AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Essoufflés [Kassie et... ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Dim 22 Juin 2008 - 21:22

Owen frotta pensivement sa joue. Il venait de se prendre une gifle. Bizarrement, il n'était pas si choqué que ça. Il s'assit sur une pierre, la main posée sur sa joue brûlante. Puis il se retourna vers Emily, et son calme olympien s'évapora. Il voulait la frapper, cette sale vampire, cette erreur de la nature... Il se força à détourner le visage, écoutant distraitement leur conversation à propos de Kassie. Il n'arrivait pas à se calmer, il le fallait pourtant... Emily était sensée être sa petite amie, il comptait passer le restant de sa vie avec elle. Il se frappait du bout des doigts son front qui se réchauffait petit à petit. Elle n'était pas un vampire, enfin pas que ça ... Une nuée d'oiseaux s'envola des bosquets proches, causant une distraction dans leur petite discussion.
Il se leva brusquement, s'avança vers Emily et la saisit par le poignet.
Les petites lettres dorées dansaient devant ses yeux. Il n'y prêtait pas attention, pourtant ça ne calmait pas sa rage. Il murmura, d'une voix furieuse :


Ecoute, ils nous reste deux échappatoires. Ou on oublie, ce que t'as fait, ce que j'ai dit ... ou je pars. Ça serait plus simple. Du moins ... pour l'instant.

Il baissa les yeux, serrant un peu plus le frêle poignet de la demi-vampire, et reprit :

Ou bien... on peut se battre. Comme... comme au début. Ça impliquerait plus de choses mais... Mais peut-être que ... enfin.. C'est peut-être la seule échappatoire. J'en sais rien.

Il détourna les yeux, et relâcha un peu son étreinte autour du poignet d'Emily. Il tourna les yeux vers Morgan. Le pauvre garçon... il devait être un peu dépassé par les événements. Mais bon... en ce moment il s'en fichait, de ce que pouvaient penser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Dim 22 Juin 2008 - 22:36

Emily ne prêtait plus attention qu’à Morgan, détournant au maximum ses pensées afin qu’elles ne vagabondent pas envers un brun qui lui était de plus en plus similaire, peut-être…
Deux être semblables n’étaient voués qu’à se détester
.

« D’accord. »

Kassie, donc, était inoffensive. En théorie du moins. Elle ne connaissait pas cette fille, mais si Morgan avait confiance en elle, elle devait le mériter. Elle doutait qu’il soit du genre à accorder cette confiance à des dizaines et des dizaines de personnes.
Tandis qu’elle se retournait, ses sens à l’affût, pour observer l’envol de ces oiseaux noirs dans un ciel d’or foncé, Owen lui saisit le poignet, la forçant à le regarder.
Il lui proposa d’oublier.
Jamais, pensait-elle, têtue jusqu’au bout. Toujours pas calmée, toujours aussi émotive, secouée par la blessure qu’elle avait infligée à Skye.
Mais elle devait se résoudre à cela. De toutes façons, si elle mourrait, elle n’aurait plus à s’en soucier… Trois survivants. Maximum.
Puis il proposa de se battre.

Elle ne répondit pas, jetant un ultime regard à Morgan. Pardon, peut-être. Elle s’excusait de ce qu’il allait voir, de ce qu’il n’allait pas comprendre, de toutes ces choses qu’elle ressasseraient durant des heures avant de soupirer et de s’abandonner à la chasse pour évacuer ses pensées. Car elle ne pourrait tomber dans un sommeil salvateur qui la séparerait des ces souvenirs, paroles prononcées qu’elle ne regrettait pas sur le moment mais qui allaient se transformer en mélancolique poésie qui ne contiendrait qu’un vers et qu’elle se répèterait chaque secondes jusqu’à ce qu’elle la connaisse par cœur.

« Comme la première fois. »

Elle soulignait qu’elle ne prendrait pas des gants. Il ne devait pas en prendre.
Ils se battraient et elle pourra lui exprimer la rancœur qui grandissait en elle, l’étouffant presque, qui se nourrissait de tout ce qu’il lui débitait depuis plusieurs minutes.
La première fois, ils étaient décidés à tuer l’autre.
La seconde, non.

Emily éclaira son visage d’un sourire, avant de se placer en garde et d’attendre que Morgan se recule.


Edti ; Ouah, je vais aller loin avec un 1 8D mais j'ai l'option FUITE HAHAHAHAHAHA je pourrais éviter 8D


Dernière édition par Emily J. Strange le Dim 22 Juin 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Dim 22 Juin 2008 - 22:36

Le membre 'Emily J. Strange' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :


--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Lun 23 Juin 2008 - 19:55

[ ... je dois envoyer un message avant de poster... mais il me faut les résultats pour rep... je ferais un double post ou j'éditerais è_é ]

EDIT : Bon wala j'ai gagné.. je te rep plus tard ^^


Dernière édition par Owen Hellert le Lun 23 Juin 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Lun 23 Juin 2008 - 19:55

Le membre 'Owen Hellert' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :


--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Lun 14 Juil 2008 - 19:08

Disons que Morgan s'était reculé. Pour dire la vérité, Morgan était le dernier des soucis de Owen. En fait, il n'était pas un souci, vu que le seul problème dans la vie parfaite d'Owen Hellert - notez l'ironie dans la voix de la narratrice, s'il vous plaît - était une certaine Emily Johanson Strange , une saloperie de vampire ou sa petite amie adorée, au choix. Il se mit en garde, et tenta de se remémorer leur rencontrer.
Lui, dans le hall, fuyant la fille vampire, la fille de celui qui avait peut-être tué son père. Son père.. cela faisait tant de temps qu'il n'avait pas pensé à son géniteur qu'il en ressentit une légère honte. Comment avait-il pu oublier l'homme qui lui avait tout appris ? Pff... il savait très bien pourquoi. A cause d'elle, de cette demi-vampire, ou de la fille qu'il aimait, le dilemme absolu de sa vie.
Bref... Owen avait pensé tout ça en une poignée de secondes, ce qui est quand même fort vu tout ce qu'il avait pensé, mais bon. Enfin, revenons à ce moment crucial de son existence. Il entre dans le Hall du Pensionnat Interdit, donc. Il a failli crever, mais à part ça tout va bien. Bref .. il rencontre Emily et par la même occasion d"couvre son pouvoir et le fait qu'Emily est une demi-vampire. Ils se battent mais sans savoir pourquoi, Owen décide de ne pas la tuer, et s'en va.
Et maintenant, qu'est ce qui avait changé ? Tout ce qui s'était passé entre temps... tout cela ne comptait plus. On en était revenu au point de départ. Il poussa un soupir, et prit la parole, presque dans un murmure :


Excusez-moi... il y a quelqu'un ?

Les premiers mots qu'il avait prononcé en présence d'Emily. D'une banalité affligeante, mais il tenait à les dire. Il se souvenait de toute cette conversation... particulière. Il aurait pu la réciter, mot à mot. Parce que lui, il n'en doutait pas. Lui, il aimait Emily. Mais il détestait la vampire qu'elle était, et si pour l'éliminer, il fallait tuer Emily... peut-être qu'il le ferait finalement. Peut-être qu'il avait eu tort de ne pas la tuer dès le début [ et le tort TUE ha ha ha .. XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mer 16 Juil 2008 - 15:33

« Excusez-moi... il y a quelqu'un ? »

Emily se jeta sur lui.
Elle avait pris un pas d’élan puis s’était lancée de tout son poids sur lui. Technique brutale mais souvent efficace lorsqu’on était le premier à attaquer.


« Putain, tu connais toutes tes phrase par cœur ou quoi ? »

Elle battit des jambes pour se dégager de son emprise. Elle se recula, et se baissa avant d’effectuer un bête coup de pied circulaire.
Comme d’habitude, il était plus fort qu’elle. C’était rageant. Quelqu’un la surpassait, elle ne supportait pas ça.
Elle le regarda, dégoûtée.
Il avait osé la rejeter alors quelle n’avait plus que vers lui pour se tourner lorsqu’elle en avait besoin. Il avait enfoncé le clou, une fois, puis une seconde. On aurait dit que ça lui faisait plaisir de la blesser. A ce moment précis, elle le détestait. Elle était choquée, stressée, couverte du sang d’une amie, dans la hantise que celle-ci décède ou lui en veuille si jamais elles faisaient toutes les deux partie des survivantes.

Elle se prit un coup, violent, dans l’épaule. Craquement.

« Connard » souffla-t-elle, tandis qu’elle portait sa main à son épaule gauche. Elle essaya d’effectuer une rotation avec, en vain. Il lui avait déboîtée.

Elle se recula, et se mordit la lèvre. Ca faisait mal. Elle n’avait jamais eu aussi mal physiquement. Ha, si, peut-être une fois… quand elle s’était foulé le pied. Lors d’une escapade dans la salle des miroirs avec Yume.
Yume ?

Elle détourna les yeux. Elle ne se souvenait plus du son de sa voix, à peine des traits de son visage. Elle était passée à autre chose, après tout… Elle sentit une douleur s’insinuer dans son ventre, tandis qu’elle se prenait un autre coup dans l’estomac.
Elle releva la tête, le souffle coupé.
Elle ne pouvait pas utiliser son bras gauche. Son bras droit était occupé à maintenir l’autre. Elle leva la jambe et lui donna un coup de pied. Pas assez fort pour le blesser, malheureusement, mais suffisamment pour le faire reculer, le temps qu’elle recule aussi.


« Arrête. »

Elle le regarda, puis elle songea qu’elle n’avait pas été très brillante sur ce coup là.

« Je me barre. Occupes toi de tes affaires, maintenant. »

Elle aurait pu lui cracher à la figure, cela aurait donné le même effet. Elle était haineuse d’avoir perdu aussi minablement et de s’être faite corriger par Owen. Emily adressa un petit signe de la main à Morgan, en lui souhaitant une bonne chance, avant de sortir du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mer 16 Juil 2008 - 15:42



    Emily eut bien de la chance de s’éloigner.
    Chance que n’eurent pas Morgan Poulenc et Kassie.

    Quelques minutes après le départ de la rousse, la bête vint. Elle venait de festoyer avec Rikka Boyd et Ritchie Spangen, près du temple. Trop obnubilée par la douleur de son bras, Emily n’avait peut-être pas entendu le carnage ?

    Dans tous les cas, on peut être sur qu’Owen Hellert se souviendra de la bête, au poil mouillé par la pluie extérieure, dévorant allègrement Kassie et Morgan.

    Il vaudrait mieux qu’il se dépêche de sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mer 16 Juil 2008 - 18:19

Un combat disons.. à l'habituelle. Il avait le dessus, comme à l'habitude. Il abattit le plat de sa main sur l'épaule d'Emily, qui émit un sinistre craquement. Visiblement, c'en fut trop pour la jeune vampire, qui tourna les talons après quelques répliques assassines. Owen tenta de la retenir, mais c'était trop tard, elle était loin.

EMILY !

Trop loin.

REVIENS ! EMILY !

Tellement loin qu'il ne parvenait plus qu'à voir sa chevelure rousse danser dans son dos pâle.

EMILY ! S'IL TE PLAIT ! EXCUSE-MOI !

Elle avait disparu. Contrairement aux larmes qui apparaissaient au bord de ses yeux.

JE T'AI..

Son cri s'interrompit, et Owen resta la bouche ouverte. Une larme en profita pour rouler dedans. Un souffle chaud, un pas pesant, derrière lui. Il se retourna brusquement pour voir ... la Bête. Visiblement, elle avait déjà tué Kassie, car elle était barbouillée de sang, et s'attaquait à un Morgan effrayé. Il hésita à prendre sa défense... une seconde de trop. La Bête attaqua, avec une vivacité incroyable, et d'un coup de crocs ravageurs, déchiqueta le corps de Morgan. Réprimant un cri d'horreur, Owen prit la fuite, dans la direction opposée à celle d'Emily, sans s'en rendre compte.

La Bête leva les yeux du corps de Morgan, pour voir un bipède s'élancer en courant. Il était loin. Elle se contenta de recommencer à dévorer le cadavre de sa dernière victime en date. D'autres viendraient. Peut-être même l'imbécile qui avait fui sa présence meurtrière.

Il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Essoufflés [Kassie et... ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: [évènement] Temple-
Sauter vers: