AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Agonie.   Dim 6 Juil 2008 - 9:36

Elle est tombée. Elle est tombée. Moment de faiblesse, ça ne va pas ! Ça ne va plus, elle n'en peut plus ... Smaragd est morte et ce par sa faute ! Où avait elle atterri ... et avec qui ? Ses oreilles bourdonnaient, ses yeux étaient fermés pour calmer la douleur, mais soudain voilà qu'une vive douleur lui prends dans les côtes. Elle roule encore un peu, mais vu la force utilisée ce ne fut pas bien loin. Elle croit entendre des voix mais ne serait-ce pas dans sa tête ? Ne serait-ce pas les pensées des gens qu'elle a autour d'elle ou même un peu plus loin ? Elle a peur. Elle a froid. Elle va mourir, c'est certain ! Mais ... d'une certaine façon ... elle devait s'en réjouir ... elle allait retrouver Yume, Smaragd et peut être même son ami d'enfance ! Puis, un jour Skye et Satsuki viendrait les rejoindre ... non ? Non. Elle ne pouvait pas les décevoir. Le fait de mourir maintenant ce serait comme les trahir. Et Spy ne pouvait pas le tolérer, déjà qu'elle l'avait fait en les abandonnant !

Elle sent des sentiments. Elle sent les pensées des personnes présentes ... Il y en a deux, oui, c'est ça. Une femme et un homme on dirait. Elle souffre encore ... une douce envie de chair humaine lui monte à la tête ... Cette pensée était loin d'être la sienne. Elle a mal et ne peut contenir tout ce flux énorme de pensées. Elle n'avait pas entendu les questions que lui avait posé les deux jeunes gens en face d'elle. Et puis ce n'était pas le moment de faire les présentations, on est pas dans un salon de thé ! Hein ?


° Elle ... Elle approche ... °

Spy était à bout. Rien que le fait d'entendre les envies infernales de la bête lui donnait une vague envie de vomir. Elle ouvrit ses grands yeux bleus puis fixa les deux inconnus cotes à cotes. Leurs regards semblaient manifester du dégoût envers la jeune adolescente.

° La bête ... e-elle arrive ... °

Avaient-ils entendu ses vagues pensées noyées dans la férocité de la bête. Peu à peu l'esprit de Spy s'ouvrait, la souffrance se fit moins forte. Alors elle se leva, tremblante. Un regard derrière elle puis un sursaut, elle crû avoir vu une ombre ! Enfin ... croire est un verbe douteux ... Et si l'on ne croit à rien alors que ce qu'on a crû était vrai ... alors on s'en mord les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Agonie.   Dim 6 Juil 2008 - 23:28

Mais qui était-ce ? Cette gamine, cette pauvre fille qui roulait par terre, transie de froid, alors que la pluie tombait, et qu’ils étaient trempés, et puis pourquoi elle ne répondait pas d’abord, elle ne voulait pas dire qui elle était ou quoi, et...Qu’est-ce qui était proche ? Et pourquoi ses lèvres ne bougeaient pas ? Même si elle aurait pu prononcer L sans le faire il n’aurait rien compris, alors que la, même si c’était plus un murmure qu’une parole ça restait clair...

Spy ouvrit ses yeux en grands. C’était encore plus effrayant que quand ils étaient fermés et que la jeune fille paraissait à moitié endormie. Le...jeune homme la regarda, comme si c’était la plus répugnante des limaces (Haha, grave erreur très cher Ritchie ; Les limaces ne sont JAMAIS répugnantes parce que les limaces c’est des mollusques, et puis en plus les limaces c’est comme des Escargots sans coquilles donc c’est très bien d’abord na).


La bête ... e-elle arrive ...

Cette fois ci, il réagit, ferma sa bouche ouverte, secoua la tête, et il se tourna vers Rikka pour voir si elle entendait la même chose que lui, et si oui pourquoi cette nana n’avait pas ouvert la bouche? La nana en question se leva en grelotant (et quelque chose lui disait que ce n’était pas seulement a cause du temps) et regarda derrière elle. Ritchie suivit son regard, mais il détourna immédiatement les yeux avant de pouvoir apercevoir quelque chose, comme si il jugeait que ça ne servait à rien puisque de toute façon cette fille n’était qu’une pauvre folle dont les nerfs avaient lâchés avec tout ce stress. Et pour en conclure, il s’approcha d’elle, posa ses mains sur ses épaules et la secoua dans tout les sens :

« Putain, mais qu’est-ce que tu racontes !? »

Il la lâcha finalement, après 30 bonnes secondes passées à l’agiter. Il n’avait pas une force phénoménale, mais il y parvenait quand même, parce qu’il fallait avouer qu’il était beaucoup plus grand qu’elle et avait quand même plus de force.

(J'ai...REPONDUE LE JOUR MEME
INCROYABLE *O*)
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 271
Inscrit le : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Agonie.   Mar 8 Juil 2008 - 8:31



    Il était trop tard. Ritchie Sprangen et Rikka Boyd n'eurent pas le temps de bien comprendre ce que voulait la muette car déjà la bête était devant eux. Du sang encore frais dégoulinait de ses longues dents jaunes. Les surplombant de toute son horrible puissance, une esquisse de sourire pouvait se laisser voir pour qui avait de l'imagination. Cette image resta gravée dans l'esprit de Spy Talimaru et sûrement dans l'esprit des deux autres.

    Game over, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Agonie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Agonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: [évènement] Temple-
Sauter vers: