libre]   Après Yuko... Volke =D[libre] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:56

La mort, Volke lui a fait apelle plus d'une fois, il lui a souvent donné du travaille, ce n'était pas à son désespoir d'ailleurs.
Jamais aurait il penser qu'il serait lui même ammener à être le sujet de discussion de mademoiselle en robe noir, Volke lui perdit connaissance, il fit aucun rêve, juste une longue ligne qui n'avait rien de bizarre, toutes droite, ne laissant aucune perturbation intervenir. Le reste était noire, et Volke ne savait que faire. Il ne pouvait bougé, il était debout entouré de noire, avec devant lui, une immense ligne verte qui s'étendait à l'infinie, on ne pouvait distingué si elle bougeait où si elle était immobile.
Volke lui s'en contrefichait, il regardait la ligne sans avoir peur.
Il fut finalement réveillé par Seraphin qui lui parlait, cependant il n'ouvrait quand même pas les yeux. La ligne se laissait juste perturber, on voyait comme des grandes montagnes se former sur cette ligne.
Elles allaient de gauche à droite, la question ne se posait plus, la ligne bongeait donc bien, cependant les montagnes s'arrètairent et cette fois-ci pendant un bon quart d'heure.
Pendant ce long moment, il semblerait que Seraphin se soit transformé en ange, et celui-ci était en train d'essayer de sauver Volke avec un léger bout de tissu.
Volke réveillé par le contact du toucher eu le reflex de sortir sa dague et de trancher légèrement son cou.
Il continua par donner un gros coup dans le ventre puis de jeter Seraphin en plein milieu des bouts de verres.
L'alcool, l'instinct meurtrier de Volke, non... Volke se dirigea vers les escaliers suivit de son chien qui venait de se prendre un autres coup de pied dans la geule.
Volke marchait mal, il n'arrivait plus à marcher droit, à cause cette fois, de l'alcool et de ses blessures.
Mais avant d'atteindre le quart des marches, il proclama:

-" Plus jamais, tu me touches.
Le contact humain était rejeté de Volke, il ne fallait pas toucher directement Volke sinon...
Celui-ci continua son chemin à l'infirmerie où il se soigna tout d'abord, enfin que des soins de bases, mais sa vie n'était pas en danger, il retrouva son ancienne canne. Sa faisait longtemps.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Après Yuko... Volke =D[libre] _
MessageSujet: Re: Après Yuko... Volke =D[libre]   Après Yuko... Volke =D[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Yuko... Volke =D[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: